Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pause (pv Heather)

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Pause (pv Heather) Left_bar_bleue100/100Pause (pv Heather) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:24

Samantha venait de quitter la cafet. Elle décida d'aller s'asseoir sur un banc et regarda quelques étudiants faire un match de football pour occuper leur temps libre. Elle sortit son portable de la poche pour envoyer un sms à sa meilleure amie pour qu'elle la rejoigne mais elle vit une jeune fille sûrement nouvelle venir vers elle. Elle la salua.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:24

Heather était sortit de cours car c'était l'heure de la pause, enfin elle l'avait beaucoup attendu. Elle marcha vers une fille qui était assise sur un banc qui la salua. Elle tourna donc le regard vers cette jeune fille et lui repondit en souriant.

Salut.

Elle en profita pour lui poser la question suivante.

JE peux m'assoir avec toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Pause (pv Heather) Left_bar_bleue100/100Pause (pv Heather) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:54

Samantha ne connaissait pas la jeune fille mais c'était l'occasion de la connaître. Elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir.

Oui bien sûr, vas-y assieds-toi, il n'y a pas écrit mon nom sur ce banc.

Elle lui sourit.

Au fait moi c'est Samantha mais tu peux m'appeler Sam!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:30

LA jeune fille lui dit qu'elle pouvait s'assoir qu'il n'y avait pas marqué son nom sur le banc.

Oui mais tu pourrais attendre quelqu'un ou avoir envie d'etre seule. Enfin bon merci.

Elle s'assit donc aux cotés de la fille. Puis la fille se presenta, elle s'appelle Samantha mais lui dit qu'elle pouvait l'appeler Sam.

Enchanté moi c'est Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Pause (pv Heather) Left_bar_bleue100/100Pause (pv Heather) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:44

La jeune fille se présenta.

Heather, c'est un très joli prénom je trouve !

Elle lui sourit, loin d'elle l'envie de vouloir être seule, elle détestait la sollitude.

Sinon tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:10

Merci, c'est gentil.

Elle lui sourit. Puis elle repondit à sa question.

Oui je suis bien nouvelle et toi tu es là depuis longtemps ?

La fille avait vraiment l'air sympa, comme les autres personnes qu'elles avaient rencontré. Les gens ici étaient tres accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Pause (pv Heather) Left_bar_bleue100/100Pause (pv Heather) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:26

Samantha lui sourit.

Moi j'entamme ma deuxième année ici, tu verras c'est vraiment bien, tout les gens se rencontrent et partagent la même passion dont il veulent faire leur métier. D'ailleurs t'es inscrite en quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:53

Elle la regarda et l'écouta parlé en souriant. Ca avait plutot l'air bien et elle s'y plaisait vraiment cette jeune fille.

Je me suis inscrite en musique. Depuis toute petite j'ai cette passion et je voudrais en faire mon métier. Et toi tu es en quoi ??

Elle lui retourna la question.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Pause (pv Heather) Left_bar_bleue100/100Pause (pv Heather) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:21

Samantha lui sourit.

Moi je suis inscrite en cinéma, c'est mon rêve de devenir actrice te je compte bien réussir.J'aime aussi la musique mais je préfère ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:36

Elle lui sourit et l'écouta parler.

J' aime bien regarder des films, aller au cinéma mais quant à jouer dans des films je pourrait pas, j'arrive pas à rester serieuse plus d'une minute alors bon et je suis tres mauvaise actrice.


Elle lui sourit. Ca devait etre quand meme bien de devenir actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Pause (pv Heather) Left_bar_bleue100/100Pause (pv Heather) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:22

Ma pasison c'est le cinéma, j'ai fait beaucoup de théâtre donc je suis un peu entraînée, par contre je n'aipas une très jolie voix. Et toi d'où te vient cette passion pour le chant?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:26

Elle lui demanda d'où venait sa passion pour le chant. A vrai dire c'était venue comme ça. Elle lui sourit puis répondit.

Ben c'est venue à force d'écouter la musique. J'écoutais du rock, 24h/24, 7j/7. Je chantais tout le temps et comme j'adorais ça je me suis dit que j'allais essayer de faire carriere dans la musique. Je joue de la guitare aussi.

Elle continua de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Pause (pv Heather) Left_bar_bleue100/100Pause (pv Heather) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:41

Sam lui sourit.

Waw tu joues de la guitare !

Samantha aimait essayer des instruments et les écouter, elle adorait surtout la guitare.

Tu me joueras un morceau à l'occasion, j'adore la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:03

Elle sourit quand Samantha fit "waw'. Elle lui demanda si elle pourrait jouer un morceau car elle aimait beaucoup la guitare. C'est vria que la guitare était un instrument assez joué et que beaucoup de monde aimait.

Oui pas de probleme. Je connais pleins de morceau. Si tu veux que je t'en joue un en particuliers préviens moi je m'entrainerais.


ELle lui sourit, elle jouait de la guitare depuis maintenant pas mal d'années alors elle savait faire pleins de chose. Elle avait meme appris à jouer aussi de la guitare électrique et de la basse. C'était son passe temps favoris, gratter. Mais la guitare seche, c'était ce qu'elle jouait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Pause (pv Heather) Left_bar_bleue100/100Pause (pv Heather) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:35

Oh je ne vais pas faire ma difficile, j'écouterais ce que tu sais jouer. Tu en fais depuis combien de temps?

ELle lui sourit.

Sam avait essayé la batterie quand elle était petite mais pas pendant très longtemps, elle avait finalement préféré le théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:46

Elle lui dit qu'elle l'allait pas faire sa difficile et qu'elle écouterais ce qu'elle jouerait. ELle lui demanda aussi depuis combien de temps elle faisait de la guitare. Heather réfléchit à cette question, elle ne savait pas trop exactement.

EUh ça doit faire cinq-six ans. JE sais pas trop.

Elle lui sourit, elle ne comptait pas vraiment et ne savait plus en quelle classe elle était. Mais elle pensait que ça devait faire ce nombre d'années.

Et toi tu fais du théatre depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Pause (pv Heather) Left_bar_bleue100/100Pause (pv Heather) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:11

Non pas trop, en fait cette passion m'est venue assez tard. Vers l'âge de 16 ans. Mais j'ai "arrêté" quand je suis arrivée ici l'année dernière. Mais comme il y en a dans mes cours alors c'est comme si je continuais !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Pause (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Heather)   Pause (pv Heather) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause (pv Heather)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • hors jeu • :: 
▬ corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser