Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 After playa =)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
After playa =) - Page 3 Left_bar_bleue100/100After playa =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

After playa =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:01

Un Jus d'orange s'il te plait !

Elle lui sourit puis prit un croissant qu'elle mangea aussi. Ils étaient délicieux. En étant à côté de lui elle posa sa tête sur son épaule , elle était confortable ^^.

J'ai pas envie de me séparer de toi pour la journée, tu sais pas comment ça peut être long un jour sans toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




After playa =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:13

Après qu'elle est fait son choisit il lui verse son verre et lui termina un croissant! Lorsqu'elle posa sa tête sur l'épaule de Lucas il sourit et déposa un petit baiser sur son front, il but quelque gorgées de son Jus d'orange il lui répondit:

"Moi non plus mais je compte bien passé la soirée avec toi a nouveau =)"

Sa risque d'être dur mais bon, faudras bien passé cette journée et els autre qui suiveront...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
After playa =) - Page 3 Left_bar_bleue100/100After playa =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

After playa =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:34

Elle laissa sa tête sur l'épaule de Lucas.

Je t'aime mon ange!

Elle lui sourit puis elle termina son croissant et son verre. Il était l'heure d'y aller à son plus grand regret. Heureusement une surprise l'attendait pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




After playa =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:50

Lucas se leva et prit sa veste pour se préparé puis il regarda Samantha et lui répondit

"Je t'aime aussi!"

Puis une fois sa veste enfilé il prit ses clés et attendit Samantha pour qu'elle sorte et qu'il puisse refermé derrière elle. Au passaga il déposa un tendre baiser sur ses lèvres et referma la porte de cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
After playa =) - Page 3 Left_bar_bleue100/100After playa =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

After playa =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:51

FIN DU SUJET NAN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




After playa =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:54

Ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After playa =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After playa =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • r é s i d e n c e s • :: Quartier riche :: Villa de Lucas & Samantha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser