Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 revient de vacance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance - Page 2 Left_bar_bleue200/100revient de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:46

Quand il arriva dans sa chambre , Justine était encore en petit culotte , mais il s'en fichait trop occupait par son pantalon . Il alla devant la glace de sa soeur qui s'y regardait déjà , eh oui il se gène pas , m'enfin c'est un grand frère quoi .

- Merci , moi aussi je trouve qu'il me va bien !

Dans sa famille , les gens sont assez beaucoup modeste niveau fringue , si sa leur va ou pas . Il regarda sa soeur .

- Oui sa te va a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100revient de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:51

Justine sourit à son grand frère quand il se mit à côté d'elle pour se regarder dans la glace.

Je suis contente qu'il te plaise et je suis heureuse qu'il me va bien à moi le mien...

Elle continua de sourir.

Sinon, quoi de neuf pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance - Page 2 Left_bar_bleue200/100revient de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:31

Il sourit toujours entrin de pose devant la glace , parfois quesqu'il était précieux se mec sa faisait peur ^^

- Oui moi aussi , si tu veux se soir on se fait un ciné ! on sera les plus beau..

Grand sourire sur le visage de Kley , puis il regarda sa soeur .

- Ben presque rien , j'ai glander a la maison ! j'ai vu quelque fois Hayden . Tu savais qu'elle c'était fait renverser par une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100revient de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:37

Justine écouta Kley raconté qu'ils seraient les plus beaux au ciné et elle sourit, mais elle perdit son sourir quand il lui expliqua que Hayden s'était fait renversé en voiture.

Ok pour le cinéma mais désoler pour Hayden... elle n'a rien j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance - Page 2 Left_bar_bleue200/100revient de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:36

Il l"a regarda , apparemment elle aussi ne le savait pas avant , tout comme Kley elle venait de l'apprendre ! Kley était rester vraiment con quand Hayden lui avait dit sa .

-Elle va mieux , elle a eu la jambe casser ! mais sa va mieux !!

Il fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100revient de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:16

Justine fit un sourir heureuse de savoir que Hayden allait mieux même si elle était légérement triste de savoir qu'elle s'était cassé la jambe. Justine continua de fixer son frère.

Bon bah... si elle va mieux c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance - Page 2 Left_bar_bleue200/100revient de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:37

Il lui souria gentillement , c'est vrai ! Kley avait envie de retrouver ses parent , ne serai-ce qu'une semaine , il veut retrouver ses potes d'avant , son pays natale lui manque beaucoup a vrai dire .

- Ouè...

Il regarda sa soeur


- Tu veux rentrer a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100revient de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:46

Justine regarda son grand frère lui répondre puis sa question la fit sourir. Elle refit un calin à son grand frère car ses parents ne l'avaient pas vu depuis quelque temps lui. Elle était heureuse qu'il face ce choix et elle sourit.

Avec plaisir Kley, mes valises ne sont pas encore défaite mais les tiennes... ne sont pas encore commencé.

Elle se décolla de son frère et elle alla dans la chambre de celui-ci qui n'était pas si bien rangée que ça mais elle alla vers le placard pour l'ouvrir. Elle pris alors une valise et elle l'installa sur le lit.

Viens, on prépare tes vêtements...

Justine était si heureuse, elle allait revoir ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance - Page 2 Left_bar_bleue200/100revient de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:27

Il était que son idée plaisées a sa petite soeur adorée . Qui lui fit un calin , et qui sortit de sa chambre , il la suiva et vit qu'elle allait se dirigée vers sa chambre , se rappellant qu'il l'avait un peu laisser en traine depuis qu'elle était partis et que la femme de ménage il cria .

- Noon rentre pas....


Trop tard elle l'avait ouverte , bon bah pas grave alors . Il entra en lui faisant un petit sourire d'un bébé désolé...


- Ben quoi me regardes pas comme sa , tu sais très bien que niveau chambre je suis assez bordélique ù_ù

Il alla s'asseoir sur le lit .

- Prend tout comme sa , je ferais une machine chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100revient de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:48

Justine avait vu l'état de la chambre mais bon, l'important était d'aller chez ses parents et le reste, elle s'en fichait totalement. Elle continua donc de préparer le sac de son frère tout en essayant de ne pas regarder ce qui trainer au sol. Elle s'arrêta alors en entendant ce que son frère venait de lui dire.

Tu feras une machine ? Seulement...

Elle fixa alors tout les habits puis son frère et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance - Page 2 Left_bar_bleue200/100revient de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:44

Il regarda l'état de sa chambre , puuis regarda sa soeur ! puis se mit a rire , c'est vrai une machine sa allait vraiment etre juste pour tous ses fringues sales !!

- Deux...ou peut etre meme 4 !

Il rigola puis aida sa soeur a faire la valise !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100revient de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:36

Justine rigola en regardant son frère.

Oui, c'est un chiffre déjà plus raisonnable... pour une tonne de vêtements.

Elle, ses valises étaient déjà faite et ses vêtements lavé de là bas donc, elle n'avait pas à s'en faire. Elle fût contente que son frère l'aide et, elle ferma la valise quand elel fût pleine.

Je pense que tu en aura assez là non ?

ELle regarda son frère avec un air interrogateur et elle descendit en quatrième vitesse les escaliers pour retourner à l'entrée et attendre son frère. Elle était hyper préssé de revoir bientôt ses parents et d'être de nouveau réunit en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance - Page 2 Left_bar_bleue200/100revient de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:50

Il l'a regarda tout en souriant , et finissant de faire la valise avec tout ses fringues assez sales , enfin bon c'était Kley puis c'était aussi un garçon faut pas lui en vouloir . Sa soeur ferma la valise car elle était pleine , il l'a regarde .

- Oui sa va aller !

Puis elle descendit comme une dingue des escaliers , surrement très présser de retrouver ses chers parents . Il la suivit avec du mal car sa valise était assez lourde , arriver en bas il prit ses cléfs sur de voiture qui était sur le buffet et regarda sa soeur .


- C'est moi qui conduit !

Ben oui c'était le plus grand , puis il voudrait pas mourir au volant a cose de sa soeur ^^ xD
Puis il prit son blouson en cuire qui lui allait a merveille , il le mit .


- C'est bon on peut y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revient de vacance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • r é s i d e n c e s • :: Quartier riche :: Villa de Justine et Kley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser