Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier pas à Hollywood =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Cooper

Haley Cooper


Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier pas à Hollywood =P Empty
MessageSujet: Premier pas à Hollywood =P   Premier pas à Hollywood =P Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:18

Haley venait d'arriver à Hollywood est avait prit un taxi pour se rendre à l'université une fois arrivée elle s'arréta quelques seconde afin de regarder le grand batiment devant elle et ça ce n'était que le hall et l'administration xD. Haley entra enfin dans le hall sa valise à la main elle martcha jusqu'au centre du hall où elle s'arréta pour regarder tout autour d'elle il y avait pas mal de monde et pour l'instant elle ne connaisait personne, elle se sentait un peu perdue elle décida d'aller s'assoir sur un banc mais ayant comme d'habitude la tête ailleur elle bouscula une personne ce qui la fit revenir bien vite à la réalité. Haley regarda la personne d'un air géné.

Heu je suis désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Premier pas à Hollywood =P Left_bar_bleue100/100Premier pas à Hollywood =P Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Premier pas à Hollywood =P Empty
MessageSujet: Re: Premier pas à Hollywood =P   Premier pas à Hollywood =P Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:22

Samantha marchait dans le hall d'administration. Il y avait beaucoup de nouveaux élèves qui arrivaient et le hall était très rempli. Elle essayait d'atteindre la sortie quand quelqu'un la bouscula. C'était une jeune fille aux cheveux chatains, surement nouvelle. ELle s'excusa. Sam ne lui en voulait pas, ce genre de choses arrivaient frequemment. Elle la regarda et sourit.

C'est pas grave ne t'inquiètes pas.

Puis elle lui demanda.

Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Haley Cooper

Haley Cooper


Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

Premier pas à Hollywood =P Empty
MessageSujet: Re: Premier pas à Hollywood =P   Premier pas à Hollywood =P Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:26

Elle regarda la jeune femme qu'elle venait de bousculer elle avait l'air plutôt sympa heureusement car Haley n'avait pas vraiment envie de s'attirer des "embrouilles" le premier jour Rolling Eyes . Puis elle lui demanda si elle était nouvelle c'est vrai qu'avec sa valise ce n'était pas très dur à deviner ^^

Oui je viens d'arrivée =)

Elle marqua une pause puis décida de se présenter

Jm'appelle Haley et toi ?

Elle souria à la jeune femme en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Premier pas à Hollywood =P Left_bar_bleue100/100Premier pas à Hollywood =P Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Premier pas à Hollywood =P Empty
MessageSujet: Re: Premier pas à Hollywood =P   Premier pas à Hollywood =P Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:38

Sam sourit à Haley.

Moi c'est Samantha.

Elle regarda sa valise.

Je suppose que tu aimerais te débarasser de tes bagages, je n'ai pas de cours ce matin alors si tu veux je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Premier pas à Hollywood =P Empty
MessageSujet: Re: Premier pas à Hollywood =P   Premier pas à Hollywood =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas à Hollywood =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • hors jeu • :: 
▬ corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser