Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I AM BEHIND YOU { LILY ROSE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Left_bar_bleue100/100I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:39

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Lily-r10 I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Rpib310


I AM BEHIND YOU { LILY ROSE



    Nous sommes le 03 avril ... non c'est vrai c'était hier sa . Aujourd'hui nous sommes déjà le 4 avril . Le temps passe trop vite comme vous pouvez le constater . Une année a déjà commencée depuis déjà 4 mois . Oulalah ... en plus , le travail , les cours nous prennent beaucoup sur le temps . On profiter beaucoup moins de la vie . Alors a la fin , on va finir par tous prendre des vacances comme sa pour profiter et voyager ... par exemple . Mais le travail rapporte de l'argent et l'argent nous fait vivre . Malheureusement ... Nous sommes tous condanner .

    Je ne vais pas vous raconter la matinée et le reveil de Edward , car je rabacherais toujours la même chose . Sauf , peut etre que je changerais pour le petit déjeuner . Comme tout le monde , c'est une matinée très chiante et qui s'annonce d'être très , mais très longue . Vous savez , c'est la dernière journée et enfin les vacances . Et bien cette journée , c'est la plus longue et chiante . Pourquoi ? Car c'est a ce moment là , que les professeurs vous bombardes de controles insencés ou vous avez appris , mais le sujet n'a rien avoir avec ce que vous devez apprendre . Et bien , c'est cette journée là que devez affrontre Edward.J.Wonder aujourd'hui . Bonne chance a tous les étudiants !

    La journée passa lentement , comme l'avait prévu Edward ce matin . Les controles se font par millier tout a coup . Mais par chance , une impréssion de reussite devint . Oui , il avait assez bien révisé hier , alors il devait plutot bien reussir . Et c'était le cas . Le midi passa rapidement . C'est bizarre , comment les meilleurs moment passe plus vite que les mauvais ! Hein ?

    Pour abréger , la journée fut diffile et fatiguante . Mais attention , enfin la liberté : " Driiiiing ! " Et là : " C'EST LES VACANCES !!! " Enfin . Edward passa a son casier , pris toutes ces affaires . C'était lourd ! Il alla déposer son sac dans sa voiture , et oui , il avait le permis . Puis ensuite , il alla dans la cour pour saluer tout le monde . Fille comme garçon . Une fois finis les bisoutages , il retourna dans sa voiture et prit directement du centre ville . Il voulait prendre l'air pour se souvenir de cette journée . Alors pour sa , il alla a la foret .

    La foret était un endroit plutot sombre mais que le soir bien sur , car le jour , le soleil était la pour éclairer les grandes forets . Ce qu'il faut savoir , c'est que ce soir , il y avait été prévus une soirée sympathique entres étudiants dans les bois de Hollywood . Chacun rammenait ce qu'il voulait . Edward lui remmena des bierres et d'autres alcool comme d'habitude . Il se gara sur un parking pour les visiteurs et sortit de sa voiture . Il fit un signe de main et des mecs pour qu'ils viennent l'aider a décharger tout ce qu'il avait dans le coffre . Il ouvrit donc le coffre ce qui laissa apparaitre un bac de bierre et pleins de bouteille d'alcool . Plusieurs mecs arrivèrent et deux filles plutot canon arrivèrent aussi . Edward s'avança vers une fille a la chevelure blonde tout a fait charmante et dit d'une voix sensuelle et douce a la fois :

    " Salut . Tu es nouvelle non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Richardson
Regarde pas, tu vas te faire mal aux Yeux !
Lily-Rose Richardson


Nombre de messages : 74
Localisation : Bah au Bahut
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:07



    En ce qui nous concerne on va remonter jusqu’à la soirée précédente, celle de l’arrivée, assez bizarre, de toute façon une arrivée est censée être bizarre non ? Revenue direct de Milan sans passer par la case Los Angeles, là où elle vivait avec les courants d’air qui lui servaient de parents et les domestiques qui la connaissaient mieux que tout les membres de sa famille réunie. Lily Rose n’était pas du genre à ignorer les personnes de par leur statut social, alors employé ou pas, riche ou pauvre, elle ne s’attardait pas là-dessus pour sympathiser avec quelqu’un, ce qui avait le don profond d’agacer sa mère, qui jurait que ce n’était pas comme ça qu’elle allait se constituer un vrai réseau de contacts. Ouai enfin en même temps elle s’en foutait un peu, elle voulait bosser dans l’artistique elle, pas les affaires. L’exemple de son père déjà franchement magouilleur lui suffisait dans le sens large du terme.

    En ce qui concernait le réveil, lui, fut plutôt difficile, évidemment avec 3 heures de sommeil dans la tête elle ne pouvait qu’avoir une mine qui le reflétait, un coup de fond de teint et c’est reparti ! Pour ça, on peut dire merci maman et tous tes amis bossant dans le cosmétique. Ca pouvait finalement servir, mais une bourge reste une bourge.

    Place aux cours maintenant, elle en avait séché la moitié, surtout celui de français, elle parlait parfaitement l’anglais, l’italien, le français et l’espagnol, elle se permettait donc de faire l’impasse sur ce genre de cours, de plus si elle faisait l’erreur de s’y montrer une fois, elle serait forcée d’y retourner. Tandis que si la prof ne l’a jamais vu, elle ne peut savoir qu’elle a séché ses cours, autrement dit elle est inexistante sur la liste, donc dans ce cours. Voila comment elle avait l’habitude de procéder. C’était surement le reste génétique de son père ça.

    La seule bonne nouvelle et qu’elle avait appris un peu trop tardivement à son gout était qu’à peine arrivée elle profitait déjà des vacances, donc que ce soir c’était déjà la liberté et une raison de bruler sa vie dans les boites de nuit, sans avoir à se demander si oui ou non elle devrait se sentir coupable, en vacances tout est permis, enfin même en dehors hein… surtout pour elle.

    Bref, une de ses amies du lycée, l’avais invité à une soirée dans les bois, en retrait, avec quelques musicos mais surtout de l’alcool, et le droit de fumer puisque c’était en extérieur. Ni une ni deux, une occas’ de sortir ne se loupe pas ! Elle connaissait cette fille d’un diner mondain de ses parents, qui organisaient ce genre de trucs bourgeois une fois par an, et souvent elle pouvait y rencontrer les enfants d’autres magouilleurs, celle là était fille de prix Nobel, parole de Richardson !

    C’est donc vêtue d’un top rose moulant et à bretelle, ainsi que d’un jean moulant, de converses blanches et d’un petit pull blanc que Lily arriva sur le parking de la soirée, elles n’avaient pas prévu de bière à vrai dire, les garçons devaient s’en charger. Quand justement, un jeune homme assez mystérieux mais très courtois l’aborda.

    Salut. Oui en effet, je viens de Los Angeles. Mais à voir ta façon de faire avec tes potes toi t'es du coin.

    Elle rigola légèrement, une légère brise venant soulever quelques mèches de son visage. Son ami suivit l'autre garçon qui avait aidé Edward avec les bières.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Left_bar_bleue100/100I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:51


    Il fit un signe de main et des mecs pour qu'ils viennent l'aider a décharger tout ce qu'il avait dans le coffre . Il ouvrit donc le coffre ce qui laissa apparaitre un bac de bierre et pleins de bouteille d'alcool . Plusieurs mecs arrivèrent et deux filles plutot canon arrivèrent aussi . Edward s'avança vers une fille a la chevelure blonde tout a fait charmante et dit d'une voix sensuelle et douce a la fois :" Salut . Tu es nouvelle non ? "

    Edward était arrivé avec son 4x4 , vous savez le nouveau qui venait juste de sortir . Il devait en avoir a peine 10 dans le monde . Et oui , il en avait un parmis ces 10 au monde . En meme temps , Edward.J.Wonder avait un père medecin , le plus connu et experimenté sur terre . Sa mère était mannequin avec une grande réputation . Et oui , il était plutot connus a Hollywood . C'était vous savez , comme dans les séries , le mec le plus populaire ou toutes les filles craques dessus et qui salut tout le monde . Et bien , Ed c'était un peu sa .

    Edward avait donc rammené comme a son habitude dans les fetes , les bierres et l'alcool en générales . C'était toujours lui , qui rammenait les trucs a boire . Sa ui faisait plaisir d'apporter des trucs pour les fetes et puis il était encore mieux vu ! Il arriva se gara et ouvrit son coffre en appelant des mecs pour l'aider ...

    En meme temps , il cotisa une jeune demoiselle , qui avait l'air plutot nouvelle . Oui , Edward regardait souvent les jolies filles et je pense qu'il l'aurait deja remarqué sinon . C'est vrai qu'elle était tout a fait son genre de fille . Et puis elle avait l'air de possèdait de l'argent un peu comme lui . Ils allaient surement bien s'entendre ...

    Celle ci le salua a son tour gentillement et commença a faire une conversation en prolongeant sa phrase . Los Angeles ? Jolie ville .Edward alait de temps en temps , mais sa faisait deja un bon moment qu'il n'était pas retourné la bas .

    " Los Angeles ? Une ville charmante . Exactement . Je suis a Hollywood depuis que j'ai ... je crois environ, 10 ans . En tout cas bienvenue a Hollywood ! "

    Edward essaya d'accueillir assez poliement la demoiselle . Elle devait peut etre se perdre a Hollywood . A moins qu'elle y soit deja passé pour des vacances ou quelque chose dans le genre . La mentalité des gens de L.A et Hollywood n'était pas la memme , il va faloir qu'elle face attention et qu'elle s'habitue .

    " Moi c'est Edward Joyce Wonder . Mais appelle moi juste Edward . Et toi c'est ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Richardson
Regarde pas, tu vas te faire mal aux Yeux !
Lily-Rose Richardson


Nombre de messages : 74
Localisation : Bah au Bahut
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:35



    La première chose que Lily avait capté était son 4x4, elle connaissait ce modèle hybride, dernier cris, longtemps son père avait comparée celle-ci à un coupé sport pour emballer les minettes qu’il soulevait sur le lit d’un hôtel, sans penser adultère mais plaisir et pouvoir. Ces propos pouvaient paraîtres cru, mais sincères. Ce jeune homme devait avoir de l’argent, appartenir à une famille haut placée dans la société, et cotoyer les banquets de charités à mourir d’ennui mais devant y faire bonne figure comme elle. Au moins un truc en comment, quoi qu’elle pouvait encore se planter. Mais à Hollywood en même temps peu de chance de trouver des gens hors de ce contexte. Et puis cette école ultra réputée y était propice. Et à en juger par son physique il devait être… mannequin, chanteur ou acteur. A voir. A débattre, une question qui tournait en rond dans sa tête d’ailleurs. C’est vrai qu’il aurait pu être son style de mec, sans problème. Elle aussi était ce genre de fille sur lesquelles tout les mecs attardés avec appareil dentaire ou retard sexuel fantasmaient, et aussi le genre à se taper tout les capitaines d’équipe pour finir par les joueurs, sans jamais se laisser tenter par de vulgaires remplaçants. Le genre de fille à faire des fêtes à tout casser, et réitérer ça tout les soirs dans une villa sublime avec sol en marbre. Et se débattre avec la gueule de bois et les crises de manque légères de coke.

    Elle était accueillit en bonne et due forme par Edward, charmant, jovial, musclé, riche… Oula on se reprend et on se présente, dur retour à la réalité.

    Lily Rose Richardson. Mais appelle moi juste Lily.

    Son prénom était une chose difficile à avouer, rien que ça ! Rien que son prénom lui posait déjà des problèmes. Non mais sérieusement, quels parents sobres dignes de ce nom auraient l’envie de divulguer ça avec fierté ? De toute façon ça se voyait dans sa façon de faire, elle était gênée par ça.

    C'est ma première fois à Hollywood, enfin si on exclu le défilé de l'année dernière mais il avait du être annulé pour un truc à la con, un mannequin en panique ou une crise de manque du créateur je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Left_bar_bleue100/100I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:26


    Edward essaya d'accueillir assez poliement la demoiselle . Elle devait peut etre se perdre a Hollywood . A moins qu'elle y soit deja passé pour des vacances ou quelque chose dans le genre . La mentalité des gens de L.A et Hollywood n'était pas la memme , il va faloir qu'elle face attention et qu'elle s'habitue . " Moi c'est Edward Joyce Wonder . Mais appelle moi juste Edward . Et toi c'est ... ? "

    Edward en appellant de la rescousse pour pouvoir débarasser son coffre remplie a rabord d'alcool forte , fit la rencontre d'une jeune et charmante demoiselle a la chevelure blonde . Rien qu'a son physique , a son style vestimentaire , n'importe qui aurait pu remerquer que celle ci était de la haute société . Ils allaient alors tout a fait et correctement bien s'entendre tous les deux . Un physique tout a fait charmeur et tombeeur , un regard innoncent et envoutant , comment ne pas faire la connaissance de celle ci ?

    Tout en parlant , Edward prit deux à trois bouteille de sa main , les passa a un mec et en pris d'autre pour cette fois ci les garder dans ces mains . Les garçons qui venaient chercher l'alcool , allaient les déposer dans une tante a l'abbris de toutes mains voleuses dans le coin . Edward attendit que la jeune demoiselle avec qui il avait entamé une conversation , finit de prendre quelques bouteilles a son tour et arrive vers lui .

    " Et bien ... enchanté Lily . "

    Il lui lança un simple sourire , qui avait surement un petit peu de charme a l'interieur . Il se mit a marcher avec a ces cotés , Lily Rose Richardson . Il alla vers la tante , ouvrit la porte a l'aide d'une main et laissa entrer , un sacre gentleman celui là alors , la jeune demoiselle d'abord . Il entra après elle et déposa les bouteilles dans un coin avec les autres . Puis , en se relevant , il posa ces mains sur ces hanches a lui tout en reprenant la conversation de tout a l'heure :

    " Mannequin ? Sa m'étonne pas . Tu as tout a fait le physique pour sa . Tu vois ... moi aussi j'ai fait du mannequinat mais j'ai arreté pour un moment , car j'ai plus trop le temps . "

    A croire que descidement , les deux jeunes gens étaient fait pour ce rencontrer . Ils avaient deja deux points en communs . Mais je pense guère que sa soit les seulent qu'ils ont en communs . Quoi ? Oui c'est vrai Edward avait fait pendant deux ans de mannequinat . Il aimait bien sa, mais le temps lui manquait . Donc , il fut obligé d'arreter .
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Richardson
Regarde pas, tu vas te faire mal aux Yeux !
Lily-Rose Richardson


Nombre de messages : 74
Localisation : Bah au Bahut
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:38

    Une soirée du genre n'avait pas le droit d'être manqué, ce serait indescent. Deja dans une forêt ça pouvait prêté à confusion, mais ils avaient tellement besoin de donner l'exemple dans le genre extérieur que dans une boite de nuit ils étouffaient assez rapidement, mais dans la nature qui pouvait les voirs? Quel Paparazzi aurait eu l'idée de venir ici se perdre dans les bois et dans le froid pour 3 malheureuses photos d'ado, un pétard à la main. C'était ridicule.

    Edward ne lui laissa même pas l'occasion de l'aider, un gentleman, elle n'eut rien à porter, pourtant un sacré stock d'alcool était à leur porter. Et à en juger par les allers/retours successifs, la réserve finale devait être franchement intéressante. Finalement c'est le gout de l'interdit qui nous pousse à franchir les limites. Oui, au fait, Lily était une tête en Philo, tout les sujets elle pouvait en débattre pendant des heures. Une jeune fille assez réfléchie. Ce qui ne se voyait pas forcément au premier abord^^.

    Enfin ils attegnirent la tante, le genre de réserve de la soirée. Une guitare ou deux pour l'occasion, comment faire une soirée sans musique? Impossible de la concevoir. La musique est la base de toute émotion, enfin d'après elle. Elle se donnait plutôt un genre avec ses fringues et son insolence.
    Il la fit rentrer la première, son diagnostique fut confirmer, il était de bonne famille, riche, et surtout dans la mode, étrange qu'elle ne l'ai pas déjà croisée étant plus jeune... Puis ils en virent à dialoguer. Il semblait se méprendre sur ses propos.

    Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas mannequin. Mais fille de. J'ai fais quelques photo il y a 2 ans mais c'est pas franchement mon truc, en tout cas pas sous la coupe de ma mère.
    Les défilés j'ai jamais voulu. Je suis plutôt du genre autodidacte. C'est pas franchement le meilleur trip pour eux ça hein?

    Non en effet, dans ce milieu c'est plutot "soit belle et tais toi", soit belle elle savait le faire, mais se taire... Elle était bien trop intègre pour ça.

    Mais merci pour le compliment. Tu posais pour quelle marque? J'ai surement du voir tes photos.

    Elle sourit, regardant un peu autour d'elle en attendant sa réponse. Les mains jointes, les bras tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Left_bar_bleue100/100I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:40


    A croire que descidement , les deux jeunes gens étaient fait pour ce rencontrer . Ils avaient deja deux points en communs . Mais je pense guère que sa soit les seulent qu'ils ont en communs . Quoi ? Oui c'est vrai Edward avait fait pendant deux ans de mannequinat . Il aimait bien sa, mais le temps lui manquait . Donc , il fut obligé d'arreter .

    Edward entra dans une tante , qui était un peu la caverne d'ali baba . Genial non ? Sa donne envie . La dedans , on pouvait y trouver les alcools . Mais il y avait toutes sortent d'alcool . Et bien oui , il en fallait pour tous les gouts . Et puis , comme Edward , ne connaissait oas forcement tout le monde , c'était plus facile de prendre un peu de tout dans le rayon boisson alcoolisées . Mais la plus par du temps , les adolescents buvaient de la bierre . C'était quelque chose de plutot simple et bon a la fois. Et sa coutait par forcement bonbon .

    Pourquoi Edward achetait lui les boissons ? Parce que vous voyez , maintenant tout ce qui vient sur l'alcool est très chère . Donc , qu'une personne friquait peut en acheter . Donc lui ... et puis tout ce qui porte sur la bouche ... c'est pas vraiment son truc .

    Après avoir déposé les bouteilles , Edward se releva en mettant ces mains sur sa taille . Il continua la conversation mais Lilly lui fit une remarque par rapport a ce qu'il avait dit . Il c'était trompé sur une chose . Elle n'était pas mannequin . Oups alors ... ! J'appelle le roix des boulets : Edward Joyce Wonder ! Mais sans être géné plus que sa , même qu'il n'avait pas vraiment fait attention a sa remarque il dit :

    " Ouais ... Si tu veux une après midi , ont fera des photos ensembles ... "

    Edward se familarisait très vite avec les personnes . Même quand ils ne l'aient connaissé pas pour autant , ils les prennaient comme pour des potes de longues dates . C'était de sa nature . Parfois , c'était bien pour les gens coincés , car sa apporté vite de l'assurance chez les personnes . Donc , Edward lui avait proposé de faire des photos . Bien sur elle pouvait refuser , même si pas beaucoup de personne aurait refusé cette offre . Puis , Edward regarda dans l'air tout en croisant ces bras pour réfléchir .

    " Oulah euh ... vogue , Chanel ... et pas mal d'autre que je n'ai plus en tête . "

    Edward se retourna après sa phrase et sortit de la tête tout en la laissant ouverte pour la demoiselle . Il l'attendit dehors et une fois qu'elle soit sortit , il commença a marcher vers son 4x4 pour le fermer a clès , car toutes les bouteilles étaient enlevées . Il ferma le coffre , pris ces clés , appuya sur un bouton et voilà , fermé . Il se retourna ensuite face à face a Lily pour lui dire :

    " J'espère que tu vas apprécier la soirée de ce soir . Normalement sa doit être le cas , car on ne s'ennuie jamais . "
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Richardson
Regarde pas, tu vas te faire mal aux Yeux !
Lily-Rose Richardson


Nombre de messages : 74
Localisation : Bah au Bahut
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:09

    L'alcool était un truc de bourges, enfin oui c'était connu, les bourges descendent de l'alcool comme ils respirent. Les moyens étant, ils n'avaient pas à piquer quoi que ce soit, souvent le mini bar de leur parents était pleins, et ils ne prenaient même pas la tête de se demander pourquoi ils avaient besoin de le remplir toutes les semaines, ah la jeunesse... ^^

    Une fois que le jeune homme eu déposé les bouteilles, le spectacle étant fini, il fallu ressortir, il était vrai qu'il faisait chaud là dessous, le soleil tappait fort à Hollywood, pas autant qu'à Los Angeles mais c'étiat déjà un bon début. Mais Los Angeles était déjà bien pollué, ajoutez ça à l'effet de serre et la plage et voila le travail, en plein hiver vous atteignez les 20°C. Idéal pour les soirées un peu couverte sur le littoral, la plage avec un feu de joie, tout les 4x4 garés autour et la musique à fond, sans oublier la bière qui coule à flot, encore et encore. Une soirée étudiante en gros.

    Une trentaine de mètre les séparaient alors de la voiture grand luxe d'Edward, Ellen aimait déjà cet engin. Le pot d'échappement semblait harmonieux, la carrosserie en parfait état, la couleur flash mais sans non plus trop en attirer, et elle ne rêvait que du moment où elle pourrait écouter le moteur. Oui elle pouvait surprendre, en mécanique elle avait des bases solides, bon évidemment en moto c'était bien mieux.
    Puis il lui proposa de faire des photos.

    Mm... Pourquoi pas, ma mère me foutrait la paix pendant quelques mois. Mais à une condition, tu me laisse organiser la moitié du shooting.

    C'est à dire qu'elle serait non plus devant mais derrière l'objectif, elle aimait la mode mais sous un angle différent, manager, organiser, shooter, tout ce genre de truc, la partie de l'ombre, dont on ne tire aucune reconnaissance, mais qui au moins lui plait.

    Revenons en à la soirée, pas évident qu'elle s'ennuit. Heureusement ! Lily était là pour ça. Pour se détendre et se faire un trip, juste pour les vacances, voila, ça commençait plutôt pas mal !

    Logiquement si t'as du Get27 la soirée n'est pas perdue.

    Elle sourit, de ses dents ultra méga blanches, celles d'une star de cinéma, en même temps on y veillait hein. Et puis pour des photos c'est pas plus mal. Elle sorti une cigarette. Et lui en proposa une en tendant son paquet vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Left_bar_bleue100/100I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:32


    Edward se retourna après sa phrase et sortit de la tête tout en la laissant ouverte pour la demoiselle . Il l'attendit dehors et une fois qu'elle soit sortit , il commença a marcher vers son 4x4 pour le fermer a clès , car toutes les bouteilles étaient enlevées . Il ferma le coffre , pris ces clés , appuya sur un bouton et voilà , fermé . Il se retourna ensuite face à face a Lily pour lui dire : " J'espère que tu vas apprécier la soirée de ce soir . Normalement sa doit être le cas , car on ne s'ennuie jamais . "

    Edward avait fait aujourd'hui une nouvelle connaissance en plus . C'était une fille , temps mieux . Il était en manque de fille en ce moment . Je sais pas si vous vouyez mais sa faisait plus d'une semaine qu'il n'avait pas couché avec une fille . Pourquoi ? Le manque de temps encore une fois . Et Edward , ne mettait pas cinq minutes pour faire l'amour avec une fille . Il fallait contait le minimum une demi heure . Donc , il fallait remedier a sa . Pas forcement avec Lily , mais avec une autre fille de la soirée . Attention ! Edward faisait attention a son image . C'était a dire , qu'il n'allait pas coucher avec une fille de la classe pauvre ou moyenne . Non surtout pas sa !

    Bref , revenons a la conversation qu'ils avaient entamés deja de sa quelques minutes . Ils parlaient de photos qui avaient en relation donc avec le mannequinat , la conversation de tout a l'heure . Celle ci accepta mais a une condition . C'est bizarre , Edward sans doutait . Il y a toujours un mais dans les phrases . Il fallait qu'il la laissa fair le shooting . Pourquoi pas après tout , sa peut etre quelque chose de different et de marrant .

    " Si tu veux , du moment que tu me mets pas totalement a poil . "

    Et oui , il a dit totalement . C'est a dire , qu'enlever certaines choses , ne lui ferait pas de mal . Et puis , pour tout vous dire , Edward Joyce n'avait pas du tout honte de son corps . Bien au contraire , il en était fière . Il avait tellement travaillé pour avoir se qu'il a en ce moment donc bon hein ! Mais ce qu'il venait de dire pouvait très bien changer rapidement . Après sa allait dépendre des évèvements suivant .

    Par la suite , le sujet se contourna pour aller sur un autre truc pas tout a fait dans le même genre . Là , ils parlaient de la soirée de ce soir . Toutes les années , se faisait une soirée ou même plusieurs dans la foret de Hollywood . Tout le monde s'amusait et a chaque fois , tout allait bien . C'est a dire , que la police n'était jamais venue pour régler des affaires .

    " Tu crois quoi ? Bien sur qu'il y en a . Edward Joyce Wonder pense a tout ! "

    Sa c'était peut etre pas le cas pour tout , mais pour l'alcool c'était le cas . Et pas que sa , pour les capotes aussi huum ... faut pas lui en vouloir et puis au moins, il se protège on pourra pas dire le contraire pour sa . Ensuite Edward dit a la jeune demoiselle en souriant délicatement :

    " Si tu veux pas passer la soirée , je suis libre . Enfin je serais avec des potes evidement , mais je pense pouvoir me libérer pour une charmante demoiselle . "

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Richardson
Regarde pas, tu vas te faire mal aux Yeux !
Lily-Rose Richardson


Nombre de messages : 74
Localisation : Bah au Bahut
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:04

    On assistait à du grand art dans le domaine de la drague. Ah Hollywood ! Je suis à toi ! A elle les soirées exctase. Elle pouvait jouer sur pas mal de registre. Mais voila, pour compléter son sex, drugs and rock'n'roll elle avait trouver du monde. Le sexe n'était pas le plus dur, la drogue y en avait partout et le rock'n'roll était partout et tout le temps.
    Lily elle, en revanche, se fichait pas mal de l'image qu'elle dégageait en couchant avec un mec de la classe en dessous, après tout si il était bon... Pourquoi passer à côté?!

    En ce qui concernait les préservatifs elle aussi était équipée, tomber enceinte ne lui aurait pas été d'un plus grand service, en tout cas pas toute seule et pas comme ça, certe on lui aurait foutu la paix avec les photos mais un enfant ça s'éduque et ça demande du temps, et si c'était pour qu'il ai la même enfance qu'elle c'était non merci. Plein de fric mais sans amour, ça n'avait pas franchement de sens.
    Bref. Revenons en aux photos, pas totalement à poil hum... Attention à la phrase assassine qui tue.

    Si j'te met à poil ce sera autrepart que dans un studio photo.

    Petit clin d'oeil aguicheur en passant devant lui, continuant de marcher, alors qu'il s'était arrêté. Peut être pour réaliser qu'elle aussi n'était finalement pas si sage que ça malgré ses airs de petite fille sage et bien rangée. Non?
    Puis il rétorqua qu'il pourrait très bien se libérer, de ses potes, alors ça un mec qui se libère de ses potes se fait rare aujourd'hui. Nombre de fois on lui avait proposé de passé la soirée avec le mec en questions mais AVEC ses potes, un genre de tournante, sauf qu'il faut bien être gentil mais pas complètement con. Une tournante c'est si ELLE veut et surtout protégés. Lily faisait attention à ce genre de truc. On pouvait avoir des déboires Nympho sans pour autant être totalement inconsciente.

    Si tu peux te libérer alors... J'imagine que je dois te faire confiance, t'es du coin. Tu connais les bons plans.

    Et les hotels ! Oh oui, à sa tête il avait surement un carnet d'adresse hyper bien rempli. Tant professionnel que personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Left_bar_bleue100/100I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:36


    Sa c'était peut etre pas le cas pour tout , mais pour l'alcool c'était le cas . Et pas que sa , pour les capotes aussi huum ... faut pas lui en vouloir et puis au moins, il se protège on pourra pas dire le contraire pour sa . Ensuite Edward dit a la jeune demoiselle en souriant délicatement : " Si tu veux pas passer la soirée , je suis libre . Enfin je serais avec des potes evidement , mais je pense pouvoir me libérer pour une charmante demoiselle . "

    Edward avait un charme fou , dans ces gestes et même dans ces paroles . Son physique était magnifique , son style vestimentaire faisait un ravage dans les couloirs de l'université . Son caractère était le soit disant number one d'hollywood . Dans le classement des filles de l'université , il était le premier de la liste des mecs les plus craquant . Temps mieux pour lui ...

    Bon revenons a ces fameuses photos , qu'interessent tellement les deux jeunes adolescents . Sa pouvait être interessant non ? Des photos où vous vous deshabillez petit a petit . Mais , bien sur c'est pas du jeu si on est le seul a le faire . Donc a deux c'est plus drole , si vous voyez ce que je veux dire .... Celui ci fut surpris par rapport a sa phrase qu'elle venait de formuler . Il savait bien que quelque chose de sauvage était enfouie dans cette charmante demoiselle a corpulence d'un ange tombé du ciel .

    " Il me tarde alors de faire ce projet qui m'a l'air si palpitant ! '
    Le clein d'oeil que venait de faire a Edward , Lilly Rose lui donna un sourire coquin on va dire , sur ces lèvres . Alors a son tour , pour éviter que sa proie s'en aille aussi rapidement , il se mit a marcher près de la jeune demoiselle . Il ne fallait surtout pas laisser s'envoler une hirondelle comme sa voyons !

    " On peu dire sa ... il faut juste dire que je connais des trucs pour passer une bonne soirée ... "

    Les trucs c'étaient des jeux . Quels genres de jeux ? Et bien , toutes sortent . Mais après poru savoir , il faut attendre la fin de la soirée . Je ne vais tout de même pas vous le révéler aussi facilement . Des jeux amusant ou on est pas près de s'ennuyer je vous assure .

    Edward marcha tout en mettant ces mains dans ces poches . Il avança vers un groupe de jeunes , il les salua de tête car sinon , il en aurait pour dix heures . Il ouvrit une glaciaire et y prit deux bierres . Il se retourna face a Lilly tout en lui tendant une canette de bierre .

    " Pour se raffraichir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Richardson
Regarde pas, tu vas te faire mal aux Yeux !
Lily-Rose Richardson


Nombre de messages : 74
Localisation : Bah au Bahut
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:36

    Il fallait avouer que le physique d'Edward ne laissait franchement pas la jeune femme indifférente, il parrait qu'on hérite de 25% d'intelligence de chacun de ses parents, soit 50% en tout. Forcément le gout des bonnes choses lui était venu assez vite. Elle savait reconnaitre un bel homme, mais aussi une belle femme. En gros l'apparence avait une place importante dans sa vie, et puis elle faisait aussi attention à elle, malgré le point d'honneur qu'elle mettait à hair ce milieu. Elle était belle, on se pleind rarement sincèrement de ce genre de choses non?

    Oui pour en revenir nous aussi aux photos, on tenait Lily par le défi, un pari, ou une connerie du genre et elle fonçait. Prête à tout pour montrer de quoi elle était capable. Elle était totalement capable de se désapper devant l'objectif rien que pour prouver qu'elle n'avait pas de limites, ou après un pari perdu, peut importe la modalité de celui ci. Sans bornes, no limit, voila ce qui la définissait le plus niveau caractère. Et puis ce genre de phrases provocatrices elle en était totalement fondée. Une réplique en entrainant uen autre.

    Alors surprend moi.

    Se retournant légèrement pour lui lancer ces quelques mots en tournant simplement la tête, les laisser retomber tels quels. Provocation quand tu nous tiens !
    Puis il lui offrit une bière, se faire servir, un grand trip. Ca c'était la classe. Internationale^^
    Nan sérieusement elle lui était reconnaissant de ne pas la planter pour saluer ses potes et rire d'elle en la présentant comme futur nom ajouté à son tableau de chasse, le genre de fille avec qui on fait un film de ses exploits et qu'on ressors un samedi soir pour une soirée entre potes, quand le vidéo club parti porno est fermé pour cause d'inventaire.
    Elle récupéra sa canette en la levant comme pour trinquer.

    Thanks Mister Wonder.

    Avec son accent américain. Un regard éloquant, les yeux dans les yeux, se draguer, se surprendre, se charmer, c'était ça le meilleur moment d'une relation non? La découverte de l'autre. Le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Left_bar_bleue100/100I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:04


    Edward marcha tout en mettant ces mains dans ces poches . Il avança vers un groupe de jeunes , il les salua de tête car sinon , il en aurait pour dix heures . Il ouvrit une glaciaire et y prit deux bierres . Il se retourna face a Lilly tout en lui tendant une canette de bierre . " Pour se raffraichir ! "

    Edward prit deux canettes de bierres , une pour lui et l'autre pour Lily Rose . Et oui , il était galand comme jeune homme . Il avait était habitué comme cela . C'est pas plus mal en même temps ! Merci papa et maman moi je dis . Bref , le jeune homme tendit les deux canettes et reprit tranquilement la discution passionnante avec la demoiselle .

    " A notre rencontre et a cette soirée ! "

    Edward leva sa canette tout en regardant droit dans les yeux Lily , elle qui se située juste en face de lui a quelques centimètres . Un sourire s'installa sur ces lèvres et les deux jeunes gens trinquèrent les yeux dans les yeux leurs rencontres et a cette soirée qui s'annonçait déjà de bien commencer .

    Il but deux gorgées dans la canette une fois de l'avoir ouverte . Il la garda en main puis regarda la demoiselle tendrement .... Puis quelques secondes après , il se retourna vers ces amis et regarda un peu tout le monde rapidement . Et juste après il dit a Lily Rose en portant son regard sur la bande .

    " Je vais te présenter quelques personnes pour la soirée . "

    Edward , voulait présenter tout de même Lily Rose a d'autre personne . Il fallait pas trop qu'elle reste seule ce soir , même si il allait se charger de sa . Mais , sa lui fera d'autres connaissances et qui sait d'autres personnes a aller fréquenter ce soir .

    " Hé les gars je vous présente Lily . "

    Les présentations avec toutes les personnes se font fus . Il y avait quatres mecs et trois filles dans la bande . Tous étaient des amis proches ou pas de Edward . Ils se connaissaient et se fréquentaient aussi a l'université . Voilà les présentations de chacunes des personnes étaient faites après quelques mintes . Il se tourna vers celle ci en disant :

    " Voilà , comme sa , sa te fais des connaissances en plus . "
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Richardson
Regarde pas, tu vas te faire mal aux Yeux !
Lily-Rose Richardson


Nombre de messages : 74
Localisation : Bah au Bahut
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:16

    Après avoir trinquer, parce qu'ils fallaient penser aux choses essentielles, bah ouai boire un coup sans trinquer ne se fait pas, que ce soit un verre d'eau ou une bière, en même temps elle buvait rarement un verre d'eau hein. Un bon soda bien frais ou un bon verre de Get. Le champagne non plus n'était pas à exclure.
    Une fois trinqué donc, elle ouvrit canette, en désamorçant le bouchons. Le dévissant, ouai puis en plus c'était facile y avait une flèche pour le sens. ^^

    A cette soirée.

    Qui se jurait prometteuse, déjà Edward, puis tout ce qui se passait autour, mais quelque chose lui disait qu'elle ne verrait pas la forêt bien longtemps, ou alors qu'elle n'en profiterait pas à sa juste valeur. N'y voyez là dessous aucunes arrières pensées. Enfin... Si si vous pouvez en voir, puisqu'il n'y a que ça ! Et ça se sentait dans le regard des jeunes. Après 2 gorgées de bière elle aussi avalée, elle pu faire la connaissance des amis d'Edward. Elle leur fit la bise à chacun, sauf à un type un peu intello, semblant s'isoler un peu du groupe, par contre celui qui portait la chemise à carreau et le borsalino en profita un peu plus que de raison en laissant glisser sa main le long du bras de Lily Rose. Celle ci, d'un geste innocent releva son avant bras. Il fallait la draguer et lui plaire avant de pouvoir faire ça. Non mais haut, une réputation de Marie couche toi là se respecte ! XD

    Salut. Salut... Salut. Salut...

    Après un nombre interminable de salut, enfin plutôt 7, dont ces deux garçons et une fille qui ne semblait pas du tout l'apprécier, elle l'avait capté à sa petite grimace et son air hautain quand elle l'avait vu arriver à côté d'Edward, et son regard tendre, oula le regard qui fait mal à une ex ou une fille qui bave dessus depuis l'époque du collège. Ouai ça sentait la concurrence ça !

    Je suis pas sur que celle en vert m'invite à boire un verre.

    Lança t elle en se rapprochant de lui, presque à l'oreille, avec un sourire, puis un léger rire. Provocateur en la regardant ensuite en se mordant la lèvre inférieur. Reprenant une gorgée de bière puis retournant la tête vers Edward en laissant tourner ses cheveux au gré du vent. Ah ce que ça avait le don de la gonfler chez les autres ça !
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Left_bar_bleue100/100I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:17


    Les présentations avec toutes les personnes se font fus . Il y avait quatres mecs et trois filles dans la bande . Tous étaient des amis proches ou pas de Edward . Ils se connaissaient et se fréquentaient aussi a l'université . Voilà les présentations de chacunes des personnes étaient faites après quelques mintes . Il se tourna vers celle ci en disant : " Voilà , comme sa , sa te fais des connaissances en plus . "

    Edward venait de présenter Lily Rose a une bande d'ami a lui qui était dans le coin . Bien sur et heureusement , ce n'était pas les seul qu'il connaissait ici . Une fois que les présentations soit faites , juste après que Edward et Lily trinque , Edward se retourna pour aller un peu plus loin .


    Il écouta la demoiselle lui parler légèrement dans une oreille . Le sujet se portait sur une des filles du groupe auquel Edward avait fait les présentations . Il regarda la fille intitulée en souriant . Il la connaissait evidement . Il se mit face à Lily Rose Richardson et lui dit a voix basse :

    " Tinquiète pas , elle est juste un peu énervé de te voir avec moi . Mais elle sera bien contente lundi quand elle sera dans mon lit ... "

    Edward dit cela avec un rgand sourire sur ces lèvres même en riant de ce qu'il venait de dire . Il pouvait choisir n'importe qu'elles filles si il ne voulait pour coucher quand il en avait envie . Mais bien sur , ce qu'il disait c'était pour rigoler ... enfin peut être pas après tout .

    Edward but deux autres gorgées dans sa boisson pétillante et alcoolisée et avala . Il passa sa langue sur ces douces lèvres . Edward posa une main sur les hanches de la demoiselle tout en marchand vers un coin .

    " Viens , on va par la bas , on sera plus seul ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Richardson
Regarde pas, tu vas te faire mal aux Yeux !
Lily-Rose Richardson


Nombre de messages : 74
Localisation : Bah au Bahut
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:41

    Un brin de machisme chez le jeune homme, elle se trompait? Non pas vraiment, mais elle aimait ça chez un mec, elle aimait les hommes elle, pas les petits garçons. Il lui fallait quelqu'un de solide, même pour un coup d'un soir, il fallait qu'elle se sente soutenue. Enfin qu'il lui plaise quoi ! Et à qui Edward ne plairait pas hein? Il était ultra méga sur de lui et faisait franchement bonne impression au premier abord, et puis fils de médecin, même si elle l'ignorait était le genre de truc qui inspirait confiance.

    Ah parce que c'est celle du Lundi... Je comprend mieux, vu qu'on est vendredi elle est en manque. Ou juste frustrée.

    Claire attaque à ses prestations sexuelles? Frustrée? Hum... C'était pas des plus sympa ça, mais elle déconnait, une façon de le tester et de le taquiner. Pas vraiment le genre à aimer être comparée aux autres filles passées dans le lit des autres, sauf peut être si on lui disait qu'elle était incontestablement la meilleure.
    Lily avait aussi le choix dans les mecs qu'elle cotoyait ou non. Surtout ceux avec lesquels elle couchait, un peu tout ceux qui lui plaisaient quoi. Donc pas mal... Pas bon pour l'image de bonne petite fille de bonne famille tout ça.
    Quand il but sa bière, Lily fut... Ouah, c'est vrai qu'il en imposait ce mec. Ses lèvres pleines de mousses elle y aurait bien gouté.
    Puis elle senti une main sur sa hanche, quand elle eut le goulot de sa bière sur ses lèvres à elle. Tourna de 180°C pour partir en sens inverse, seule avec Edward, la fille les suivant des yeux.

    Alors là j'te préviens t'en fais plus elle m'assassine direct.

    Lança t elle à l'adresse de son compagnon de soirée en regardant un coup dans la direction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Left_bar_bleue100/100I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:15


    Edward but deux autres gorgées dans sa boisson pétillante et alcoolisée et avala . Il passa sa langue sur ces douces lèvres . Edward posa une main sur les hanches de la demoiselle tout en marchand vers un coin . " Viens , on va par la bas , on sera plus seul ... "

    Edward et Lily était en train de parler d'une fille qu'il lui avait présenté parmis toutes les autres filles de la bande . Celle ci la relouquait de haut en bas . Ralalah ... je vous jure les filles entres elles sont pas sympathiques . Elles sont presqu'a se tirer les cheveux pour un mec quoi . Bon nous , enfin entre Edward et ces potes , c'est plutot : " Tu l'as prends ce soir ? Bon bah je l'a prend demain alors ! " . Ils étaient plutot cool entres eux . Sauf que Edward évité de prendre les mêmes filles que les autres mecs . Il voulait être different , a par des autres .


    " Non elle a droit qu'une fois sur 2 semaines , car j'ai un emploie du temps très chargé ! '

    La pauvre fille tout de même . Comment ils parlaient d'elle . Enfin , Edward s'en fichait un peu , même si c'était un soit disant amie a lui . Du moment que c'était pas sur lui , tout allait bien . Bref ...

    Edward venait de poser une mains sur des hanches de Lily pendant que celle ci était en train de boire . Elle fit un tour sur elle même et commença a avancer avec lui je ne sais où . Edward eut un petit rire craquant par rapport a ce qu'elle venait de dire . Puis il dit avec une voix douce :

    " Au pire , on fait une partouzze si tu veux . "

    Peut etre que sa allait plaire a la demoisele habillé en verre qui était toujours en train de les relouquer derrière eux . Et peut etre , que sa allait rassurer Lily Rose . Une partouzze , sa serait pas mal a faire sa . Et puis sa faisait depuis longtemps qu'il n'en avait pas fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Richardson
Regarde pas, tu vas te faire mal aux Yeux !
Lily-Rose Richardson


Nombre de messages : 74
Localisation : Bah au Bahut
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27

    En ce qui concernait Lily, elle n'était pas très proche des filles, c'était plutôt du genre seule fille au milieu d'un groupe de mec, d'où son emploi du temps hyper chargé, c'était plutot : "Toi ce soir, et toi demain?" Enfin le point d'interrogation n'était même pas proposé à chaque fois. Souvent elle prenait des décisions elle même. Bon après tout si elle pouvait le faire. Le sexe ne peut faire de mal à personne hein. C'est pas nocif pour la santé ^^

    Ah c'est le coup de la garde alterné alors.

    Lança t elle en rigolant, un brin moqueur, non OK, totalement insolente. Puis une fois assez loin, à l'abri des regards, enfin plus ou moins, elle aimait tailler sur les filles jalouses. Très jalouse, et les faire enrager ensuite, en compagnie d'Edward c'était chose hyper facile.
    Il lui parla de partouze, le truc qui plait aux mecs surtout avec deux filles, mais quand on parlait de deux mecs... Desuite ça changeait la done.
    Elle fit claquer sa langue contre son palais, d'un air nonchalant. Un petit sourire coquin sur ses lèvres. Elle prit sa main pour entremêler ses doigts avec les siens.

    J'aime pas partager, et puis je suis pas très filles...

    Non, coucher avec une fille ne lui disait franchement rien. Elle avait du essayer une fois ou deux, mais elle en restait aux mecs, et aux partouzes masculines !
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Left_bar_bleue100/100I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:49


    Peut etre que sa allait plaire a la demoisele habillé en verre qui était toujours en train de les relouquer derrière eux . Et peut etre , que sa allait rassurer Lily Rose . Une partouzze , sa serait pas mal a faire sa . Et puis sa faisait depuis longtemps qu'il n'en avait pas fait .

    Edward et Lily étaient en train de se moquer d'une fille du groupe lequel , Edward avait fait les présentations . Je n'aurais pas aimé être a la place de la fille , qui se faisait critiquer irroniquement par les deux jeunes adultes maintenant . Mais bon , du moment qu'elle n'entendait rien ce n'était pas si grave que sa hein ?

    Edward écouta la jeune demoiselle puis laissa un petit rire s'échaper de ces douces lèvres fines . Il fit quelques pas en avançant dans un coin , où ? Il ne le savait même pas lui même pour tout dire . Alors comme sa , elle aimait pas partager ? Elle avait raison , au pire . C'était mieux de garder une personne pour soit même , pour avoir plus de plaisir !

    " Dommage ... mais je ne vais pas être dessus si tu es seule tu sais ... "

    Edward passe de l'autre coté de la jeune demoiselle tout en faisant glisser sa main sur l'autre hanche sensuellement . A croire , que le jeune homme cherchait quelque chose d'assez précis ... Il s'avança tout en lachant la hanche de la demoiselle . Il alla vers un arbre ou il prit appuie dessus . Il croisa les bras face a Lily Rose tout en la regardant , presque en train de la dévorer du regard .

    " J'espère que tu n'as pas peur toute seule avec moi dans un coin a par des autres ... "

    Edward disa celà avec un ton de plaisir et d'irronie a la fois . Un sourire charmeur et tendre se marqua au coin de sa bouche . Quel dragueur alors celui là ! Il ne manque aucune occasion , surtout quand il s'agit d'une jeune femme aussi canon !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Richardson
Regarde pas, tu vas te faire mal aux Yeux !
Lily-Rose Richardson


Nombre de messages : 74
Localisation : Bah au Bahut
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:01


    Ouai non à y réfléchir elle préférait franchement sa place à celle de la fille avec le pull en vert, mais elle l'avait chercher, genre elle marquait son territoire là, Edward ne lui appartenait pas si? Non, personne n'appartient à personne, sauf si la personne elle même le décide. La liberté ! Et ouai y a que ça de vrai !

    Nan elle aimait pas partager, à deux c'était quand même plus sympa, enfin elle trouvait, à 3 ça faisait toujours des histoires de lacunes, d'un qui n'en aurait pas eu assez enfin bref, plus facile de diviser en deux qu'en 3. Parce que selon elle, a deux on multipliait mais à 3 fallait diviser alors bon... C'était un peu contraignant, surtout qu'on a pas trop la tête à faire des maths dans ce genre de situation.

    A le voir tourner autour d'elle comme ça, Lily ressenti une chaleur sympatique au niveau de sa hanche, puis de son ventre. Le désir? L'attraction? Ouai un peu de tout ça. Elle ne cherchait pas non plus trop à comprendre, et puis dans ce genre de situation, elle réagissait par la provoc'. C'était son truc, son arme favorite.

    J'ai pas de raisons d'avoir peur si tu sais t'y prendre...

    Regard charmeur, cette façon aussi de croiser les bras pour prendre un air détaché, face à lui, ne quittant pas son regard doré. Edward adoptait cette posture qui en aurait fait craqué plus d'une ! Mais par esprit de contradiction, Lily ne se jetait pas sur lui, bien que l'envie y soit. Et quand à l'idée, je pense qu'ils avaient la même.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Left_bar_bleue100/100I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:04


    Edward disa celà avec un ton de plaisir et d'irronie a la fois . Un sourire charmeur et tendre se marqua au coin de sa bouche . Quel dragueur alors celui là ! Il ne manque aucune occasion , surtout quand il s'agit d'une jeune femme aussi canon !

    Edward était dos adossé sur un arbre de la foret . Oui c'est vrai qu'il y avait plusieurs arbrebs dans la foret puisqu'elle est composée que de sa . Mais celui ci était paritculier , car il était très grand et gros a la fois . Et oui , il n'avait pas choisit n'importe lequel . Comment il savait qu'il était là ? Sûrement par l'habitude de venir dans le coin .

    Lily Rose était en face de lu , juste a quelques mètres . Un souffle d'air arriva et fit envoler quelques mèches de la jeune demoiselle . Son odeur parvenue jusqu'a Edward , qui lui pu sentir cette bonne odeur fraiche . Le vent se calma et laissa les cheveux de la demoiselle se reposer sur ces épaules .

    Edward lui demanda tout a l'heure si il avait peur d'elle . Et celle ci repondit : " J'ai pas de raisons d'avoir peur si tu sais t'y prendre... " . Edward a se moment là , leva un sourcil tout en lui lançant un regard charmeur . Il s'aança brusquement de Lily tout en posant une main dans son dos . Il était très proche d'elle . Puis il approcha celle ci en s'aidant de sa main qui était dans son dos . Il laissa un souffle d'air chaud s'étala dans la nucque de la demoiselle et tout en relevant légèrement la tête vers son oreille il dit sensuellement :

    " Et là , je ne t'effraie toujours pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Richardson
Regarde pas, tu vas te faire mal aux Yeux !
Lily-Rose Richardson


Nombre de messages : 74
Localisation : Bah au Bahut
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:58


    Tout deux étaient dans le jeu de la drague, lui par son attitude contre l'arbre, ah ça on aurait deviné qu'il connaissait le mannequinat, on se serait cru dans un shooting. Un vrai shooting avec un photographe vedette et ce genre de trip. Et elle avec ses fringues de marque, et son air de jeune fille fragile, mais terriblement sure d'elle à la fois. L'argent et le pouvoir que celui ci procurait rassemblaient les gens de ce milieu. Le vent était son meilleur ami à ce moment précis. Quelle sensualité...
    Puis il devint plus proche, entourant son dos de son bras, un bras fort et musclé, qui la soutenait, un homme, un vrai, comme elle les aimait quoi.
    Sentir son souffle chaud dans sa nuque était un plaisir. Un léger frisson parcourut sa nuque, histoire de prouver l'effet qu'il avait sur elle. Elle portait ce parfum, le dernier Chanel qui faisait apparement des ravages. Même là on sentait sa classe sociale. Elle ferma les yeux un instant, se sentant fébrile, sous son charme.

    Toujours pas...

    Laissa t elle retomber sans aucunes conviction, sa voix était légèrement, ses yeux fermés, et elle mettait tout en oeuvre pour se controler, controler son rythme cardique. Qu'elle senti le même chez lui, en passant sa main le long de son dos, pour redescendre sur son bras, et remonter ensuite sur son torse. Là elle pouvait sentir son coeur battre, au moins elle n'était pas la seule dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Left_bar_bleue100/100I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:55


    Il était très proche d'elle . Puis il approcha celle ci en s'aidant de sa main qui était dans son dos . Il laissa un souffle d'air chaud s'étala dans la nucque de la demoiselle et tout en relevant légèrement la tête vers son oreille il dit sensuellement : " Et là , je ne t'effraie toujours pas ? "

    Le charme . Quelque chose de très interessant , que Edward remercie dieu de lui avoir donné cette capacitée. Oui pour lui c'était une qualitée . Grace a cette chose là , il put avoir plusieurs filles dans son lit ou même avoir des bonnes notes . Il était bon élève , mais quand il n'avait pas appris un petit coup de charme a la prof et tout est fait !

    Une pointe de sensuallité et de douceur . Voilà ce que procurait Edward Joyce Wonder dans ces gestes et ces paroles . Mais a croire qu'il n'était pas le seul a être comme sa . Lily Rose était comme lui . Qui était sous l'emprise de l'autre ? Les deux en même temps sûrement .

    Lily caressa quelques parties comme le dos et le bras de Edward . Celui ci déposa un simple et tendre baiser dans le coup de la demoiselle . La nuit commençait a tomber . La plus par des étudiants étaient la eux aussi . Le baiser d'Edward prit fin rapidement et fit un pas en arrière pour se détahcer de Lily . Il la regarda charmeusement et se mit a marcher vers le feu de camps qui avait était mit en place . Sur ces lèvres on pouvait voir un sourire de vainqueur et a sourire qui vous fait tomber par les fesses par terre .

    En passant devant celle ci , il toucha légèrement la main de la demoiselle . Oh le coquin ! Puis il continua sa marche et but le reste de sa bierre qu'il avait prit tout a l'heure . Bien sur , il attendait de la par de mademoiselle Richardson qu'elle le suive . Il n'allait pas la laisser planter là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Richardson
Regarde pas, tu vas te faire mal aux Yeux !
Lily-Rose Richardson


Nombre de messages : 74
Localisation : Bah au Bahut
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2009

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:26


    Pour le coup il l'avait surprise. Même pas embrassée? Il s'en était arrêté là? Ou alors c'était un jeu, celui du chat et de la souris et là elle était clairement entre les deux... Suit moi je te fuis et fuis moi je te suis... Etrange tout ça. Il était étrange et charmant en même temps. Et son sourire... A faire damner un saint. Elle resta là, quelques secondes avant de le suivre, peut être aussi était ce sa méthode.

    Ses gestes, tout chez lui portait à vouloir le connaitre et aller plus loin. Mais c'était surement son truc à lui, faire languir, qu'on le suppli, attendre encore et encore, bien plus encore. Ca se pourrait. Lily n'était pas du genre patiente. Même pas du tout. Au contraire. Mais elle devait se tenir, faire preuve de sang froid, la fille en vert l'aurait assassiné sur place si elle avait pu. Afin de la faire enrager encore un peu plus et de tester son pouvori de séduction, elle vint s'assoir à côté d'Edward, et lui murmura à l'oreille avec un sourire :

    Si on allait autre part?

    Du genre, sa voiture, le parking, enfin un endroit avec un peu moins de monde, histoire de se connaitre, et plus si affinité. Peut être était ce à elle de faire le premier pas? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Left_bar_bleue100/100I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:29


    En passant devant celle ci , il toucha légèrement la main de la demoiselle . Oh le coquin ! Puis il continua sa marche et but le reste de sa bierre qu'il avait prit tout a l'heure . Bien sur , il attendait de la par de mademoiselle Richardson qu'elle le suive . Il n'allait pas la laisser planter là .

    Edward était partit s'asseoir au près de ces amis . Il avait esquivé un moment ou il aurait pu sauter sur Lily Rose . Pourquoi avait il fait sa ? Surement pour donner plus de piment , plus d'envie chez l'autre personne . Etrange peut etre . Mais n'est ce pas sa qui differenciait Edward Joyce Wonder de tous les autres garçons . Un garçon qui ne sautait pas tout de suite sur les filles ce pas souvent qu'on voyait sa .

    Lily prit place a coté du jeune homme . Ils étaient entourés du groupe de tout a l'heure , vous savez là ou il y la fameuse fille au t-shirt vert . La jeune demoiselle lui mumura quelque chose a l'oreille . Edward laissa alors un sourire coquin sur ces lèvres apparaitre . Il passa son bras autour de la taille de celle ci et a son tour en lui mumurant a l'oreille :

    " Ma voiture sa te va ? "

    Une voiture ? Oui bon ... a vrai dire nuos étions dans une foret c'est a dire qu'il y a rien d'autre a par des .... arbres ! Alors la voiture pourquoi pas . Bon c'est vrai que c'était étroit , mais sa donne des idées parfois pour certaines choses . Et puis , tous les deux pensaient et voulaient la meme chose .... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Empty
MessageSujet: Re: I AM BEHIND YOU { LILY ROSE   I AM BEHIND YOU { LILY ROSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I AM BEHIND YOU { LILY ROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa de Lily Rose
» Attend sa nouvelle colocatrice [Lily-Rose]
» Post With Lily
» Lily's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: •h o l l y w o o d . b o u l e v a r d • :: La grande foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser