Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:51

Hayden n'était même pas allée voir les mecs, elle avait plutot rejoint Brokelle dehors, se mettant a côté d'elle, elle alluma sa clope...Elle ne comprenait pas pourquoi Corentin lui faisait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:41

Ils comprirent, et se rhabillèrent, fin du show mesdames !
Ils trouvèrent les fringues. Les remirent. Corentin s'empressa, de peur de devoir subir une crise de jalousie, justifiée d'ailleurs, de la part d'Hayden.
Ils rejoignirent les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:52

Hayden fumait sa clope en silence, elle regardait ailleur ne voulant pas embèter Brokelle qui avait l'air assez énérvée et elle avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:18

On... On dérange là?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:05

Brookelle regardait ses chaussures qui d'ailleurs étaient pas les siennes en fumant, elle écrassa sa cigarette avant la fin, elle n'avait pas vue Hayden arrivé, elle avait les mains dans les poches de la veste de Tom, toujours les yeux baissés, Brook sursauta en entendant Corentin parler, elle releva la tête & vit Corentin, Tom & Hayden, Brookelle rebaissa la tête .

C'est déja fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:31

[Niii'héé]
[A ton Aviis'. Putain mais je voulais pas moii'H MDrr']
[Pauvr' Brookell' et Pauvr' de moii'. J'ai encorr' devoiir' me mettr' à genoux.]
[Corentiin ?! Tu fais chiier xD]




Tom n'avait même pas sentiit les touchement. C'est pas qu'il était habitué mais tout le mondd' se collait alors il ne pouvait pas trop sentirr'. il regarda Corentiin Style il n'aurait pas du faire ça. En regardant vitt' Hayden, il ne comprit que quelque chozZ' n'allait pas. C'était-il Corentin qui fesait une grosse connerie ? En même temps, Tom fesaii'y pareil. Il n'avait pas vraiment envii'y de le fairr' et les affaires de Corentin ne le regardait pas mais il avait envii'y de lui lancer un regard noiir'. Oui, parce quez Brookell' est géniial', mais quand on aime, on accepte pas les autres qui touch' à tout le mondd'. Alors il comprenait Brookell'. Sa ne lui avait pas plus de devoiir faire pareil que Corentin. Mais Synchr'oo jusqu'au boud, c'est ce qu'ils s'étaient promis alors il allait teniir' cette sorte de "promesse" complettement débile. Mais par rapport à Brookell', ça ne se fesait pas. Alors il remit diirect son pantalon pas très bas cette fois ci. Enfin, encore moin bas du petiit bas qu'il avait mis tout à l'heure. Il s'en voulait trop. Il regarda les deux filles partiirent. Il n'aurait pas voulu faire du maàl' à Brookell' juste pour un ridicule et stupide striip'. Il mit sa main sur son visage. Il n'avait pas le sourirr'. Corentin aimait maintenant peut-être se faire la queue par tout le mondd', mais plus Tomm'. Alors une fille voulu lui toucher. Il lui prit sno bras et le tordu. la fille fut éttonament surprise de cette réactiion venant d'un mekk' à l'allure chaude. Il avait encorr' cette fois un regardd' noirr' à cette fille.



Je te jurr', tu me touch' encore une fois, t'es défigurée. Tu transmet le messajj' à tes biatch' okaii'y ?



Il alla en diirection du dehors. Ils allaient peut-être après danser vraiment et HABILLES, mais pour l'instant, il falalit voir' absolument Brookell'. Alors il avait froid. La changement de température chaud-froid, c'était pas bon. Mais peut-importe. Il viit au loin de la rue une silouhette avekk' les cheveux blonds, fumer. Il alla vers elle, en marchant. Il inspira profondémment. ENcorr 'une conneire. Tom accumule. Il assume généralement mais là, c'était vraiment stupidd' d'avoir fait ça. Maintenant, il va danser tout seull' à Zéro striip' quand il est en coupl' sauff' avekk' son amourr'. Il falalit peut-être fairr' 20 mettres avant d'arrievr à Brookell'. Il se demandait si elle allait le rejetter. Si c'était le K, il partirait loin de la ville se rendre compte de la situation et s'énzerver loin d'ici. Et quand il reviiendrait, il serrait calme. Mais pour l'instant, allons voiir' la réaction de Brookell' de plus près. Alors il s'approcha doucement, les mains dans les poche, pour se réchauffer un peu les cotés de torse. Il enfonçait la tête dans ses épaules. Il ne diit pas un seul mot dans il s'adossa au murr', juste à coté d'elle. Il fixa le murr' d'en fass'. Il était à un mettre de Brookell', qui fumait. Il ne disait riien, attendant que Brookell' casse le silence pour savoir' ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:32

[Je viiens de faire une longue réponse, je ne chanjj' pas, je te préviens]
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:37

Hayden regarda les mecs arriver, elle fumait toujours en silence, sans répondre a ce qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:15

Ouai c'est fini.

On a fais les con, OK... Mais ça va on n'a pas couché avec non plus. Et puis tu fais la gueule depuis le resto Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:19

Elle le regarde

-non, je ne fait pas la gueule...j'aime pas quand tu fait des trucs comme sa c'est tout...

elle se met face a lui pose sa tête sur le torse de Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:41

Ho j'te signale que je les ai même pas regardé ces nanas là.
J'en ai rien à foutre, Tom non plus.

Les filles sérieux arrêtez de fliper.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:23

Hé Corentin, tu me dis pas ce que J'ai à faire S'il te plaît & qui te dit que J'ai flipper .
Toi, tu fais ce que tu veux avec ces filles si tu en as envie, Ca me regarde même pas mais voir mon Copain se foutre en Boxer & se faire toucher par de pauvres filles en chaleur, J'ai du mal à accepter alors si Hayden accepte ça venant de ta part, Ce qui m'étonne, C'est votre vie mais moi, J'accepte pas que le mec que J'aime se mette en Boxer quand il est dans une boîte en train de danser parce que après, C'est pas étonnant que J'ai du mal à croire en sa Fidélité .

Brookelle le regarda, elle enleva la veste de Tom & la lui rendit, il avait pas l'air d'avoir chaud du tout mais Brook garda sa casquette sur sa tête .
Ensuite Brookelle se mit juste à côté de Tom, Brook lui fit un petit bisou pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas à lui & qu'elle lui faisait Confiance, elle ne le regarda pas plus & s'assit par terre, elle releva la tête pour voir Hayden contre Corentin & fit un petit sourire en les voyant .

En attendant, On va rentrer dans la Boîte S'il vous plaît quand Hayden aura fini sa Cigarette parce que il fait pas Chaud & que l'ambiance est pas Top .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:42

[M'hhh....Femme Maitress' Ma Caupiine. =D. Tom Aiimer ça x) ]

Comment ne pouraiit-elle pas lui en vouloirr' ? Il regarda la veste puis Brookell' partirr'. Il laissa Brook' la garder et la suivre. Il reçut LE bisous. Il vit comme une petiit flamme au fond de luii' ré-éclaircirr'. Brook'Helle. Haaaannn ... Il marchait à coté d'elle.

*Halleluyaàaa'H ! *

En passant, il jetta un regard Corentin. Il n'aimait pas comment il avait parlé à Hayden' et Brook'. C'est eux les cons, alors ce sont les filles qui doivent se mettr' en colère, pas les mekk'. Mais breff'. Tom au fond de luii' se sentait honteux, mais on vas pas en fairr' une hsitoirr'. Il regardait Brook'. Il la comprenait, il la comprenait.

Désolé. J'ai fait le con. Encorr' une fois tu vas me dirr' mais ...
Maiis J'ai fait le con, poiint. Pardoon'

Tom ne s'excusait pas souvent. C'était choux de voiir' un matchoo s'excuser. Sauff' que pour Brookell', ce n'était peut-être pas pareil. Ils étaient biientot à la porte de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:52

OK mea culpa.

Ca va on voulait juste déconner. On est con c'est vrai. En attendant on a jamais regardé une de ces fille.
Ni Tom, ni moi.

D'un ton très calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:10

Brookelle regardait Tom, elle se releva & se mit face à lui avec un petit sourire & la tête baissée quand il lui dit qu'il était Désolé, Elle l'embrassa, Brook lui attrapa les mains & enlaça ses doigts avec les siens en recommançant à l'embrasser .

C'est pas Grave mais Recommence pas ou Pas devant moi s'il te Plaît .

Brook regardait toujours Tom jusqu'à ce que Corentin parle, elle lacha Tom & alla vers Corentin de façon à être bien face à lui, S'il croyait qu'elle allait se laisser faire comme ça, Raté x))

Ecoute moi Bien Corentin, C'est pas le fait que vous les ayez regardés ou Pas qui me gêne , C'est que vous vous soyez foutus en Boxer pour leur Plaisir & qu'elles se soient amusées à tripoter mon Copain, Parce que toi J'ai pas regardé & surtout Je suis partie avant la fin ou Je me serais vraiement Enervée alors tu ferais mieux de calmer un petit peu ton Ego & de t'excuser auprès de ta Copine, Après tu fais ce que Tu veux mais moi à sa Place, Je t'aurais calmé & Largement, Même Tom s'est excusé & c'est pas une mince à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:12

Ca me regarde non? Je m'excuse auprès de toi, Hayden ça me regarde.
Si vraiment on avait voulu vous faire chier, on les aurait embrasser ces filles non? On en aurait profité !
Ben tu vois on n'en a eu ni l'envie, ni l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:24

Ouais Ben va les emballer si ça te chante mais t'embarque pas Tom avec toi s'il te plaît & tu viens encore moins me voir après .

Brookelle lui dit ça & s'éloigna du petit groupe pour pas que leur discution devienne trop Animée, elle partit un peu plus loin mais pas Trop, On sait jamais avec ce qui traîne, Brook prit une autre cigarette & l'alluma en inspirant profondément puis elle s'assit contre le mur d'un magasin .
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:26

Il laissa Hayden et Tom en plan.
Je reviens.

Il se planta face à Brook.

C'est quoi le problème? Tom t'aime il te l'a dit non? C'était une de mes idées à la con. Alors si tu t'en prend à quelqu'un c'est à moi mais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:47

Hayden s'était mise sur le coté, elle en avait marre de se prendre la tête avec Corentin, alors voilà, maintenant elle ne disait plus rien, mais le jour ou sa sortirai sa fera vraiment mal!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:17

Il regardait Hayden. Ils étaient tous les deux. Il lui aurait surr'ment parlé, pour savoiir' si elle allait biien, pourquoi elle ne souriiait pas, qu'est-ce qu'il n'allait pas. Le courant n'était pas vraiment passé entre eux deux mais il aurait voulu la connaitr' d'avantajj'. Sauf' que là, Corentin Parlait màl à sa femm' et il n'aimait pas ça. Tom était toujours torse-nu dehors, dans la nuitt', avekk' eux. Il regarda Hayden avekk' un airr' désolé de la laisser seul, mais quand ce sera fini, il irait surtement voiir' Hayden. Pour l'instant, il accouru auprès de Brook'elle. Il aimait biien Corentin. Le courant était biien passé entre eux, ils se sont biien amusé aussi, tous les deux. Il se mit entre Brook' et Cau'w. Brook'elle ne pouvait plus reculer car elle était déja adossé au murr'. Alors il se retourna vers Corentiin pour lui mettre la main sur le torse, le bras tendu, pour l'emécher de passer. Il pinça ses lèvres.

Tu sais, je t'aiime bien, mais Tu lui parles pas comme ça. Tu sais biien que je me suis pas souvent battu pour une fille que j'aime mais ne lui parle pas comme ça. Maiintenant, tu te clames et tu vas voiir' Hayden parce qu'elle va pas veniir' te voiir'. Je m'inquiett' pour elle même si tu sais nos relations. Maiintenant, tu vas la voiir' et tu laisses Broo'k tranquille. Okaii'y ?

Il le regarda avekk' des yeux normaux, mais en pinçant ses lèvres. Normalement avekk' lui, il ne baissait jamais le sourirr'. Là c'était complettement différent. Il ne voulait pas se battre, surtout' avekk' Corentiin. C'était peut-être le mekk' le plus proche qu'il a été en Amérikk'. C'était une grande complicité, mais faut pas toucher au poiint sensiible. Le point sensible, c'était Brookell'. Si il lui disait quelque chozZ' de travers, l'insultait ou rien qu'essayer de lui faire du mal, Tom s'énerverat trèès, trèès facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:45

Mais qu'est ce que vous avez tous? Je veux rien de mal à Brookelle, surtout pas qu'elle t'en veuille, mais là je peux plus faire semblant avec Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:49

Brookelle était toujours en train de fumer pendant que Corentin lui parlait, Elle était passionée par sa cigarette jusqu'à ce qu'il ait fini de causer, Brook écrasa sa clope par terre juste à côté d'elle & leva les yeux vers Corentin .



Tu fais chier, Je me suis éloignée pour pas que ça tourne mal même pour moi & tu viens me voir, Je t'ait tout dit, C'est Bon Là alors on Oublie & vous vous refoutez plus en Boxer de la soirée ou Tom, Je suis pas prête de lui reparler & à toi encore moins, Hé je crois que tu ferais mieux de coucher avec une de ces nanas si il n'y à que ça que tu cherches .



Brookelle avait dit ça juste avant que Tom n'arrive, elle se leva mais Super Tomate débarqua juste à ce moment Là, Pendant tout son petit discours, elle avait un grand sourire, Brookelle lui mit sa veste sur ses épaules & lui fit un tout petit bisou sur la joue avant d'aller voir Hayden, elle s'approcha doucement d'Hayden qui avait pas l'air bien du tout & comme Corentin avait l'air occupé .



Tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:52

J'ai jamais voulu coucher avec une de ces nanas...

Ne comprenant pas, Corentin était excessif, impulsif... Et caractériel.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:00

Tom remit la veste. Elle était douce, pas du tout rapeuse, on aurait diit de la soie à l'intérieuur'. Il rgarda, c'était de la doublure en soie x). Alors il ne savait pas de quell' coté il devait aller. Tom ne s'incrusta pas dans la conversation, du moment où c'était calme. Il regarda Brookell' mais si Brookell' acceptait de parler, il n'ira pas casser le "On discutt' entre filles ". Don'kk il regarda Corentiin. Puis il s'adossa au murr' et prit à son tourr' son paquet de malbauroo'w dans la poch' de sa veste. C'est pas qu'i est stressé mais c'est que quand il souriit pas, c'est che-louu'. Alors il cherhca le briquet dans son pantalon mais vu comment certaines l'avaient fouillé, il ne serait surement plus là. En effet, il n'y était pas. Il avait du tomber. Tom avait sa cigarette dans sa main et regarda Corentin.

T'as pas du feu, S'Il Te Plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Left_bar_bleue100/100RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:03

Non, je fume pas...

S'en voulant par rapport à Tom et son couple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]   RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» In Sckool [Hayden' + HOT ]
» sauve Hayden
» Et c'est parti ! ( pv Hayden)
» Corentin, Hayden !
» PLAY WITH ME ? { HAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • hors jeu • :: 
▬ corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser