Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:11

John s'etait habiller classe aujourd'hui. Qu'avec des marques, et oui il ne pouvait pas s'en passer Rolling Eyes Il avait terminer sa matinée de cours, enfin !! En fait s'etait passer assez vite car il n'avait fait que dormir.
Il arriva dans la cafet' , un grand sourire aux levres. Il prit une bouteille d'eau car il n'avait pas faim et fit de jolie sourire aux filles en allant s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:26

Samantha avait fini sa journée et alla s'asseoir à la cafet. Au loin elle vit son frère pour qui c'était le premier jour à l'université. Elle décida d'aller le rejoindre. Elle le prit par derrière et lui dit.

Ah la la quel dragueur celui-là !

Il se retourna et elle lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:34

John se retourna, bien sur, il avait reconnu sa soeur ^^ Il lui fit un grand sourire et dit :

- Comme toujours... tu me connais Wink

Il souria a nouveau et regarda encore les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:05

Samantha posa son plateau en face de son frère et s'assit.

Eh oui j'ai face à moi John Miller le tombeur.

Elle lui sourit.Elle aimait le taquiner.

Bon alors comment se passe ton premier jour cher frère?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:09

John fit un jolie sourire a sa soeur et s'asseya a son tour.

- Hum... plutot bien Very Happy Avec tout les filles qu'il y'a ici... sa ne peut etre que bien ^^

Il souria. C'est sur qu'ici, il avait du choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:27

Samantha lacha un petit soupir. Eh oui c'était son frère et il était inchangeable.

Si tu veux ta grande soeur adorée pourra te présenter quelques unes des ses amies célibataires ?

C'est vrai que Samantha avait quelques amies qui cherchaient désespérément un garçon.

Ou alors ta grande soeur pourrait se lever et crier dans le self hé ho qui veut bien de mon petit frère pour te mettre la honte .

Bien sur Samantha rigolait. Elle détestait mettre mal à l'aise les gens et surtout faire du mal à John
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:30

John rigola a sa remarque.

- Hum... en fait les deux sont des bonnes idées Very Happy

Il souria en regardant un peu les filles. Puis il demanda a sa soeur :

- Et toi sinon... comment vont tes relations ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:35

Son frère lui dit que les deux idées étaient bonnes.

Bon alors je vais lancer un casting au sein de mes amies.

Elle rit puis il lui demanda où en étaient ses relations. A vrai dire en un jour elle n'avait pas rencontré grand monde. Elle avait bien rencontré Lucas à la plage avec qui elle s'entendait bien.

Hé bien ta soeur est toujours libre et elle espère bientôt trouver un homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:39

Ce n'etait pas que John etait jaloux mais il avait peur que sa soeur tombe sur un mauvais mec... un peu comme lui ! Il s'amuser avec les filles et n'etait jamais serieux...

- Ouai mais fait attention... defois tu crois qu'un mec est bien mais c'est tout le contraire...

Et oui John proteger sa grande soeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:45

Samantha sourit à son frère elle voyait bien qu'il voulait la protéger.

Des mecs comme toi ?

C'est vrai que son frère n'était pas très très fidèle. Il s'amusait plus avec elles.

Sauf que toi tu es mon petit frère et que j'aime beaucoup te taquiner. Tu sais tu devrais essayer d'avoir des relations qui durent plus d'une semaine, tu verras c'est bien aussi.

Eh oui Sam aussi voulait protéger son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:47

John fut un tout petit peu blesser pas les propos de Samantha. Il ne savait pas pourquoi car elle avait raison mais bon... il essaiya de faire comme ci il s'en fichait, il souria et lui repondit :

- Ouai j'vais essaiyer pour voir c'que sa fait

Il souria un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:54

Sam vit que son frère avait perdu le sourire qu'il avait au début de leur discussion. Enfin il essayait de le cacher mais c'était son frérot et elle le connaissait par coeur.

Tu sais John je dis ça mais si je t'es vexé je m'excuse, c'est juste une expérience que tu devrais tenter mais si tu veux t'amuser tu fais comme tu veux car je sais qu'être seul n'est pas drôle et que de temps en temps ca fait du bien de s'amuser un peu. D'ailleurs je devrais essayer aussi où plutôt recommencer.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:13

John savait que sa soeur aller tout de suite voir que quelque chose n'aller pas. Elle le conaissait par coeur, s'etait pas pour rien qu'il etait frere et soeur

- Nan tinquiete... c'est juste qu'en me disant sa, j'me rend un peu compte que j'fais du mal aux filles quand je joue avec elle... et... sa me fais reflechir...

Elle dit ensuite qu'elle devrait recommencer, il repondit tout de suite.

- Nan... pas toi Sam, toi tu merite d'avoir un mec qui te respecte... ta toute les qualitées du monde et tu vaut mieux que toute ses filles qui couche avec tout le monde ! Moi j'suis encore jeune... et co* ^^ je ferais comme toi plus tard ^^

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:16

Son frère prenait conscience qu'il se pouvait qu'il fasse mal aux filles en jouant avec elles.

John tu ne leur fait pas forcément mal, le tout c'est de se mettre d'accord dès le début. Si la fille aussi veut s'amuser alors vas y par contre si tu sens qu'elle est vraiment accrochée à toi alors évite.

Hé voilà Sam s'était transformé en grande soeur conseillère puis son frère lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle fasse comme lui.

Ne t'inquiètes pas John je n'en avais pas franchement l'intention je disais ça comme ça mais toi ne dis pas que tu es c*n, ce n'est pas vrai tu es un grand frère super et toi ausi tu as plein de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:20

John la regarda.

- Ouai ta raison... si la fille est daccord pour pas avoir une relation serieuse ya pas de mal

Il souria un peu.

- On va dire que je profite encore mais sa sera bientot terminer tout sa car je peux pas passer toute ma vie a avoir que des relations courtes

Il voudrait passer a autre chose a force
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:23

John était d'accord avec elle ce qui fit plaisir à Sam.

Tu trouveras toi même le moment où tu arrêteras ces relations, dès que tu auras trouvé LA fille qui te mérite.

Samantha sourit à son frère et commença à manger sa salade.

Et à part les filles ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:33

John souria...

- Et que je merite aussi... enfin la fille parfaite... bon ok j'arrete

Il rigola un peu

- Super bien... ^^

Et oui tout les soirs, s'etait une differente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:33

Samantha regardait son frère parler des filles. Ce n'est pas elle qui le changerait il avait toujours été comme ça et elle l'aimait comme ça. Elle vit son frère regarder la nourriture bizarrement.

Ah je vois que tu apprends les joies de la cafet, pas terrible enfin ça dépend des jours.

ELle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:03

John regarda la nourriture puis il leva les yeux sur sa soeur.

- C'est... degueulass ^^

Il souria

- J'espere que sa depend des jours, pas'que sinon j'vient plus ici ^^

Il souria un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:06

Ne t'inquiètes pas petit frère des fois c'est mangeable.

Elle lui sourit.

Au moins maintenant quand u mangeras des repas fait pas ta grande soeur chérie tu les trouveras super bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:13

John souria a sa remaque.

- Ouai, ta raison. Quoi qu'en goutant sa... j'ai pas tellement vu la difference

Il rigole apres sa...

- Non je rigole, s'est largement meilleur c'que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:19

Samantha ne le frappa pas. ELle avait l'habitude que son frère la taquine d'ailleurs elle était pareil.

DOnc ce week-end je ferais le plus mauvais truc que je sais faire.

Elle regarda son frère qui fit une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:32

John souria a Sam.

- Ce weekend je serais pas la... j'serais peutétre chez... une blonde... ou une brune je sais pas j'verrais

Il souria. Il ne pouvait pas s'en empecher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:09

Mais quel dragueur !!

Elle lui sourit.

C'est pas grave tu vas être obligé de remettre les pieds à la villa un jour et je saisirais l'occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:52

John souria a la remarque de sa soeur puis il ajouta par la suite :

- Oui s'est sur, j'ai besoin de voir ma soeur, je serais trop malheuresement sinon ...

Il fit un petit sourire. La il disait sa en rigolant mais il le penser vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]   Drague... comme d'habitude ! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drague... comme d'habitude ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh un placard!!!!(libre)
» Alcool sex and drugs!!! (libre)
» A la recherch d'un livre... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • hors jeu • :: 
▬ corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser