Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une ancienne connaissance [PV Hayden]

AuteurMessage
Justine Kristen

Justine Kristen

More about you
Popularité:
Une ancienne connaissance [PV Hayden] Left_bar_bleue100/100Une ancienne connaissance [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Une ancienne connaissance [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Une ancienne connaissance [PV Hayden]   Une ancienne connaissance [PV Hayden] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:39

Justine était venu en ville pour faire les boutiques un peu. Depuis qu'ell était rentrée de son long voyage, elle n'avait pas encore acheté un seul vêtement. Faut dire qu'elle est rentrée hier seulement, mais pour elle, les vêtements de Hollywood étaient les meilleurs du monde. La jeune femme était donc heureuse d'être revenue ici, dans cette belle ville. Justine rentra alors dans un magasin de vêtement, c'est alors qu'en se promennant dans les rayons, elle aperçu une jeune femme qu'elle avait déjà vu. Le problème, c'est que Justine ne se souvient plus où elle l'avait vu. Soudain, une image lui revint dans la tête, cette femme dans les bas de Corentin, le dernier petit copain qu'elle avait eu, il y a déjà 1 ans et demi. Justine n'en revenait pas, cette femme c'était Hayden, elle avait changé en tout cas. Pour en être sur, Justine s'approcha d'elle et elle prit la parole.

Bonjours, c'est toi Hayden ?

Elle vouait d'abord savoir si c'était bien elle avant de prendre de ses nouvelles ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott

More about you
Popularité:
Une ancienne connaissance [PV Hayden] Left_bar_bleue100/100Une ancienne connaissance [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance [PV Hayden]   Une ancienne connaissance [PV Hayden] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:53

Hayden faisait tranquillement les magasins, elle avait besoin de nouveaux vétements, oui, c'était plus que nécessaire, elle fouillait donc dans les rayons d'une grande marque, comme souvent, elle adorait les marques et puis elle aimait beaucoup se faire plaisir...Notre petite blonde venait de trouver une jolie tunique qui la mettrait en valeur, oui vraiment...Elle entendit quelqu'un prononcer son prénom, elle se retourna, ses mains posées sur son ventre, arrondis, c'était normal, a plus de 6 mois de grossesses...
-Oui...euh...Justine?
Hayden l'aurait reconnu n'importe ou, elle ressemblait a Kley, enfin le regard surtout, leur façon de regarder les gens...

Qu'On m'a[ii]me,qu'On me déteste ,
plus j'a[ii] mal, plus j'prOgresse
Une ancienne connaissance [PV Hayden] Hpaaavs3
Juste une PRINCESSE parm[ii]e tant d'autres
Ma[ii]s une puta[ii]n de PRINCESSE que t'es pas prèt d'Oubl[ii]er
Justine Kristen

Justine Kristen

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance [PV Hayden]   Une ancienne connaissance [PV Hayden] Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:08

Justine savait que c'était elle, la preuve, hayden la reconnu également. Justine fut surprise par le ventre rond de la jeune femme. Qui était le père ? Qu'est ce qu'elle devenait ? Qu'est ce qu'elle allait devenir avec un bébé ? Justine venait de se poser milles questions à la fois. Mais bon, ce n'était pas son problème, pourtant, la jeune femme était tellement curieuse qu'il fallait au moins qu'elle pose une question.

Jamais je n'aurait cru te revoir... et enceinte en plus ?! Bah dis donc, comment tu vas depuis le temps ?

Ce ne serait pas pour cette fois la question. Pourtant, elle lui brulait les lèvres, Justine voulait savoir qui était le père mais elle avait peur d'être indiscrette ou de blesser Hayden si le père n'était plus son copain. La jeune femme sourit à cette ancienne connaissance.
Hayden Scott
Hayden Scott

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance [PV Hayden]   Une ancienne connaissance [PV Hayden] Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:23

Hayden ne s'était pas trompé non plus, il s'agissait bien de Justine, la soeur de Kley, la jeune femme avait murie, grandit, un peu changé, mais pas vraiment, Hayden lui souriat...
-Je vais assez bien merci....oh, dans environ deux mois le bébé sera là, je n'aurais plus de temps pour rien faire!
elle regarda Justine...
-Et toi, enfin de retour, Kley doit étre vraiment très heureux:!

Justine Kristen

Justine Kristen

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance [PV Hayden]   Une ancienne connaissance [PV Hayden] Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:37

La dernière fois que les femmes s'étaint vu, c'était quand Justine l'avait surprise dans le lit de Corentin quand Kley voulait lui exploser la tronche. A cette époque, Justine sortait encore avec Corentin et Hayden lui avait piqué. Ou plutôt, Corentin avait fait le choix de sortir avec deux personnes en même temps. Bref, Justine fixa la jeune femme droit dans le yeux, elle, à part son ventre, presque rien n'avait changé.

Oui, tu n'auras plus le temps de venir ici t'acheter des vêtements. Oui, mon frère est très heureux,enfin, tu le connais... autant que moi je suis su, vous êtes toujours meilleurs amis ?

Justine sourit puis, elle risqua de poser une question indiscrète mais qu'elle avait beaucoup envie de poser.

Tu pourras pas confier ton enfant à son père ?

Cette fois-ci, la jeune femme ne souriait plus, elle espérait que cette question n'avait pas trop blessé Hayden.
Hayden Scott
Hayden Scott

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance [PV Hayden]   Une ancienne connaissance [PV Hayden] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:01

Hayden regardait elle aussi la jeune femme dans les yeux, lui souriant...Kley devait vraiment étre le plus heureux, Justine lui avait tellement manquais...
-Oh, tu sais avec Kley on n'est jamais sur de rien, je ne l'ai pas revu depuis quelques temps, on s'est un peu disputer, mais sa s'arrangera, enfin je l'espère, je n'ai pas envie de le perdre...
Puis elle baissa la tête lorsque Justine parla du père de son bébé, elle poussa un grand soupire...
-oh, euh, non, il est partit...il voulait absolument s'en occupper au début, même si on était plus ensemble moi, je ne voulais pas, mais lui ne m'aurait pas laissé le choix, et maintenant il est partit, en France...oui, Corentin est un s*l*ud...
Hayden se tourna de l'autre côté, les larmes aux yeux...

Justine Kristen

Justine Kristen

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance [PV Hayden]   Une ancienne connaissance [PV Hayden] Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:51

Dans le magasin, il y avait beaucoup de monde, et en regardant autour d'elle, certains regardaient le ventre de Hayden. Oui, elle était enceinte et alors ? ce n'est pas un crime. Justine reposa son regard sr Hayden avant de répondre.

Oui, je pense que ça s'arrangera.

Elle lui fit un sourire qu'elle perdit très vite, elle venait de blesser Hayden, celle-ci expliqua alors que le père était partit et que c'était Corentin. C'est pas vrai, on parle de ce type partout, enfin, dans tout les lieux où elle va, Justine se rapelle de lui. Donc, il avait mit enceinte Hayden avant de repartir en France ? Ouf, elle ne l'avait aps croisé c'était déjà ça. Justine posa une main sur l'épaule de Hayden.

Je suis vraiment désoler Hayden, je n'aurais pas du te poser cette question.
Hayden Scott
Hayden Scott

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance [PV Hayden]   Une ancienne connaissance [PV Hayden] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:26

Hayden se caressait le ventre doucement, les larmes coulaient le long de ses joues...elle sentit la main de Justine sur son épaule, elle posa une des siennes dessus, et se retourna vers la jeune demoiselle...
-Oh, ne t'inquiète pas, de toute façn tu l'aurais sut un jour, autant que ce soit par moi...tu sais, je m'en veux de ce qu'il c'est passé, il y as plus d'un an...vraiment...je n'avais pas l'intention de te faire du mal...
Elle regarda Justine, Hayden ne savait pas comment cette dernière allait réagir....Elle remarqua que beaucoup de monde la regardait, regardait son ventre, comme toujours, elle avait l'impression que les gens la prenait pour un monstre...

Justine Kristen

Justine Kristen

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance [PV Hayden]   Une ancienne connaissance [PV Hayden] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:58

Justine écouta ce que Hayden dit, elle lui expliqua qu'il y a plus d'un an, elle n'avait pas voulut lui faire de mal. Comme d'habitude, Jsutine fit un sourire pour cacher ses émotions intérieur. Bien sur, elle avait été beaucoup triste ce jours là, mais ça faisait longtemps que Justine avait aprdonné à Hayden.

Je t'ai déjà pardonné, c'est à Corentin que je n'ai jamais pardonné...

Justine se retint de pleurer avec Hayden, elle garda la tête droite et se détndit pour ne pas pleurer. En plus, tout le magasin presque avait les yeux rivés vers les deux femmes.

Je n'ai pas pu lui pardonner ce qu'il a fait.
Hayden Scott
Hayden Scott

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance [PV Hayden]   Une ancienne connaissance [PV Hayden] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:55

Hayden regardait toujours la jeune fille, elle aurait tellement aimé que tout soit différent dans sa vie, ne jamais avoir rencontré ce Corentin, ne jamais avoir fait souffrir Justine, et surtout elle aurait aimé ne pas faire de mal a Kley, lui son meilleur ami, toujours là pour elle ...Elle comprenait que Justine n'est pas put lui pardonner...
-Oui, je comprend tout cela...
elle regarda ce qu'elle voulait essayer...
-sa te dit je vais essayer cela, et après on va boire un verre, ensemble..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance [PV Hayden]   Une ancienne connaissance [PV Hayden] Icon_minitime

Une ancienne connaissance [PV Hayden]
Page 1 sur 1