Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mon colocataire..JE L'AIIIME ! { Cher meilleur ami '

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela S. McKenzie

Angela S. McKenzie


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : { Loin d'eux !
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2009

More about you
Popularité:
Mon colocataire..JE L'AIIIME ! { Cher meilleur ami ' Left_bar_bleue55/100Mon colocataire..JE L'AIIIME ! { Cher meilleur ami ' Empty_bar_bleue  (55/100)
Infos:

Mon colocataire..JE L'AIIIME ! { Cher meilleur ami ' Empty
MessageSujet: Mon colocataire..JE L'AIIIME ! { Cher meilleur ami '   Mon colocataire..JE L'AIIIME ! { Cher meilleur ami ' Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:06

  • Heureuse, oui heureuse, c'est ce qu'était Angela depuis qu'elle avait rencontré Edward, qu'elle l'avait gardé en contact, qu'elle était devenue son amie et mieux encore, sa meilleure amie. Elle était heureuse depuis qu'elle s'était rendue compte que rire était bien plus facile qu'elle ne le croyait, depuis qu'elle s'était rendue compte que parler était bien plus plaisant que de rester dans son infini silence, depuis qu'elle s'était rendue compte que la douleur se calmait un peu, au fil du temps..Depuis qu'elle vivait mieux, grâce à lui. Et elle avait sauté de joie en apprenant qu'elle serait en colocation avec lui, lui. En résumé, Edward avait rencontré pour la première Angela, quand elle était au plus bas, mais celà ne l'a pas repoussé, au contraire. Il n'a fait aucune illusion à la tête minée qu'elle avait, et a cherché bien plus loin que la surface froide qu'elle montrait à tout le monde. Il a été la première personne à réussir à la faire rire vraiment, jamais elle ne se serait imaginé parler tranquilement de tout et de rien avec un sourire figé sur les lèvres. Jamais. Et pourtant ! " Tu verras, ce n'est que le début, plus tard tu parleras à tout le monde, tu rigoleras tout le temps, tu seras extravertie et heureuse, et tu ne chercheras même pas à cacher tes peines, tu n'en auras plus. " avait-il dit un jour. Ses paroles, son ton doux et sincère, avait touché Angie au plus profond d'elle même. Elle espérait vraiment qu ce soit vrai. Pour le moment, elle ne se voyait vraiment pas exatrvertie comme il le dit, mais il y'a quelques temps, elle ne s'imagineait pas non plus avoir un ami comme lui, donc qui sait ? Enfin, le problème, c'est que Edward est la seule personne avec qui Angie est ainsi, avec les autres, la carapace se couvre à nouveau et le renfermement refait surface. Elle ne cherche pas à faire des connaissances, et quand les gens viennent lui parler, elle réponds, sans même se rendre compte du ton froid qu'elle utilise. Mais ces derniers jours elle avait fait des progrés, au lieu de parler froid, elle parlait un peu "tiède", enfin bref...
    Angela était allongée sur son lit, son Ipod dans sa main droite, posée sur son ventre, ces écouteurs à ses oreilles, la musique couvrait tous les bruits autour d'elle, du peu qu'il y en avait. Elle observait le plafond au dessus d'elle, blanc, tout blanc. Sa chambre était vaste, une moquette, une armoire, une fenêtre, un lit, un bureau, une table de chevet, une lambe et un mini miroir accroché au mur au dessus de son lit. A côté de ça, elle avait ajouté ces affaires personnelles : Son bureau était jonché de piles de livres, rien d'autres ne s'y trouvait. La lecture était l'un des plaisirs prefférés d'Angela. Sur son lit, à côté d'elle, près de ses pieds, était posé son ordinateur portable rose pâle qu'elle avait eu comme cadeau par Edward. Le jour où il lui avait offert ce présent, elle n'en revenait pas, il lui avait expliqué que ça lui faisait vraiment plaisir, et qu'il pouvait se le permettre (il a les moyens ^^). Elle l'avait remercié d'un énooooorme bisoux sur la joue (une chose qu'elle ne se serait jamais crut capable il y a quelques temps) et n'avait cessé de lui dire merci pendant une semaine. Le pauvre en avait marre à la fin ^^. La musique de Bullet for my Valentine résonnait fort dans ses oreilles, ne se rendant pas compte que la personne à qui elle tenait le plus au monde, venait d'entrer...


    Hj: désolée pour le topic, je sais que tu n'aimes pas lire :S, mais tu m'inspires chiwiiie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
Mon colocataire..JE L'AIIIME ! { Cher meilleur ami ' Left_bar_bleue100/100Mon colocataire..JE L'AIIIME ! { Cher meilleur ami ' Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Mon colocataire..JE L'AIIIME ! { Cher meilleur ami ' Empty
MessageSujet: Re: Mon colocataire..JE L'AIIIME ! { Cher meilleur ami '   Mon colocataire..JE L'AIIIME ! { Cher meilleur ami ' Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:31


    Intro : Nous sommes le 25 avril . Vous alle me dire , que les jours passent de plus en plus vites. Et oui , c'est tout a fait le cas . Les jours défilent devant nos yeux , sans qu'on y prete vraiment attention . Les heures passent , coulent devant nos yeux . Tout sa , sa arrive quandon est occupé , mais imaginez une seconde , ceux qui s'ennuie . Des heureus qui ne passent pas ... plongé dans un vieux souvenirs ...

    Il était 8h00 du matin quand Edward Joyce Wonder se leva . Oui , c'était plutot tôt . Mais on était pas le week end par hasard ? Si exactement . Mais , énormement de choses étaient prévues pour aujourd'hui . Alors , il vallait mieux se lever tôt ce matin pour commencer cette journée qui s'annonçait d'être longue et fatiguante . Sans rester une seconde de plus dans son lit , même sans avoir le temps de sétirer les membres de son corps , Edward fila dans la douche . La dessous , il y resta une bonne dizaines de minutes . Après savoir séché , il s'habilla et commença a se préparer . Parfum , lavage de dents , coiffure etc ... Voilà , il avait enfin finit sa petite toilette du matin . Juste après sa , il descendit les marches une par une pour faire attention de ne pas tomber . Sa serait vraiment balo si il se cassait quelque chose non ? Bref ... il fila dans la cuisine pour ensuite fouiller dans le frigérateur . Il prit le lait et sans servit dans un grand verre . Il le rangea et prit une pomme en plus . Il but le verre avec le liquide blanc d'un coup sec et le mit dans le leva vaisselle . Il croqua dans sa pomme verte et prit son manteau avec les clés de sa voiture . Il enfila sa veste en cuir noire et sortit de chez lui , sans fermer derrière lui .

    Il se dirigea vers sa voiture de course pour changer du 4x4 . Il le prenait souvent en ce moment , alors pourquoi pas changer un peu . Il mit les clés sur le contacte et fila vers le centre ville . Il commença a aller dans un studio . Qu'est ce qu'il comptait faire la dedans ? Et bien , une personne hier soir l'avait contacté pour faire des photos pour un magazine sportif . Pourquoi pas après tout ? Passons ... après deux heures sous les projecteurs , Edward fila autre par . Il alla aider un ami a demmenager . Et oui , il était généreux ! Cet ami était un partenaire de baseball . Il lui avait prevenu de ce projet deja depuis quelques jours . Il accepta , car il n'avait rien de prévu . Plus de quatres heures passèrent . Avant de rentrer chez lui , Edward devait passer a un dernier endroit . Oui , c'était plutot chargé , il était fatigué , crevé sa je l'avoue . Il se gara sur un parking et alla faire les courses . Et oui , fallait bien renover la cuisine , car elle commençait a être un peu vide . Il en avait eut pour plus de 120$ . Mais il ne faisait pas tellement attention aux prix , car il prenait les meilleurs marques . Et puis , fallait surtout pas oublier l'alcool ! Hein ?

    Voilà , les bonnes choses de faites . Edward mit les courses dans le coffre et repartit assez épuisé chez lui . Une dizaines de minutes après , il arriva . Il se gara devant chez lui et ouvrit sa villa . Il rangea les courses etc ... il avait oublié une chose . Une demoiselle . Oui fallait qu'il passe voir Angela , pour prendre de ces nouvelles . Il allait très souvent voir celle ci , même tous les jours . Si il ne l'appellait pas pour son absence d'un jour , une inquiètude s'installait . Alors une fois finit , il reprit sa voiture et partit en direction de l'université . Il se gara sur le parking pour étudiant et fila rapidement vers les dortoirs . Voilà , chambre 5 . Ce dortoir était le sien tel que celui de sa meilleure amie qui se nommait Angela . Il tenait beaucoup a elle . Il l'avait aidé pour de nombreuses choses et soutenue pour de grandes périodes . Mais il tenait vraiment a elle .

    Il ouvrit la porte sans frapper , car il était tout de même chez lui . Il referma derrière lui et se mit face a la chambre . Puis là , il remarqua une jeune demoiselle allongée sur son lit . Un sourire joyeux s'installa sur ces lèvres douces et fines . Tout en restant au pieds de l'entrée le jeune hmme dit :

    " Alors comment va ma chère et tendre flemmarde ? "

    HJ : lol ne tinquiète pas sa va =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon colocataire..JE L'AIIIME ! { Cher meilleur ami '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: •university • :: Dortoirs :: Dortoir d'Edward & Angela-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser