Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une tite balade!!!!'(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une tite balade!!!!'(libre) Empty
MessageSujet: Une tite balade!!!!'(libre)   Une tite balade!!!!'(libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:09

Mon dieu quelle journée merveilleuse, il faisait un temps fabuleux, le soleil était au beau fixe, c'était le moment idéal pour aller au parc. J'avais décider d'aller marcher un peu et cela faisait bien 45 minutes que je me promenais dans cet immence parc. Je décida donc de faire une pose. Malheureusement tous les banc étaient pris ... ah non j'apperçus un bans ou se trouvait une sublime jeune fille et personne d'autre. Je m'approcha dans sa direction et lui demanda ...

Escuse moi je peux m'asseoir là ?

Le demoiselle avait un bloc à dessin sur les genoux, elle était entrain de dessiner la scène qui se déroulait sous les yeux afin d'immortaliser le moment ... En me penchant légèrement sur sa feuille je m'apperçu qu'elle dessinait plutôt bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite balade!!!!'(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade!!!!'(libre)   Une tite balade!!!!'(libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:36

Il faisais un temps Fabuleux aujOurd'hui il étais a peu pres 9h00 du matin quand ej me decide d'allé me promené pOurquOi pas au parc alors je m'habilla d'un slim vert et d'un débardeur Rouge ainsi que des ballerines rouge de la meme couleurs que le haut, enfin bref je pris mes clées et mon portable et je sorta de chez moi et je referma a clé la porte et je marcha direction le Central Park arrivais la bas je me promena et il étais maintenant 10h00 alOrs j'étais assis sur un banc et avec un bloc sur mes genoux et j'étais en train de dessiné quand un jeune homme demanda "Escuse moi je peux m'asseoir là ? " je lui repOnds:

Oui vOus pOuvez vOus assOis la !

Puis je recOmmencea a dessiné et je vois le jeune homme regardais mon dessin et je faisais comme ci je l'avais pas vu et je continua jusqu'a que je le fini et je rangea le bloc et je regarda le jeune homme assez charmant il faut le dire quand meme et je lui dis:


Moi c'est Carolanne mais appelle mOi Caro sa irai plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite balade!!!!'(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade!!!!'(libre)   Une tite balade!!!!'(libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:42

Morgan regardait la jeune femme déssinait c'étais très intéressant et très jolie puis elle rangea son dessin et il se tourna vers Morgan! Il la regarda et lui sourit gentiment!

-Enchanté Carolannne moi c'est Morgan!!!

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite balade!!!!'(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade!!!!'(libre)   Une tite balade!!!!'(libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:48

Je le regarda dans les yeux et quand il dis "Enchanté Carolannne moi c'est Morgan!!! " je lui sOurit magnifiquement et je rajouta:

Enchanté Morgan c'est un prenom magnifique pour un mec super charmant

Je le regarda dans les yeux et je pouvais plus me détaché de ses yeux tellement qui étais beau mais au bout d'une demi heure je baissa la tete et je dis:

Tu es nOuveau ici que je t'es jamais vu dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite balade!!!!'(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade!!!!'(libre)   Une tite balade!!!!'(libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:56

Il la regarda elle étais vraiment très gentille et très jolie aussi!!!!!

-Merci pour ce compliment sa me touche!!! Tu es très mignonne aussi!!!!

Il lui sourit!!! Il n'allait pas trop s'étaler sur sa vie il détestait faire sa!!!

-Oui je suis nouveau je viens d'arriver mais je trouve Hollywood bien c'est cool et les gens aussi le sont!! Enfin le peux que j'ai rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite balade!!!!'(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade!!!!'(libre)   Une tite balade!!!!'(libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:05

Bah Merci beaucOup pOur se compliment Morgan.

Je le regarde dans les yeux puis je voulais pas commencé a parlé de mon passé car je voulais plus jamais en reparlé de ce qui c'est passé avant dans ma vie car j'étais douloureux, enfin bref je dis:

Tu sais Morgan sa fait pas longtemps que je suis arrive ici a Hollywood et je trouve cette ville tellement magnifique et les gens sont super simpa alors je croire que je fait resté ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite balade!!!!'(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade!!!!'(libre)   Une tite balade!!!!'(libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:11

Il sourit en la regardant a ce que Morgan avais remarqué Carolanne étais comme lui elle n'aimait pas parlé elle non plus de son passé!!

-Bein je pense que je vais faire comme toi, je vais surment m'instalé ici au moins je pourrais avoir une vie stable et prendre un nouveau départ enfin je pense que c'est sa quand on arrive dans une ville on commence par un nouveau départ!!!

Il lui sourit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite balade!!!!'(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade!!!!'(libre)   Une tite balade!!!!'(libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:25

Bah mOi depuis que je suis arrivais ici je vais un peu mieux car j'ai eu un passé assez compliqué et douloureux en émotions et je veux pas en parlé plus alors voila quoi.Puis tu sais je suis seule chez moi tu peux venir si tu veux comme sa on sera coloc.

Je le regarde et j'espere qu'il dis oui car les soirs moi tous seul je m'ennuie et je sais pas quoi faire.Puis c'est un moyen de mieux le connaitre et vice vercaille enfin bref si il veux pas il veux peut etre etre seul chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite balade!!!!'(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade!!!!'(libre)   Une tite balade!!!!'(libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:31

Il la regarda sa proposition étais vraiment très tentante mais il ne pouvait aps se permettre de vivre dans les quartiers riches a moins qu'elle ne vivent aps dans les quartiers riches la sa serait vraiment bien mais sinon se ne serait pas possible....

-Euh j'aimerais vraiment accepté mais tu vis ou????

il al regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite balade!!!!'(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade!!!!'(libre)   Une tite balade!!!!'(libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:48

Je vis dans un quartier riche mais tu peux venir vu que je sui riche je payerais le loyé sa me derange pas puis on pourra faire plus ample connaissance comme sa mais apres si tu veux pas je comprend.

Je le regarda et j'espere qu'il dis Oui sa se qui m'étonnerais vraiment car il a l'air de pas vouloirs alors je baissa la tete car j'étais vraiment dommage que j'habite dans un quartier riche quand avec Morgan saurais peut etre passé des soirée magnifique mais bon je laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite balade!!!!'(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade!!!!'(libre)   Une tite balade!!!!'(libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:56

Il la regarda

-franhcement j'aimerais vraiment dire oui sa serait vraiment super surtout avec toi je pense!! mais le problème c'est que je reviens d'un endroit assez difficile et jke n'ai pas eznvie de me faire entretenir je suis ici pour commencer un nouveau départ et donc me débrouiller seul enfin pas tout le temps seul mais je n'ai aps envie que dès le début tout soit facil pour moi!!! Mais par contre si toi tu veux venir chez moi! Il n'y a aucun soucis!!

il la regarda encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite balade!!!!'(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade!!!!'(libre)   Une tite balade!!!!'(libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:03

Ok alOrs On fait cOmme sa je viens chez tOi cOmme sa On sera en colOc mais je laisse ma maison.Puis tu sais je voulais pas que tu le comprend comme sa mais c'est juste que le soir toute seule chez moi je m'ennuie alors je voulais te proposé.

Je le regarda et je dis en lui souriant tendrement:

Sa te dit de venir visité la ville avec mOi Morgan a mOins que tu a deja quelque chose de prevu ?

Je le regarda dans les yeux et je me leva et j'attendais une reponse du charmant jeune homme qui s'appelle Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tite balade!!!!'(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade!!!!'(libre)   Une tite balade!!!!'(libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:07

Il regarda la jeune fille!!

-Oki donc tu viens t'installer chez moi!!!!

Il sourit

-sa va ete cool on va bien délirer!!!

Il la regardait encore!!!

-Hum si tu veux mef aire visité la ville ly'a pas de souci car je en connais rien encofre ici!!!!

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite balade!!!!'(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une tite balade!!!!'(libre)   Une tite balade!!!!'(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite balade!!!!'(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade . |Tom|
» Oh un placard!!!!(libre)
» Alcool sex and drugs!!! (libre)
» arriver de la nouvelle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: •h o l l y w o o d . b o u l e v a r d • :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser