Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:38

Tom était curiieux de savoir où dormait Justiine. Après ce petit baizer, il voulait voir sa chambre, et l'attendre. Il savait biien qu'elle avait un colloc' mais tant pis xD. Alors il amenait un bouquet de roses blanches, déstinés Pour Justine, à moin qu'il y est un ppetit imprévu. Alors Tom, grandement courageux, frappa à la porte, en éspérant tomber sur Elle, afiin de lui donner le bouquet. Espérons qu'elle soit là =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:48

Brookelle venait de débarquer dans sa chambre, on l'avait prévenue qu'elle aurait une colocataire seulement elle n'était pas encore Là, Brook était en train de se changer quand avec son Ipod dans les oreilles mais pas à fond heureusement, elle entendit quelq'un, elle attrapa un Legging & un mini short en jean juste avant d'aller ouvrir, elle éteint son Mp3 & ouvrit la porte et tomba face à un mec, elle sourit légrement .

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:53

Tom s'attendait à ce que se soit une fille chatain, graande et belle, alors qu'il tomba sur une sublimissime jeune fille blonde. Il resta les yeux graand ouverts et le sourire s'aggrandiit vraiiment beaucoup. Il tendit le bouquet.

Tiien, je te conais pas mais Cadeau Quand Même.

Il fiit son grand sourire géné. Enfin bon. C'est pas grave. La fille était plutot canon alors peut-importe =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:59

Brook fut surprise en voyant le mec lui donner un bouquet de roses, elle ouvrit de grands yeux & explosa litéralement de rire.

Ben Merci mais enfin, Rentre.

Brook se poussa à l'intérieur & se retourna à nouveau vers le mec qui venait d'entrer avec un grand sourire.

Tu cherchais quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:26

Tom, sous cette parole, se sentiit dans l'obligatiion de rentrer. En plus, il en avait très z'envy donc comme ça =D.

OuiiH. Heuh Nan. Enfin, je saiis plus.
A vraii diir', je pensais à Justiine mais je suis biien ici aussi.

Le jeune homme leva la tête, pour la regarder.

Avec toii'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:55

Brookelle sourit légèrement, Justine, ça devait être le prénom de sa colocataire & accessoirement celui de la copine du mec en face d'elle.
Elle s'avança dans la pièce pour aller s'asseoir sur le lit n'étant pas occupée, mais avant Brook alla mettre les fleurs dans de l'eau, elle regarda le jeune homme puis elle lui fit un grand sourire.


Je m'apelle Brookelle.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:45

Justine rentra de son heure de colle avec le prof de math (comme d'habitude). Elle toqua au cas où sa colocatrice était avec quelqu'un et elle rentra enfin après dix secondes d'attente au cas où. Elle sourit voyant que Tom était là et enfin elle regarda sa colocatrice.

Bonjours, tu dois être Brookelle ? moi c'est Justine.

Elle sourit à Brookelle en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:18

Tom ne comprenait pas. Elle ne se connaissait pas ? Hiiii'h. Domajj'.

Vous vous êtes jamais rencontrés ?

Enfin bon'H. On va dirr' que les roses étaient pour les deux fill', sa va être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:31

Justine sourit en regardant Tom.

Non, pas vraiment mais bon je voulais une colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:35

Haaaaa'H Okay'.
Je venaiis te voiir' mais je suis tombé sur ma demoisell'.

Il regarda alors Brook' et lui fit un cliin d'oeil, en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:40

Brookelle jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui venait d'entrer dans la chambre, elle lui sourit et regarda Tom, elle le vit jouer avec son piercing, elle fit pareil avec ses 2 labrets & élargit son sourire en remarquant que la fille qui venait de rentrer était celle du magasin qui était en train d'emballer Corentin la dernière fois qu'elle l'avait croisée; Elle regarda ensuite les roses que Brook venait de mettre dans de l'eau.

Tiens, il t'amenait ça le monsieur qui m'a toujous pas dit son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:23

Je m'apelle Tom.

Il fiit un graand sourire avant de regarder Justine. Toujours entouré de belle fille ce Pity Tom =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:50

Brookelle entendit son téléphone sonner, elle descendit du lit & explosa de rire en lisant son Sms; Elle joua avec sa langue et ses piercings discrètement en regardant Tom.

Enchantée Tom, Je vais me changer parce que j'ai pas pu le faire avant que Tom arrive.

Brook jeta un petit regard à Tom & se mordit la lèvre inférieure toujours aussi discrètement, de façon à ce que seul Tom voit, elle partit ensuite avec ses fringues dans la salle de bain, elle ferma la porte et elle se prit un produit de douche sur le pied ce qui a fit hurler, elle mit juste une Jupe et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:57

Tom se mordillait lui aussi la lèvre inférieur. Elle le cherch' heiin ? Pas grave, pas grave. Ca l'arrange, ça l'arrange =D. Alors il se mit sur un des deux liits qui était à la quart du mùrr'. Alors Tom s'adossa au même murr' et pliia une jammbb'. Il regardait à présent Justiine. Mais ne diit riien. Il s'était juste un tooouuut petiit peu incrusté mais....C'est pas grave heiin ? Bref. Il entendiit un crii et sursauta, en regardant la portt' de la sall' de bain. Il sourit ensuite.

* Elle est folle ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:59

Justine écouta leur conversation et elle sourit.

Alors, tu venais me voir ?

Elle le regarda dans les yeux et alla poser son sac dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:32

Brookelle qui était changée mais avec un mal de pied horrible, alla poser ses fringues sur ses valises & elle alla vers Tom en souriant, elle passa sur le lit et poussa un petit peu la jambe de Tom pour qu'elles soient bien écartées, elle s'installa ensuite entre ses jambes et elle lui sourit davantage en se collant contre son torse, Ho moins elle était directe, elle se rapprocha de son oreille pour chuchoter .

Tu le dis si je te déranges

Brookelle regarda ensuite Justine avec un grand sourire, Une envie de faire sa garce tout à coup .

T'es toujours avec Corentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:02

Tom fut un peu étonné de la diirectiion de Brookell'. Mais à vraii diir', Tom préférait neeeeetttteement les filles qui savent ce qu'elles font plutot que les filles coincés qui ne savent pas quoi faiirr'. Alors il ne put s'empécher de sourire. Alors il ne savait pas où mettre ses bras. Oui, comme tous êtres humains normalement constitués, il avait des bras, et là, il les croisa de façon à entourer Brookelle. Oui, autant que ses bras servent à quelques chozZ'. Alors là, il souriit encore plus en entendant son chuchotement. Lui aussi s'approcha de l'oreille de Brook' et lui fiit.

Pas de problème.

Ensuite, il se recula et quand elle parla à Justiine, Tom faillit pouffer de rirre. Elle n'étaiit donc pas au courant que c'étaiit finis entre eux deux ? Tom se mordillait l'oreille pour se reteniir de riire et serrait ses bras contre Brookelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:16

Brookelle fit glisser ses mains sur celles de Tom, elle caressa légèrement ses doigts & replaca ses mains correctement, elle fit un encore plus grand sourire quand Tom lui répondit, elle vit que Tom avait envie de rire quand elle lui posa la question à Justine, elle tourna la tête légèrement vers Tom, elle vit qu'il se mordait la lèvre inférieure alors dés que Justine tourna le dos avec son sac, elle lui mordit la lèvre inférieure tout doucement & trés vite, elle resta entre ses bras quand même à regarder Justine comme une pauvre débile, elle se rapprocha à nouveau à l'oreille de Tom & lui dit tout doucement encore .

C'est pas toi son copain ?

Brookelle était surprise de la réaction de Tom quand elle demanda à Justine si c'était pa son copain toujours Corentin; Tom aurait mal réagi si c'était lui son Boyfriend du moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:24

Justine ce retourna vivement vers Brookelle qui lui rapellait de très mauvais souvenirs qu'elle essayait justement d'oublier depuis plus d'un mois.

Non, je ne suis plus avec lui depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:55

Brookelle vit que Justine se retourna brusquement, elle eut un petit sourire en coin bien caché, elle remit bien sa frange & se remit à regarder Justine toujours entre les bras de Tom qui la serrait .

Oh Désolée, Tu es avec quelqu'un en ce moment ?

Brookelle se retourna alors vers Tom se demandant si réellement, Tom & Justine n'étais pas ensemble, Surement que Naan, sinon Tom l'aurait repoussée .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:12

Tom regardait Justiine parler. Oui, il s'informer. Apparement, Corentiin n'a pas été le mekk' parfaiit avekk' Mademoisell' chatain. Puis le jeune homme regarda les Cheveux de Mademoiselle Blondd' et serra ses mains contre elle. Elle lui avait mordut la lèvre. Mais elle le cherch' heiin =D ? Alors il se raprocha d'elle pour lui chucoter :

Tu veux jouer avec moii'H ?

Justiine alors se retourna, pour ranger ses affaires. Tom en profiita pour remonter ses mains et lui ploter ses .... Bref. Il les redescendiit avant que Justiine ne voit, et serrant plus ses jambb' contre le bassin de Justiine. Il répondiit à sa questiion :

Pour l'instant, je ne sort avec personne. On verra ce que réserve l'aveniir'.

Il écouta Brookell'. Elle était un peu vach' avec Justiine quand même. Mais Tom ne répondiit rien. Il allait répondre quoi de toute façon ? Les sujets avec Corentiin &&' Justiine ne le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:44

Brookelle ferma sa bouche quand même, Héhé Et Oui, elle savait même se la fermer quand il fallait, Elle ne dit rien quand Tom remonta ses mains, elle sourit davantage, Mouahaa Vive Colgate avec le nombre de sourires que Brookelle faisait depuis qu'elle était arrivée dnas cette université, Bref; Elle sourit à la réponse de Tom, elle déplaça ses mains sur les jambes de Tom enfin sur ses cuisses mais pas plus haut, elle jeta à nouveau un regard à Justine .

Désolée, si Je t'ais vexée; C'était pas le But.

Brookelle était peut être une Garce mais pas méchante au point d'aimer voir les gens souffrir, elle se leva d'entre les jambes de Tom & alla chercher son portable qui était restée dans ses fringues d'avant et elle mit une veste, elle se les caillait légèrement puis elle alla se replacer entreles jambes de Tom remettant ses mains sur les cuisses de Petit Tom en jouant à nouveau avec son piercing .
Brook se rapprocha à nouveau de l'oreille de Tom pour répondre à sa question, elle se mordit la lèvre inférieure et elle mit ses mains sur le torse de Tom de façon à ce qu'il rapproche son oreille .

Heum Oui, J'ai envie de jouer mais seulement en Privé .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:46

Justine qui rangeait ses affaires retournée par rapport aux deux qui fesait ce qu'ils voulaient. Elle préparer son sac ensuite pour le lendemain.

Non je n'ai personne Brookelle et ce n'est pas grave, Corentin c'est le passé amis bon voila ça fait toujours un peu mal de savoir qu'il m'a fait cocu.

ELle se retourna alors et elle aperçu Brookelle qui jouait avec le percing de Tom, après tout, elle fesait ce qu'elle voulait. Elle sourit en les regardant.

Je vais vous laisser entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:23

Nan, Tu peux rester .

Brookelle se leva & alla dans la salle de bain pour ramasser le produit qu'elle avait fait tomber juste avant de sortir puis elle retourna s'asseoir mais à côté de Tom cette fois ci & non sur lui mais pas trés loin quand même, son dos collait celui de Tom et elle rapprocha ses jambes de son corps & Brook posa sa tête sur ses genoux & ses mains autour de ses genoux.
Elle regarda Justine & lui fit un petit sourire, elle s'en voulait légèrement de lui avoir balancer ça tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Left_bar_bleue100/100J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:47

Tom regardait les jeunes filles parler. Il n'ajoutait riien. Quoi diir' de toute manièèr' ? Alors il inspira et expira fortement, de sorte pour montrer qu'il avait un peu les jambb' trop écarté pour un mekk' xD. Alors il souriit aux deux filles. Brookell' se leva, ré-alla entre ses jambb' puis se mit à coté. Ensuitt', Tom se leva pour aller deboud et dégourdiirr' un peu ses jambb'. Il alla à la fenètre et regarda ses messajj'. Certaiins messajj' disant que Tom mankk' à certaiines, que certaiines espère le revoiir' biientot, qu'elle sont triste qu'il soit partit; enfin bref. Il les éffaçait tous. Même avec sms illimité, il ne voulait pas réponddr'.

Nan mais reste Justiine.
A vrai diir', j'ai envy de bouger un peu.

Tom n'avait même pas levé la tête pour diir' ça. Mais il leva enfin la tête pour regarder Justiine, et lui fit un petit souriir', puis Brookell' et joua avec son piiercing, avec les yeux joueur'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]   J'Débarkk'. J'T'Embarkk'  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'Débarkk'. J'T'Embarkk' [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh un placard!!!!(libre)
» Alcool sex and drugs!!! (libre)
» arriver de la nouvelle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: •university • :: Dortoirs :: Doirtoir de Brookelle et Justine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser