Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 arriver de la nouvelle (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel White

Rachel White


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Dans les etoiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue10/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:32

Rachel es arriver devant l'université dans sa voiture regarde la grandeur du bâtiment commence a stresser légèrement prend son sac de cour et décent de la voiture marche en direction du hall souffle un grand coup et entre.Regarde autour d’elle et soupire et completement perdu mais essaille de ne pas tros le monter.
Pff c’est grand
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.zikforum.com/index.htm
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue100/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:47

Samantha était dans le hall comme très souvent en ce moment. Elle ne pouvait pas aller à tous les cours et il lui arriver de se rendre dans le hall et regarder les photos de l'équipe de basketball et baseball de l'université ainsi que les photos de pompom girl qui lui rappelaient de très bons souvenirs. Elle était d'ailleurs perdue dans ses pensées quand elle entendit des bruits de pas très proches d'elle. Elle se retourna et remarqua une jolie rousse qui venait d'entrer. Sam ne l'avait jamais vu auparavant elle devait être nouvelle. Ceci fut confirmé lorsqu'elle soupira. Alors la jolie brune alla vers elle.

Salut moi c'est Samantha ou Sam ! Tu cherches quelque chose ?

Elle lui sourit alors et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Rachel White

Rachel White


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Dans les etoiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue10/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:51

Rachel venait d’entrée dans le hall totalement paniquer a l’idée d’être toute seul elle regardait autour d’elle quand elle fut accoster par une brune elle sourie tu fut légèrement rassuré et trouvait sa simpa de sa par de venir accueillir la nouvelle elle sourie encor une fois et répondis a sa question

Moi c’est Rachel enchanter de te connaître

Sourie

He oui je cherhe a me repère

Ri

Je suis complètement perdu mais je croix que tu l’avait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.zikforum.com/index.htm
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue100/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:45

Samantha sourit lorsque la nouvelle lui dit qu'elle avait surement remarqué qu'elle n'atait pas une ancienne élève. Elle l'avait deviné mais elle aurait pu se tromper car elle avait été absente longtemps et de nouvelles têtes étaient apparues. Et d'anciennes aussi d'ailleurs comme son ex qui était maintenant son colocataire de dortoir qu'elle avait été contente de retrouver car ils étaient restés en bon terme. Désormais elle était comblée avec Lucas et ne changerait ça pour rien au monde. Enfin assez parlé d'elle.

Enchantée Rachel ! Tu veux que je t'aide ou te fasses visiter, j'ai pas mal de temps devant moi. Je suis sencée être en sport mais comme tu peux le constater je ne suis pas trop en état de pratiquer quelque sport qu'il soit.

Elle désigna alors son ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Rachel White

Rachel White


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Dans les etoiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue10/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:17

Rachel sourie quand elle Samantha lui montra sont ventre tous rond elle se demanda quand mémé si elle n’étais pas un peut jeune mais bon c’étais elle que sa regardait apraît tous elle étais sympathique elle sourie. Rachel trouvait sa super gentil que Samantha lui proposa de lui faire visiter l’établissement sur ses heures de temps libre

Oui volontiers

Souri

Tu en n’est a combien de mois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.zikforum.com/index.htm
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue100/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:28

Samantha remarqua le regard étonné de Rachel lorsqu'elle lui montra son ventre. Peut-être que comme plusieurs personnes elle pensait qu'elle était un peu jeune mais Sam ne trouvait pas d'autant plus qu'elle aimait le père terriblement. Puis la jeune femme accepta volontiers sa proposition pour une petite visite.

Ok alors suis moi ! Tu dois passer chez le proviseur pour ton emploi du temps et tout ou tu as déjà ?
¨
Puis Rachel lui demanda à combien de mois elle en était. Vu son ventre on pouvait aisément deviner que ça faisait déjà un petit moment .

Ca va bientôt faire 7 mois !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Rachel White

Rachel White


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Dans les etoiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue10/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:46

Sourie 7 mois sa fessai un bon bout de temps dèja mais bon et sam lui dit qu’elle devait passer devant le proviseur mais vu que Rachel n’eu que des coures par correspondance vu le bouleau qu’elle pratiquait elle ne connaissais rien a se que lui racontai Sam mais bon elle sourie est fait style qu’elle comprit mais sa se voyais bien qu’elle n’y comprenais rien

He oui si tu le dis

Sourie

Hé au faite c’est une fille ou un garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.zikforum.com/index.htm
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue100/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:04

Lorsque Samantha proposa à Rachel d'aller chez le proviseur, elle remarqua son air étonné. Elle ne savait pas comment l'interpréter. Rachel n'était-elle pas au courant qu'il fallait passer par se bureau ou alors elle se demandait pourquoi elle devait y aller si elle n'avait rien fait. Mais la suite de ses paroles la firent opter pour la première solution.

Ok alors je t'explique, il faut que tu passes chez le proviseur, elle risque de te paraître assez froide et sévère mais en réalité elle n'est pas si méchante si tu ne cherches pas les ennuis. Tu étais où au lycée auparavant ?

Elle la regarda et lui sourit puis Rachel lui demanda si elle atendait une fille ou un garçon. Sam s'était habituée à cette question mais elle n'avait pas la réponse et c'était un choix de sa part.

Je ne sais pas, nous avons décidé de garder la surprise pour la fin donc je le saurais au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Rachel White

Rachel White


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Dans les etoiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue10/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:14

Sourie Rachel se sentait un peut bête elle pensait que Sam allait la prendre pour une demeuré vu la tête qu’elle avait tiré quand elle lui avait dit de passer devant le proviseur mais quand elle vu la réaction qu’elle avait eu elle se senti soulager.Et Sam lui demanda ou elle avait été scolariser avant mais Rachel ne voulait pas lui dire qu’elle étais manquin elle avait peur qu’elle ne veuille pas rester amie elle sourie.

A ok merci .Ba enfaîte c’est la première foi que je mais les pieds dans une université j’étais scolariser chez moi

Elle fut aussi étonner quand elle apprit que sam ne voulais pas savoir si c’étais une fille ou un garçon

Ok mais tu va faire comment pour la couleur de la chambre et des vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.zikforum.com/index.htm
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue100/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:32

Samantha sourit à sa nouvelle amie. Cette dernière lui avoua qu'elle n'avait jamais été scolarisée à l'école, qu'elle suivait des cours de chez elle. Sam qui adorait être entourée pensa se demanda alors si elle en aurait été capable. Mais elle préférait tout de même aller en cours avec ses amis même si ce devait être plus compliqué. Mais il est vrai que lorsqu'elle était à Paris elle avait quelques cours par correspondance car elle ne voulait pas repiquer cette année à l'université.

-Ok alors si tu veux savoir quelque chose, n'importe quoi, n'hésite pas à demander, il n'y a pas de questions bêtes.

Elle la regarda un instant puis posa une main sur son ventre. Elle sentait de petits coups de temps en temps ce qui la faisait sourire.Puis Rachel lui demanda comment elle allait faire pour la couleur de la chambre.

-Oh on va rester dans une couleur neutre du genre vert pomme ou autre couleur pastel.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Rachel White

Rachel White


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Dans les etoiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue10/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:45

Sourie Sam étais vraiment simpas.Elle n’avait pas forcément de questions sur le moment mais elle allait bien en n’avoir tôt ou tard.Mais pour le moment elle n’en étais pas encor la elle devait déjà aller voir le proviseur et visiter l’université.

Ok merci c’est vraiment simpa de ta par ne t’inquiète pas je connais quand même des truc

Rie et voit que Sam pose ses mains sur sont ventre et en conclut que le bébé faisait des sienne elle sourie et dit

Ha bébé fait des sienne a se que je voit
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.zikforum.com/index.htm
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue100/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:57

Samantha gardait la main sur son ventre car elle sentait de petits coups de la part du futur bébé. Elle ne put s'empêcher de sourire. Cela signifiait qu'il ou elle était en bonne santé même si elle le savait déjà car elle avait fait une échographie il n'y a pas longtemps. Puis Rachel constata qu'elle avait mis sa main sur le ventre et elle en déduit que le bébé bougeait. Elle était plutôt douée car ce geste était un réflexe chez une femme enceinte et le bébé ne donnait pas de coup à chaque fois qu'elle faisait cela.

Hé oui, même pas né et il ou elle fait déjà des siennes, je n'imagine même pas plus tard.

Elle lui sourit et elles continuèrent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Rachel White

Rachel White


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Dans les etoiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue10/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:43

Rie Rachel aimait la compigni de Sam car elle ne l'avait pas juger du premier coup car n'importequi orait pu la l'aisser ou se moquer d'elle mais pas sam elle sourie et la regarda Sam et lui dit avec le sourire aux lèvres

Sa sera sur ment un super Footballeur

Rie marchait dans les couloires
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.zikforum.com/index.htm
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue100/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:34

Samantha sourit à Rachel qui lui dit que ce serait un super footballeur. Samantha n'aimait pas trop le football, elle préférait le basketball ou le baseball mais elle trouvait le football trop violent.

Oh tu sais il faudrait déjà que ce soit un garçon et puis je pense que cet enfant se dirigera plus vers le basket parce que le père est basketteur et j'étais pompom girl.

Elle la regarda puis une idée lui vint à l'esprit.

Au fait tu as déjà pensé à devenir cheerleader ? Enfin je veux dire, il y a une place dans l'équipe pendant ma grossesse et si tu aimes la danse, je pourrais peut-être t'aider à intégrer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Rachel White

Rachel White


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Dans les etoiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue10/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:47

sourie elle aimer bien le basket car les basketteures étais sexy elle sourie.Sam venait de lui dir que le pére étais basketteur elle constata donc que sam avait les meme goux lol

A bon

sourie et puit sam lui proposa de devenire cheerleader mais avec sont boulot sa cerait trop charger

Ba ca ne m'orait pas dplut mais j'ai un travaille que j'aime et c'est aprait les coure je jui manquin
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.zikforum.com/index.htm
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue100/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:54

Sam écouta Rachel lui raconter que ça lui aurait bien plu d'être cheerleader mais qu'elle était déjà mannequin et que ca lui prenait pas mal de temps et que par conséquent elle n'avait pas le temps pour être pom pom girl.

Waouw, tu es mannequin , tu en as de la chance, j'ai déjà défilé mais rien de très sérieux. C'est pour ça que tu étais scolarisée chez toi ?

D'un coup la situation devenait plus claire aux yeux de Samantha. Quelques minutes avant elle avait été surprise que la jolie rousse ne soit jamais allée à l'école mais désormais elle comprenait.

En tout cas tu es très jolie et ça ne m'étonne pas que tu sois mannequin, tu as tout ce qu'il faut pour. Ca fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Rachel White

Rachel White


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Dans les etoiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue10/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:29

Elle la regarda et et sourie elle avait l'imprésion que Sam étais faciner par sont histoire elle sourie et lui dit

Oui c'étais pour sa

Elle souri quand sam lui dit qu'elle étais tres belle et que sa ne l'étonait pas qu'elle soit manquin elle avait commencer a lage de 18 ans elle avait été repéré lors d'un casting a londre elle sourie a sam et lui dit

Merci toi aussi tu es tres belle tu aurai put fait manquin.J'ai commencer a l'age de 18 ans par une pub pour un parfun
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.zikforum.com/index.htm
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue100/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:21

Samantha sourit à sa nouvelle amie lorsque celle-ci lui dit qu'elle aurait pu faire mannequin également.

Merci c'est gentil !

Elle lui refit un sourire puis un élève sortit du bureau du proviseur et ce fut au tour de Rachel d'y entrer. Sam lui indiqua d'un signe de la tête d'entrer et Rachel s'éxécuta.

Allez c'est ton tour, je t'attends ici si tu as besoin de quelque chose, je serai contente de te renseigner ou de te faire visiter parce que je n'ai pas grand chose àfaire ces temps-ci si ce n'est faire grandir un petit être.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Rachel White

Rachel White


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Dans les etoiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue10/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:08

souri a Sam et voit l'éleve sortire du bureau elle regarda Sam lui fair le petit signe de tête elle souri
Ok c'est bon a savoir
sourie et entra dans le bureau pas trop rassurer elle sourie et se présenta et donna sont dossier au provieseur celle-ci le prie en lui fesant un sourire et elle lui donna également sont emploie du tempset un plant du baptiment Racehl le prie en sourillant et partie en disant mercie et bonne journée et la proviseur lui redi de meme elle sorti et fit un grand sousire a Sam qui l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.zikforum.com/index.htm
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue100/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:58

Sam attendit quelques minutes devant le bureau de la proviseur alors que Rachel y était. Puis après de longues minutes Rachel en sortit. Sam était assise sur une chaise dans le couloir car c'était fatiguant de rester debout alors qu'elle était enceinte. Puis elle vit la proviseur qui lui fit signe d'entrer. Elle fut étonnée mais la suivit en glissant au passage à l'oreille de Rachel.

Je reviens, tu n'as qu'à regarder un peu toutes les affiches qui indiquent les évènements sur les affiches accrochées.

Puis elle entra dans le bureau derrière le proviseur. Celle-ci lui dit de s'asseoir puis lui adressa un sourire et la remercia de prendre en charge Rachel, qu'elle faisait preuve de maturité et de gentillesse. En même temps elle la félicita pour sa grossesse même si ce n'était pas très bien vu. Comme elle venait de le dire Sam était mature. Ensuite elle lui demanda un petit service que la jeune femme acceptait volontiers de rendre. Sur ces dernières paroles Sam sortit rejoindre Rachel qui l'attendait là où elle était assise quelques minutes auparavant.

Voilà, on peut continuer la visite sauf si tu as un cours maintenant car la sonnerie va retentir dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Rachel White

Rachel White


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Dans les etoiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue10/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:45

sourie pendant que Sam étais dans le Breau de la proviseur elle regarda les affiches puit se rasit sur la chaise la ou étais sam au par avants elle regardait sont emploit du temps.Puit sam sortie elle souri
Non je n'ai pas coures
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.zikforum.com/index.htm
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
arriver de la nouvelle (libre) Left_bar_bleue100/100arriver de la nouvelle (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:15

Sam sourit à sa nouvelle amie. Cette dernière venait de jeter un coup d'oeil à son emploi du temps et constata qu'elle n'avait pas cours. Alors Sam la prit par le bras et l'entraîna vers le couloirs où se trouvaient les casiers. Comme la sonnerie n'avait pas encore retenti, tous les élèves étaient encore en cours et le couloir était vide. Heureusement pour elle car c'était impossible à traverser lorsque tous les élèves s'y précipitaient pour prendre ou déposer leurs affaires. DOnc les deux jeunes filles avaient de la chance.

ALors voilà les casiers, je suppose qu'il t'en ont préparé un. C'est quoi encore ton nom de famille ?

Sam connaissait pas mal de monde à l'université et par conséquent elle avait beaucoup de prénoms à retenir alors il ne fallait pas trop lui en vouloir si elle ne retenait pas les noms de famiille.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





arriver de la nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: arriver de la nouvelle (libre)   arriver de la nouvelle (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de la nouvelle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niiark....Viiens d'arriver [libre]
» Oh un placard!!!!(libre)
» Attend sa nouvelle colocatrice [Lily-Rose]
» A la recherch d'un livre... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: •university • :: Le Hall et les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser