Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L U ii . && . E L L ' [Brookell']

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:58

Ouaii' mais toii', t'es beaucoup plus que sexy dans ta raubb'.
Arrète les compliiments sinon je vais devoiir' te sauter dessus diirect là. Déja que je me retiiens comme y'a pas, donc hun hun.
Ouaii'. T'inquiett'. Je peux au moiin faire ça.

Il se rapprocha, derrière ele et commença et ziiper la fermeturr' de façon à la fermer. Domajj' qu'ils soiient obligé de partirr'. Il était sur le poiint de lui sauter dessus alors il inspiira profondémment avant de partirr' sur le liit pour la regarder boujj'er. Il se mordillait la lèvre infériieur', près de son piercingg'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:45

Brookelle sourit à Tom quand il lui rattacha sa robe, elle était en même temps en train de se remaquiller, elle se retourna & l'embrassa à nouveau puis elle le laissa repartir sur le lit, une fois préparée, Brook partit sur le lit & monta dessus pour aller voir Tom un grand sourire aux lèvres, elle l'embrassa dans le cou & sur la joue avant de se relever .

Alors, Jvais voir les chambres d'à côté pour mes chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:46

Ouaii'. Je viiens avekk' toii'.

Alors il leva Brookell' en lui tenant la maiin et miit ses chaussurr' parce qu'il en avait xD'. Ensuitt' il vériifiia qu'il n'avait pas oublié quelque chozZ'. En effet, son portable était sur le liit et son porte-feuille par terre. Il fiixa Brookell' dans les yeux, avekk' un sourire sur le coté, les yeux pleiin d'envii de tendresse et d'un autre sentiiment doux. Il récupéra les deux objets et fila vers la porte, en tenant Brookell' par la main mais pour ne pas qu'elle se saliss' les piieds, il mit un de ses bras derrière les genoux de Brookell' et l'autre dans son dos et la repporta comme une priincesse même si à ses yeux, elle est déja princess'. Alors il sortiit, reprenant la carte et frappa à une chambr'. Il fiit un graand souriire et un viieu sortiit.

-Bonjour. Alors voila, je me présente, Tom. Nous cherchons des chaussurr' pour cette charmante demoisell' car elle a paummé les siiennes dehors et ....
-Fouttez moii' le camp !

Il referma la porte aux nez. Tom les yeux grand ouverts, un souriire surpris, explosa de rire.

Il a du se ramasser un vent par sa chérie celui-là.

Il alla donc à la porte voisine, Brookell' dans bras. Il frappa donc à la porte 489. Un jeune sortiit. Lui et sa copiine était aggée d'enviiron 40 t'ans, vu la tête et les riides qu'ils avaient.

-Bonsoirr'. Excusez-moii' de vous déranger à cette heure tardiive mais alors voila. La demoisell' dans mes bras a perdu ses chaussurr' dehors. Elle a froiid au piied et nous devons repartirr' dans pas longtemps, pour un long voyajj'. Nos bagajj' sont à l'entrée mais nous sommes à courr' de chaussure. Es-que vous en auriiez une en trop par hazard ?
-Heùù...Je vaiis voiir' ça.

Il regarda Brookell' avekk' un souriire et l'embrassa sur les lèvres pendant l'absence de Mister' Incoonu. La damm' était class'. Sa plaiirait surement à Brookell'.

-Mademoisell', j'ai une pairr'. Vous faiites du combiien en taille de piied ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:23

Brookelle descendit du lit en même temps que Tom, elle regardait autour d'elle la chambre quand Tom la fixa, elle lui sourit, Brook partit chercher son sac & redescendit en suivant Tom, quand il la prit dans ses bras, elle ouvrit de grands yeux assez surpris puis ils allèrent devant des portes, un vieux ouvrit la porte au départ & le regard qu'il leur jetait était pas trés gentil, elle se retenait de rire & quand il les envoya Bouler, Elle se marra en même temps que Tom ensuite c'est un monsieur qui avait l'air trés aimable qui leur ouvrit, Suivi par sa copine, Au moins elle allait peut être pas se retrouver avec des chaussures d'homme x))
Tom leur sortit un Baratin total qui lui donnait encore envie de se marrer .
Quand la dame lui dit qu'elle avait une Paire, Brookelle eut un petit soupir

Du 38.
- Parfait, Je vais vous les cherchez .
Merci Beaucoup Madame .

La dame revint au bout de quelques secondes avec des chaussures blanches, Elles étaient assez Jolies & ça irait bien avec sa robe, elle les donna à Brookelle puis elle referma la porte, Brook sourit à Tom & s'assit par terre après que Tom l'ait laché pour mettre les chaussures, Elle marcha un petit peu jusqu'à l'ascenceur, C'est pas elle qui danserait ce soir en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:27

Tom regardait (Pour ne pas diire mattait) Brookell' pendant qu'elle mettait ses chaussurr'. Elle s'en allait déja ? Haann... Okaii'y. Tom s'adressait au Monsiieur, pour pas fairr' de compromit avekk' la Madamm'.

-Haa. Mercii' beaucoup Monsiieur et sans oublier madamm'. Je saiis pas comment on aurait fait sans vous. Vous comprenez...Être à l'aeroport sans chaussures...Sa donn pas bonne impression.
-Ouii'H. Je comprend tout à faiit. Ca aurait fait ridicule.
-Ouii'. Complettement Monsiieurr'. Je vous doiit quelque chozZ' ? Parce que vous déranger en pleiin milieu de la nuiit et pour prendre en plus des chaussur'...
- ... Hoo'w Non. Ca nous fait plaisir' vous savez; Et puis des chaussurr', il y en a partout.
- Huumm...Je ne saurais comment vous remercier. Et baa'H alors mercii beaucoup et bonne nuit. Désolé nous devons partirr prendre notre aviion qui va peut-être décoller sans nous si nous ne filons pas en vitesse. Encore mercii' !
-Deriien. Deriien.

Après de grand blabla rempliit de mitau'w, Tom partiir en diirectiion de Brookell', un peu préssé. Le monsiieur ferma la porte après avoiir' souriit d'une grande générosité. [Ca veut rien diir' mais c'est pas grave xD'] Il mit sa main sur la taille de Brookell' et ils allèrent dans l'ascenceur. Tom tiira d'un coup faible vers l'ascenceur et ils entrèrent tous les deux ensemble main dans la main. Il appuya sur le numéro "0" et les portes se refermèrent derrière leur passajj' furtiff'. Tom s'avança vers Brookell' et la plaqua au murr', avekk' un joli souriire. Il prit ses mains dans ses maiins et l'embrassa d'une terrible fouggue de mâle surexcité mais qui avait prit sa dozZ' avekk' Elle y'a même pas 10 minutt'.

Alors ces chaussurr' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:38

Brookelle était restée assise pas loin de la chambre à attendre Tom en regardant ses ongles, elle se leva quand le monsieur referma la porte & Brook alla vers l'ascenceur, elle se retourna pour voir où était Tom juste avant qu'il l'attrappe par la taille, quand il la plaqua contre la paroi de l'ascenceur, elle sourit avant qu'il l'embrasse mais quand il l'embrassa, elle le poussa un petit peu toujours avec un grand sourire, Brookelle savait se retenir & là elle lui aurait carrément sauté dessus s'il était resté proche d'elle, elle regardait Tom en coin en jouant avec ses piercings puis elle baissa la tête vers ses pieds quand il lui parla de ses chaussures .

Je suis pas super à l'aise mais ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:06

Haa'H Ba'H Le problème est réglé en tout cas.
Imagine on retrove tes chaussurr' en bas ?
Un gros mitau pour riien.
Enfin, on a pas besoin de prendre l'aviion, je t'enmènerais dans le 7ème Ciiel si tu veux =D.

Il haussa les sourcils quelques instants en fesant son grand souriire. Il se plaqua contre le murr' de l'ascenceurr' et prit la main de Brookell'. Quand ils seront en dehors, il pourra la prendre par la taille. Mais enfin, il s'approcha de la joue de Brookell' et lui fit un simple bisous sur la joue, qui dura son temps, pour lui montrer sa passion. L'ascenceur était à l'étage 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:21

C'est déja fait pour le Septième ciel, La prochaine fois on vise le Huitième .

Brookelle sourit à Tom quand il lui fit un bisou sur la joue, elle entremêla ses doigts avec ceux de Tom en lui faisant un bisou sur la bouche tout petit, Brook se sépara de Tom quand le Ding vint au cas où il resterait des traces de Groupies, Elle sortit juste avant Tom pour regarder devant l'hôtel, Rien apparemment alors elle se rapprocha de Tom à nouveau en lui faisant un gros bisou sur la Joue .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:45

Alors Tom recula biien dans l'ascenceur en tournant le dos à Brookell' quand celle-ci sortiit. On s'est jamais si les groupies affolés arrivent, Tom n'avait pus qu'a dirr' qu'il ne la connaissait trop pas mais .... Bizarrement, il était avekk' elle dans le restau et c'était bien elle qui était dans ces bras. Huun Huun. No comment' HH'aiin. Breff'. Il retourna juste la tête. Apparement, R.A.S. Tranquille =D. Alors il se rapprocha de Brookell' et lui colla derrière. Son ventre touchait le dos de sa passion. Alors il prit ses mains et les écarta, entremelant ses doigts puis il lui fiit un gros bisous dans le coup. Ils arrivaient à la receptiion qui était vidd'. Tom fermait les yeux, s'imaginant dans un endroits plus romantikk' qu'une siimple réceptiion. Il fit des bisous tout léger-léger dans le coup de Cette Magnifikk' Brookell'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:55

Brookelle restait contre Tom en avançant doucement, son dos contre le ventre de Tom, sa main dans celle de Tom & ses yeux devant la récéption x))
Faudrait peut être penser à prévenir Corentin & Hayden qu'ils arrivent quand même Heuun, Mais c'est pas grave, On leur en veut pas si ils dérangent ils vont tellement bien ensemble le Tom & la Brookelle, Elle prit la main de Tom & fit un bisou dessus .
Brookelle ne se retourna pas & restait tranquillement dans ses bras .


On peut sortir tranquillement, Je crois mais J'ai pas envie .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:11

Tom lui refiit des bisous dans le coup.

Abon' ?
Ben'H Tu veux qu'on retourne dans la chambr' ? Je te ferais des bisous partout jusqu'a ce que tu dormm' profondémment et j'attendrais ton réveil pour te faire une surprise.
Par contre faut prévenir Cau-co'w et ... Et ... A j'aiime pas ce prénom là. Hay'-Berk'. Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:15

Naan, on y va .
Ils nous attendent .


Brookelle se retourna pour être face à Tom & joua avec le piercing de Tom en le mordillant doucement, Brook lui tenait toujours les mains en l'embrassant devant la réception, Le vieux qui leur avait claqué la porte était en train de descendre, il les regarda bizarremnt et partit .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:19

Tom regarda la rue. Personne en vue. Yeaa'H. Alors il sortiit son portable et appela Corentin pour leur dirr' qu'ils allaient être en retard mais apparement, sa ne répondait pas. Eux aussi, peut-être qu'ils avaient copié et du coup ils ont fait autre chozZ' =D. Tom laissa un message court.

-On Arrive.

Normalement, l'endroiit de rendez-vous serait le restaurant. A cette heure là, y'a presque plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:23

Corentin répondit, 10 minutes plus tard...

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:26

Brookelle regarda Tom qui était en train d'apeller, QUand Coretin leur répondit, elle sortit de l'hôtel & se colla à Tom à cause du froid elle lui prit la main mais se mit bien contre lui pour avancer, Brook avait un peu peur de tomber sur des Groupies ou les mecs de tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:36

Alors Tom prit en effet Brookell' par la taille. Enfin. Alors il s'approchèrent du restau. Espérons qu'ils soiient là. Parce que plus ils restaient longtemps, moin cest sécurisant, et tout ça par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:36

Corentin arriva, Hayden le rejoignait après un coup de fil.

Petite pause?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:41

Brookelle était contre Tom, Ils s'approchaient du restaurant en espérant qu'ils soient devant à les attendre, Sinon c'est vraiment trés Dangereux pour leurs vies enfin surtout pour celle de Brook .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Left_bar_bleue100/100L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:46

[Suitt' au restau]
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L U ii . && . E L L ' [Brookell']   L U ii . && . E L L ' [Brookell'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L U ii . && . E L L ' [Brookell']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: •h o l l y w o o d . b o u l e v a r d • :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser