Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 revoir une connaissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
revoir une connaissance - Page 2 Left_bar_bleue100/100revoir une connaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revoir une connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revoir une connaissance   revoir une connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:48

    Et Justine ! Tu sais quoii' ?
    On va y aller à pied haain ...


    Alors il fit un grand sourirr'. Il n'était pas duuuu touuut compliqué. Naaan. A peine xD. Alors il restait deboud et reculait. Il imaginait déja Justine prendre ses cleff' et partirr' tout seule. C'est effet "Brookelle". Faut s'attendre à tout, Tom s'y est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revoir une connaissance - Page 2 Left_bar_bleue100/100revoir une connaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revoir une connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revoir une connaissance   revoir une connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:07

Justine regarda Tom, elle repris les clés, remonta dans la voiture côté conducteur et elle le mit bien sur le côté de la route. Après tout, ils n'étaient pas dans un tournant alors ce n'était pas si grave. Elle repris juste tout ses trucs qui avait de la valeurs dans sa voiture, son truc de CD et ses lunettes de soleils.

Maintenant, on peut y aller...

Elle sourit à Tom.

Au pire, mes parents m'en racheterons une si elle n'est plus là au retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
revoir une connaissance - Page 2 Left_bar_bleue100/100revoir une connaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revoir une connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revoir une connaissance   revoir une connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:20

Been prend les cleff' ou alors change là de place.

Il regardait la voiture normal. Puis il se retourna vers Justtine, et commença à marcher vers le centre de la ville, où était le Mc doow' avec tous les magasins. Il vérifia d'un coup de main si il avait tout ses objets. C'est à dire cigarette, porte feuille, briquet ... Tout quoii'.

C'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
revoir une connaissance - Page 2 Left_bar_bleue100/100revoir une connaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revoir une connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revoir une connaissance   revoir une connaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:24

Justine avait pris les clés et elle sourit, mais quand Tom lui demanda quel était le problème, Justine ne compris pas.

Excuse moi ? Il y a un problème ?

Elle le regarda et elle marcha à côté de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
revoir une connaissance - Page 2 Left_bar_bleue100/100revoir une connaissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

revoir une connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revoir une connaissance   revoir une connaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:15

J'ai mal au piied !

Tom, en fière matcho de première classe que l'on placerait premier au top 10 des plus con de la tête avec les femmes, n'avait absolument rien dit de son mauvais geste quand il était descendu de la voiture. En effet, il s'était retourné la cheville en posant le pied, précipité. Mais là, la douleur l'avait lancé. Dans 1à minutt', il ne ressentirait plus rieen, mais étant donné que Potenciellement, Justine n'était plus une fille qui allait draguer vu qu'il avait déjà couché avec, il n'avait pas à se poser la question d'être matchoo' maintenant. Alors autant avouer sa douleur parce que aï. Alors il s'accroupit et tapotta son pied sur le sol, avec un sourire débile, style de rien xD.

En sortant de ta voiture.
Enfin bref, c'est dans 10 minutt' à pied.


Alors il se redressa et fit son plus graaaaand sourire débile forcé et fière. Tout ça en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





revoir une connaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revoir une connaissance   revoir une connaissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revoir une connaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: •university • :: Dortoirs :: Dortoir de Tom et Hayden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser