Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L U ii . && . E L L ' [Brookell']

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:21

Il sortiirent du restaurant. Voiiir' dans le sujet avekk' lui, elle, Hayden et Corentiin. Tom conaissait maiintenant biien les rues d'Hollywood. Alors il "guiida" Brookell' en arpentant certaiines rues. Personne dans les rues. C'était le sooiiirr', le mondd' mangeait ou fétait ou dormait. Eux marchaient. Une demi-douzaiine s'approchèrent de Tom et de Brookell'. Ils n'avait pas d'armes mais ils avaient dans la bouych' une sall' gueule de pervers. Tom avait toujours sa bouteille de champagnn' à la maiin. Les 6 mekk' les encerclé. What's The Matter' Boy' ? Questiion qu'il aurait du poser du genrr' maiintenant car les 6 regardaiient Brookell' avait un grand oeil de pervers dégueulass' là. Ils la siifllaient. Tom contiinuait de Marcher mais les 6 suiviirent, ils étaiient derrière eux.

-Hoow la Blondass' là. Tu nous la montr' ? On voudraiit la voiir faire miiaaouw !

Tom se retourna, priit une graand inspiratiion.

-Hooow ! Ca va ! Tu te calmm' ? R'tourne chez ta mèèr pauvr' gars.
-Houuu J'ai Peuur'.

Il regarda Brookell'. Il parlait sufiisamment fort pour qu'ils entendent.

Ils te mérittent pas....Largement pas. T'a vu ces pauvr' débille là ? Allez...Faut qu'ils retournent chez leurs mamans.

Tom serrait biien fort la maiin de Brookell'. Apparement, les chiieurr' ne voulaient pas la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:30

Brookelle restait collée contre Tom quand elle vit les 6 Mecs s'approcher, elle se mit à vraiment flipper, elle se rapprocha encore plus de Tom, Brook serra davantage la main de Tom, les mecs la regardaient toujours, elle avançait de plus en plus vite, elle flippait pas facilement mais alors Là, c'était dûr de pas avoir peur, elle attrapa le bras de Tom de son autre main & leva les yeux vers Lui, Excellente Soirée, Elle préférait peut être les Groupies finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:46

-Hey ma Joliie. Ecarte les. J'arrive !

Tom fiit un voltt' fass'. S'en était trop. Il ne pouvait pas supporter ce genre d'enmerdd'. Déja qu'il ne le fesait pas chez les autr' mais quand ça lui arrive. C'est fou ce qu'il peut être énervé. Alors au fond de la rue, il entendiit une sorte de foull' criiant. Il viit le coureuur' aux autograph' de Tom couriir à toutes allures, vers Tom, avekk' une foule qui courait derrière.

NAAAAANNNN !

Tom ne voulait pas ça. Il ouvriit grand ces yeux en voyant qu'ils ouraiient vers eux. les 6 chiieur's s'écaartèrent et courèèrent loiiiin d'eux. la mass' de la foul' se rapprochait.

BROOKELLE !! COURS LE PLUS VITE QUE TU PEUX ! ME LACHE PAS LA MAIN !

Alors Tom prit Brookell' par la main et ils commencèrent à couriir ensembl'. Cette situatiion était vraiiment stupidd'. Mais c'était comme ça. Ils couraiient le plus viitt' possibl' tout droit. Tom savait qu'en tournant dans les rues, ils avaient une petiite petiite chjanss' de les semer. Sauff' que là, la foul' et Tom VS Brookell' étaient trop proch'. Il fallait couriirr, les perdres de vues et ensuitt' couriir en prenant de peiites rues. La célébrité tue. Tom pensa à son frère, que fesait-il en ce moment ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:59

Brookelle se mit à courir en voyant les filles leur courir après, Quand elle disait qu'elle préférait les Groupies C'était une façon de parler, Elle aurait préféré rien du tout mais après tout on choisit pas, elle continua de courir tenant la main de Tom, les nanas derrière hurlait toujours autant même Plus & elles se rapprochaient, Une course poursuite dans des rues qu'elle ne conaissait même pas, C'était pas trop son truc, Brook regardait devant elle & Tom aussi, elle se retourna deux minutes & tourna dans une toute petite rue pour se cacher avec Tom apparemment c'était l'arrière d'un Bar ou d'une Boîte, On entendait de la musique enfin Bon, les nanas passèrent en insultant le Coureur qui les avait entraînés loin du restaurant & elles repartirent en Gueulant, Brookelle voulait éclater de rire, elle regarda Tom avec un regard méchant .

Je vais vous tuer toi & tes Groupies, J'ai les pieds & les Chaussures Niqués .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:12

Tom regardait le spectable. Une cinquantaine de nana, courant vers le coureur. Ils allaient dans la diirectiion opposé. Tom lui tenait toujours la maiin. Ils étaient dans une petiite rue, propre pour une petiite ruue. On, pouvait aller dans la boitt' par derrière. D'ailleur, il y avait un bar-mann qui montait des cartons de Champagne, de Soda, de Boiison énergisante dans le baar' boite de nuiiit. Tom regardait Brookell'.

Je suis désolé.

Alors il se rapprocha d'elle et lui fit un énnorme bisous dans le coup, en souriiant. Il lui tenait les deux maiins maiintenan, en les écartant pour qu'ils soiient comme des oiseaux. Tom justement se sentaiit biien avekk' elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:20

Brookelle joua avec le piercing de Tom, elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire, elle lacha ensuite ses mains et eneva ses chaussures, elle faisait tout de suite moins grande & moins classe quand même, elle réembrassa Tom à nouveau .

C'est pas grave si c'est venant de toi .

Brookelle sourit à Tom et se colla contre lui rattrapant les mains de Tom, elle commença à jouer avec leurs doigts entrelacés .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:08

Ca te diirait que l'on parcourr' la terre et le ciiell soiit en guizZ' d'un endroiit calme ou alors d'une bonne boitt' de nuiit' dans laquelle on danseras collé serré jusqu'au levé du jourr' ?

Taum se rélévait avoiirr' tellement le keùurr' dépourvu de simplicité quand il était amoureux que sa se voyaiit' même dans ces mots...Hoo'w le pauvr' petiit xD. Alors nil se colla à elle et fléchiit légèrement les genoux pour l'embrasser. Il mit ses maiin sur ses hanch', fesant reculer Brook' contre le mure, avekk' un jolie souriire.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:15

Un endroit Chaud, Ce serait Génial .
Oh, mais tu deviens Poète ?

Brookelle était depuis tout à l'heure en robe Dos nu alors elle commençait à avoir sérieusement froid, elle continua de reculer jusqu'à se retrouver contre le mur collée à Tom, elle l'embrassa dans le cou & se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur les lèvres, passant ses mains froides sous la chemise de Tom pour voir comment il allait réagir .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:10

Chaud ? J'adoore quand c'est ... Chaud'.

Il souriia, avekk' son petiit souriir' en coin.

Nii'haaa...J'en faiit pas X-près. Toii'H Toute entièèrr' m'emporte dans un océan de mots qui moi même je n'arrive pas à sortiirr' en une phrase tellement ces mots sont importants et fragiles à prononcer. De toute façon, ça sert à riien de te dirr' que tu es belle. Pour te le dirr' toutes les dixiaimm' de secondes quand je te regardd', autant te dirr' que je t'aime. Sa englobb' tous mes mots en 2 et uniques mots qui démontre mon amour pour toii'.

Ca deviient re-lou à la fiin. Les mots.... Les mots sont tellements unikk' et compliqué à la fois ... Alors les maiins gelées de Brookell' s'arrétèrent dans son dos chaud. Il leva la tête vers le ciel' et grogna, comme un "chiien" excité par une femell' un chaleur. Est-ce vraiiment le cas ? Enfin, il sortiit la langg' et lécha la joue de Brookell' pour lui montrer de continuer. Ce froid l'exciter et il avait envii' de se réchauffer. Alors il se rabaiissa et mis un bras derrière les genoux de Brookell' et l'autre dans son dos. Du coup, il la porta comme un priince porte une princesse dans son rooyaum' sauf que là, ils s'allaient plutot dans un hautel. Tom sortaiit déja de la rue. Brookell' ;lui indiquerais peut-être la rue. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:21

Brookelle sourit à Tom quand il lui dit tous ces Compliments, elle l'embrassa pour le faire taire quand il lui dit qu'il l'aimait, elle le regarda, collant toujours ses mains sous la chemise de Tom, quand Tom la souleva, elle s'agrippa à son cou par Surprise & resta collée à lui par peur de tomber, Brook était sûrement lourde à porter, elle regarda la ruelle serrière eux, Hé Merde ses Chausuures, Bon ben Tant Pis, Brookelle regardait bien autour d'elle voir si elle ne revoyait des mecs Genre Pervers de tout à l'heure ou des Groupies, elle embrassa Tom dans le cou, lachant son cou d'une main pour la reglisser sous sa chemise .

On à qu'une demie heure devant nous, T'as dit à Corentin il y à une demie heure qu'on se retrouverait dans une heure .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:30

Haaa...Ba'H Il est pas à une heure près. Il attendra deux heures. Et puis son autre aussi.

Il parlait d'Hayden qu'il ne pouvait pas sacker, forcément. C'est la seule fille assez proche de Tom grâce à Corentiin qui ne lui parle pas, ni adress' un seul mot, avekk' un bon plaiisir' pour Miister Taum =D. Enfin bref. Il ne s'occuper même pas des chaussuùrr' de Brookelle. Tom aura d'autres occasions pour lui en acheter. Alors il alla dans une graande rue déserte et regarda les barnières pour les hotee'll.

A moin que tu ne préfère aller avekk' eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:40

Heum Nan Nan, Moi Jsuis trés Bien Là mais Jdois être Lourde .

Brookelle regarda Tom, il avait pas l'air d'apprécier Hayden, elle le fixait sans sourire ni rien, elle le fixa comme ça pendant 2 Minutes & lui fit un Bisou sur la Joue .
Brook caressait doucement le torse de Tom avec sa main pas Occupée.

Tom, J'ai vraiment de toi Là tout de suite Maintenant .

Brookelle le regarda dans les yeux en se mordant la lèvre inférieure .
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:09

Corentin appella Tom sur son portable, en message vocale histoire de ne pas déranger leurs petites affaires.

Tom? C'est Corentin, y a une battle de Hard Style au Blue Night, deux contre deux.

Histoire de se mettre dans son équipe et de cartonner ! Impressionner les filles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:56

Tom ressentit de l'effet totalement anormall' qu'il percevait pas souvent chez une fille. Elle attaquait trop. Il fallait absooolument qu'ils aillent dans un hautel faire des petiites affaires. Il fallait absolument. Alors il avança contre un mure et posa délicatement Brookell'. Alors cette dernière mit ses portes écartées sur les cuisses de Tom pour qu'il la porte. Il lui priit une maiin et la plaqua contre le murr. Oui....Viivement l'hotel. alors son portable viibra. Il le laissa dans sa poch'. Le mekk' suuper pas fut'-fut' qui croit que Tom va répondre. Ne sechant pas que c'était Corentiin, Tom éteiind son portable sans même regarder le messajj'. Sa attendra plus taard. Alors il arriva dans un hotel 3 étoiles, tant qu'a faiire. Tom portait Brookell' contre ses cuiss', une main dans le dos de la jeune femme. Il sortiit à la hatt' son porteufeuille et laissa deux groos billets sur le comptoirr', en embrassant Brookell' langoureusement. Le comptoireurr' de nuiit alors laissa dans la main tendu de Tom une clef. 483 =D. Alors ils montèrent dans l'ascenceur. Tom fermait les yeux pendant qu'il appuyait contre le bouton 7 pour accéder à la chambr'. Il ne pouvait plus résister. Alors il leva un peu la robb' de brookell', de façon à ce que se soiit moin sérrer. L'ascencuer montait montait. Tom bandait bandait.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:06

Brookelle sentit le portable de Tom vibrer contre sa jambe, elle vit Tom bouger et cru qu'il allait répondre mais Nan en fait =]
Brook sentit Tom la poser contre un mur, elle écarta ses jambes pour les mettre autour des hanches de Tom croyant qu'ils allaient enfin y passer, Eh Beh non, quand Tom la souleva à nouveau, elle fut un peu déçue & trés pressée, arrivés dans l'hôtel le Réceptionniste les regarda un peu Bizarrement, Brook mit sa tête dans le cou de Tom & souffla dedans puis arrivés dans l'ascenceur, elle lui mit un coup de Bassin quand il lui remonta la robe pour lui montrer qu'elle était extrêmement pressée & quand elle sentit le Joujou de Tom, elle sourit, lui mordilla le lobe de l'oreille et l'embrassa toujours dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:21

Attend, Attend. Pas iici. C'est pas que je suis pudikk' mais t'es privilégiée ce soiir'. Personne d'autre que toii' n'a le droiit' de la voiir.

Alors il souriit puis le "Diing' " de L'ascenceuur surgiit. Alors Tom s'empressa vitt' de couriirr' vers la chmabr' pour défouler leur partie gén... Bref. Alors il viit des gens passer, les regarder avekk' un regard outré de cette impolitess' de pudikicité. Et alors ? Alors il réussit à passer la cartt' dans le boitier et la porte s'ouvriit. MAGIKK !! C'était une immense chmabr', avekk' salon, friigo, lit (forcément) douche et baignoire géante, enfin bref ... . Il ferma la porte et diirect, il enleva la robe de Brookell', délicatement pour ne pas l'abimer pour la suitt'. Il sortiit la capott' de sa poch' pour vitt' la glisser dans le soutiff' (biien rempliit et même pas rembouré xD )de Brookell'. Oui; fallait biien la mettr' quelque part. Alors il hota la cravatt' de son coup et enleva peut-à-peut sa chemise noirr' en fesant attention de ne pas la craquer, elle non plus. Alors il déboutonna vite son pantalon et délassa sa braguett'. Il enleva ses chaussurr' et tiira vitt' son pantalon. Il garda la main dans le dos de Brookell' et l'autre qui la tripautait de partout. Depuis qu'ils étaient rentrés, ill n'arrétait pas de la lécher et de la bizouter et de l'embrasser là où sa langg' allait. Alors il se hatta vitt' d'aller sur le lit. Préssé, préssé, préssé. Brookell' était allongée. Du coup, Tom pensa à prendre le présevratiff', en mordant la lèvre et pensa qu'avekkk' ses doigt sans ongle, il n'y arriverait pas. Alors il la passa à Brookell'. Il la bizootait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:31

Brookelle sourit en regardant Tom se dépêcher, Hahaa, il était pressé & mini Tom aussi apparemment, à peine sortis de l'ascenceur Tom commençait déja à courire, Tout le monde les regardait passer, elle lançait de grands sourires aux gens outrés, elle embrassait Tom quand sa bouche était pas autre part x))
Elle sentit les mains de Tom dans son soutif & regarda ensuite ce qu'il venait de laisser dans son soutif, elle leva ensuite la tête vers lui quand il s'allongea sur elle, Brook prit sa capote et la lui mit délicatement en coninuant de l'embrasser, Ca allait être Express en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:47

Alors l'histoire se passa. En effet, Tom fermait les yeux et dégustait ce moment avekk' la plus foorte attention et la plus longu' et la plus tout ce que tu veux qu'il puisse apporter. Elle était comment diirr'....Sùùper douée au liit. Enfiin bon, Tom est un diieux aussi. Qui se ressembl' s'assembl' xD. Bed's Gods attaquent. Alors notre affaire dura biientot 49 minutt'. Oui Oui. 49. Tom et Brookell' ont tout visité. Les chiott', la sall' de baiin, baignoire, canapé, murs, lit dans toutes ses formes, sol, rideaux, fenètre, balcon, terrasse, table, chaise, placard et pour finir = L'amoire Des diieux je vous diit. Des diieux. Alors ils finirent sur le lit. Ils étaient cotes à cotes, dans les draps, à poil' et sans aucunes pauses. Tom respirait normalement, après ce sport intense. Il souriiait et caressait les cheveux de Brookell'. Il mit une jambb' entre les deux de Brookell'. Il s'approcha de sa bouch' pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:03

Brookelle était quelque peu fatiguée après ce sport extrême, 49 Minutes quand même, elle regarda Tom avec un grand sourire, elle bailla & lui fit un Bisou se collant contre lui, elle releva ensuite les yeux vers lui & se leva du lit avec difficultés quand même Heun .

C'est quoi le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:10

Pouaaa'H. Brookell'....T'cass' tout là.

Alors il rigola quelques instants avant de la serre dans ses bras juste avant qu'elle ne se cass'. Alors il s'éttira dans le liit lentement mais bonnement. Le drap s'était barré alors Brookell' pouvait se rincer l'oeil sans que Tom ne remarkk'. Mais il chercha son portable sans cacher. Alors il lut LE messajj' qui disait qu'il y a 54 minutt', il fallait rejoindre Hayden' et Corentiin. Ouill' xD. Et baa'H ils vont attendre.

HH'eu. Tu te souviiens que j'ai diit à Corentiin que je le rapellerais pour la boitt'. Ben'H, là il m'a appelé y'a du genre pas maal' de temps pour me dirr' de le rejoindre.
Enfin breff. On a deux choix. Soit on les rejoinds vitt', soit en attend de biien prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:26

Brookelle se retourna vers Tom explosée de rire, Ha Ouais pas mal de temps quand même au moins une Heure, Ils avaient dû changer eux aussi leurs plans en fait, Etant donné le temps qu'ils avaient mis, Bon Ben autant y aller, Seulement Brook avait même plus de chaussures alors pour aller en boîte, C'était pas le Top & Brook n'avait aps trop envie de voir les Amoureux se faire des calins alors que Tom serait en train de draguer, elle fit une grimace dans le miroir de a salle de bain en pensant à ça & se retourna vers Tom en allant le rejoindre & se remettre dans ses bras, La fille super Possessive x))

Je pense que tu devrais y aller maintenant, Jsuis fatiguée moi, Jvais rentrer chez moi & J'ai même plus de chaussures, Jte rapelle .

Brookelle mit ensuite sa tête dans le cou de Tom & lui fit un suçon bien en évidence .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:10

Tom semblait étonné. Il était encore dans le lit.

HH'a ouaii' ?

Tu me laiss' tout seul' ?
Haaaàaan'. Après le baisajj', Le "Je me cass' viite fait".
Enfiin c'est pas graav'. J'ai plus qu'a m'acheter une chandell' et je vais les rejoindr'.
Tu veux que je t'accompagn' chez toii' ? Je vais chercher une cagoul' aussi.

Et elle fiit un suçon. Se mettant dans ses bras. Il la serrait fort dans ses bras. Il était allongé sur le coté et elle aussi, en fass' de lui. Il ne lui souriiait pas. Les yeux suffisait à expriimer une sensatiion de biien-être avekk' elle.

T'inquiett' pas. J'avais pas l'intentiion de draguer' ce soiir'. Après ça .. En plus', je crois que je vais dansser' avekk' Corentiin. Et Hayden' va rester toute seule.
Hoo'w La pauvr'.

Tom s'empécha d'éclater de riirr'. Tout le mondd' savait qu'il ne s'aimait pas trop xD'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:52

Naan mais en fait, J'ai pas trop envie de voir Hayden ce soir & puis, J'ai même plus de chaussures mais si tu trouve une Solution, On y va .

Brookelle le regarda avec un petit sourire, elle lui faisait confiance mais surtout avec ses suçons, Ce serait quand même assez compliqué de draguer .
Brook passa ses mains sur ses yeux avant de bailler, Elle était pas en super forme mais après le vent que Hayden lui avait foutu devant le restaurant, Elle risquait de ne pas être Gentille du tout .
Brookelle regarda Tom & d'un coup fit un super grand sourire en se relevant pour s'asseoir .

On va rendre visite aux personnes des chambres d'à côté, Ils auront peut être des chaussures pour moi x))
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:59

Tu croiis ? Ouaii'. Peut-être qu'une vieill' va nous en passer. Imagiine la vieill' pairr' de chaussur' toute cramoisie.
Mais on a qu'a passer un coup d'oeil' sur l'endroit où l'on était tout à l'heure. Peut-être que tes chaussur' y sont toujours. Parce que vu où tu les a mizZ' tout à l'heure; ça m'étonnerais que des gens aill' scruter le terrains pour les prendre xD.


Il lui souriit puis s'assit sur le lit pour enfiler sa chemizZ'; il mit les boutons. Ensuitt', il mit son pantalon blanc et ses chaussur'. Il n'aimait pas les scotarr' cravatt' sauf' que là, le blanc lui allait biien. Il prit de la concentratiion pour mettre sa cravatt'. Il souriit avant de se retourner à Quatr' pattes sur le lit pour lui faire des bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:20

Brookelle regardait Tom mettre son Costard avec un grand sourire, elle remit sa robe après que Tom lui ait fait des bisoux & regarda Tom avec un grand sourire trés Heuum ... Coquin [?], elle passa ses mains dans dos essayant d'attacher son noeud autour de son cou, C'est ça qui est chiant avec une robe Dos nu; Brook partit dans la salle de bain avec sa robe détachée se remettre du crayon & se coiffer un petit peu, elle regarda Tom dans le miroir avec un grand sourire puis elle se mordit la lèvre inférieure .

T'es super chaud dans ton Costard Là mais tu peux m'aider à attacher ma robe, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L U ii . && . E L L ' [Brookell']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: •h o l l y w o o d . b o u l e v a r d • :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser