Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PLAY WITH ME ? { HAYDEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
PLAY WITH ME ? { HAYDEN Left_bar_bleue100/100PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:23

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Iconhaydenpanettieresac7 PLAY WITH ME ? { HAYDEN Rpia310

PLAY WITH ME ? { HAYDEN


    Nous sommes le 7 avril 2009 . Qu'est ce qu'il se passe cette fois ci aujourd'hui ? Et bien , comme tous les matins tout simplement , Edward allait faire du sport . Encore ? Il en a pas marre a la fin ? Et non , c'est un loisir qu'il aodre et qu'il pratique depuis tout gosse . Et puis , sa fait du bien pour la santer . Pourquoi arreter maintenant après tout ?

    Tient pas de reveil qui sonne ce matin ? Il faut croire que non . Mais où est Edward ? Pas dans son lit ! Oua pour une fois , faut l'applaudire . Mais si il est pas dans son lit , sa va dire qu'il dort chez quelqu'un ? Une fille ? J'espère pour lui . Du bruit ? Allons voir , le bruit provient du salon . Tient la télé est allumée . Mais c'est ... Edward !

    Et oui , Edward était levée déjà depuis environ une heure . Il était déjà totu propre et là il était en trian de manger devant sa télé . Le petit déjeuné est important avant d'aller faire du sport si vous voulez ne pas tomber dans les pommes . Alors un bol de céréale avec du lait et un verre de jus d'orange va très bien pour la matinée . Une fois finit , il éteigna la télé , posa son verre dans le lave vaiselle car la femme de mennage le lavera plus tard . Ensuite il monta les escaliers pour aller dans la salle de bain . Il se lava les dents tout de même et repartit dans le salon . Il prit un sac ou il y avait de quoi pour se raffraichir et manger après le sport . Il enfila une veste et partit .

    Comme moyen de transport il prit encor eune fois son 4x4 . Il l'aimait bien et pusi c'était très confortable . Il posa son sac sur la place passager et partit en direction du terrain de basket . Quelques minutes après , Ed arriva au lieu destiné . Il se gara sur le parking gratuit et sortit tout en fermant a clés son vehicule a quatres roues . Il alla sur le terrain , posa son sac par terre et prit son ballon qui avait sortit tout a l'heure de son 4x4 . Il commença a faire quelques dribles par terre et marqua un panier . Et ainsi de suite il continua comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
PLAY WITH ME ? { HAYDEN Left_bar_bleue100/100PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:33

Hayden s'était levée très tot ce matin là, comme tout les matins d'ailleur, en effet, elle avait beaucoup de mal a dormir, et bien sur, elle savait que c'était normal, mais aussi que sa n'allait pas s'arranger...Donc elle fila sous la douche rapidement, une douche bien chaude, avec un peu de musique pour se détendre...Puis notre jolie petite blonde se sécha, elle enfila ensuite des sous vêtements, un legging et une tunique, elle se maquilla légèrement, elle laissa ses cheveux retomber en boucle sur ses épaules...
Puis Hayden prit son sac de cours, et sortie de chez elle, en passant devant une boulangerie, elle s'acheta un pain au chocolat, et oui, il fallait bien qu'elle se nourrisse...Puis elle n'était pas toute seule a manger, il fallait qu'elle mange pour deux...!!
Elle arriva ensuite au terrain de basket, elle aimait beaucoup y aller pour regarder les gens s'entrainer, pendant ce temps, elle écoutait de la musique ou bien, il lui arrivait aussi de travailler ses cours...Elle s'installa sur une table de pique nique qui se trouvait pas très loin et observa un jeune homme qui s'entrainait seul...
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
PLAY WITH ME ? { HAYDEN Left_bar_bleue100/100PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:30


    Il alla sur le terrain , posa son sac par terre et prit son ballon qui avait sortit tout a l'heure de son 4x4 . Il commença a faire quelques dribles par terre et marqua un panier . Et ainsi de suite il continua comme sa ...

    Le jeune homme était arrivé déjà depuis quelques minutes . Il s'amusait a faire quelques dribles et panier seul malheureusement . Le basket n'était pas le sport favoris de Edward . Son sport a lui c'était le baseball mais il appreciait énormement le basket . Ce que je ne vous avez pas dit , c'est qu'il en avait deux 2 ans étant plus jeune . Et oui , tout le monde a ces petits secrets , n'est ce pas ?! Wink


    Quand il recupera la balle en se retournant , il vit pas très loin de lui une personne assise sur une de ces tables a pique nicque . Cette personne avait l'allure feminine , sa se voyait comme deux goutte d'eau ! Elle était blonde sa Ok , mais après il ne voyait pas grand chose .

    Alors , en driblant la tete basse , Edward Joyce Wonder se rapprocha vers celle ci . En arrivant près de la demoiselle , il garda la balle en main sous son bras . Il passa sa main dans ces cheveux et dit alors d'une voix sensuelle et douce a celle ci :

    " Salut . "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
PLAY WITH ME ? { HAYDEN Left_bar_bleue100/100PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:52

Hayden observait donc un jeune homme très charmant et vraiment mignon qui jouait au basket, elle écoutait de la musique sur son ipod tout en le regardant...Elle souriait, et oui aujourd'hui, elle allait assez bien, elle se sentait bien, belle, épanouie, malgrès qu'elle était totallement seule dans sa vie, il n'y avait personne, et oui, elle n'avait pas de petit ami, bien sur, elle avait des ami(e)s, avec qui elle passait le plus clair de son temps, mais voilà, ils avaient eux aussi une vie..!! Elle regardait toujours le jeune homme qui se rapprochait d'elle, mais tête baissée, ce qui la fit encore plus sourire, elle le regardait arriver vers elle...Puis il lui dit un simple "salut" en passant sa main dans ces cheveux...Elle lui répondit en souriant et en le regardant droit dans les yeux...
-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
PLAY WITH ME ? { HAYDEN Left_bar_bleue100/100PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:11


    Alors , en driblant la tete basse , Edward Joyce Wonder se rapprocha vers celle ci . En arrivant près de la demoiselle , il garda la balle en main sous son bras . Il passa sa main dans ces cheveux et dit alors d'une voix sensuelle et douce a celle ci : " Salut . "

    Edward venait de s'approcher d'une demoiselle et de la saluer . Tout a l'heure , il ne pouvait pas vraiment bien la distinguer , mais maintenant il le pouvait . Comme elle était ? Tout a fait charmante et très belle . Il l'a trouvait comment ? A son gout bien sur . Une fille aussi belle , un corps parfait .... Elle possedait une chevelure blonde et longue avec de magnifique yeux qui étaient ... soit bleu ou verre .


    Celle ci devait écoutait de la musique , rien quand appercevant ce qu'elle tenait en ce moment dans ces mains . Un Ipod . Oui , vous savez les tous derniers gadjettes là . Bref , le jeune homme remarqua aussi le magnifique sourire qu'elle possedait . Bizarre , il ne l'avait pas vue au par avant .

    " Euh ... vous etes nouvelle ? Ou a moins que c'est moi qui devait etre aveugle ... "

    Edward Joyce Wonder était un garçon qui possedait un charme intense . Il draguait énormement sa c'est vrai , mais qui sa dérangeait sa ? Sa petite amie ? Sa , sa m'étonnerais car il n'en avait pas ! Totalement libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
PLAY WITH ME ? { HAYDEN Left_bar_bleue100/100PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:22

Hayden regardait le jeune homme dans les yeux, il était vraiment magnifique...Mais voilà, il fallait se rendre a l'évidence, Hayden n'aurait aucune chance avec un garçon maintenant...Ils allaient tous la fuir, elle le savait pertinemment...Hayden avait prit l'habitude d'enfiler des vêtements assez amples, comme sa, on ne voyait pas qu'elle était enceinte, enfin on le voyait moins...Elle regardait donc toujours le jeune homme droit dans les yeux, avec un grand sourire...
-Non, je ne suis pas nouvelle, je vis içi depuis très longtemps...oh, je pense que c'est normal, je n'était pas souvent présente au lycée, j'y passait le moins de temps possible...et si on se tutoyait, ce serait beaucoup plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
PLAY WITH ME ? { HAYDEN Left_bar_bleue100/100PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:41


    " Euh ... vous etes nouvelle ? Ou a moins que c'est moi qui devait etre aveugle ... " Edward Joyce Wonder était un garçon qui possedait un charme intense . Il draguait énormement sa c'est vrai , mais qui sa dérangeait sa ? Sa petite amie ? Sa , sa m'étonnerais car il n'en avait pas ! Totalement libre .

    Edward avait toujours son ballon sous les bras , il ne fallait pas l'oublier sa . Il ne driblait pas non , car il était en conversation avec une demoiselle qu'il venait a peine de faire sa connaissance . Et encore , il ne savait meme pas comment cette demoiselle se nommait donc . Il allait lui demander plus tard pas grave .

    " Je devais etre vraiment aveugle alors , car une aussi jolie fille que vous ... enfin toi se remarque tout de suite . "

    Peut etre que Edward allait un peu fort , mais c'était dans sa nature , de draguer les personnes . Mais sa ne dérangait pas plus que sa , bien au contraire la plus par du temps sa faisait plaisir de recevoir des compliments . La demoiselle devait avoir son age a peu près .Plus vieille plus jeune ? Il ne préféra pas juger tout de suite pour ne pas faire de gaffe .

    " Au faite , moi c'est Edward Joyce Wonder . Mais appelle moi juste Edward . Et toi c'est ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
PLAY WITH ME ? { HAYDEN Left_bar_bleue100/100PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:48

Hayden le regardait toujours dans les yeux, elle lui souriait tendrement, comme elle souriait toujours avec tout le monde...Il lui dit qu'il la trouvait jolie, Hayden se mit a rougir légèrement...
-Oh, merci....
Elle le trouvait vraiment charmant, beau, et puis il semblait gentil, et surtout il lui parlait encore, il n'avait pas prit la fuite comme la plupart des garçons avec lesquels il lui arrivait d'engager une discussion...Alors elle décida de se mettre debout, comme sa Edward qui venait de se présenter verrai qu'elle était enceinte d'un peu plus de 6 mois...Elle lui tendit la main pour se présenter a son tour...
-Enchantée de te rencontrer Edward, je suis Hayden Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
PLAY WITH ME ? { HAYDEN Left_bar_bleue100/100PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:07


    Mais sa ne dérangait pas plus que sa , bien au contraire la plus par du temps sa faisait plaisir de recevoir des compliments . La demoiselle devait avoir son age a peu près .Plus vieille plus jeune ? Il ne préféra pas juger tout de suite pour ne pas faire de gaffe . " Au faite , moi c'est Edward Joyce Wonder . Mais appelle moi juste Edward . Et toi c'est ... ? "

    Edward se présenta gentiment en evrs la demoiselle qu'il venait de faire sa connaissance . Il attenit quelques secondes pour que celle ci lui repond . Mais avant , la demoiselle se leva du banc , enfin de la table de pic nique pour se mettre debout . Et c'est là , ou il vit quelque chose d'étrange . Un ventre plutot bien rond . Cette demoiselle était elle enceinte ? Oui sa se voyait plutot bien meme. Surement de plusieurs mois déjà .


    " Enchanté Hayden . Et ce petit comment s'appelle t-il ? "

    Edward souria a ce moment en montrant du regard le ventre de la demoiselle . Edward ne savait pas si c'était un garçon ou bien une fille , donc il mit au masculin . Et puis au pire , il se trompera a point c'est tout .

    Edward n'était pas le genre de garçon a fuir les gens . Il n'était pas non plus , celui qui se moque des personnes en difficultés . Pourquoi ? Car lui aussi , il eut des problemes et d'autres trucs comme tout le monde . Et puis , pourquoi se moquer des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
PLAY WITH ME ? { HAYDEN Left_bar_bleue100/100PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:17

Hayden lui serra donc la main, puis Edward lui demanda comment s'appellait le bout de chou qu'elle portait, notre petite blonde le regarda dans les yeux, elle était assez étonnée de sa question, le fait qu'elle soit enceinte n'avait pas l'air de le perturber plus que cela...
-Oh, euh, il n'a pas encore de prénom et puis j'ai encore un peut de temps, il me reste environ 2 mois pour choisir...
elle posa ses mains sur son ventre après avoir laché la main d'Edward, elle lui souriait toujours le regardant droit dans les yeux...
-Tu est le premier garçon qui ne me fuit pas en voyant que je suis enceinte...c'est tellement difficile de se faire des ami(e)s quand on est comme moi, les gens m'évitent...
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
PLAY WITH ME ? { HAYDEN Left_bar_bleue100/100PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:35


    Edward n'était pas le genre de garçon a fuir les gens . Il n'était pas non plus , celui qui se moque des personnes en difficultés . Pourquoi ? Car lui aussi , il eut des problemes et d'autres trucs comme tout le monde . Et puis , pourquoi se moquer des gens ?

    Edward regarda donc le ventre de la demoiselle . Il était tout rond , c'était plutot marrant . Enfin , pour elle sa ne devait pas tellement l'etre par contre ... Edward se demandait juste ou était le père a ce moment là . Il était pas là ? Le travail peut etre ... ou autre chose qui sait .


    " Ouais , tu as tout ton temps . "

    Edward fronça les sourcils alors après en entendant la phrase de la demoiselle . Pourquoi les gens l'évitait telle ? Ce n'était pas pourtant un monstre a ce qu'il voyait . Etre enceinte , ce n'était juste que la nature . Ce que les gens pouvaient etre betes alors ! Tssss ...

    " C'est la nature d'etre enceinte . Et oui les gens sont débiles . Faut pas se fier a eux . Moi je trouve sa plutot magnifique une femme enceinte justement . "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
PLAY WITH ME ? { HAYDEN Left_bar_bleue100/100PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:46

Hayden regardait toujours Edward dans les yeux, se caressant doucement le ventre...Elle avait un ventre tout rond, et elle commençait a se sentir bien comme sa, en effet, au début, elle avait eu du mal a voir son corps changer comme sa...
-Oui, mais j'ai très peu d'idées de prénoms tu vois, enfin bref...
Hayden ne réfléchissait pas trop a son bébé, pour le moment, elle se préoccupée surtout du fait qu'il naisse en bonne santé, elle faisait attention a elle, mais, elle n'avait pas encore eu le temps d'acheter tout ce dont elle avait besoin pour le bébé...
-Oh, tu trouve que je suis magnifique? Je ressemble plus a une grosse baleine, qu'autre chose...Même son père n'est plus là, lui m'avait promit de s'occupper de notre fils, mais sa fait presque plus de 3 mois que je n'ai plus de nouvelles...enfin bref, je vais pas t'embèter avec ma vie...Alors tu aime le basket?
Elle dit ceci en montrant le ballon de basket qu'il avait sous le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
PLAY WITH ME ? { HAYDEN Left_bar_bleue100/100PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:12


    " C'est la nature d'etre enceinte . Et oui les gens sont débiles . Faut pas se fier a eux . Moi je trouve sa plutot magnifique une femme enceinte justement . "

    Edward voyait très bien que la demoiselle n'était pas tellement heureuse d'etre enceinte . En plus d'après ce qu'il avait compris , le père c'était barré comme un gros c*n , sans donner de nouvelle . Sa c'était bien sa , qui énervait Edward . Pourquoi les mecs mettent des filles enceintes pour après les laisser seules sans rien faire . Tsss ... pitoyable moi je dis .

    " Arrete de dire n'importe quoi , tu n'es pas une grosse baleine . Euh ... ce bébé était prévue ou pas ? "

    Edward posait des questions , mais ce n'était pas vraiment de ces affaires . C'est vrai , qu'il aurait très bien pu se taire et parler d'autre chose . Mais il voyait très bien , que Hayden avait besoin de parler . Elle s'engouffrait par des paroles que d'autres personnes lui disaient , par des suppositions qui sont fausses .

    " Ouais j'aime bien , d'habitude je joue au baseball , mais bon je change des fois . Sa ne fait pas tellement de mal . "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
PLAY WITH ME ? { HAYDEN Left_bar_bleue100/100PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:19

Hayden lui souriait toujours, elle le regardait droit dans les yeux, il était tellement gentil, adorable et puis attentionné aussi, elle n'aurait jamais vu quelqu'un s'interresser a quelque chose comme sa, on voyait bien qu'il était interressé par ce qui arrivait a Hayden, enfin plutot qu'il essayait d'être gentl et adorable, et de prendre un peu soin d'elle, enfin a sa manière en la faisant parler...
-Non, ce bébé n'était pas prévu, en fait on voulait des enfants, bien sur mais pas tout de suite, j'ai eu un accident quand il m'as quitté, c'était le jour ou je voulais lui dire que j'étais enceinte, j'ai cru l'avoir perdu, lui est partit, il n'avait aucune raison de rester avec moi, puis j'ai découvert que j'étais toujours enceinte...je lui ais annoncé bien sur même si je n'en avais pas envie, il m'as dit qu'il serait là, qu'il m'aiderait, je ne voulais pas mais, il m'as dit qu'il ne changerai pas d'avis, mais aujourd'hui , il n'est plus là...
Elle baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
PLAY WITH ME ? { HAYDEN Left_bar_bleue100/100PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:23


    Ressament : Elle s'engouffrait par des paroles que d'autres personnes lui disaient , par des suppositions qui sont fausses . " Ouais j'aime bien , d'habitude je joue au baseball , mais bon je change des fois . Sa ne fait pas tellement de mal . "

    Edward essaya de bien suivre l'histoire de la demoiselle , même si c'était pas tellement si facile . C'était affreux des faire sa . Et puis , sa devait être difficile d'être dans des situations comme celle ci . Surtout , quand on se retrouve seule et que personne peut nous aider . C'est là , que Edward pouvait remercier le ciel qu'il soit un garçon . Pourquoi ? Car il n'avait pas de probleme sur le sujet des règles ni de tomber enceinte ou quoi que se soit dans le genre .

    Edward , essayant de bien repondre a la demoiselle et de pas dire une gaffe , il se mit a réfléchir un petit instant . Il ne voulait pas dire de bétise , c'était important et puis il voyait très bien que cette demoiselle n'allait pas très bien . Et c'était tout a fait normal , vu l'histoire qu'elle subbissait en ce moment .

    " Et tu comptes garder l'enfant ou pas ? "

    C'était la question crucial . Et oui , malgré tout ce qu'elle lui racontait , les choses mal qu'il lui arrivait ... elle était garder l'enfant ou pas ? C'était une décision pa très pratique et très difficile . Sa se choisissait ps comme sa , du jour au lendemain non surtout pas , c'était plus complexe que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
PLAY WITH ME ? { HAYDEN Left_bar_bleue100/100PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:24

Hayden soupira enfin après avoir raconté son histoire au jeune homme, sa faisait d bien d'en parler des fois, et puis sa permettait de ne pas rester seule; de ne pas se renfermer sur sois même...Elle le regardait dans les yeux, se caressant toujours le ventre tendrement...Puis il lui demanda ce qu'elle comptait faire du bébé...
-Oui, maintenant, je vais le garder...au début j'ai voulu avorter, je ne me sentait pas capable d'elever un bébé, puis j'ai pas put, c'est tellement horrible d'oter la vie a quelqu'un alors je ne l'ai pas fait...et puis je me suis attacher a mon fils, tu vois, je peux pas l'abandonner, je me sentirai pas entière si je faisait cela, tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAY WITH ME ? { HAYDEN Empty
MessageSujet: Re: PLAY WITH ME ? { HAYDEN   PLAY WITH ME ? { HAYDEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY WITH ME ? { HAYDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Scott is here!!!
» sauve Hayden
» Mattajj' [Hayden']
» Corentin, Hayden !
» RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: •h o l l y w o o d . b o u l e v a r d • :: Terrain de basketball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser