Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kris Smalling__# :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:15

P E R S 0 N N A G E

- N 0 M : Smalling
- P R E N 0 M : Kris
- A G E : 18 Ans
- D A T E & L I E U . D E . N A I S S A N C E : Le 1er Septembre 1989 à Leipzig
- G R 0 U P E : Chanteur'


D E S C R I P T I 0 N . D U . P E R S 0 N N A G E


- P H Y S I Q U E : Kris, comme on a put le voir, est de physique un garçon assez différent. Il aime le fait de ne pas être comme les autres. De bien se différencier des autres. Il mesure 1m83 et pèse cinquante sept kg. Pour sa coiffure, le garçon utilise 5 pots de gel chaque matins pour arriver a cet effet, il les fixe en "pétard" pour avoir une grande"touff", au naturel, il était blond foncé comme son frère jumeaux Tom, mais il se les ait fait teindre en noir avec quelques mèches blondes platines. Kris à la peau clair de naturel, mais parfois il lui arrive de vouloir amplifier la pâleur alors il s'éparpille de la poudre blanche sur le visage. Pour que ses yeux ressortent, il les entoure toujours de crayon noir, d'eye liner noir, et de mascara noir sur ces cils. Evidement, étant donné que c'est un homme et non une femme, il entend beaucoup de représaille à ce sujet, mais il s'en contrefiche, tout ses gens ne le connaissent pas. Il rajoute aussi une très légère couche de gloss incolore brillant sur ses lèvres.


- M 0 N . C A R A C T E R E : Ce que l'on aperçoit en premier chez le caractère de Kris, c'est qu'il est un grand drageur. Il enchaine les conquêtes d'un soir, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme. Il est aussi un grand déconneur bien que cela ne se voit pas à son apparence. D'où le fait qu'il deteste qu'on juge sans connaitre. C'est quelqu'un en qui ont peut faire confiance, chacun des secrets prononcés ne seront aucunement dévoilés. A part ça, Kris a aussi comme tout le monde des mauvais côtés. Le jeune homme se laisse parfois beaucoup aller par l'alcool, ce qui entraine des accidents de toute sorte..Kris est un garçon jaloux, depuis son enfance il a un côté un peu égoïste alors que parfois il peut se montrer très généreux, ça peut dépendre de son humeur. Le jeune homme est très rancunier, qu'on fasse du mal à un de ses proches ou a lui même, on le paye tôt ou tard. C'est parfois un côté de son caractère qui lui pose des gros ennuis. Kris, malgrès lui, se sent toujours protecteur envers ses proches, et aura toujours envie de les protéger même si eux ne le désirent pas, ça encore est quelque chose en lui qui l'enerve.

- M 0 N . H I S T 0 I R E : Tout d'abord c'est en 1990 que naquit un petit garçon , le 1er Septembre 1990 plus précisement, dix minutes après son frère jumeaux. Ce petit garçon, on l'appela Kris, Kris Kaulitz. Jusqu'à ses 6 ans, Kris vécut à Leipzig en Allemagne dans une famille unie, surtout lui et son frère malheuresement, ses parents multipliaient les disputes, et cela n'en finissait pas. Ils décidèrent donc tout deux de divorcer au grand désespoir de Kris qui était très attaché a son père comme à sa mère. Cette période la rapprocha de son jumeaux Tom, car ils étaient tout deux aussi triste l'un que l'autre. Quelques années passèrent et sa mère trouva un homme avec qui elle décida de partager sa vie, ils se marièrent. Cet homme en question, était une ancienne star du rock en Allemagne, celui ci donna la passion de la musique aux deux jumeaux. Ils sympathisèrent énormément. A ses neuf ans, Kris voulait déja se montrer unique et donc différent des autres. Il commençait à se mettre du maquillage, il se teint les cheveux en noir, porter des jean troués, des bracelets noir à piques, du vernis noir etc.. Leur beau père offrit une guitare éléctrique à Tom, et entraina Kris à chanter, tout deux voulaient fonder un groupe de musique c'était décidé. A part cette passion pour le chant et malgrès son jeune âge, Kris s'interessait déja beaucoup aux filles et commençait à être expert en la matière. Mais évidement, son look "Androgyne" devenait parfois un problème car les filles ne voulaient pas se montrer avec un petit copain qu'on confondait en filles...Les années passèrent donc encore, à 13 ans, il rencontra deux jeunes garçons un peu plus agé que lui avec qui ils fondèrent un groupe, lui et son frère, c'est à 15 ans qu'ils sortirent leur premier single à succés. Trois longues années passèrent pour en revenir à ce jour. Kris n'habite maintenant plus en Allemagne. Il est étudiant à l'Académie d'Hollywood. Il est extremement proche de son frère et n'aime pas être loin de lui trop longtemps. Il partage tout avec lui. Ici, ne connaissant encore personne sauf lui, il visera d'abord les jolies filles bien évidement..

- M A . V I E . S E N T I M E N T A L E . & . M E S . L I E N S . F A M I L I A U X: Comme le caractère peut l'indiquer, Kris est un garçon draeur, tout comme son frère, il n'hésite pas à aborder une fille s'il la trouve à son gout. Enfin fille ou garçon étant donné que le jeune homme est Bisexuel. Ayant beaucoup de succés auprès des jeunes filles, notamment pour son style et pour le succés du groupe, Kris avoue qu'il en profite et couche avec une fille différente chaque soir. Il ne connait personne ici, et ne sait pas encore s'il se fera l'image du drageur qu'il était dans sa ville précédente, mais à son avis c'est ce qu'il va peut-être arriver. Il n'a que son frère jumeaux avec qui il est très proche. D'ailleurs c'est pour cette raison que Kris a voulu s'aménager ici, pour le rejoindre. Être loin de lui trop longtemps ne le mets pas en excellente humeur il aime l'avoir près de lui. Il est proche de sa mère, apprécie son beau père et ne voit pas souvent son père biologique.

- P E R S 0 N N E . S U R . M 0 N . A V A T A R : Bill Kaulitz


¤ Q U I . E S . T U ¤


- PREN0M 0U SURN0M : Glàa'diys **
- A G E : Cherch"
- QUE PENSE TU DU FORUM : 14/20
- FREQUENCE DE CONNECTI0N : 6/7
- 0U AS TU DEC0UVERT LE F0RUM ? Par Kley Kristen &&' Tom Smalling
- AS-TU LU & SIGNE LE REGLEMENT ? : Pas Encore Mais Ca Va Venir =)



Dernière édition par Kris Smalling le Mar 10 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
Kris Smalling__# :D Left_bar_bleue100/100Kris Smalling__# :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Re: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
Kris Smalling__# :D Left_bar_bleue100/100Kris Smalling__# :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Re: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:58

hey Gladyss mdr tu dois aps te rapeller de moi mais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Re: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:43

Merci. =)
T'inquiète pas Florentine, je me souviens très bien de toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
Kris Smalling__# :D Left_bar_bleue100/100Kris Smalling__# :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Re: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:44

oh cool mdr d'accord moi aussi de toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Re: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:55

0kay xD. Après que je sois validée, ça te dit un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
Kris Smalling__# :D Left_bar_bleue100/100Kris Smalling__# :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Re: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:56

ok d'ac ça rapellera le bon vieux temps heu... Lisa (c ça enfin je c pu qui t t ba si c elle je croi)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Re: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:12

Nan Lisa c'était Jessica je crois.
J'étais Jesse MCcartney. Le petit ami de Zéoline.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
Kris Smalling__# :D Left_bar_bleue100/100Kris Smalling__# :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Re: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:14

ah oui excuse moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Kris Smalling__# :D Left_bar_bleue100/100Kris Smalling__# :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Re: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:19

Ok validée !

Bon jeu et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Re: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:43

C'est pas grave xD.

Merci Sam' =)
Revenir en haut Aller en bas
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
Kris Smalling__# :D Left_bar_bleue200/100Kris Smalling__# :D Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Re: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:03

Niiiark ma Pouff'e Adorré !! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Re: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:33

Mercii : D
Ch'taime =). x3
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
Kris Smalling__# :D Left_bar_bleue100/100Kris Smalling__# :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Re: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:34

alors sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
Kris Smalling__# :D Left_bar_bleue200/100Kris Smalling__# :D Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Re: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:44

Moii aussi ze t'aimmeuh =)

HAPPY BIRTHDAY !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Kris Smalling__# :D Left_bar_bleue100/100Kris Smalling__# :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Re: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:09

Yea'H. 11 Juiin'.
Une sacré datt' dont je vais me rapeller. Je laéiss' les raisons de cotés.
Haaiin'. Well'come My Brozer'.

T'saiis quoii' ?
Je t'aiime.

[Pas lu la présentatiion, t'saii' biien qu'j'aime pas liir']
Bref. Sujet avec moii'H ?
Je penser que oui.
Je commence de suitt'.
Y sera pas long mais je m'en fouu'w.
Y Sera faiit quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kris Smalling__# :D Empty
MessageSujet: Re: Kris Smalling__# :D   Kris Smalling__# :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kris Smalling__# :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUM 1 : TOM SMALLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • for you • :: 
▬ présentations
 :: OK ... c'est bon !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser