Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Richardson
Regarde pas, tu vas te faire mal aux Yeux !
Lily-Rose Richardson


Nombre de messages : 74
Localisation : Bah au Bahut
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Empty
MessageSujet: Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam)   Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:06

Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) 8993ca10 Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) 6312d610



    Séchage du cours de sport, à peine arrivée à l'Université. Elle avait prévenue hein, elle n'était pas forcément ici par plaisir.
    Ca c'était ce matin, et de toute façon personne ne la connaissait, si elle n'assistait à aucuns cours de sport, elle ne serait qu'un nom sans visage sur une liste d'appel. Et ça lui allait très bien comme titre. Pas son truc favori fallait dire. Ca y est, ce soir c'est les vacances, ah mais ouai c'est vrai, c'est déjà les vacances puisqu'il est 18 heures passées. Parfais. A peine arrivée que déjà elle va avoir le temps de découvrir la ville et ses alentours. Elle connait très bien Los Angeles, mais ne connait en rien Hollywood, si, peut être une fois étant petite et ayant suivit pour un défilé de mode. Allez savoir.

    Venant tout juste de prendre une douche, elle avait prit le temps de se balader à travers le campus, et voyant une bande de basketteurs en short sortir tout transpirant d'une salle elle en déduit l'emplaçement du gymnase. Elle aimait ce genre d'endroit, mais pas pour y faire du sport, pour admirer les autres en faire. C'est déjà mieux. Oh bien sur elle se défendait au basket, normal avec un grand frère qu'il fallait convaincre avidemment pour avoir la télécommande le soir. Alors ça se jouait sur un lancé franc.
    Personne autour, elle se glissa à l'intérieur. Et regarda autour, sympa le parquet, et il semblait entrentenu, les paniers neuf, cette école était donc la meilleur d'Hollywood, pour une fois elle semblait croire au discours de ses parents. Elle vint s'asseoir sur les gradins. Et sortie son Iphone, une envie de prendre des nouvelles de Néo. Un charmant jeune homme, mais rien n'était possible avec lui, saleté de génétique !
    Composant le numéro elle fut surprise que l'appel soit coupé. Elle regarda l'écran, pas de réseau.

    Ah foutu téléphone à 400 $ ! Même pas foutu de capter le relais qu'est à 100 m !

    Ah oui, Lily est du genre à s'en prendre au matériel. Cher ou pas, neuf ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam)   Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:20

Samantha Miller avait passé environ deux heures à regarder les baseballeurs s'entraîner et à donner des conseils aux cheerleaders. Même si elle ne dansait plus à cause de sa grossesse elle avait décidé de revenir aux entraînements pour les encourager et les aider à s'améliorer. Et pui c'était aussi une excuse pour passer un peu de temps avec son meilleur ami et venir voir jouer Lucas.
Après l'entraînement lorsque tous étaient partis aux vestiaires puis avaient quitté le gymnase, Sam avait raccompagné Edward jusqu'aux vestiaires pour qu'ils puissent continuer à bavarder puis elle était revenue sur le terrain où elle fut surprise de voir une jeune fille sur les gradins. Elle ne la connaissait pas, elle était sans doute nouvelle ou alors elle était arrivée pendant que Sam était à Paris avec Lucas.
Samantha de nature très sociable alla donc vers la jeune fille qui semblait songer.


Salut, je ne te dérange pas j'espère, je m'appelle Samantha Miller mais tout le monde m'appelle Sam.

Elle était d'une nature assez directe mais elle n'agissait pas forcément comme ça lorsqu'il s'agissait de garçon à séduire. ELle était plutôt vieux jeu et pour elle c'était à eux de faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Lily-Rose Richardson
Regarde pas, tu vas te faire mal aux Yeux !
Lily-Rose Richardson


Nombre de messages : 74
Localisation : Bah au Bahut
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam)   Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:52


    Encore concentré sur son appareil haute technologie mais qui sert à rien, elle laissa échapper un soupir. Puis fut sortie de ses pensées par une voix familière. Elle releva la tête, elle aussi était du genre sociable, en revanche avec les garçon c'était souvent elle qui faisait le premier pas, enfin quand il l'interessait.

    Salut. Moi c'est Lily Rose Richardson. Mais on m'appelle Lily.

    Elle reporta son attention une micro seconde sur son téléphone qui ne semblait toujours pas vouloir capter le réseau ambiant.

    Si tu sais comment faire pour faire marcher ce genre de truc...

    Le levant légèrement pour lui montrer. De tooute façon il y avait un bug sur ce genre de trucs, le fabriquant apparement. Un truc qu'elle avit lu sur internet. Y avait plus qu'à faire les manips nécéssaires pour le débloquer.

    Tu connais les lieux, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam)   Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:03

Samantha s'assit à côté de la jeune fille qui s'était présentée sous le nom de Lily. Cette dernière tenait à la main son Iphone et semblait avoir quelques problèmes avec.

Enchantée Lily !

Elle lui sourit puis lorsqu'elle lui demanda si elle savait comment fonctionnait "ce genre de truc" Samantha faillit éclater de rire car elle et l'informatique faisaient deux. Certes elle savait se servir d'un téléphone et quelques autres trucs mais les problèmes électroniques n'étaient pas son fort, elle laissait ça aux garçons. Quand Lily lui montra son écran elle constata que c'était un problème de réseau.

Apparement tu ne captes pas ici, si tu veux joindre quelqu'un je peux te prêter mon portable.

Puis quand elle lui demanda si elle connaissait les lieux, Samantha sourit.

Oui je suis ici depuis presque deux ans, je commence à connaître même si je suis partie six mois à Paris. Et toi tu as l'air nouvelle non ? Si c'est le cas tu as peut-être un opérateur qui ne capte pas ici et tu devrais songer à la changer enfin je sais pas. Disons que c'est une idée mais moi et l'electronique on est pas sur la même longueur d'onde (vive le jeu de mots xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Lily-Rose Richardson
Regarde pas, tu vas te faire mal aux Yeux !
Lily-Rose Richardson


Nombre de messages : 74
Localisation : Bah au Bahut
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam)   Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:39

(Excellent le jeu de mot, j'adore ! XD)

    Au contraire de Sam apparement qui étouffait un rire quand on lui parlait de technique et de technologie avancée, Lily était plutôt douée dans ce domaine, elle avait craqué ses notes au lycée, en hackant la base de donnée de l'établissement. Autant que les talents servent non?
    En revanche elle était d'une nullité sans pareille en cuisine et pour faire fonctionner tout ce qui était appareils électroménagers. La machine à laver, le lave vaiselle... Elle avait tendance à se coincer les doigts dedans. Ou à se planter de bouton. Même des fois les deux ! Si si.

    Non c'est gentil il attendra.

    Oui il attendra, elle n'avait pas de nouvelles depuis presque 2 jours, bon OK à Ibiza on a rarement le temps de téléphoner pour rassurer la famille. Et connaissant son ainé, il ne devait pas être seul.

    Je ne pense pas que ce soit l'opérateur, y a un relais tout près. C'est un bug du constructeur il me faut juste télécharger la mise à jour et réactualiser mes réseaux.

    Heu ouai... Peut être... Si elle le dit.

    Deux ans? Ouah. Tu suis quoi comme études?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam)   Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:52

Lily avait l'air de s'y connaître bien mieux qu'elle en électronique donc Samantha ne s'attarda pas sur le sujet. Ce n'est pas elle qui pourrait l'aider à télécharger des mises à jour et tout le reste. Elle éviter de télécharger car la plupart du temps elle téléchargeait les mauvais logiciels et perdait beaucoup de temps donc elle laissait les autres faire. Mais comme Sama avait une vie bien remplie elle n'allait pas trop sur l'ordinateur et son téléphone n'avait jamais eu de problème de fonctionnement.

Ok, je te crois sur parole, c'était juste une supposition.

ELle lui sourit. Eh oui Samantha n'était peut-être pas forte dans ce domaine mais elle savait faire beaucoup de choses donc elle s'en fichait quelque peu. Puis la jeune fille s'interessa à ses études.

Je fais des études pour devenir actrice car j'adore le théâtre et ça permet d'extérioriser ses sentiments et de se lacher mais je suis aussi pompom girl. Et toi tu t'es inscrite en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam)   Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le gymnase après avoir sécher un cours de sport, bah ouai c'logique (PV Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corentin fait du sport (PV)
» Evite les cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: •university • :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser