Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Emménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel White

Rachel White


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Dans les etoiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
Popularité:
Emménagement Left_bar_bleue10/100Emménagement Empty_bar_bleue  (10/100)
Infos:

Emménagement Empty
MessageSujet: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:28

Rachel Venait de faire 2 heures de route pour arriver dans sa nouvelle ville et elle c’était tromper de chemin pour aller dans sa nouvelle villa.Quand elle fini enfin par trouver son chemin elle décida donc de faire une petite visite en attendant les camions qui devait arriver avec ses vêtements.Elle commença par le jardin elle constata qu’elle avait une très jolie piscine et une salle de sport.Quand elle eu fini de visiter l’intérieur.Au ré de chaussé il y avait un cuisine,une salle a manger etc.,et a l’étage il y avait 2 chambres et 2 salles de bains.Elle redescendre en bas et elle vit que les camions étais enfin arriver,une fois qu’ils eu fini de tous décharger Rachel commença a mettre de l’ordre dans ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.zikforum.com/index.htm
Emma Thompson

Emma Thompson


Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2009

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:57

Emma était tranquillement dans sa villa entrain de regarder One Tree Hill à la télé quand elle entendit des bruits dans la rue. Elle se leva de son canapé et regarda par la fenêtre. Elle distingua un camion de déménagement. Apparement quelqu'un emménageait dans la villa voisine de la sienne. Comme Emma aimait le contact avec les autres et qu'elle était très sociable et accueillante elle enfila un petit gilet car il y avait un petit peu de vent à cette heure-ci et elle sortit. Elle vit une jolie rousse qui était devant la villa voisine et qui regardait le camion et les déménageurs qui sortaient des affaires vers cette villa. Emma s'approcha d'elle.

Bonjour ... je suis Emma ... j'habite la villa voisine.

Elle lui sourit.

Je te souhaite la bienvenue ici, tu verras c'est formidable cette ville. Je ne sais pas si tu connais déjà un peu ou si tu viens de loin.

[HJ : on est coloc au dortoir pas à la villa ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel White

Rachel White


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Dans les etoiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
Popularité:
Emménagement Left_bar_bleue10/100Emménagement Empty_bar_bleue  (10/100)
Infos:

Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:07

Rachel regardait les déménageur faire des aller et retours des camions a sa maison elle faisait un peut la tête car elle étai en trin de louper sont emition favorite elle étais assise sur le trottoir quand elle vit un brune lui souhaiter la bien venu.Rachel eu une bonne impression du cartier elle souri.

Merci moi c’est Rachel

Hj ; oui t’inquiète j’avait comprit
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.zikforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Emménagement Empty
MessageSujet: Re: Emménagement   Emménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • r é s i d e n c e s • :: Quartier riche :: Villa de Rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser