Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE] Empty
MessageSujet: ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE]   ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:27

Heather venait de se reveiller elle avait meme pas eut besoin de son reveil tellement elle avait mal dormit, d'ailleurs elle ne dormait jamais bien mais cette nuit c'était pire, entre cauchemar et angoisse de la rentré dans une académie inconnue et une nouvelle ville avec de nouvelles personnes. BRef elle se leva et alla se préparé. Elle s'habilla comme d'habitude, slim noir, t-shirt noir avec des dessins dessus. Elle se coiffa les cheveux sans les attaché mais en mettant des barettes pour faire jolies. Elel se maquilla et sortit de la salle de bain. Elle prit son sac et partit de chez elle.
Une fois rendue, elle commenca à se diriger vers le hall, avant de se trouver juste devant les portes du hall elle avait pu voir toutes sortes de groupes, les intellos deja les beaucoup a la main plongé dans leur livres pourris ou les pompoms girls avec leur beaux gosses sportifs. BAHH pire que des groupies celles-la. BRef elle rentra dans le hall, il y avait beaucoup de monde elle se faufilla entre plusieurs personnes pour reussir à trouver le couloir mais une personne qui était devant elle, l'empechait de passer.Pardon. La personne ne se poussa pas, ça allait pas le faire surtout avec Heather alors elle haussa le ton et boula cette personne en s'excusant, PARDON c'est deja pas mal elle s'excuser elle aurait bien pu boulé sans rien dire, mais bon sachant qu'elle était nouvelle elle ne voualit pas se faire des ennemis des la premiere journée meme si ce qu'elle venait de faire n'était pas passé. Elle arrivait meme pas a passer tellement ils étaient tous entassé comme un troupeau de vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE]   ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:43

BIP….BIP, rah cet affreux réveil. Lucas se leva doucement, le temps de se réveiller quoi XD Il était pourtant assez matinal mais cette fois là, Lucas avait eut un sommeil assez léger, il était rentré un peu plus tard que d’habitude la veille. Enfin bref, Lucas se dirigea vers sa salle de Bain ou il passa rapidement à la douche, le temps de se réveillé quoi. Une fois lavé, il s’habille d’un simple jeans qui tombe un peu, vous voyais quoi…Ce qui sont à la mode en ce moment et il mit une simple chemise noir. Il enfila son manteau en cuir et se dépêcha d’aller a l’Académie. Il n’était pas en retard mais bon, il préféra pressé le pas. Une fois rentré dans le hall, il était bondé, on remarque dessus les groupes formés mais Lucas lui n’y prêta pas plus d’attention, il ne fait partit d’aucun, enfin selon lui après, on ne sais pas ce que les autres en pense…Lucas ne voulait pas trop s’aventuré dans cette harde de jeunes;Il fit le tour pour arrivé au bout du couloir. La sonnerie n’avait pas encore retentit, Lucas patienta donc là ou il était avait de bousculé une jeune fille. Il la regarda, il ne la connaissait pas, en tout cas ne l’avait jamais vu auparavant., il s’empressa de lui dire:
« Pardon. »
Bah oui, la politesse sa existe, alors faut le dire =P Lucas était quand me^me intrigué par la jeune fille, il ne la connaissait pas et puis, a voir, elle avait l’air sympa. Lucas se présenta:
« M’appelle Lucas… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE]   ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:21

La personne qui l'empechait de passer était un gars, assez mignon faut l'avouer et polie car il s'excusa. Remarque c'était le moindre des choses. Il se presenta et lui dit qu'il s'appelait Lucas. Elle trouva ça bizard qu'il se presente. Ils s'étaient échangé un mot qui était "pardon' et il se presente. Au moins c'est accueillant on peut pas dire le contraire, si tout le monde est comme ça se serait super. Mais c'était peut etre une exception parmi le tas de jeunes. En tous cas ça ne lui déplus pas de faire sa connaissance.

Moi c'est Heather. Enchanté.


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE]   ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:18

C’est la moindre des chose que de s’excuser lorsque l’on bouscule quelqu’un. Lucas leva le regard vers la jeune fille, Elle était elle aussi assez jolie, faut le dire =)
Si Lucas se présenté c’était tout simplement pour la bonne et simple raison qu’il voulais apprendre a la connaître étant donné qu’elle était encore inconnue pour Lucas pour le moment. Et puis Lucas est un garçon assez direct, c’est vrai. Je ne sais pas trop si il est une exception parmi les autres mais bon, il a sa propre façon de vivre et son propre caractère. C’est sa qui le rends unique, tout le monde et unique a sa façon =)
« Enchanté aussi. »
Lucas lui afficha un petit sourire amicale avant de lui poser une question:
« Tu a cours dans qu’elle salle? »
Une question tout d’abord pour mettre en route une petite conversation et puis si sa ce trouve, il seront dans la même classe alors voilà, petite curiosité =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE]   ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:45

Elle continua de lui sourire. Puis il lui demanda dans quelle salle elle allait. C'était une bonne question, Heather venait d'arriver et ne connaissait pas encore son emploi du temps par coeur meme pas du tout. Elle prit son sac et sortit son agenda noir avec pleins de photos d'émo collé et des photos de ses anciens amis. Elle l'ouvrit et prit son emploi du temps. Puis elle lui répondit avec le sourire.

Je suis en ... 204. Et toi ?

Elle le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE]   ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:46

Quelle ne s’inquiète pas pour sa, Lucas ne connaît pas son emploi du temps, il faut dire que c’était la rentré aujourd’hui donc fallait pas rêver pour que Luke apprends son emploi…Lorsqu’elle sortit son agenda, Lucas remarqua les photos qu’elle avait et il sourit. Elle avait un style bien a elle, et pour tout dire, le style emo allé très bien a Heather. Lorsqu’elle lui dit dans qu’elle salle elle était, Lucas regarda rapidement a son tour et se rendit compte qu’il allé dans la même salle. Qu’elle grand hasard ^^

« Et bien, je pense que je vais skouatté avec toi si sa te dérange pas car je suis dans la même salle »


Lucas lui sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE]   ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:01

Elle rangea son agenda et referma son sac qu'elle remit sur son dos. Elle dit donc la salle ou elle devait se rendre. Il lui dit qu'il allait skouaté avec elle car ils allaient dans la meme salle. Elle rigola puis lui dit.

Skouatté avec moi ?? attend je reflechis ..... euh .... non.

Elle était tres serieuse jusqu'a ce qu'elle explose de rire en voyant la tete qu'il avait. Elle jouait quand meme pas mal la comédie.

Non mais je rigole, ce serait un honneur que tu skouatte avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE] Empty
MessageSujet: Re: ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE]   ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRiiVEE D'ENFER [LiiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • hors jeu • :: 
▬ corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser