Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emménage & Déballage | Libre |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:03

Brookelle pensait que Tom resterait plus longtemps dans la douche, elle fut surprise en le voyant s'asseoir à côté d'elle, Brook sortit sa sucette de sa bouche & lui donna son Portable qui était toujours en Pause sur la vidéo, elle se leva & alla chercher la Télécommande de la télé puis elle se réinstalla à côté de Tom sans rien dire, Brook leva les yeux vers Tom .

Ca a rien à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:07

Alors Tom fiit une pause espace temps. Arré sur imajj'. Il regarda le portabl', essayant de voiir un rapport. Alors il le prit dans ses mains' pour voiir' ce qu'elle regardait. La vidéo...Hey merdd'. Tom aurait voulu lui montrer et pas qu'elle le découvr'. Mais trop tard. Enfin, jamais regretter le passé ni le présent était sa règle d'or. Alors il fallait qu'il assume. Il la regarda dans les yeux, en modd' "Play'. Alors sans souriire, sans riien d'expréssions sur son visajj', il lui diit doucement.

Ca te chokk' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:12

Brookelle ne répondit pas mais se leva et alla dans sa cuisine, ce n'est pas que ça la choquait mais Si, Découvrir une Vidéo du mec qu'on aime en train de se faire toucher la queue par une Dizaine de Nanas, c'est jamais trés plaisant mais Bon, Brook regarda Tom de la cuisine, Ce n'était aps contre lui du tout qu'elle régissait comme ça, Elle se doutait qu'il avait fait des trucs de ce Style Là avanat mais le voir comme ça x))
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:18

Alors Tom inspira lentement mais elle partiit. Tom alors d'un coup partiit dans la chambr'. Il ressentit une vagg' de colère, d'un sentiment incrontrolable (Qui était le Sentiiments de L'amour, par logikk') mais surtout de la colère contre lui. Il ne voulait pas regretter. Alors il ferma la portt' avekk' force, sans s'en rendr' compte. Tom mit ses affaires, à la hatt' et s'assit sur le lit défaiit, mettant sa tête dans ses maiins. Il auraiit voulu lui expliquer mais pas maiintenant, sinon, tant qu'il sera en colère, il va gueuler donc il attendait de se calmer. Sans musikk', ç allait être duur'. Alors l'avantajj' dans la maison de Brookell' est que tout est au même étajj' alors il nouvriit la portt' abekk' forc et prit son portabl', sans aucnus regards à Brookell'. Alors il retourna dans la chambr' et ouvriit la porte fenètre qui attériit dans le Jardiin. Tom alors trouva un arbre et alla s'asseoir sur les raciines, adossé au même arbre, écoutant du Hard Core pour se calmer liitéralement rapidd'. Dès qu'il le sera, il retournera voiir' Brookell'. Il n'ira pas la voiir' pour s'excuser, ni s'expliquer, juste lui faire comprendre qu'il était célibataire et libr' de se mouvements et de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:36

Brookelle débarassa sa table & fit un petit peu le ménage, tout ce qui pourrait la déstresser, Elle ne savait pas trop si Tom lui en voulait ou quoi, Brook alla ensuite dnas sa salle de Bain se maquiller et se coiffer, elle laissa ses cheveux bouclés & se mit du crayon noir avec du gris autour des yeux, un maquillage pas trés voyant comparé à d'habitude; Elle sortit de la salle de bain & vit Tom passer pour chercher son Portable sans même la regarder, Il lui en voulait à coup Sûr; Elle rentra dans sa chambre sans aucun sourire contrairement à d'habitude, Bordel, elle ne lui en voulait pas & puis même si Maintenant il le faisait, C'est sa vie & son corps, il fait ce qu'il veut avec après tout, Elle ouvrit son armoire & choisit un maillot de Bain rose & noir avec un dos nu Vert Pomme & un mini short Rose Flashy déchiré, elle se changea et attrapa ses lunettes de soleil avant de sortir voir Tom et voir si il lui en voulait vraiment, Brook avança dans le jardin et s'arrêta à quelques mètres de Tom sans oser aller plus loin, elle fit demi tour en espéant qu'il ne l'ait pas entendu avec sa musique à fond, elle rentra dans son Salon, tourna en rond pendant 5 Minutes & se décida à ressortir, Brook s'avança vers l'arbre où était Tom, elle s'assit à côté de lui et le regarda .

Tu fais ce que tu veux, C'est ta vie après tout mais le voir comme ça en presque Direct, Ca m'a un peu choqué quand même mais c'est pas ce que tu faisais qui me choquait c'est la façon dont je l'ai vu enfin Voilà, mais Je me répète, Tu fais ce que tu veux de ton corps & puis avec le nombre de Filles qui te courrent après, Je comprends que tu fasses des Choses de ce Style Là & je me doute que ce n'est pas la première fois que un truc de ce style Là se passe et que c'est loin d'être la dernière & puis Heu voilà, J'espère que tu m'en veut pas, Bon Je vais retourner dans mon Canapé regarder la Reproduction des Singes à la Télé .

Brookelle devait être ridicule en train de se répéter et de parler de la reproduction des Singes mais elle voulait qu'il ne lui en veuille pas & si s'expliquer pouvait lui permettre d'arranger un peu les choses, Tant mieux enfin Bon Brook se leva à nouveau et partit en direction de son salon pour apprendre comment les Singes se reproduisaient, elle se retourna vers Tom & lui fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:10

Tom écoutaiit attentiivement Brook'. Il ne la regardait pas, non. Sa siimpl' voiix lui sufiisait pour se calmer. Alors il regarda le gazon puit se leva d'un coup. Sa y est, il avait réfléchiit. Il alla d'un pas décidé devant elle. Il avait/était chaud et préférait enlever son T-Shirt. C'est ce qu'il fiit. Puis enfin et devant elle, il s'arréta. Ill prit une petiite inspiratiion.

Tu saiis, je suis un mekk' qui parait simpl' au départ. Quelqu'un qui me connait pas diit que j'ai juste besoin de baizZ' et de nana. Mais c'est faux. Je pense, je pense et je repense. Ma seule façon d'oublier et de penser à autre chozZ' et de faire autre chozZ' justement. Les filles sans importances en font partiit. Je n'aiime pas les filles, je m'amuse avekk'. C'est cruell', je saiis. En t'en qu'un mekk' qui ne connait pas l'amour, je faiit ce qu'il me plaiit. Je défiis le sentiiment le plus foort et le plus impardonnabl' chez un être humain. Je suis un con, mais je le suis et je l'assume. Je joue, je faiis ce qu'il me plaiit. Hélas ou heureusement, aujourd'hui je vois Qui je suis. Je suis quelqu'un d'extrèmement bizzarr', qui n'as besoin de presque personne en particulier, sauff' mon frère, à qui je diit tout. Ensuitt', je t'ai rencontré. Ca a faiit comme les autres filles. BaizzZ' et re-BaizZ'. Alors que maiintenant, le sentiiments le plus déstructiibl' éclatt' dans mon keùrr'. Ton imajj' apparait. Voila que je t'aiime. Je savais pas comment te le dirr'. Je te ley diit. Je te le rediit. Je t'aime.

Alors son inspiratiion fut détendue mais voila qu'il baissa la tête, une maiin qui tremblait à moitié, posée sur la tabl' de la cuisine. Il ouvraiit les yeux, réalisant que c'était pas luiii' qui avait parlé mais que c'était son cerveau et son keuur'. Surtout son keùrr', qui bougeait à chakk' instant où il pensait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:22

Brookelle regarda Tom, un énorme sourire sur les lèvres, elle ne put s'empêcher de l'embrasser, C'était trés touchant ce qu'il venait de lui balancer, Oui c'est vrai, ça avait commencer en Partie de Baise cette histoire & puis Hier, il l'avait poussé à bout mais ça la faisait marrer quand elle y repensait, Elle avait pas beaucoup dormi non plus grâce à lui, Brook passa sa main sur celle de Tom qui était posée sur la table de sa cuisine, elle lui remonta le visage pour qu'il la regarde, elle ne savait pas quoi dire, elle se contenta de le réembrasser amoureusement, Passionément, Chaudement enfin Breeef *_*
Brook partit vers le salon, Non ce n'était pas contre Tom alors pour pas qu'il le prenne comme ça, elle lui prit la main & l'emmena vers son canapé en allumant la télé pour regarder son Emission préférée sur la Reproduction des Macaques, elle repartit vers la cuisine pour aller se chercher une sucette et revint en courant dans le canapé se coller contre Tom en lui faisant un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:40

Alors Tom, pour la première fois depuis deux ou trois voir six z'ans, il commença à avoir les larmes aux yeux. La beauté, la sincérité et la spontanéïté de Brookell' fesait en elle un parfim de bonheur dans lequell' Tom plongeait comme une plumme dans l'aiir. Il leva les yeux vers elle et fut prit par la main, un sourire sincère aux lèvres. Il s'sintalla dans le canapé. Ensuitt', il s'approcha d'elle et commença à l'entourer de ses bras. Il lui fiit des bisoux dans le coup, suiviit d'un suçon. Il l'iaimait...Il l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:13

Brookelle leva les yeux vers Tom un sourire niais sur les lèvres, elle l'embrassa encore, le fixant, elle prit sa sucette & se retourna vers la Télé, Genre ça la passionait trop, La vie Sexuelle des Chimpanzés alors que le mec qu'elle aimait était collé contre elle, Brook posa ses mains sur celles de Tom et les carressa tendrement, quand Tom lui fit des bisous dans le Cou, elle leva la tête vers Lui .

Encore un autre ?

Bien Sûr, Brookelle parlait des suçons, Déja 3 et Peut être 4, Ca allait devenir dur pour draguer x))
Nan mais Sérieusement comment Brook pourrait draguer un autre mec alors qu'elle est dans les bras de celui qu'elle aime & qu'il lui à dit qu'il l'aimait aussi, L'homme Parfait en plus, Beau, Intelligent [On dira rien Heun], Gentil, Tout Doux, Attentioné, Calin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:19

[X-PLDrr. Ouaii'. Vaut miieux xD ]

Encore ? Mon cou va en être recouvert après.

Alors il souriiait du genre : Vas-y, si ça te fait plaiisirr'. Alors il mit ses maiisn plutôt chaudd' sur les hanch' de Brookell', qui avait écarté ses jambb' pour se mettr' à califourchon sur Mister Taum. Alors il la bizoota sur les lèvres, sur la joue, dans le cou, près du Strenum, sur la poitrine. Il viira à gauch' et Brookell' était encorr' dessous. Il était torse-nu. Il caressait le ventre et le dos de Brookell', en fermant les yeux. Il était heureux... Alors il se leva d'un coup, genre pour faiire chiier le mondd' et alla à la cuisine chercher du nutella. Si il n'était pas partiit, il lui aurait sauté dessus. Alors il prit le nutella et monta debout sur la tabl', avekk' le nutt'. Alors il l'ouvrit et trepa son doigt dedans pour en manjjer'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:29

Brookelle récupéra sa sucette, elle regarda Tom se barrer, Un petit peu Déçue, elle baissa la tête en arrière de façon à voir ce que fesait Tom sans se retourner ou bouger, elle se remit ensuite devant la Télé captivée par les Singes plus que par Tom, sans se bouger, Brook rebaissa à nouveau la tête pour regarder le Nutella .

Tu m'en ramènera u petit peu ?
Et pourquoi tu t'es Barré ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:36

Evidann"t. Une belle fille comme toi'. En plus, devant moii'. On auraiit fini ensembl' je ne saiit où. Sur la tabl' de la cuisiinn' ou alors dans ta chmabr' sur le liit, ou rester dans le canapé.
Maiis si tu aimmes biien ce que font ces siingg'...On peux essayer de faiir' le même genrr' de sport.

Il fiit un bigg' smile en descendant de sur la table, avekk' le nutella dans la main. Il regardaiit Brookell' et passa par dessus bord pour la rejoindre, avec le pot. Il se mit à Califourchon sur elle et lui fit un petiit bizou sur ses lèvres de la bouch'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:49

Qui t'a dit que je ne voulais pas finir sur la table de la cuisine ou rester dans le Canapé, Jvais finir par croire que tu veux pas de moi & Là, Je serais extrêmement vexée, Entre Hier où tu me traite de Grenouille Fripée & Là où tu te barre en me laissant en Plan, Jvais me poser sérieusement des Questions .
Et pour ton information, Jveux bien finir partout du moment que c'est avec toi .

Brookelle posa sa sucette & prit du Nutella, ensuite elle embrassa Tom léchant ses lèvre où il restait encore du Nutella, elle passa ses mains sur son torse tout nu &descendait vers son Baggy en lui mettant un petit coup de Bassin pour se retrouver au dessus en continuant de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:30

Voila qui est rassurant.
Partout tu diis ? Ca nous laiss' pas maal' d'endroits.

Alors il lui souriit et lécha sa lèvre supériieuur'. Elle était sur luii'H et lui était excité. Il mit alors ses mains dans le dos de Brook' et la fiit avancer vers lui pour pouvoir l'embrasser. Il passa alors ses mains sur le soutiff' de celle-ci et ne pu s'empécher de l'enlever xD. Alors il caressa doucement le dos de la jeune femme, en passant ses mains sur les partiies sensiblement chatouilleuses des femmes. Ces à dirr' les hanch' et la poitrine. Il souriiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:40

Brookelle sourit à Tom quand il lui dit que c'était rassurant, elle n'avait pas dit qu'il n'y avait qu'avec lui qu'elle voudrait finir partout mais elle le pensait, elle cambra son dos quand il la caressa sur ses parties sensibles, Brook continua à l'embrasser passant ses mains sur son torse puis elle se recula le regardant avec un regard joueur .

T'abuse, Jregardais les Singes moi .

Brookelle ne tint pas longtemps & le réembrassa à nouveau, dans le cou sur le nez, sur la joue, sur le coin de la bouche, sur la bouche, sur le torse, passant doucement ses mains dans le dos de Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:32

Tu préfère les siing' ? Parce que pas de souciis, je te faiis le bonobo xD.

Alors il souriit. Il soursauta d'un coup. Il venait de penser à un truck. Alors il leva son buste, toujours ses mains dans le dos de Brookell'.

HH'eu. Brookell' ?
Je crois que je suis à kourr' de capott'. J'en aii pas enmené dans ma poch' arrière gauch' de mon pantalon hiier'.

Oui, avekk' Tom, c'est du préciis. Ils étaient coincé tout les deux alors =S.

Bon'H...Le Bonoboo'w attendra alors.

Du coup, il se rabaissa, Brookell' sur lui. Il la biizoota dans le coup et commença à lui faiir' un suçon. Oui, vu que lui il ne pourrait pas draguer avant une bonne semaine, il voulait fairr' de même à Brookell'. Sur qu'elle le fera pas cocu, au moin xD. Alors il la caressait toujours. Il repliiait une jambb', toujours en position "Putain, je suis allongé et je me fait assoier dessus par une bombb'...".
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:37

Brookelle soupira, Elle se leva & alla dans sa chambre, Brook s'allongea sur son lit, si elle pouvait rien faire d'autre autant rattraper son sommeil .
Brook se releva & alla récupérer son haut de maillot que Tom lui avait enlevé, elle le remit & repartit dans sa chambre se rallongeant sur le ventre & enleva ses fringues pour se retrouver en maillot sur son lit, elle n'arrivait pas à dormir alors elle alla chercher sa crème solaire & partit s'installer dans son jardin pour bronzer en même temps mais avant d'aller dans son jardin, elle passa devant Tom pour attraper ses lunettes de soleil poser sur sa table & prendre son Mp3 dans le Canapé, elle regarda Tom & lui fit un Bisou dans le cou, Pourquoi il les avait oublié n_n
Brookelle alla ensuite dans sa salle de bain pour prendre une serviette & vit en la prenant sa boîte de Pilules juste au dessus de sa tête, Mais qu'elle était débile, Elle prit sa serviette et la posa sur le dos du Canapé, elle se remit sur Tom de façon un peu plus provoquante, sa main au niveau de sa braguette & elle s'allongea totalement sur lui & l'embrassa dans le cou en lui léchant la Joue .

Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:38

Toii' aussi t'a faillit me laisser seul.

Mais Tom ne lui en voulait pas trop de toute manière xD. Elle pouvait partirr' loin même, il l'aimerait toujours autant xD. Mais passons. Elle s'installa sur lui. Cette Brookell' lui donnait tellement d'effet =O ! Il avait déja la gau.. Bref. Il ne bougea pas ses mains qui étaient resté sur les cotés, et regarda Brookell' du coin de l'oeil, avekk' un aiirr' terriblement coquin. Comment se passer d'elle 5 minutt' ? Ce serait durr'. Il ne pouvait reteniir ses mains plus longtemps alors il en mit ne dans le bas du dos à Brookell' et une sur sa joue pour l'embrasser langoureusement. Il ferma les yeux, levant la tête. Cette fois ci, la tête de Brookell' était plus hautt' de celle de Tom. Voila pourquoi il levait la tête. Alors il ouvrit les yeux quelques secondd' pour lui diire diire ces quelques mots :

Je T'aiime Aussi.

Alors il caressait Brookell'. Tom comprenaiit pourquoi elle était partiie. Si c'est pour se reteniirr', c'est pas la peiine. Brookell' lui donnait à chakk' fois un exitement terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:14

Brookelle prit la main de Tom & la remonta, autant Jouer le Jeu à fond x))
Brook se leva ensuite, reprit sa serviette & prit la main de Tom pour le faire se lever, elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser .
Elle partit ensuite dans le jardin, Tom avait une trés belle vue s'il la suivait, elle sortit ensuite dans son jardin, installa sa serviette & alluma son Mp3 posant sa crème solaire à côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:29

Tout en se levant, il regardaiit le jolie derrièrr' de Brookell'. Il posait des yeux là où il allait, Histoirr' de pas se péter la goul' par terr'. Alors elle s'allongea mais Tom ne lui lachait pas la maiin' et sinstalla sur ell' à caliifourchon'. Il l'embrassait langoureusement. Un baizer terrible à s'en faiire péter les dents xD'.

Tu veux que je te mett' de la crè-crèmm' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:10

Brookelle regarda Tom & stoppa le Baiser avec un grand sourire & un petit regard assez coquin, elle joua avec ses piercings & regarda Tom assez fière d'elle, elle se mit sur le ventre & se releva ensuite pour aller enlever son Piercing au nombril puis elle revint vers Tom & s'allongea sur le ventre avec ses lunettes sur le nez, elle se retourna deux minutes, passa ses mains autour de la nuque de Tom & l'embrassa puis elle se retourna à nouveau laissant Tom sur sa fin avec un grand sourire .

Ouais, Jveux bien que tu m'en mette dans le Dos .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:48

Tu veux la laquelle crème ?
Celle pour le bronza'jj ou ...

Il fit un regard coquin, passant sa langue sur langue sur sa lèvre inférieur. Ce pourait être une autre crème x). Mais avant de se prendre un vent, il prit la crème solaire et en mit dans sa main, avant de se remettre à Califourchon sur Brook'Helle, en se retenant biien vu dans la position où il était. Il l'étala en massant le dos de Brook' et se mordant la lèvre inférieur, presque jusqu'au san, pour se retenirr'. Puis quand le gout du sang arriva, il serra juste fort les dents.

[Pas si Complicated Que ça xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:08

Celle pour le Bronzage, Ca m'ira trés bien pour l'instant .

Brookelle était en train de regarder l'arbre où Tom était tout à l'heure, elle souleva ses lunettes de soleil pour lever la tête & regarder Tom, Brook délaça son haut de maillot pour qu'il lui mette de la crème à cet endroit là aussi avec un grand sourire en sachant que Tom risquait de ne pas pouvoir tenir longtemps mais Brookelle pourrait pas se retenir longtemps non plus, Lui dire ou continuer son Petit Jeu de Chaudasse .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:31

Tom souriit. Quand elle retourna la tête, il fit une grimass', serrant les dents, fermant les yeux, mais massant toujours à la perfectiion, biiensurr xD. Alors il ne respirait plus, une manière pour luii' de se contenirr'. Brookell' retourna la tête et Tom ouvriit un oeil. Il avait l'airr' d'un gros débile mais il ne fesait pas ce genre de grimass' pour un triip'. Nan, là il se retenait. Alors il enleva cette grimass' et fit un grand sourirr'. Il inspira profondémment. Il défléchiit ses jambb' pour avoiir' la tête contre la tête de Brook' et là, il lui mordilla l'oreille. Doucement, il continua avekk' sa langue et léchant la joue de Brook'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Left_bar_bleue100/100Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:05

Brookelle remit son haut de maillot mais sans l'attacher juste en le tenant à l'arrière avec ses mains pour pas qu'on voie sa Poitrine avant de se retourner pour se mettre sur le ventre, elle remit ses lunettes de soleil & leva les yeux vers Tom avant de lui faire un bisou avec la langue pour qu'il déssere les Dents .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emménage & Déballage | Libre |   Emménage & Déballage   | Libre | - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage & Déballage | Libre |
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh un placard!!!!(libre)
» Une tite balade!!!!'(libre)
» A la recherch d'un livre... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • r é s i d e n c e s • :: Quartier simple :: Appart de Brookelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser