Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carolanne Is Here [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carolanne Is Here [U.C] Empty
MessageSujet: Carolanne Is Here [U.C]   Carolanne Is Here [U.C] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:13

¤Personnage¤

- Nom : Stevens
- Prénom:Corolanne
- Age:18 ans
- Date & lieu de naissance :Le 25 Decembre 1988
- Groupe : Fan de Mode


¤ Description du personnage ¤


- Physique : [5 lignes minimum]Carolanne a un tres beau physique et ne vous inquietter pas pour elle, elle le sais tres bien et compte en profiter, le plus qu'elle peux tout en restant comme même correcte avec sont corp ^^. . . Elle a de belle, et longue jambe se qui lui donne un corp encore plus irésistible. Elle est brune avec de jolie yeux marron. . . Elle ses tres bien comment faire pour se mettre en valeur, Corolanne aime s'habiller Fashion dOnc un jean a la mode et un haut Ou debardeur qui aussi a la mode.

- Mon caractère : [5 lignes minimum]Elle a un dure caractère quand elle le veut, Elle exgige beaucoup de ses proches et elle est têtu. Elle sais facilement répliquée et est parfois un peu bagarreuse lorsqu'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup. Mais Ce côté est souvent caché .. Car normalement, Elle est de nature Douce et Romantique. Elle est un Extravertie et aime faire la fête.. Les autres ont de la misère a qualifié sont caractère car elle s'adapte a toute sorte de situation et n'a jamais le même caractère.. Elle est une fonceuse, quand elle sait ce qu'elle veux.. Elle n'hésite pas! Elle obtient souvent ce qu'elle désire.. Elle est parfois un peu immature dans certaine situation mais elle est très sérieuse quand vient le temps de l'être..Elle garde tout de même son côté sympathique avec ses copines. Elle n'est pas du tout impressionnable et se fou des autres filles.

- Mon histoire : [8 lignes minimum]Un jours de Noel dans une famille ayant peu de moyen et constitué d'un père alcoolique et violent et d'une mère soumise se laissant faire par la peur naquit un petit ange du beau prénom rarissime de Carolanne.Mais en vOyant la vie qu'elle allait avoir, je me demande encore si c'est une bonne chose que la demoiselle ai vu la lumière du jour. Elle aurait peut-être mieux fait de ne jamais exister. Pendant toute son enfance, notre petite Carolanne vivait un véritable enfer. Elle ne mangeait pas à sa faim et souvent elle tombait malade. Même une fois, elle a frôlé la mort à cause d'une maladie mortelle mais grâce au ciel, elle s'en est sortit.Enfin bon, sa mère tentait tout de même de la rendre heureuse du mieux qu'elle le pouvait. A l'adolescence, ce fut très certainement le pire moment de la vie de Carolanne. Encore pire que son enfance. Souvent, elle entendait son père rentrer à ses heures très tardives, comme toujours il était complètement saoul.Carolanne entendait des cris depuis sa chambre, des bruits de verres cassés et ensuite des pleures. Elle savait très bien ce que sa mère endurait, d'ailleurs les marques sur son corps le montrait bien, son mari la battait à mort. Comme la jeune ado' vivait dans un monde des plus sombre, elle se rebella très vite. En effet, Carolanne collectionnait les mauvaises notes et les renvoies de sa classe quand au directeur, elle le connaissait mieux que personne. Un jour, elle aurait même pu dire la couleur de son pyjama. C'est bien entendu une métaphore pour vous expliquer à quel point elle le connaissait.


Ma vie sentimentale et mes liens familiaux: [2 lignes minimum]
Carolanne est une fille unique mais ses relations avec son père n'ont jamais été assez chaleureuse,son pere était alcoolique qui frappait sa mère ainsi qu'elle même, il lui a fait des marques,elle en gardera une dans le bas du dos.
Carolanne est une fille assez discrète sur sa vie sentimentale pourtant elle a connu les joies d’avoir un petit ami l’année de ses 18 ans, l’heureux s’appelait Enzo il était assez attentionné avec elle mais un jour le jeune homme l’a trompé et la demoiselle a cassé.


Personne sur mon avatar : Carolanne Evans


¤ Qui es tu ? ¤


- Prénom ou surnom : Melissa
- Age : 16/5 ans
- Que pense tu du forum : (note sur /20)19.9/20
- Fréquence de connection : 6/7
- Où as-tu découvert le forum ou par qui ?Par Pub
- As-tu lu et signé le règlement : Je l'es meme Approuvée


Dernière édition par Carolanne Stevens le Mer 20 Aoû - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
Carolanne Is Here [U.C] Left_bar_bleue100/100Carolanne Is Here [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Carolanne Is Here [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Carolanne Is Here [U.C]   Carolanne Is Here [U.C] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:51

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Carolanne Is Here [U.C] Left_bar_bleue100/100Carolanne Is Here [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Carolanne Is Here [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Carolanne Is Here [U.C]   Carolanne Is Here [U.C] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:18

Bienvenue, il ne manque plus que les liens familiaux et la vie sentimentale et je te valide.

P.S : Je crois que dans ton histoire tu as mis Halloween au lieu de noël .
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Carolanne Is Here [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Carolanne Is Here [U.C]   Carolanne Is Here [U.C] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:43

Voila j'ai fini

Ps:MERCI DE ME L'AVOIR DIT POUR HALLOWEEN
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Carolanne Is Here [U.C] Left_bar_bleue100/100Carolanne Is Here [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Carolanne Is Here [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Carolanne Is Here [U.C]   Carolanne Is Here [U.C] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:49

Bienvenue Validée

Bon jeu et amuse toi bien.

N'hésite pas à faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Carolanne Is Here [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Carolanne Is Here [U.C]   Carolanne Is Here [U.C] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:55

Ok je te ferais de la PUB
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Carolanne Is Here [U.C] Left_bar_bleue100/100Carolanne Is Here [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Carolanne Is Here [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Carolanne Is Here [U.C]   Carolanne Is Here [U.C] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:01

Merci !! Elle est connue d'où ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Carolanne Is Here [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Carolanne Is Here [U.C]   Carolanne Is Here [U.C] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:04

Bah c'est Carolanne Evans la sOeur de Alex Evans
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Carolanne Is Here [U.C] Left_bar_bleue100/100Carolanne Is Here [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Carolanne Is Here [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Carolanne Is Here [U.C]   Carolanne Is Here [U.C] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:07

Okii
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Carolanne Is Here [U.C] Left_bar_bleue100/100Carolanne Is Here [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Carolanne Is Here [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Carolanne Is Here [U.C]   Carolanne Is Here [U.C] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:05

Well'Caume Mademoisell'.
Belle présentation ainsi que Bel Avatarr'.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Carolanne Is Here [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Carolanne Is Here [U.C]   Carolanne Is Here [U.C] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:50

Merci beaucOup Tom
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Bell

Mégane Bell


Nombre de messages : 60
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

More about you
Popularité:
Carolanne Is Here [U.C] Left_bar_bleue100/100Carolanne Is Here [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Carolanne Is Here [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Carolanne Is Here [U.C]   Carolanne Is Here [U.C] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-music.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Carolanne Is Here [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Carolanne Is Here [U.C]   Carolanne Is Here [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolanne Is Here [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend une douche[Pv Carolanne.S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • for you • :: 
▬ présentations
 :: OK ... c'est bon !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser