Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Détente (pv Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:46

Samantha sourit; Lucas était malin. Il lui demanda ce qu'elle en pensait.

Je pense que moi non plus je ne l'oublierai pas .

Elle lui sourit. Puis elle prit les devants et l'embrassa à nouveau en lui chuchotant.

Celui là c'est sur je ne l'oublierai pas.

Elle lui fit un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:23

Lucas était peut-être malin mais elel ausis, faut pas le niée =) Car d'un côté, elle ne répondit pas a sa question clairement, enfin, en gros,elle a fait comme lui XD Il était pas mieux
Lorsqu'elle l'embrassa a nouveau, Lucas Prolonga se baiser avant de dire a Samantha

"Inoubliable également."

Lucas sourit a Samantha. Pusi il commença a ce posé des questions, uen historie sans lendemain ou la fille de ces rêves.Lucas avait peut être des airs de grand drageurs mais c'est faut, au contraire il est plutôt un garçon romantique et qui veut s'engagé dans une vie de couple alors... =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:23

Samantha sourit à Lucas. Elle aussi ne savait pas si Lucas était sérieux, ils pourraient avoir une belle aventure, mais peut-être était-il comme tous ces garçons qui aiment les histoires sans lendemain. Sam avait senti qu'il n'était pas comme ça mais qui sait ... seul lui pouvait le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:47

Lucas avait envie d'être assez franc avec elel, il se connaissait un peu mais Lucas pensé qu'elle pouvait être là bonne personne alors sil souhaité lui dire

"Je vais être franc avec toi. Tu me plaît énormément. Je t'apprécie beaucoup et je voudrais fair jeun bout de chemin avec toi, dans ma vie"

Lucas lui adressa un petit sourire attendant une réponse, là, il pouvait aps être plus claire, bon je vous l'avoue, il est aps très doué pour les grande déclaration, la preuve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:15

Samantha regardait lorsqu'il fit sa déclaration. ELle ne savait pas quoi dire, elle aussi appréciait beaucoup Lucas mais elle devait avouer qu'elle n'était pas sure qu'il partageait les même sentiments qu'elle. A présent c'était clair. Elle lui sourit.

Moi aussi je voudrais faire un bout de chemin avec toi, leplus long possible.

Elle lui sourit à nouveau et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:04

A sa réponse, Lucas sourit et lorsqu'elel l'embrasse, il prolonge le baiser. un baiser bien agréable et que Lucas attendait avec tant d'impatience =)

"Oui, le plus longtemps possible sera le mieux"

Lucas lui adressa un large sourire, il était bien là maintenant, si il s'attendait a ce que sa jouréne avec la reprise des cours s'annonce aussi bien..Lucas ne douta pas vraiment de ces sentiments il était certain d'éprouvé des sentiments pour la jeune fille. et il était bien contente d'avoir fait sa petite déclaration =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:04

Samantha souriait à Lucas. Elle était bien avec lui et jamais elle n'aurait cru que sa dernière journée se passerait comme ça. Elle n'aurait pas pu espérer mieux. Elle l'embrassa, elle aimait sentir ses lèvres contre les siennes.

J'espère même que ce chemin ne s'arrêtera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:12

Luacs sourit a Sam' lorsqu elle lui dit sa. Lui aussi. Lui qui commençait a se dire qu'il n'avait pas tellement de chance en amour, il a eut tord. Certain dirons que tout ce passe très vite mais Lucas aime beaucoup Samantha et il apprendras a la connaitre en même tant qu'il l'aime

"De toute manière si tu pensé que j'allai le faire arrêté ce chemin"

Lucas sourit a Samantha et prolonga leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:29

C'est vrai certains pourraient dire qu'ils allaient un peu vite mais Samantha ne voulait pas laisser passer cette chance a cause du temps et puis à présent ils auraient tout le temps de se connaître. ELle l'embrassa tendrement.

C'est pareil pour moi.

Elle lui fit son joli sourire;
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:46

Le regardes des autres, on s'en fichent un peu en plus, c'est tout d'abord nous seules qui compte.Enfin chacun son avis =P Pour Lucas, c'était facile de faire un choix, c'est elle et elle seule =)Lorsqu'elle l'embrassa, Lucas prolonger son baiser et puis lui sourit

"On retourne sur la plage car c'est aps que je fait le frileux mais j'ai un peu froid"

Lucas voulait surtout allait s'asseoir sur le sable et profiter un peu plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:55

Samantha partageait l'avis de Lucas. Elle aimait l'eau mais la elle voulait retourner sur la plage pour mieux profiter du temps avec Lucas. En plus, elle commençait à avoir un peu froid alors qu'en temps normal cela ne lui arrivait pas. Peut etre avait elle besoin qu'il la réchauffe. Razz

Ok, on va sur la plage !

Elle lui sourit et l'embrassa en se serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:22

Xd rah bah si elle a froid, faut lui dire a notre Luke. Il la réchaufferas avec plaisir =PLorsqu'elle l'embrassa, Lucas se fit un palisir de pronlogé ce doux baiser.

"C'est partit."

Luacs se mit en direction de la plage avce Samantha tout contre lui.Il aimé bien sentir sa présence tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:34

Samantha se laissait entraîner par la marche de Lucas. Et oui elle était serrée contre lui, donc elle luivait le mouvement. Elle se sentait bien dans ses bras et elle était heureuse. Ils arrivèrent sur le sable, ils s'allongèrent sur les serviettes, Sam embrassa Lucas puis posa sa tête sur son torse et profita de cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:34

Lorsque Samantha l'embrasse, Lucas prolonge ce doux baiser. =) Il était allongé sur sa serviette, Sam' tout contre ui, il posa une main sur son dos et lui psoa une question:

"Ta des Proges d'avenir?"

Qui n'en a pas? Luacs en a tout plein mais il ets fort curieux et voudrais savori comment samanath imagine sa vie de plus tard, bon, tout ne peut pas ce passé comme on le souhaite mais c'ets bo de réver =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:35

Sam l'embrassa et lui dit.

Hé bien je m'imagine actrice même si c'est ambitieux, je me vois dans une relation de couple stable avec pourquoi pas un enfant assez jeune. Je me vois bien réussir ma vie, être heureuse.

Elle marqua une pause.

Je sais ce n'est qu'un rêve si je réussis une seule de ces choses je serais heureuse.

Elle lui sourit.

Et toi tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:28

Lucas pronlonga se baiser et après il écouta ce que dit sam.

"Et bien au moins tu ne manque pas d'ambitiion.Je tacherais que tout ces choses d'arirve si j'en ets le pouvoir"

Lucas sourit a Samantha, lorsqu'elle lui retourna la question.Lucas se mit a réfléchir, c'était un grand sportif alors:

"Je me voit bien devenir un grand sportif dans le Basket ou encore le Surf.J'aimerais bien crée ma vie, avec la fille de mes rêves, un enfants peut être.C'ets les seules chose qui compte le plus a mes yeux du moins."

Luacs avait dit cela tout en gardant son regard posé sur samantha, il se voyait bien réussir toute ces choses avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:56

Samantha écoutait ce que disait Lucas, elle avait toujours la tête sur son torse. Beaucoup de ce que Lucas veut elle le voulait aussi. Ils avaient a peu près les même projets. Elle pourrait les partager avec lui.

J'espere que tu réussiras tout ça et peut etre que je pourrais t'aider. L'avenir nous le dira.

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:15

Oui L'avenir nous le dira mais ces avec un immense plaisir qui partagerais ces projets avec elel, il en avait même l'intention si leur histoire duré =)

"Et bien, l'avenir ne nous le diras pas. C'est moi qui te le diras. Je me voit très bien avec toi dans une belle maison..."

Lucas sourit a Samantha avant de l'embrassé a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:23

Samantha prolongea. La phrase que venait de dire Lucas lui fit très plaisir. ELle compléta sa phrase.

... Avec des enfants !

Elle lui sourit et se blottit contre lui au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:56

Lorsque Sam’ rajouta avec des enfants, Lucas afficha un large sourire, il se voyait bien en bon père de famille mais ne précipitons pas non plus les chose Xd On n’y est pas encore non plus.

« Oui, des enfants, un Chien, la parfaite vit de famille. Enfin, on a le temps. »


Lorsqu’elle se blottit contre lui. Lucas mit ses mains autour d’elle et déposa un rapide bisous sur son front et il ferma les yeux, il était si bien là, dans ces bras que le temps se s‘arrêté, sa arrangerais Lucas qui pourras encore profité =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:41

Samantha était vraiment bien dans les bras de Lucas, elle profitait de cet instant ne disant rien, lui déposant de petits baisers.

Oui tu as raison, on a le temps avant tout ça .

Elle lui sourit et le ragardait.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:13

Le temps, même si Lucas se voit bien en père, enfin a la fin de ces études quand même, d'ici quelque années mais le temps passe parfois si vite =) on ne le voit pas passé. a chacun de ses baisers, Lucas sourit de plus belle.

"Mais je compte bien vivre tout sa...Avec toi!"

On en sais ce que peut réservé l'avenir mais Lucas se voit bien avec elle dans la vie de tout les jours durant un longggg moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:18

Samantha sourit à Lucas. Elle lui caressa son torse brûlant. Elle aussi voulait vivre tout ça avec lui.

Je t'aime Lucas Murray !

Elle lui sourit et lui déposa un doux baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:04

Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimé, il se mit a lui sourire, lui aussi l'aimé et rarement il disait ces deux jolies mots sauf quand il sont sincère et sur de lui et comme c'ets le cas en ce moment.

"Je t'aime!! je t'aime et je t'aime!"

a Chacun de ces je t'aime, Lucas déposa un rapide baiser sur els lèvre de Sam', et dire que demain il reprenait les cours, sa avait le don de plombé son moral...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:51

Samantha était contente, d'habitude les garçons ne lui disaient que rarement je t'aime et là, l'homme qu'elle aimait lui répétait. Elle sourit tant elle appréciait ce moment et elle en profitait car le lendemain elle allait devoir retrouver le chemin de la fac. Il restèrent longtemps dans les bras l'un de l'autre puis il commençait à se faire tard. Le soleil se couchait.

Regarde Lucas, le coucher de soleil est magnifique. J'ai toujours rêvé d'un moment comme ça, c'est trop romantique : toi, moi et le coucher de soleil sur l'eau.

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Détente (pv Lucas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente (pv Lucas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Murray
» Lucas Murray
» Panier [lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • hors jeu • :: 
▬ corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser