Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Arrived' (Pv Justine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrived' (Pv Justine) Empty
MessageSujet: Arrived' (Pv Justine)   Arrived' (Pv Justine) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:13

J'étais arrive avec ma voiture devant le hall et je sOrta et prend mon sac et je referma ma voiture,J'étais habillé d'un slim Noir avec un haut Vert et des converse Verte aussi avec des étoiles dessus.Enfin bref je m'avancea jusqu'a le hall et je rentra dedans et je chercha mOn casier qui étais a cOté d'un jeune femme mais qu'elle connaissais pas du tout meme pas son nom pour vous dire.Puis je pris les livres de Maths et Francais car j'étais les cOurs que j'avais maintenant et je marcha dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
Arrived' (Pv Justine) Left_bar_bleue100/100Arrived' (Pv Justine) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Arrived' (Pv Justine) Empty
MessageSujet: Re: Arrived' (Pv Justine)   Arrived' (Pv Justine) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:25

Justine qui était arrivé en voiture comme tout les matins, marcha vite car il fallait qu'elle aille en cours de math et le prof detesté qu'elle soit en retard. Elle avait déjà été plusieur fois en retard au cours de math et désormais, chaque minute de retard lui vallait une heure de colle. Elle regarda alors la jeune femme qui était à côté d'elle enfin le casier d'à côté. Elle ne l'avait encore jamais vu dans le lycée, elle la suivit alors car elle allait vers la salle de math aussi, enfin la salle de math ou de français vu les deux livres qu'ellea vait dans ses mains.

Bonjours, je m'apelle Justine Kristen et toi ?

Elle marcha tout en regardant la jeune femme qui était à côté d'elle. Elle essayait aussi d'évité que des gens lui rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




Arrived' (Pv Justine) Empty
MessageSujet: h   Arrived' (Pv Justine) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:24

J'étais en train de marcher vers la salle de cours quand une jeune femme viens me voir et se presente a moi et je dis:
Salut et Enchantée Justine mOi c'est Carolanne Stevens je suis nOuvelle ici !
Je la regarde et lui sOurit puis je rentre dans la salle de cours de maths et je m'assois au fond de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrived' (Pv Justine) Empty
MessageSujet: Re: Arrived' (Pv Justine)   Arrived' (Pv Justine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrived' (Pv Justine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrived from Milan (PV Mickael)
» Un peu d'air[PV Justine]
» Hayden, Justine et Corentin (PV)
» Il pleut alors on boit...[Justine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • hors jeu • :: 
▬ corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser