Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Alcool sex and drugs!!! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:11

Ce soir, MOrgan et des amis à lui devaient se rejoindre en boite. Il y est allé mais se retrouva seul. Il n'allait pas attendre indéfiniment devant l'entrée de la boîte ! Sans doute que ses amis avaient simplement du retard. Il entra donc. L'ambiance était vraiment surchauffé. Morgan n'était pas d'humeur à profiter de ça tout seul. Il traversa la piste de danse, avec difficulté, slallomant entre les corps dansants, et s'arrêta devant le bar. Il regarda tout autour de lui. Il ne se l'avouait pas mais cherchait quand même de la compagnie. Il vit une jolie fille pas très loin de lui. Il se dirigea vers elle et s'assit à ses côtés. Le barman servit un verre à cette jeune femme et Morgan paya. Il s'adressa au barman.

C'est pour moi. Servez moi aussi une tequila.

Il se tourna vers la jeune fille, lui sourit et se présenta.

Je m'appelle Morgan. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Alcool sex and drugs!!! (libre) Left_bar_bleue100/100Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:08

[ Haha. J'arrive x)) ]

Tom avait envi'y d'une soirée solauu' todaii'y. Passer son temps avec ceux qu'il connait par coeur, c'est bieen mais à la fin ... Whouu'. Et puis au moin, il pourrait danser et peut-être draguer sans sa femme. Connard ce petit Tom haain ? Tout le monde le sait. Alors une boite branchée ? Ici x)). Donc il alla au bord de la boite, pour aller prendre trois ou quatre verre avant de danser comme un malade, jusqu'à qu'il arrive dans un lit qu'il ne connait pas, seul, dans une chmabre d'hotel. Ouaai', même bourré, il arrive à ne pas faire Brookelle Cocue xDD. Il est fort Tom haaain ? Il le sait x]]. Donc arrivant devant le barmann', qu'il regardait avec un air familier. Ils se connaissaient bien vu le nombre de foiis où il venait. Alors il commanda un Monaco. Puis il se tourna lui aussi vers une jeune fille, mais un autre garçon venait de lui demander comment elle s'appellais etc ...

* Faut agirr' vite Tom *
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:18

Morgan vit qu'un jeune homme assis de l'autre coté de la jeune fille allait faire pareil que lui mais comme d'habitude Morgan fut le plsu rapide et la jeune fille se tourna vers Morgan et isl commençerent a discuter tranquillement!!!!! Elle étais très charmante mais alors qu'est ce qu'elle étais gonflante!!! Morgan s'enfilait verre sur verre pour laisser passer le temps tellement elle étais ennuyeuese!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Alcool sex and drugs!!! (libre) Left_bar_bleue100/100Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:28

Tom, pendant ce temps là, s'était levé pour toucher et matter la marchandise, sur accord forcément. Il fesait du collé collé bien serré et les filles comme d'habitude, trouvait son look' particulièrement rare par rapport à tous les normaux donc il alla vers le barr', reprit un verre. C'était un grand mélange du pisng, de jus d'orange et de whisky et une touche de pastis, ce qui était très fort. Mais Tom avala gorgée par gorgée. Sa lui réchauffait la gorge en fesant du bien. Alors Tom regarda Speedy Gonzales qui avait l'air de s'ennuyer. Il savait déja son prénom. Alors il lui jetta des signes pour lui dire d'aller sur la piste tout seul pour pas prendre d'avantage d'ennuyement.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:42

Morgan regarda le mec lui faisant dezs grands signes il ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait en fin bon pour luic 'étais pareil sa ne le dérangeais aps!! Il regarda la jolie serveuse et lui commanda du wisky encore et encore !!! qu'est ce que sa faisait du bien de boire pour se détendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Alcool sex and drugs!!! (libre) Left_bar_bleue100/100Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:46

Tom voulait sauver la vie de quelqu'un aujourd'hui. Surtout le mekk' d'en face. Il avait une bonne tête alors vallait miieux pas qu'il se saoul jusqu'à tomber par terre. Même si il était inconnu et que Tom risquait de se prendre un gros vent, il allait tanter quand même. Il n'est plus à ça près haaain. Alors il allait vers le mekk', d'où il savait encore son prénom.

- Haaa tien Morgan ! Sa fait longtemps que je t'aii pas vu dans le coin.

Fallait rapidement le sortirr' de là xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:53

Morgan vit le mec se rapprochait dze lui il avait bu une gorgée de son wisky!!! quand le mec vint lui parler et dit son prénom! Il recracha gorgée d'alcool

-comment tu connais mon nom????

Il el regarda bizarement!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Alcool sex and drugs!!! (libre) Left_bar_bleue100/100Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:02

LE PLUS GROS VENT DE L'ANNEE xDD !

* Je viiens ici de sauver gros ... ni'haaaiin *

Beeen tu te rapelle pas ?


Tom le prit par ma manche, et l'amena très loin de la fille. Celle-ci, qui en avait l'air légèrement rien à faire, recommanbda un autre verre.

Bon Alors. Je sais ton prénom. Tu m'embète pas un peu avec la fille là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:09

Il regarde le jeune homme

-comment je me souveindrais??? je ne vois pas du tout qui tu es!!!

il le regarde encore!!

-alros tu es quI?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Alcool sex and drugs!!! (libre) Left_bar_bleue100/100Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:13

Tom explosa de rire. Il avait rien suivit le mekk'. Apparement, il aimait bien s'enmerdait avecc une Nanaa'. Enfin bon. Chacun son kiff' haain x]. Donc il reprit ses esprits.

Je suis quelqu'un que tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:15

Il le regarde

-ah oki et comment tu connais mon nom???
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Alcool sex and drugs!!! (libre) Left_bar_bleue100/100Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:17

Beeen j'ai tout simplement entendu comment tu t'apellais avec la fille avec qui tu discutais.

T'avais l'air de t'ennuyer alors je suis venue à ton secourr' haain.

Ce genre garçon n'avait pas trop de jugeotte. Espérons qu'il se ratrape.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:18

Il le regarde

-ah oki!! bein c'est sympa merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Alcool sex and drugs!!! (libre) Left_bar_bleue100/100Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:33

Bon. Au cas où, moi c'est Tom.

Et oui, du coup, il ne s'était même pas présenté au mieux de sauver les gens de la cataaa'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:19

Il sourit

-enchanté tom tu bois quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Alcool sex and drugs!!! (libre) Left_bar_bleue100/100Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:15

Alors en entendant la phrase, il se dirigea vers le comptoirr.

Ouaai' un petit Dark Dogg'. Ca va me faire du bien, ça fait longtemps.

Ce genre de boisson n'exitait plus duu tout Tom. Ca lui fesait des petits chatouillement pout le réveilléyager. Pour ça, fallait compter sur les bons viieux pétard dont Tom touch' rarement parce que Bon, il fait attention à qui il est aussi haaain. Normalement, on doit prendre 3 Dark-Dog par jourr maximum. Tom à la place du café, prenait de D-D pour réveiller alors c'est sure qu'à la fin, a ne fait plus duu tout d'effet xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:04

Morgan alla au bar commandait la boisson de Tom et il se commanda un wisky sec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Alcool sex and drugs!!! (libre) Left_bar_bleue100/100Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:41

Tom surpportait l'alcool mais fesait gaff' quand même. Tom ne boit pas comme un trou. Morgan par contre ... Nan mais Tom ne va rien dire, il va pas s'occuper des vies privées nan plus. Mais à la fin, Morgan va finir bourré, c'est sure. Alors il le regarda avec un sourire en coin. Il était fou s'mekk.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:40

Morgan avais l'habitude de l'alcool et il lui enf aisait beaucoup pour que sa le tombe!!! Alors il commanda encore beaucoup de verre...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Alcool sex and drugs!!! (libre) Left_bar_bleue100/100Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Alcool sex and drugs!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Alcool sex and drugs!!! (libre)   Alcool sex and drugs!!! (libre) Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:13

[ 5 lignes minimum attention !]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
 
Alcool sex and drugs!!! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh un placard!!!!(libre)
» A la recherch d'un livre... [LIBRE]
» Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • hors jeu • :: 
▬ corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser