Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un an sans te voir [Kley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
Un an sans te voir [Kley] Left_bar_bleue100/100Un an sans te voir [Kley] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Un an sans te voir [Kley] Empty
MessageSujet: Un an sans te voir [Kley]   Un an sans te voir [Kley] Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:00

Dans l'avion

Justine venait de monter dans l'avion, elle avait dit aurevoir à tout ses copains avec qui elle avait passé l'année. La jeune femme était venue en France pour régler quelques histoires avec son ancien petit copain qui voulait encore rester avec elle. Et avec le temps, elle avait retrouvé ses amis et donc, elle était resté là bas un an. Justine s'assit au siège 312, et elle observa par la fenêtre la France. Ce pays qu'elle aimait bien et qu'elle ne voulait pas trop quitter. Le truc, c'est qu'il fallait bien retourner voir Kley. L'avion décolla et Justine regardait par la fenêtre pensant à tout ce qu'elle devrait faire une fois arrivé là bas. Se refaire des amis et surtout expiquer à son frère pourquoi encore une fois, elle était partie sur un coup de tête en ne laissant qu'un mot. Elle se rapellai encore ce qu'elle avait mit sur celui-ci car elle l'avait copié en deux fois pour s'excuser de tout ce qu'elle n'avait pas mit dessus à son arrivé à la maison.

*Kley, mon frère, je sais que je suis déjà partie une fois de la maison sans prévenir parce que j'avais fait une petite dépression à cause de Corentin, mais cette fois, ce n'est pas pourça que je pars. Je m'en vais en France retrouver mes amis que j'ai quitté pendant de long mois, et surtout pour expliquer à quelqu'un que je ne veux plus de lui. Je ne peux pas t'en dire plus, mon avion va décoller dans une heure, je m'en vais encore une fois sans te dire au revoir, mais je t'aime beaucoup.
Justine.*

Elle venait de relire ce papier dan sa tête, et elle s'endormit. Justine sentit qu'on lui touchait l'épaule en la secouant légérement, elle ouvrit alors doucement les yeux et elle aperçu une hotesse de l'air qui lui expliquait qu'ils allaient bientôt arriver à Hollywood. La jeune femme se releva et se rassit bien avant de vérifir si elle était bien attaché. L'avion atterri enfin tranquillement et Justine descendit.

Dans le taxi

En montant dans ce taxi qui l'ammennerait jusqu'à sa maison où elle vivait avec son frère, Justine fit un sourire. L'air de Hollywood était frais mais elle avait mit un pull, le chaffeur mit les valises dans le coffres. Il y avait beaucoup de valise car Justine est une femme qui voyage avec presque toute sagarde robe même si cette fois, elle avait été obligé d'en laisser plein. Le voyage en taxi lui parrut long car elle avait vraiment envie d'arriver à la maison, revor son frère, lui sauter dans les bras. D'abord, ils allaient sourire, rigoler et se faire de gros câlins entre frère et soeur. Et ensuite, Kley allait sans doute lui demander des explications. Justine serai donc obligé de lui dire ce qu'elle avait fait en France pendant une année entière. Le taxi s'arrêta, le coeur de Justine se serra et elle descendit de la voiture, le chauffeur sorit les baguages et il les mit jusque devant la porte. La jeune femme le paya et lui donna un peu plus car il l'avait aidé, il reparti.

Enfin dans la maison

Justine ne savait pas trop quoi faire en premier, sonner et attendre que Kley vienne ouvrir ? Ou attendre qu'il sorte de la maison et qu'il la voit ? Bien sur, la deuxième solution était débile, mais elle ne voulait pas affronter tout de suite le doux regard de son frère. Elle ne saurait sans doute pas trop quoi lui dire et elle ne savait pas du tout comment s'excuser auprès de son grand frère. Bon, Justine prit son courage à deux mains et elle sonna à la porte. Elle avait laissé les clés donc, elle ne pouvait pas rentrer dans la maison seule et devait obligatoirement passer par la case "joie et câlins" avec son frère. Justine voulait bien faire ça avec son frère mais les explications qui dureraient sans doute assez longtemps, elle ne voulait pas les faire. La jeune femme regarda les allentours, elle était très heureuse d'être revenu à la maison, enfin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
Un an sans te voir [Kley] Left_bar_bleue200/100Un an sans te voir [Kley] Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

Un an sans te voir [Kley] Empty
MessageSujet: Re: Un an sans te voir [Kley]   Un an sans te voir [Kley] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:52

  • Kley était chez lui , alors que dehors il faisait beau meme très beau ! Mais non il allait pas sortir car y savait que sa allait etre un grand jour pour lui . Enfin un grand jour non , c'est juste qu'il était super heureux , il savait qu'il allait revoir sa petite soeur . Sa chère est tendre Justine , sa faisait bien maintenant un an qu'il ne l'avait pas vu , elle lui avait tellement manqué ! Il avait tellement de chose à lui dire , et aussi des questions . Enfin bon d'abord les calins de retrouvail . Puis après les questions , il avait le sourire aux lèvres rien que d'y pensait !


  • Il s'assit dans le canapé , regardant sa montre , il se demandait quand elle allait arrivé . Si l'avion était attérit . Il se rappelait du dernier souvenir qu'il avait d'elle un bout de papier , a moitié chiffoné ! Sa se voyait qu'elle avait du partir très vite . C'était marqué


  • *Kley, mon frère, je sais que je suis déjà partie une fois de la maison sans prévenir parce que j'avais fait une petite dépression à cause de Corentin, mais cette fois, ce n'est pas pour ça que je pars. Je m'en vais en France retrouver mes amis que j'ai quitté pendant de long mois, et surtout pour expliquer à quelqu'un que je ne veux plus de lui. Je ne peux pas t'en dire plus, mon avion va décoller dans une heure, je m'en vais encore une fois sans te dire au revoir, mais je t'aime beaucoup.
    Justine.*


  • Kley avait gardé se bout de papier , sa lui rappellait sa soeur car il ne savait pas si elle allait revenir , et dans combien de temps . Enfin bon tout sa l'avait attristé pendant une année , surtout qu'elle l'avait laissé ici tout seul sans explications ! Puis après les conneries on continuaient ici , avec Corentin et Hayden . Samantha qui est partit aussi je ne sais où enfin bon la vie de Kley n'était pas top . Il n'avait réussit qu'à retrouver le sourire quand ses parents l'ont appellés pour le prévenir que sa soeur allait revenir a Hollywood .
    Il était tellement heureux de cette nouvelle qu'il y en cria comme un malade ! Il attendait son arrivée depuis une semaine avec impatience
.

  • Il s'était levé et tourné en rond , regardant parterre , puis sa montre . Il se demanda bien ce qu'elle faisait . Il soupira puis pris c'est clef de voiture , comme sa il l'a récupéreré directement à l'aéroport ! Il ouvrit la porte , et s'arréta net , il avait des grands yeux écarquillés . Il resta bouche bé ne sachant plus quoi dire. Ses clefs en tomba par terre .
    Elle était là , sa moitié , celle qui lui avait tellement manqué pendant tout se temps , sa soeur !



- .....ahmf...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un an sans te voir [Kley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kley Kristen
» Shopping (pv Kley)
» Gallery Kley.. [for My sister .]
» Moment de solitude ? { Kley #
» Rend visite a son best!!! [PV KLEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • r é s i d e n c e s • :: Quartier riche :: Villa de Justine et Kley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser