Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une pause de courte durée { Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Murray

Lucas Murray

Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

More about you
Popularité:
Une pause de courte durée { Noah Left_bar_bleue70/100Une pause de courte durée { Noah Empty_bar_bleue  (70/100)
Infos:

Une pause de courte durée { Noah Empty
MessageSujet: Une pause de courte durée { Noah   Une pause de courte durée { Noah Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:58

La sonnerie veanit de retentir et il restait à Lucas une vingtaine de minutes avant le début de son entraînement de basketball. Il n'avait pas envie d'y aller tout de suite donc il trouva un banc sur lequel il s'assit. Il sortit son portable de sa poche et tapa un sms qu'il envoya à Samantha. Les deux amoureux ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre. Lorsqu'ils n'étaient pas ensembles, ils s'appeleaient ou s'envoyer beaucoup de messages pleins de tendresse. Un fois le message envoyé il rangea son portable dans sa poche et regarda autour de lui. La plupart des étudiants se dirigeaient vers la sortie de l'université et quelques uns restaient et se dirigeaient vers le gymnase. Il s'agissait des pompom girls et des sportifs.
En fait il ne restait pas grand monde dans la cour et justement il espérait êre au calme. Il sortit ses lunettes de soleil car le soleil tapait fort puis il prit son Iphone et écouta un peu de musique. Il avait besoin de se détendre car l'entraînement à venir serait difficile étant donné qu'ils préparaient une des rencontres les plus importantes du championnat et l'entraîneur ne leur laisserai rien passer.
Alors qu'il écoutait tranquillement la musique et qu'il avait les yeux fermés il entendit des bruits de pas tout près qui s'arrêtèrent à côté de lui. Il leva alors la tête et constata qu'il s'agissait de Noah, un sportif tout comme lui mais ils ne partageaient vraiment pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une pause de courte durée { Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pause Olympique
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» Durélie Grindelwald
» Pause spirituelle [Pv Simalia]
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: •university • :: La cour-
Sauter vers: