Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 revient de vacance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue100/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:06

Justine n'avait pas prévenu son frère qu'elle était partie en vacance et c'était une chose qu'elle regrettait beaucoup car il se disait tout. Elle n'avait jamais réussit à le joindre sur le téléphone de la maison et encore moins sur son portable car là où elle était, le portable ne passait pas. elle était aller en mongolie car là bas il y avait de grande plaine pour marcher et rester seul un bout de temps. Justine rentra donc dans la maison avec ses valises qu'elle laissa à l'entrée. Elle voulait vite revoir son frère car elle était partie seulement avec des vêtements et rien d'autre.

Kley... Kley tu es là ?

Justine alla alors dans le salon pour voir si son frère n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue200/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:04

Kley était belle et bien dans le salon il était sur son pc portable dans le salon , et entendit se soeur l'appelait ce qui l'étonna , il se leva du canapé puis posa son portable et vit sa soeur , il ne dit rien pendant un instant , il resta con revoir sa soeur après autant de temps ,sans aucune nouvelle , et pourquoi ?!! c'était un mystère pour lui .

- Justine......?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue100/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:58

Justine couru dans les bras de son frère, elle était si heureuse de le revoir. Elle avait pris plus d'un mois de vacance pour ce remettre de toute ses émotions forte qu'elle n'avait pas pu garder en elle. Elle était allé voir un tas de personne en mongolie pour expliquer et tout, en parler à des gens lui avait fait un grand bien qu'elle partagé maintenant casiment avec son frère. Elle était heureuse de le revoir et elle pensait que lui aussi devait être heureux. Revenir dans la ville était géniale car pendant plus d'un mois sans portables, et ordinateur avec toute la technologie, fût une horrible chose pour Justine. pourvoir crier et se détendre auant qu'elle pouvait en Mongolie ça lui avait fait du bien, la haine qu'elle avait contre Corentin et Hayden avait complétement disparu c'est comme si il ne s'était jamais rien passé.

Je suis si contente de te revoir... j'ai passé un moi en Mongolie pour me détendre mais je ne savais pas que là bas il n'y avait pas de résau du tout s'était horrible mais si apaisant...

ELle posa sa tête sur l'épaule de son frère avec un sourir qui s'était dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue200/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:56

Kley ne savait vraiment pas comment réagir , si il devait etre heureux ou en colère contre elle, mais bon il allait pas quand meme lui gueler dessus a son retour la pauvre . Il la serra fort dans ses bras , la fesant valser sur lui meme , heureux de la voir , le sourire aux lèvres .

- Tu m'as tellement manquer ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue100/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:41

Justine fit un sourir, s'était si bien de retrouver la chaleur du doux et musclé corps de son grand frère qu'elle aimait tant. Elle s'en voulait tellement d'être partie sans laisser le moindre petit mot pour savoir qu'elle était partie. Justine ferma les yeux savourant ce beau moment dans les bras de son grand frère adoré. Elle dit doucement à Kley.

Toi aussi tu m'as manqué Kley... je ne sais pas ce qui m'a pris de partir sans te laisser un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue200/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:06

Kley l'a regarda , tout en lui caressant doucement la joue , heureux de la revoir normale ^^ toujours en la tenant dans ses bras . Il lui fit un grand sourire , et l'embrassa juste un petit smack de rien du tout donc pas de langue ^^ , juste de pure bonheur de pouvoir revoir et retoucher sa petite soeur adorer .

-C'est net...

Puis il rigola .

- Mais ce qui compte c'est que je t'ai retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue100/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:58

Justine sourit encore une fois à son grand frère chéri.

Oui... heureusement que je suis revenue car tu n'aurais pas tenu longtemps sans moi...

Elle regarda l'état du salon.

C'est le jour de congé de la bonne où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue200/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:53

Il l'a regarda l'air de dire " tu crois sa ?! " , il la lacha .

- Peut etre pas non plus , vu que j'ai réussi a survivre jusque ici ^^

Alalala se Kley , qui veut toujours faire le fier . Puis il regarda le salon .

- Bein quoi tu es pas au courant elle était enceinte , donc je lui ai donner conger !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue100/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:02

Justine se tapa la tête.

ah si, c'est vrai qu'elle est enceinte, malheur à nous, moi je fais pas le ménage en tout cas...

Puis elle regarda le salon sui était tout dégoutant.

Elle en aura du boulot quand elle va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue200/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:45

Kley soupira tout en regardant sa soeur , il la secoua pour qu'elle revienne a la réalité .

- Elle ne va pas revenir , elle est enceinte t'es bete ou quoi !!

Il leva les yeux au ciel .

- Je m'occuperais de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue100/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:48

Justine regarda Kley.

Mais alors... la maison va rester sale pendant presque un ans ?

Justine sourit quand Kley lui dit qu'il allait s'occuper de la maison.

Ouais... alors je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue200/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:53

Kley tapa sa soeur a l'épaule .

- Mais méchanteuhhh je sais quand meme netoyer une maison ^^

Il lui souria .

- Si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue100/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:01

Justine sourit.

Ah bon ?

Elle regarda l'état du salon.

Ok alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue200/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:53

Il lui souria .

- T'es pas obliger si t'as pas envie ^^

Puis il fit un signe d'attendre quelque instan , il monta en haut et redescendit avec un pantalon noir , très beau qui vient de coco chanel , la top classe .

- Au faite je t'avais acheter un pantalon pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue100/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:07

Justine regard son frère en souriant puis il lui dit de rester là deux seconde. Elle attendi et quand il redescendit, avec un pantalon noir dans les mains, Justine sauta dessus. (sur Kley pas le pantalon)

Ouah... un coco chanel... merci Kley, on voit que tu connais mes goûts.

Justine adorait toutes les grandes marques et ses parents lui avait toujorus acheté des pantalons et haut de grande marque mais elle fût étonné que son frère ce rapelle qu'elle adorait coco chanel.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue200/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:45

Il la laissa lui sauter dessus , lui faisant un bisou sur le front , il était heureux que sa lui fasse plaisir , car sa faisait quand meme assez longtemps qu'elle ne l'avait pas vus , et il l'avait acheter pour qu'elle se remettre de cette séparation avec Corentin , vut qu'elle ne sorter plus de la Villa il était partit lui acheter quelque fringue , et trouva se magnifique pantalon .

- Je suis quand meme ton grand frère , donc je te connais !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue100/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:48

Justine sourit et en regardant Kley. Elle alla donc dans son sac pour chercher un petit truc pour lui également mais elle ne savait pas trop si il aimerait ou pas. Elle lui sourit et mit le pantalon sur son sac en attendant, pendant qu'elle cherchait.

J'ai aussi quelque chose pour toi moi...

Justine était passé par New-york en revenant de Mongolie, et elle avait acheté un pantalon Dolce & Gabbana, et un ballon de basket dédicassé par l'équipe de la NBA, Justine n'avait rien trouvé d'autre pour son frère et elle ne savait pas si il aimait.

Par contre moi... je connais pas trop t'es goût donc je t'ai acheté ça...

Elle lui donna les deux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue200/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:52

Kley était heureuse que son cadeau plaise a sa soeur . Elle partit chercher des choses donc son sac et sa ramena avec deux trucs pour Kley . Kley alucina quand il vit le pantalon car lui aussi c'était de la marque mais le plus important c'était le ballon de Basket , car vu comment il adorait le basket et qu'il pouvait plus beaucoup jouer a cause de sa fracture a la cheville . Les NBA était l'ancienne équipe de basket de Kley , il avait enfin retrouver quelqu'un a la hauteur de Kley pour refaire des compétitions . Il y avait pleins de signatures de ses amis lui souhaitant bonne chance pour le reste et qu'il leur manquait . Kley était très heureux .
Il lui sauta au cou et la serra très très fort , en lui faisant un énorme bisou sur la joue . Puis il lui dit en déconnant .


- Si tu savais pas ce que j'aimais tu n'aurais jamais fait sa pour moi !!! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue100/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:52

Justine fût très heureuse que ses cadeaux plaisent à son frère. Puis elle le pris dans les bras, elle était heureuse de le revoir et heureuse qu'il lui ai offert un cadeau et elle aussi.

Génial, je savais ce que t'aimait mais c'est surtout pour le pantalon que je ne savait pas... je sais très bien que le ballon avec les dédicasse de tes amis dessus, tu ne vas pas le detester.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue200/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:39

Il regardait son ballon d'un sourire qu'on avait pas vu sur son visage depuis longtemps , depuis que les vacances avaient commencer , Kley ne souriait plus trop , en plus ne plus revoir sa soeur aussi longtemps l'attrister aussi donc , il avait retrouver son beau sourire .

- Mille fois merci soeurette ! sa me fait vraiment plaisir autant le ballon que le pantalon !!

Il avait du pot de l'avoir comme soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue100/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:39

Justine regarda son grand frère dans le blanc des yeux puis elle sourit.

Merci à toi Kley... tu es super comme grand frère et on ne peut pas rêver mieux. Je suis très heureuse de t'avoir comme frère, tu me montre l'exemple et je le suis à la perfection.

Elle regarda une nouvelle fois le pantlon que son frère venait de lui acheter en fesant un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue200/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:36

Il lui souria , il s'aimait beaucoup ses deux là , ils avaient presque aucun secret l'un pour l'autre , il se connaissait par coeur , on peut vraiment dire qu'ils sont frère et soeur de coeur et de sang . Car il s'entendent a merveille .

- Merci .

Puis il prit son pantalon .

- Attend j'arrive je vais l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue100/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:10

Justine sourit en regardant son frère.

Je vais essayer le mien également...

Elle alla dans sa chambre en laissant com d'habitude la porte ouverte, après tout, combien de fois son frère l'avait vu nue... donc elle s'en fichait. Ils prennaient des bains ensemble certaines fois donc... Justine mit donc le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue200/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:52

Kley lui était aller dans la salle de bain , il aimait bien s'admirer pour savoir si le vétement lui allait ou pas , vu qu'il y avait des grands miroirs dans la salle de bain .il mit son pantalon , qui lui allait a merveille . Il sortit de la salle de bain sourire aux lèvres , alla dans la chambre de sa soeur , qui devait se changer , il se mit a l'entrer de la porte .

- Alors il me va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revient de vacance Left_bar_bleue100/100revient de vacance Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:20

Justine sourit, elle était encore en petite culotte quand son frère rentra et elle enfila le pantalon que son frère lui avait offert.

Il te vas à merveille et moi ?

Justine fit un grand sourir à son frère, le pantalon lui allait aussi bien que celui de son frère, elle se retourna pour se regarder dans sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Contenu sponsorisé





revient de vacance Empty
MessageSujet: Re: revient de vacance   revient de vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revient de vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • r é s i d e n c e s • :: Quartier riche :: Villa de Justine et Kley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser