Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 After playa =)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
After playa =) Left_bar_bleue100/100After playa =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

After playa =) Empty
MessageSujet: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:23

Après la plage, Lucas et Sam étaient allés chez ce dernier pour passer du temps ensemble, rien que tous les deux sans les touristes de la plage. Il n'habitait pas très loin donc ils y étaient allés à pied se tenant par la main. Quand Lucas lui montra sa maison, enfin sa villa, Sam n'en revenait pas, elle était splendide.

Waouw ta villa est magnifique mon coeur !!

ET elle l'embrassa !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:53

Luke & Sam' était donc arrivé jusqu'à chez lui. Il avait passé une apres-midi superbes et il espéré passés une soirée a peu près identiques même si il était certains que sa serait le cas. Lorsqu'elle lui dit que c'était magnifique, Lucas lui sourit:

"Et bien content que tu te palise ici alors!"

Lorsqu'elle l'embrassa, Lucas pronlonga son baiser puis il la regarda dans les yeux avant de lui demander:

"Tu veux quelque chose a boire? A manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
After playa =) Left_bar_bleue100/100After playa =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:57

Samantha était vraiment bien avec Lucas. Il la fit entrer chez lui, elle admirait. Puis il lui demanda si elle voulait quelque chose à boire où à manger.

Je veux bien un verre d'eau mon ange !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:50

Lorsqu'elle lui dit qu'elle voudrais bien un verre d'eau. Lucas lacha la main de sam' et alla dans la cuisine ou il sortit deux verres et il versa de l'eau a l'interieur. Il reviends vers le salon ou se trouvé Samantha et il lui tends son verre:

"Voilà!"

Lucas sourit a Samantha, il but de son eau et posa ensuite son verre sur la petit table pret des canapé. Il reprit Samantha par la main et l'emmena avec lui sur le canapé faisant attention qu'elle ne renvers apas son verre xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
After playa =) Left_bar_bleue100/100After playa =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:02

Samantha prit le verre que Lucas lui tendit. Il le but en deux secondes et l'emmena vers le canapé. Elle finit son verre et le posa à côté de celui de Lucas.

Merci bien !

Elle lui sourit et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:59

Lucas se retrouva donc assit avec elle a ses côtés. Il avait apssé une excellent journée et il était certain qu'elle terminerais aussi bien qu'elle a commencé d'ailleurs. Cela faisait longtemps que Lucas ne c'était sentit aussi bien en la présence de quelqu'un, aurez t'il trouvé la perle rare...

-De rien

Au baiser de Samantha, Lucas le prolonga et passa une de ses mains sur le visage de celle-ci et lutre autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
After playa =) Left_bar_bleue100/100After playa =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:33

Samantha se sentait bien avec Lucas. Il était temps. Jamais elle n'avait ressenti ce qu'elle ressentait pour Lucas. Il passa une main autour de sa taille elle passa une main sous son T-shirt où elle sentit les abdos.

Je t'aime mon coeur !!

Puis elle l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:33

Sa faisait bien longtemps que Luke n'avait jamais ressentit sa avec une fille, c'est d'ailleurs la première fois qu'il était aussi bien avec quelqu'un, Luke avait souvent eut des relatiosn assez longue avec des filles mais jamais un réelle coup de foudre comme avec Samantha, c'était totalement Différent a son je t'aime Lucas lui répondit:
"Je t’aime aussi! J'ai jamais était aussi bien avec quelqu'un. jtaime tellement!"
Luke prolonga se baiser
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
After playa =) Left_bar_bleue100/100After playa =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:39

Samantha lui sourit.

Moi aussi Luke, tu es le premier qui fait battre mon coeur comme il bat en ce moment.

ELle lui prit une main et la posa sur son coeur pour qu'il sente son pouls.

Tu me fais me sentir bien et oublier tout le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:06

Luke sourit lorsqu'elle lui dit sa! Comem quoi tout était réciproque =) Luke était bien content de l'avoir rencontré a cette plage, ce jour là. Il en était ravie car cette journée avait contribué a cette rencontre fabuleuse.Il ne repondit pas et ce contenta de lui sourire pusi lorsqu'elle lui prit sa main pour la mettre contre son coeur, Luke sentit bien que son coeur battait a un rythme accelèré et sa le touché =)
"C'est pareil aussi pour moi! Me suis jamais sentit aussi bien! Je t'est, je te garde =)"
Luke avait sut la rencontré le premier et il se rends bien compte de la chance qu'il a de l'avoir elle et pas une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
After playa =) Left_bar_bleue100/100After playa =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:44

Samanthe lui sourit, ça la touchait elle aussi qu'il dise ça. A cet instant seuls les gestes suffisaient, elle passa les mains sous son T-shirt et le lui retira puis l'embrassa d'abord sur la bouche puis sur la poitrine. Elle était trop bien avec lui, elle avait beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:01

Lucas se retrouva donc sans tee-shirt et entraina Samantha sur le grand canapé du Salon. Il lui retira son haut puis déposa des bisous dans le cou de Samantha,c'est toujours ces moments là que l'on apprécit encore plus dans uen vie de couple quoi que le reste et franchement pas mal =) Il s'arreta quelque instants d'embrassé Samantha pour la regarder et lui sourit avant de lui dire:

"J'aurais jamais crut un jour tout ce que je vit en ce moment!"

Lucas embrassa alors tendrement Samantha caressant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
After playa =) Left_bar_bleue100/100After playa =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:13

Samantha prolongea le baiser de Lucas, à présent il ne lui restait que ses sous vêtements ^^. Elle sourit à Lucas.

Moi non plus mais je suis bien contente de le vivre.

Elle l'embrassa dans le cou et lui fit un suçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:32

Lucas sourit a ce que Sam' venait de lui dire. Puis il retira la Jupe de Samantha elle aussi ce retrouva en sous vêtements il se sents moins seul XD Lucas continua d'embrasser Sam et puis Lucas fit l'amour avec Samantha. [Je passe les détails XD] Pusi il la garda un long moement dans ces bras la regardant avec un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
After playa =) Left_bar_bleue100/100After playa =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:42

Samantha embrassa Lucas puis ils firent l'amour (ok je passe aussi les détails ^^) Ensuite, après 30 minutes il la prit dans ses bras. ELle y resta un long moment, pourquoi quitter un endroit où l'on est bien !!? Elle se blottit encore plus dans ses bras d'ailleurs.

Je ne le dirai jamais assez, je t'aime Lucas Murray !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:39

C'est vrai sa, pourquoi quittait ces bras! Lucas se sentait très bien a cetet instant. Il la garda dans ses bras et la regarda pour déposé un bisosu sur son front et se mit a lui caressé le visage

"Et moi je ne cesserais de te le dire, Je t'aime tout autant Samantha Miller!"

Lucas sourit a Samantha, il était si bien a cette instant comme toujours lorsqu'elle est présente!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
After playa =) Left_bar_bleue100/100After playa =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:46

Samantha sentit les caresses de Lucas sur son visage, il était très doux dans ses gestes ce qui faisait plaisir à la miss. Elle se retourna pour l'embrasser puis se remit dans sa position.Commen avait elle pu ne pas le connaître avant.Samantha était tellement bien avec Lucas et puis sa voix la berçait qu'elle s'endormit dans ses bras. C'est trop mignon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:26

Après ce baiser, Lucas la garda dans ces bras, puis essaya de la regarder et apperçut qu'elle c'était endormit, Lucas sourit il avait une couverture a côté de lui, il l'attrapa et la mit sur Sam' et Lui. Il ne s'endomit pas de suite, pour profiter un peu encore mais après une demi-heure il s'endormit enfin...La fatigue avait prit le dessus et Lucas dormit dans les bras de Samantha, très mignion =P Jolie petit tableau =) Il ne fallait pas oublier que demain matin c'était les cours alors il faudras ce levé XD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
After playa =) Left_bar_bleue100/100After playa =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:57

Le lendemain matin, Sam sentit quelque chose de doux lui caresser le visage. En fait, il s'agissait de Lucas qui lui faisait des petits bisous tous doux pour la réveiller. Eh oui les cours recommençaient aujourd'hui. Elle toutrna la tête vers lui et l'embrassa.

Bonjour mon rayon de soleil.

ELle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:18

Lucas prolonga ce baiser matinal et sourit a son tour a Samantha.Lui était très mauvais pour toruver les surnoms, faut aps lui en vouloir un...xD Donc je vous épargne les surnosm pourries de Luke xD

" Bonjours Mon Amour! T'a bien dormit?"

Luke avait du mal a toruvé la motivation de ce levé après une telle journée qui l'attendait et pusi al journée d'avant était si géniale qu'il ne voualis pas en sortir =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
After playa =) Left_bar_bleue100/100After playa =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:26

J'ai très bien dormi puisque j'étais dans tes bras !

Elle lui sourit.

Et toi tu as bien dormi mon Lucas ?

Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:47

"Et bien on recommence quand tu veux =)"

Lucas sourit amusé a Samantha et lorsqu'elle luir etourna la question il lui répondit:

"J'ai très bien dormit pour les même raisons que toi. Je t'avait avec moi."

Lucas l'embrasse tendrement a son tour puis garda son regard posé sur elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
After playa =) Left_bar_bleue100/100After playa =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:53

Sam se blottit encore plus et fit la moue.

J'ai pas envie de me lever, j'aimerai rester avec toi tout le temps plutôt que d'être assise à une table à écouter un prof s'emmeler les pinceaux.

Elle l'embrassa et se colla à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:46

Lucas était dans le même cas que elle, qui aurait envie d'y aller après de telle bon moments...mais bon, il faut prendre son courage a deux mains comme on dit.

"Moi non plus mais dit tous que après cette journée et bien je te fait une petite surprise =)"

Lucas n'avait pas réellement prévue quelque chose a fair pour la surprendre un peu mais pas grave il trouverais bien d'ici ce soir =) Après ce baiser Lucas sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
After playa =) Left_bar_bleue100/100After playa =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:49

Sam l'embrassa.

ALors dans ce cas je me lève, et je fais passer la journée à la vitesse 3 !!

ELle sourit.

Tu sais que j'adore les surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





After playa =) Empty
MessageSujet: Re: After playa =)   After playa =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After playa =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • r é s i d e n c e s • :: Quartier riche :: Villa de Lucas & Samantha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser