Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Kate Burton :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Burton

Kate Burton


Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2009

More about you
Popularité:
Kate Burton :) Left_bar_bleue100/100Kate Burton :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Kate Burton :) Empty
MessageSujet: Kate Burton :)   Kate Burton :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:38

¤Personnage¤
Kate Burton :) Hilari10Kate Burton :) Jai-2310Kate Burton :) Hil05-10

- Nom :Burton
- Prénom:Kate
- Age:20 ans
- Date & lieu de naissance :12 juillet 1989
- Groupe :Je suis populaire et alors


¤ Description du personnage ¤


- Physique : [5 lignes minimum]Kate est une grande et belle blonde qui mesure environs 1m67 .Elle a les yeux bleue et verts et un physique avantageux .Elle a de beau et long cheveux bouclé ondulé q`elle entretient tres bien.Elle a un tatouage dans le bas du dos et elle a déja eu un percing sur la langue.C`est son petit coté rebelle.Elle a de longue et grande jambe et un magnifique sourire.Elle est de poids normal et elle a un jolie visage.
- Mon caractère : [5 lignes minimum]C`est une jeune femme douce et attentionnée.Elle est aussi très réserver et un peu timide.Mais malgré tout elle un sale caractère,attention a celui qui l`offenseras car elle vas lui en faire voir de toute les couleurs.Elle est très romantique et adore les diner a la chandelle et bouquet de fleurs.Elle a le cœur sur la main et est toujours prête a aidé son entourage.Elle est aussi très têtu elle n`abandonne jamais et aime pas qu`on lui dise quoi faire.Malgré tout ca elle peux être assez fétarde elle ne juge pas les gens au premier regard elle apprend a les connaitre.

- Mon histoire : [8 lignes minimum]Kate,est née un beau matin de juillet.C`est la plus jeune de la famille.Elle a aussi un frere Mael A.Burton.Il est tres protecteur envers elle et veux toujours la protégé ce qu`elle n`apprécie pas toujours.Le pere de Kate en a toujours eu que pour Son frere il n`as jamais été proche d`elle.Sa mere était la seule qui la comprennait vraiment.C`est Depuis ce temps elle c`est créée une carapace.Depuis qu`elle est petite elle a une meilleur amie Nommé Samantha Miller ,elles s`entendent a merveille malgré leur personnalité opposer.Kate lui confie tout,Un jour quand elle était plus petite elle lui a dit ¨Je ne sais pas ce que je vais faire plus tard je sais simplement que je veux aidé les autres en leur transmettant quel que chose¨.Elle aimerais Avoir son propre label ou encore faire carrière dans le monde l`art.Elle un véritable talent et elle veux le montrer au reste du monde meme si ele sais que ce ne seras pas toujours facile.C`est son souhait le plus cher.Elle continue d`y rêver en espérant qu`un jour cela vas ce réaliser en attendant elle veux qu`un chose et cette chose c`est de trouver sa place dans le monde.
- Ma vie sentimentale et mes liens familiaux: [2 lignes minimum]Elle a un frere une mere et un frere.Son frere ce nome Mael A.Burton elle s`entend assez bien avec lui malgré qu`il est tres protecteur et qui ce mele souvent de ses affaires.Tandisque ses parents ,son pere en a toujours seulement eu que pour son frere il voulais qu`il devienne homme d`affaire et Tant qu`a kate il lui avait déja planifié un avenir :s`enfermer dans un bureau a classé des dossier ce qu`elle détestait plus que tout au monde.Il n`y avait que sa mere qui la comprenait.Bref Elle n`as pas grand soutient familiale coté parents.Coté coeur elle est célibataire et souhaite seulement que le prince charmant toque a ca porte avec un bouquet de fleur et une boite de chocolat.

- Personne sur mon avatar :Hilarie Burton


¤ Qui es tu ? ¤


- Prénom ou surnom :Katherine
- Age :16 ans
- Que pense tu du forum : (note sur /20)17
- Fréquence de connection : /7 5/7
- Où as-tu découvert le forum ou par qui ?Par un autre forum.
- As-tu lu et signé le règlement :Ouii Et je l`approuve .


Dernière édition par Kate Burton le Dim 17 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Kate Burton :) Left_bar_bleue100/100Kate Burton :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Kate Burton :) Empty
MessageSujet: Re: Kate Burton :)   Kate Burton :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:40

Très bonne présentation
Elle serait parfaite si tu rajoutais une ligne ou deux au caractère et au physique ;-)
Bienvenue et bon jeu
Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Kate Burton

Kate Burton


Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2009

More about you
Popularité:
Kate Burton :) Left_bar_bleue100/100Kate Burton :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Kate Burton :) Empty
MessageSujet: Re: Kate Burton :)   Kate Burton :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:31

Voilouu Voila j`ai fait
ce que tu ma demander =)

Merci de m`avoir valider
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Kate Burton :) Left_bar_bleue100/100Kate Burton :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Kate Burton :) Empty
MessageSujet: Re: Kate Burton :)   Kate Burton :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:55

Ok merci
Amuse toi bien
Et n'hésite pas à faire un peu de pub
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
Kate Burton :) Left_bar_bleue100/100Kate Burton :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Kate Burton :) Empty
MessageSujet: Re: Kate Burton :)   Kate Burton :) Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:10


  • welcome & validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Burton :) Empty
MessageSujet: Re: Kate Burton :)   Kate Burton :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Burton :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • for you • :: 
▬ présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser