Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:12

Brookelle ferma la porte à clé & se retourna vers Tom, un grand sourire sur les lèvres, elle joua avec son piercing et lui sourit en se mordant la lèvre inférieure, elle s'approcha de Tom & l'embrassa trés langoureusement, mettant ses mains dans le dos à Tom sous son tee shirt, elle lacha ensuite ses lèvres pour se retrouver face à lui, Brook lui fit un bisou dans le cou & s'éloigna de Tom en retournant s'installer sur le lit, elle joua avec sa langue en regardant Tom à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:41

Tom la regarddaa', avekk' un souiire d'envii en douceur, mais viite-fait parce que y'a Justiine qui va passienter dehors. Alors il accourut viitt' sur le lit et se mit à 4 patt' pour entourer Brookell' et l'embrasser. Du coup, il mit ses mains sur les hanch' de Brookell', et un tout petiit peu plus haut aussi. Il adooraiit ce moment interdiit qu'il se procurait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:58

Brookelle se retrouva sous Tom, il avait l'air d'avoir envie de rejoindre Justine trés vite dans le couloir, Elle allait y mettre toute son expérience pour lui donner envie de rester Le plus longtemps possible, elle l'embrassa jouant avec son piercing glissant ses mains sous le tee shirt de Tom pour l'enlever, Heureusement qu'elle avait eut la bonne idée de se changer en Jupe comme ça, S'il était tellement Pressé, Ce serait plus rapide, Encore fallait il qu'il ait des Capotes pour les Deux .
Brook le regarda avec un grand sourire Joueur & des Yeux pleins d'envie .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:34

Justine sourit à sa colocataire car il fallait être plus gentille avec elle, puis elle embrassa Tom en attendant passiament son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:06

Brookelle se mit sur Tom en un petit coup de bassin, Prenant la capote de Tom dans sa poche arrière & Oui, elle avait déja fait des Repérages en se collant contre lui tout à l'heure, Brook & Tom firent ce qu'ils devaient faire pas dans le Silence du tout, elle s'allongea sur le lit après une demie heure de Sport intense; Elle regarda Tom à nouveau & se leva ensuite pour aller chercher les fringues de Tom, elle prit les capotes qui restaient dans sa poche arrière sans qu'il s'en rende compte & les lui donna gentillement pour qu'il aille rejoindre sa Copine .

Je crois que Justine t'attends .

Brookelle lui sourit & l'emballa puis elle se leva et alla dans la salle de bain roulant bien du cul devant la face de Tom, Hahaa & mettant ses capotes dans sa salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:24

Alors priit son piied là. Impecabl'. Lui non plus n'avait pas faiit du siilenss'. C'est sure que Justiine a entendu le truck là. Alors elle se leva et Tom, profiitant du moment, admiira la fass' arrière de Brookell'. Tant qu'a faiirr' xD. Mais Tom était à poiil' et avait vraiiment envii'y de rejoindr' Brookell'. Alors il se leva et la suivit agréablement en la regardant (enfin devinez ce qu'il regardait). Donc il la regarda grâce aux reflets du miroir. Alors il écarta légèrement les bras et serra Brookell' en mettant ses bras sur les épaules de celle-ci parce qu'elle était légèrement plus petiite. Il était derrière elle. Son dos touchait son ventre. Ils étaient presque à poil'. Il avait rremit son boxer =D. Alors il lui souriiait, sans arréter.

Elle est pas en sucr'. Elle sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:33

T'avais l'air préssé tout à l'heure pourtant .

Brookelle le regardait grâce au miroir avec un grand sourire, elle resta comme ça pendant quelques minutes posant ses mains sur celles de Tom & les caressait puis elle se retourna, l'embrassa dans le cou & passa à côté de lui pour allumer la douche, Beh Oui Faut bien se laver après tant d'efforts quand même Heun .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:47

justine entendit certains bruits mais elle attendit Tom se disant que c'était à côté enfin elle l'éspérait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:45

J'avais l'aiirr' préssé ? A ton aviis, c'était pour faiir' quoi ?
C'était pour toii' x).

Alors il s'assit à coté du le lavabo, regardant Brookell' avekk' émerveillement.

Mais si tu souhaitt' vraaaiiment que je parte, je me cass', t'inquiett'.

Il lui fiit un jolie souriire. Il avait le parfum de Brook' partout sur lui. Oui, partout. Mais il restait toujours sur le lavabo. Enfin bref, il détourna le regard parce qu'il ne faudrait pas qu'elle soit génée. En effet, elle était nue sous la douch' et lui en boxeer'. Quoi que ça pouvait s'arranger xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:16

Brookelle se retourna vers Tom & lui sourit quand il lui dit qu'il était pressé pour elle, elle lui fit signe de venir, Ils pouvaient toujours remettre ça, Tom avait raison, Justine était loin d'être en sucre après tout et peut être même qu'elle s'était découragée avec tous les bruits qu'elle avait dû entendre, Brook aimait déja pas sa colocataire et faire dessourires faux cul comme Justine faisait, C'était loin d'être son Truc, Autant être franche dés le Départ Enfin Breeeef, Elle recommença à jouer avec ses piercings en regardant Tom avec le même petit sourire en coin que tout à l'heure, Ca va repartir pour un tour, Enfin, Brookelle réfléchit, Fallait pas qu'elle le fatigue trop si Justine était toujours pas découragée & qu'elle attendait toujours son Tour de toute façon, Brookelle n'était pas prête de sortir de la chambre même une fois que Tom serait partie, Si Justine & Tom espérait avoir la chambre, ils se contenteraient du couloir et Tom aurait du mal sans Capote & c'est pas la Sainte vierge Justine qui allait en avoir, Heureusement que Brook prenait la Pilule à ce moment Précis .

Ca me dérange pas du tout, Bien au contraire que tu reste Là .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:23

Haa'H Oùaii' ?
Et ça déranjj'eraiis si je prend une douch' avekk' Mrs Beautiifuùl' en fass' de moii' ?

Il fesait son petiit souriirr' coquin. Il ne pensaiit même plus à Justiine [La Pauvre x'( ]. Alors il se leva et attendiit sa réponss' pour pouvoir enlever son boxer. Il mettait ses maiins sur ses p'tiites fe-fesses et les masser biien pour que Brookell' voiit dans le miroir' ce qu'il fesait.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:06

Jsais pas, Demande ça à Mrs Beautiful, en tout cas, Moi, Jsuis D'accord .

Brookelle se retourna de façon à voir son reflet dans la glace & vit Tom se toucher le Cul, elle le regarda avec un grand sourire en se mordant la lèvre inférieure & le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:00

HH'aa. Ouaii' D'accord. T'as pas compris que c'était toii' la Madamm' Beautiifuùl' ?

Alors Tom sauta un coup pour enlever son boxerr' et fiila viite dans le douch' chaude (Comme luii'H). Alors il mit ses mains sur les hanches de
Mademoiselle "Je suis belle et je le vaut biien xD' ". Il lui fiit un gros suçon dans le coup. xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:31

Brookelle regarda Tom & lui fit un petit sourire quand il lui dit que c'était elle Mrs Beautiful, En fait elle le savait mais Bon autant en profiter des Compliments quand on peut en avoire Heun, elle se tourna de façon à être face à Tom et posa ses mains dans le bas de son torse, Un grand sourire et elle se remordit la lèvre inférieure en embrassant Tom à nouveau dans le cou sans laisser de trace .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:34

Alors il se baissait un peu pour lui lécher le coup. Il souriiait en même temps, en fermant les yeu. il descendiit ses mains sur le postériieùùr' de Brookell' et Petiit Tom se miit en routt' tout seul. Toujours en pleiine confiianss', fiiable et sans souciis, petiit Tom était un X-pers niiveau ressentir les... Breff'. Il la caressait doucement au niiveau du bas. Il baladda une maiin vers son .. Rhum Rhum'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:47

Brookelle sourit & l'embrassa, elle pensa à Justine qui devait toujours attendre Tom devant la porte & elle le réembrassa toujours un grand sourire sur les lèvres, elle baissa ses mains dans le bas du dos, Trés bas du dos de Monsieur, jouant avec sa langue, Pourquoi pas remettre ça Heun .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:55

Il ferma les yeux et petiit Tom voulaiit vraiment se recouvriir'. Il avait froiid' xD'. Alors Tom regarda Brookell'. Ses hormones mâles commençaient à fonctionner et à exiter Tom tout entiier. Sa respiratiion deviint plus forte à mesure que le temps passait. Il remonta une de ses maiins pour masser un des deux seins de Brookel' et l'autre caressait l'entre-jambb' de Mademoisell' Beautiifull'. Avekk' sa langu', iul s'amusait à lacher Brookell' de Partout puis il l'a plaqua contre le mur. Il se souviint d'une chozZ' qu'il avait oublié. Il ne reculait pas mais juste murmurait à Brookell' ces quelques mots :

Haa...Nous avons un problème Houston. Pas de protectiion pour Petit-Tom. Ca va pas le fairr'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:27

Brookelle se mordait la lèvre en passant ses mains Partout de chez Partout sur Tom, quand Tom lui dit ça, elle ne s'en inquièta pas & continua, Hé Oui Brook prend la pilule quand même, C'est plus pratique quand on est uneJeune fille comme Brookelle qui aime profiter des Joies de la vie n_n
Brook continua à caresser en l'embrassant, toujours plaquée contre le mur contre Tom & mini Tom qui avait l'air déja trés eveillé .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:15

Nii'Haaa. T'aiimes le risque haiin ?

Tom avait le souriirr', comme un peu tout le temps mais les yeux assortiit avekk'. C'est miieux comme ça =D. Enfin bref'. passons. Ses yeux, couleur sombres ténébreuse à l'affut de jolie pairr' de poitrine qu'il avait juste sur son torse, commencèrent à ressentirr' le plaiisirr' coquin qu'ils partagent quand Miister' Tom voit une fille en chaleurr' en fass' de luii. Sa tombb' biien, il est en chaleurr' aussi =D. Mais nous le savons tous, Tom est chauuuux de Naturr'. Alors il regarda la princess' juste ... Hoo'w, vous le l'aurez jamais deviné ... Collé à lui =X ! Hiin Hiin. Que faire dans ces cas là ? Fermez sa gueule et agiirr'. OU alors. Agirr' et parler de ses fantasmes en pleiie actiion pour avoiir' une idée des rêves de Tom. Interressant nan ? Nan, pas interresssant à vraii dirr'. On s'en fou de sa viie. Tom veut du saikse. En même temps, face à une Be-Bon' américaine chauuudde' en fass' de luii. Breff, arrétons le papotajj'. Voyant que Brookell' ne régisait pas, Petiit-Tom [Ayant pour petiit nom Doudou ] Se leva de tout son soûl pour agirr'. Et i agit pendant presque beaucoup plus de 20 minutt'. Tom agissait aussi avekk' sa langg'. En effet, Doudou se "retirra" et la langue de Tom agiit à l'endroiit que tu deveniieras =D.Et c'est le bouquet final. Oui Oui !! Il s'avance lentement et ... ?! Stoop'. passons les détail tu veux ? Ce sportsi délectable finit après 39 minutt', de quoi faire biien passienter certaine =D. Viives les douch' avekk' un Européens avekk' un sourire magnifiques, radieux et tout ce que tu veux x).
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:05

Brookelle était collée à Tom toujours autant qu'avant ces 39 Minutes un peu plus silencieuses que les Précédentes mais on avait quand même dû les entendre, Brookelle sourit à Tom en le regardant, Avec tout ça, Ils s'étaient toujours pas lavés Heun .
Brook caressa la joue de Tom avec ses doigts, elle souriten pensant à Justine qui devait toujours attendre Mr Tom devant la Porte, Haaan la Pauvre *_*
Brookelle se rapprocha encore plus de Tom pour lui lècher le cou, la Joue, Les lèvres, le torse & remonta sa tête pour la mettre contre le torse de Tom en baillant un petit peu puis elle se passa les mains sur les yeux pour se les frotter .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:48

Tom, A vrai dirr', avait autre chozZ' à faire et à penser Que Justiine Cependant, Il espérait pour elle qu'elle ne soiit pas en colèrr' si un jour peut-être il sort du dortoirr' dans lequell' il aura de bon souvenirr' avekk' Brookell' en sortant. Il leva alors la tête pour serrer les dents face à bonheurr' que lui procurait Brookell'. C'était une bombb' et en plus, elle était douée donc du coup... C'est suuper =D.

Fatiguée ?

Il regarda alors Brookell' après cette phrase et se mit près du grand jet pour enfin se laver. C'était un peu pour ça qu'ils étaient dans la douch' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:04

Brookelle laissa sa tête contre le torse de Tom en baillant encore jusqu'à ce qu'il aille sous le jet, elle se recula en souriant & Jouant avec ses piercings .

Ca peut aller mais Je suis pas prête pour remettre encore ça .
Faudra que t'aille voir Justine si t'as envie de plus


Brookelle l'embrassa en se mettant elle aussi sous le Jet .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:40

Haaann....Mercii' Biien Pour la proposition Mais Vois-tu ... Moii' Aussi Je suis fatiguée. Et puis je me Suis Vidé donkk' si elle veut quelques chozZ', ça sera sans jus xD.

Alors il s'approcha d'elle et l'embrassa biien langoureusement, metttant mes mains sur la taille de Mademoiselle. Ensuitt', il se baissa et prit la bouteille de Shampoing' Loréal. On le vaut biien X.X Il la mit au dessus de la tête de Brookell' et appuya fort et le shampoing [Loréal Attention] coula sur la tête de Brookell'. Il "jetta" la bouteille vers l'arrière et il ré-embrassa Brookell' en massant ses cheveux, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:49

Brookelle ferma les yeux par réflèxe quand elle sentit le Shampoing couler sur sa tête, elle sourit quand Tom lui dit qu'il était vidé, elle se rinça les cheveux & sortit alors de la douche pour pendre les Capotes de Tom dans l'armoire avec un grand sourire, il le prendrait peut être mal mais Tant pis au moins il n'allait pas refaire avec Justine si il était vidé, Brook posa les Capotes à côté de la douche .

Tiens, Tout ça t'appartient .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:43

Tom était encorr' sous la douch'. Alors il prit le shampooing et s'en mit sur ses dreads qu'il frotta biien parce qu'avekk' des dreads...C'est chaud pour shampoiiner mais ... C'est la viie XD. Alors la miss' partiit, Tom prit alors le gel douch' pour le frotter le corps afin de se laver. Il fermait les yeux à cauzZ' du shampoiing mais les ouvriit pour voiir' ce que fesait Brookell' et aussi réagiir par rapport à sa phrase. Il viit les petiits objets. Il arréta ses gestes en rond pour la regarder dans ses yeux. Mais ... Rhaaa X). Enfin, il referma les yeux et se frotta le corps. Il sourit et ...

T'es qu'une salauppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh un placard!!!!(libre)
» A la recherch d'un livre... [LIBRE]
» Alcool sex and drugs!!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: •university • :: Dortoirs :: Doirtoir de Brookelle et Justine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser