Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Corentin Drancourt Devos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
Corentin Drancourt Devos Left_bar_bleue100/100Corentin Drancourt Devos Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Corentin Drancourt Devos Empty
MessageSujet: Corentin Drancourt Devos   Corentin Drancourt Devos Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:40

Personnage¤

- Nom : Drancourt Devos
- Prénom : Corentin
- Age: 17 ans
- Date & lieu de naissance : 3 févirier 1991 - Saint-Tropez
- Groupe : Sportifs, Musiciens, Comédiens... (A l'admin de choisir si on ne peut être dans un seul groupe)


¤ Description du personnage ¤


- Physique : [5 lignes minimum]
Corentin est un jeune homme qui plait beaucoup et il le sait ! Il aime jouer de cette image envers les femmes. D'origine italienne, de par son père, il est bruns aux yeux turquoises. Très apprété, il prend soin de son look, de ses vêtements et en particulier de ses cheveux. La salle de bain est un réel refuge pour lui !
Etant plutôt du style classe, il privilégie les veste de Costar, les jeans à la mode et les converses. Bref, c'est un jeune dans le vent.

- Mon caractère : [5 lignes minimum]
Ses parents n'étant pas des plus zen, il a hérité du caractère impulsif et provocateur de son père. En gardant la douceur et le tact de sa mère.
Sa personnalité est très ambigüe, il est extrêmement difficile à cerner. Partant au quart de tour, n'ayant peur de rien.
Cependant il montre une étrange sensibilité au sujet de son père, décédé lors de sa petite enfance.

- Mon histoire : [8 lignes minimum]

Né d’une relation tourmentée entre Samuel et Caroline, deux rockeurs, il a été privé de l’absence de son vrai père. Remplacé par Patrick Saint Val. A seulement 14 mois, Samuel apprend enfin la vérité. Caroline et Samuel revient alors ensemble, pour le plus grand bonheur de leurs deux bout de chou. Corentin et Coralie qui vivent une relation fusionnelle, ils sont jumeaux.

A deux ans Sam lui apprend ses premiers accords de guitare, à 4 il tient le rythme sur une batterie. Le papa en est très fier.

A l’occasion de leur 3 ème anniversaire, Samuel leur offre une petite MotoCross, dont naîtra une réelle passion pour le sport.

Mais ils n’auront pas le temps de les voir grandir, entre l’album et la promo. Ils ne se supportent d’ailleurs plus. Les jumeaux, atteints d’asthme, font des crises à répétitions. Etant de tout petits bébés nés très prématurément.

A 7 ans, les jumeaux commencent la compétition dans leur sport favori, le MotoCross. Caroline ne cache pas son angoisse.

Le couple de leurs parents se stabilise. Ils décident d’ailleurs de faire un concert spécialement pour la fierté de leurs enfants. C’est lors de celui-ci que Samuel est censé avoir trouvé la mort.

Corentin grandira alors entouré de son frère et de sa sœur, mais avec un vide immense. Celui de son père à qui il vouait une admiration sans failles. Encore aujourd’hui. Il ne parvient d’ailleurs pas à cacher sa peine. Ce qui fait indirectement souffrir Caroline.

3 ans plus tard, après un voyage en Argentine, ils rentrent donc en France, à Saint-Tropez. Pour Corentin c’est la révélation ! Il est vivant, ne se renferme plus, ose donner son avis, revit ! Caroline n’ose pas avouer à son fils qu’ils repartent dans 15 jours. Mais il finira par l’apprendre et des symptômes apparaîtront. Laure, médecin et meilleure amie de la mère de Corentin demande à faire des examens sur les jumeaux. Caroline s’y plie pour lui faire plaisir et prouver qu’une fois de plus elle a raison. Mais le verdict tombe. Corentin et Coralie sont atteints d’une leucémie. La jeune mère est effondrée. Elle peine à s’en sortir avec ses trois enfants. Corentin lui, est plutôt ravi, il ne prend pas en considération ce qu’est réellement cette maladie mais voit en celle-ci un moyen de rester. Après un traitement très lourd, Coralie parvient à s’en sortir. Au contraire de son frère qui lui, rechute à deux reprises. Pendant sa convalescence, il se met à composer avec sa sœur, c’est de là que vient leur inspiration.

A 12 ans, ils sont tous deux sains et saufs. Ils reprennent alors la moto, et montent un groupe avec Léo et Gwen. Les enfants de Jessica, leur marraine. Ils gardent une santé fragile mais Corentin ne préfère pas en tenir compte. Il est la parfaite reproduction de Samuel. Son côté rebelle, sa musicalité, le physique…

Le manque d’une présence masculine est encore très présent.

Il suit assidûment les entraînements avec sa sœur.

A 14 ans, il fait la connaissance de Bertrand, le nouveau compagnon de sa mère. C’est alors le début d’une autre vie, seul lui, saura remplacer l’image que Corentin se fait d’un père.

Il a enfin une vie d’ado normale. Quoi qu’un peu turbulente. Il déteste l’école, malgré les immenses capacités dont il possède. Mais cette forme d’autorité le bloque. Il est tout comme Sam à son âge.

A 17 ans, fini le lycée ! Il doit trouver quelque chose à faire, sa vie c'est la musique. Il se lance alors à la recherche d'une grande université, la ville qui le fait rêver : Hollywood !

- Ma vie sentimentale et mes liens familiaux: [2 lignes minimum]

Corentin ne compte plus les relations qu'ils a eu avec les femmes, il plait, le sait et en profite, peu importe les conséquences. Il respecte cependant les femmes, sa soeur plus particulièrement. Sa famille d'adoption est nombreuse, sa famille réelle il ne la connais qu'à peine. Les parents de Caroline étant en froid avec leur fille depuis des années et Samuel étant dans le même contexte.

- Personne sur mon avatar : Jonathan Demurger


¤ Qui es tu ? ¤


- Prénom ou surnom : Julie Surnom : Jules
- Age : 16 ans
- Que pense tu du forum : (note sur 15/20) Mais je ne l'ai pas encore essayé, j'aime le contexte.
- Fréquence de connection : 7/7
- Où as-tu découvert le forum ou par qui ? Par le classement forumactif.com
- As-tu lu et signé le règlement : J'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
Corentin Drancourt Devos Left_bar_bleue100/100Corentin Drancourt Devos Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Corentin Drancourt Devos Empty
MessageSujet: Re: Corentin Drancourt Devos   Corentin Drancourt Devos Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
Corentin Drancourt Devos Left_bar_bleue100/100Corentin Drancourt Devos Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Corentin Drancourt Devos Empty
MessageSujet: Re: Corentin Drancourt Devos   Corentin Drancourt Devos Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:41

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
Corentin Drancourt Devos Left_bar_bleue200/100Corentin Drancourt Devos Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

Corentin Drancourt Devos Empty
MessageSujet: Re: Corentin Drancourt Devos   Corentin Drancourt Devos Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:46

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
Corentin Drancourt Devos Left_bar_bleue100/100Corentin Drancourt Devos Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Corentin Drancourt Devos Empty
MessageSujet: Re: Corentin Drancourt Devos   Corentin Drancourt Devos Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:46

Merci Kley
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Corentin Drancourt Devos Left_bar_bleue100/100Corentin Drancourt Devos Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Corentin Drancourt Devos Empty
MessageSujet: Re: Corentin Drancourt Devos   Corentin Drancourt Devos Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:41

Très bonne présentation.

Je t'ajoute aux musiciens. Par contre il faudrait changer la taille de ton avatar en 200*400.

Validée

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
Corentin Drancourt Devos Left_bar_bleue100/100Corentin Drancourt Devos Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Corentin Drancourt Devos Empty
MessageSujet: Re: Corentin Drancourt Devos   Corentin Drancourt Devos Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:59

merci beaucoup, je ne sais pas changer la taille dsl, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
Corentin Drancourt Devos Left_bar_bleue200/100Corentin Drancourt Devos Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

Corentin Drancourt Devos Empty
MessageSujet: Re: Corentin Drancourt Devos   Corentin Drancourt Devos Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:22

T'inquiete je m'en occupe .
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Corentin Drancourt Devos Left_bar_bleue100/100Corentin Drancourt Devos Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Corentin Drancourt Devos Empty
MessageSujet: Re: Corentin Drancourt Devos   Corentin Drancourt Devos Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:35

Merci Kley de l'avoir fait parce que j'ai perdu tous mes logiciels
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
Corentin Drancourt Devos Left_bar_bleue200/100Corentin Drancourt Devos Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

Corentin Drancourt Devos Empty
MessageSujet: Re: Corentin Drancourt Devos   Corentin Drancourt Devos Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:39

De riien ! si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Corentin Drancourt Devos Left_bar_bleue100/100Corentin Drancourt Devos Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Corentin Drancourt Devos Empty
MessageSujet: Re: Corentin Drancourt Devos   Corentin Drancourt Devos Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:54

Well'come =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
Corentin Drancourt Devos Left_bar_bleue100/100Corentin Drancourt Devos Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Corentin Drancourt Devos Empty
MessageSujet: Re: Corentin Drancourt Devos   Corentin Drancourt Devos Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:02

Merci, same !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corentin Drancourt Devos Empty
MessageSujet: Re: Corentin Drancourt Devos   Corentin Drancourt Devos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corentin Drancourt Devos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapporte ses affaires a Corentin [PV CORENTIN]
» le revoit [Corentin]
» Corentin, Hayden !
» Justine et Corentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • for you • :: 
▬ présentations
 :: OK ... c'est bon !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser