Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:31

Haaa...Je le savais. Je le savais. Je le savais.
Mais attend, tu sais pas prendre des paroles au second degrès toii' ?
Regardd', tu me balance des truck, je diis riien et puis voila.
Après si tu prend à la mouch' à chakk' fois que je diit quelques chozZ', je ferme ma gueule et puis voila.

Lui aussi avait perdu le sourirr'. Fallait pas confondre plaisanterie et vérité. Sauff' Qu'apparemment Brookell' l'avait mal prit. Au contraire, il savait maintenant qu'il ne fallait pas dirr' tout ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:54

Brookelle regarda Tom quand il lui dit qu'ele devait prendre les choses au second degré, elle se mordit la lèvre en se retournant, C'est elle qui aurait mieux fait de fermer sa Gueule, Brook se retourna vers Tom les yeux baissés, elle ne dit rien & retourna s'asseoir sur son lit sans regarder Tom .

Désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:14

Lui par contre, la regardait. Il ne la lachait pas du regard. Il pensait qu'elle allait se casser. Mais non. Elle regrettait surement, sinon elle sera partie de cette pièce soit dans la salle de bain, soit en dehors. Alors il se tourna vers elle et la regarda quelques instants. Alors son tout petit petit petiit souriire reviint et il lui fit un bisous sur la joue.

Je suis désolé moi' aussi si je t'ai vexé. On sait jamais. C'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:20

Brookelle releva la tête pour regarder Tom avec un petit sourire & elle haussa les épaules, Brook rendit son bisou sur les lèvres cette fois ci à Tom puis elle se rallongea dans son lit, Juste à côté de Tom .

Ouais mais T'avais raison, Je devrais apprendre à prendre certaines choses au second degré .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:44

Tom était alors allongé aux cotées de Brookell'. Alors il mit sa main sous la couette et caressa les hanches de la jolie demoisell' en fass' de luii'. Son souriire était revenue. Il en aprenait plus sur elle et ça, c'est biien X). Alors il l'emballa directement, se penchant sur elle. Diieux des Patins de Retourr' =D. Il le stoppa un breff' instant. Après les paroles, il allait reprendre.

Mais Surtout, Ne chanjj' pas. Reste comme t'es.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:50

Avec un sens de l'humour un peu plus développé quand même ?

Brookelle fit un petit sourire, elle bailla encore & elle mit ensuite ses mains sur le torse de Tom, Les caresses de Taum sur ses hanches l'endormait, elle ferma les yeux en essayant de ne pas dormir quand même .

Dis, Tom t'étais avec Justine ?

Brookelle avait demandée ça, Les yeux fermés toujours avec un petit sourire, elle ouvrit un oeil & le referma ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:35

Alors un tout petiit peu.

Tom mit son front sur celui de Brook'. Il ferma les yeux. Il souriiait, doucement. Les genoux replié, il caressait toujours Brookell'. Puis elle posa cette question. Alors il releva sa tête, ouvrant les yeux.

Biiensurr' que Non.
Et pourquoi cette questiion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:53

Je sais pas, Je m'en fous en fait mais comme t'es arrivé avec un Bouquet de Fleurs à la main, Je me suis posée la question .

Brookelle avait toujours les yeux fermés, sa main contre le torse de Tom avec un grand sourire, elle ouvrit les yeux en sentant Tom lever sa tête, Il l'avait pas mal pris la question au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:03

Haa naa'H mais c'était pour faire gentlemaan'. C'est pour ça.
Sinon, j'aurais pas apporté de fleurr'.

Il fut un petiit bisous sur la bouch' de Brookell' et remit sa tête normalement. Il souriait et sa respiration était lente. Puis il entoura Brookell' avekk' ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:18

Brookelle referma les yeux quand Tom lui répondit, Au moins, il faisait pas la gueule, Un bon Début, Brookelle se rapprocha de Tom & mit sa tête contre son épaule et s'endormit comme ça avec son petit sourire après avoir fait un petit bisou à Tom & avoir mis ses mains dans le Baggy de Tom pour être sûr qu'il se barre pas pendant qu'elle dormait .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:37

Elle était maligne X.X Mais même si il s'était barré, il l'aurait regardé dormirr' sur le lit juste à coté. Le petiit doigt de Taum lui disait qu'elle n'allait pas rester longtemps dans le même dortoirr' que Justine ou alors, si elle restait, ce serait pour faire chier Justine. Ce qui n'étonnait d'ailleur pas beaucoup Taum. Il garda ses bras entouré autourr' de Brookell'. Il la serra plus, comme pour la protéger de tgout cauchemarr' pendant son sommeil'. Il observait son visajj' avekk' douceur. Ses yeux fermé, son visage qui souriiait un petiit peu pendant son sommeil la rendait tell' un anjj' dans les airr'. Il lui fit un mini bisous sur ses lèvres, qui dura un crtain temps, comme pour lui transmettr' ce bisous dans ces rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:29

Brookelle dormait & quand elle sentit le bisou de Tom, elle bougea un petit peu son nez tout en dormant par Réflèxe, Heureusement qu'elle ronflait pas d'aileurs x))
Brook bougea ses mains pendant son sommeil & les remonta sur le torse de Taum toujours sa tête posée contre l'épaule de Tom avec un sourire Débile scotché sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:55

Alors il lui fiit un bisous sur les lèvres un tout petiit peu moiin doux. Genre pour lui fairr' tirer les mains de son baggy. Parce que en faiit, Tom ne peut pas rester tranquill' sauff' quand il dort. Surtout dans un liit ça parrait impossiible. Donkk' il alalit peut-être envoyer des Sms' à son frère ou alorr' une feuille dans le sack de Brookell', en éspérant qu'elle en est, et de quoi' écrire. Il fesait ça pour ses chanson, composer des musikk, des poèmes, réviser ses nott' en dessinants avekk' des touch' de musikk'. Ouii'H, ça parrait compliqué mais c'est très simpl'. Alors il prit les mains de Brookell' et les tira doucement de son Bagg'ii. Ensuitt', il se leva en sans lui demander, il prit un support, des feuilles, la trousse et alla s'installer sur le lit d'en fass'. Il s'adossa au murr' et commença à griffoner ce qui lui semblait biien pour les prochaine compau' qu'il avait l'intention de fairr'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:02

Brookelle dormait mais en sentant les mains de Taum tirer les siennes, elle se réveilla un petit peu, Brook ouvrit un oeil & se le frotta e baillant puis elle ouvrit le deuxième & vit que Tom n'était plus là Bon Beun Tant pis Heun mais elle entendit un bruit venant du lit de l'autre côté, elle se retourna & vit Tom en train d'écrire, elle fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:50

Tom dessinait riien qun' simple dessins. Il avait les sourcils avancés, dans une bonne concentratiion. Taum avait des talens cachés pour le dessin. Seul' Kris savait ce qu'il dessinait et pourquoi. Il prit le crayon et fit ses trait de marquajj'. C'est à dirr' qu'il faut appuyer au minimum, de façon à que sa puisse disparaitre rien qu'en passant le doigt sur le trait. Alors il commença à dessiner une grand silouhette. La forme de la tête. Elle était assise, adossée sur un murr'. C'était une femme apparemment. Une petit ruelle vint, comme si la caméra était posé au sol et qui regardait la personne. Viite fait, il dessina une autre silouhette, celle d'un haumm'. Soudain il viit Brookell' bouger riien qu'un peu. Ses penées de dessins partirr'ent et il fit son sourirr' doux, comme pour la rassurer qu'il restait et qu'il veillait sur elle, en dessinant. Alors il baissa lentement ses yeux vers sa feuille et commença à crayonner. C'est deux silouhette était fass' à face, les visajj' semblèrent se regarder. Ils étaient face à face, mais adossé au deux murr' de la petiit rue. Ils étaient proche. Ce dessin donnerait au sujet de la chanson que Taum fera. parce qu'il a besoin de dessiner pour trouver ses sujets. Alors viint les détails. Il était si absorbées par son dessin que presque riien n'éxistait autourr'. Brookell' seulement. Les détails, détails. Même les briques étaient faites. La silouhette Haumm' n'avait qu'une ressemblance à un haumm'. Et la fille pareil. La femme pensait les paroles suivantes : [Je t'aime] Et L'Haumme lui, disait ces paroles : "Je t'aime". Devinez qui sont ces personnajj' ? Brookell' et Taum'. Trois quarts d'heure plus tard, Tom avait entièrement fini son dessins. Les détails étaient impressionants. Alors il fit un Gribouillit et grava le Nom Tom. KS. Qui fesait référence à Tom Kaulitz Smalling. Alors il posa le dessin sur le liit et regarda Brookell'. Le dessin représentait parfaitement la chanson. il avait dféja les paroles en tête. Il souriit à Brookell', un sourirr' hrueux, content.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:59

Brookelle s'était retournée face à Tom, elle ne bougeait pas en le regardant, Ben il écrivait pas, Il dessinait apparemment, Elle restait à le regarder sans bouger avec juste son petit sourire habituel dés le réveil elle l'avait & c'était trés rare qu'elle le perde & Pas bon signe non plus .
Brookelle se leva quand Tom releva la tête au bout de trés Longtemps, Brook se releva pour s'avancer vers le lit de Justine où était posé Tom, elle s'assit juste à côté de lui sans rien dire & sans bouger, il avait posé le dessin à côté de lui Donc Brook ne pouvait pas le voir, Dommage mais elle regarderait plus tard pour voir ce que c'était .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:09

Tom lui fiit un grand souriir et se jetta doucement sur elle, en l'embrassant avekk' une petiite touch' de fougue dans ces gestes mais aussi de la passion dans sa languu'. Puis il s'allongea sur le coté, en fesant attention où il mettait les piieds parce qu'il y avait le dessin.Il choisit de le pousser avekk' son pied et de le faire tomber à terr' pour ne pas l'abimer. Alors il regarda Brookell', et calma sa fougg' dangereuse vers un petiit bisous tout doux sur les lèvres de Broo'K. Tom penserait qu'elle pouvait voiir' le dessin maintenant qu'il avait glissé sur le saull'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:22

Brookelle baissa la têt quand le dessin tomba au sol pour voir ce que c'était, elle reconnu Deux silhouettes, elle sourit, Il dessinait vraiment Super bien, Brook reconnut Tom & elle se disant Je t'aime, elle se mit à califourchon sur Tom & l'embrassa doucement sur les lèvres .

C'est qui ces Deux Personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:03

Tom se mit alors sur le dos, pour regarder pleiinement Brookell'. Il souriiait, toujours. Il reçut son baizer et là, il mit ses mains sur la taille de Brook' pour la caresser. Quand elle remit sa tête droite, il sortiit ces paroles suivantes.

A Ton aviis ?

Alors il fit un grand sourirr' et leva son torse pour retirer la progijation de caresse sur la taille de Brook' et mettre ses mains derrière lui. Il embrassa alors doucement Brook'. Il fermait ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:07

Heun Heun, Oublie pas Que Je suis Blonde Chéri .

Brookelle avait sortie ça avec un grand sourire, Bien sûre qu'elle savait qui c'était sur cette Photo, D'ailleurs elle l'aimait aussi même plus que Lui =DD
Brook se retira de sur Tom & s'installa à côté prenant le dessin qui était par terre, Il dessinait vraiment bien, Il avait des talents cachés le Taum .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:29

Il passa sa main dans ses cheveux et les regardaa'H.

Haa' Ouii' c'est vraii'.

Il ferma les yeux, allongé sur le coté, et l'embrassa. Il passa sa jambb' entre les jambb' de Brook', sans la lever. Il mit une de ses main qui était plus proche du plafond (pour se repérer) en caressant Brook' sur sa hanch' et la caressait. Son autre main caressait la joue de Brook'. C'était un baizer de passion, de fougue, de toute les qualités d'un baizer. Breff', un baizer de Tiitan xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:35

Mais Je m'en fous, Je suis Pas Conne alors Je sais qui c'est .

Brookelle avait dit ça avec un grand sourire toute fière d'elle même si à ce moment Précis elle devait avoir l'air extrêmement Conne, elle embrassa Tom à son tour mais sur le nez seulement & se leva pour aller s'asseoir par terre, Pourquoi, Bonne question, Une envie ><
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:38

Abon ?
Ben'H Expliik' moii', Si biiensurr' t'es pas conne, pourquoi tu te cass' quand je te fais le baizer de la mort qui tue, pour t'allonger ... Par Terre.

Tom la regardait, il avait sur le coin du lit, la tête sur la pas-matelas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:43

Parce que Je viens de me réveiller, Que j'ai pas Beaucoup dormi & que J'avais de me mettre par terre, C'est plus mieux =DD

Brookelle avait sortie ça encore une fois super fière d'elle avec un sourire de Débile attardée, elle baissa la tête pour regarder le dessin à nouveau & s'allongea sur le ventre par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:50

Heii'y naa'H Mais on peux te classifier' dans la catégoriie Blondass'.
Désolé de t'apprendre la vérité.


Il se tourna vers le plafond et leva un genoux. Tom était allongé sur le dos, avekk' le sourirr'. Il cherchait vaguement l'airr' d'une nouvelle musikk'. Il fallait qu'il attende d'avoir sa guitarr' mais sans faire attention, il prenait son torse pour des cordes et machinalement, il fit des petiits geste avekk' ses doigts sur ses tablettes. Il fesait les accords xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh un placard!!!!(libre)
» A la recherch d'un livre... [LIBRE]
» Alcool sex and drugs!!! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: •university • :: Dortoirs :: Doirtoir de Brookelle et Justine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser