Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LET'S GO { SAMANTHA

AuteurMessage
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry

More about you
Popularité:
LET'S GO { SAMANTHA Left_bar_bleue100/100LET'S GO { SAMANTHA Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

LET'S GO { SAMANTHA Empty
MessageSujet: LET'S GO { SAMANTHA   LET'S GO { SAMANTHA Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:01

LET'S GO { SAMANTHA Iconsophiabushbl22 LET'S GO { SAMANTHA Iconrobertpattinsons8

LET'S GO { SAMANTHA *

Nous sommes le 31 mars en année 2009 . Une nouvelle année qui a commencée depuis quelques mots déjà . Vous avez sûrement déjà eut comme intention de changer certaines choses ... bref Edward lui en avait bien quelques unes effectivement . Mes c'est secrets sa après .

Edward c'était levé plutot tôt ce matin , il comptait aller plus tôt aujourd'hui a l'université de Hollywood . Le reveil , à 7h00 du matin ... huum ... le réveil a était très dur je vous l'avoue . Edward posa ces deux pieds parterre avec difficulté mais une fois fait la chose la plus dur , il se leva rapidement et fila a la douche pour rester un bon moment sous l'eau qui elle était bouillante . De la buée s'installa dans la salle de bain de chez J.WOnder . Après dix minutes plus tard , il sortit d'ici , tout en s'habillant juste après . Voilà , le plus gros était fait . Il prit son asc et fila en bas tout en descend deux par deux les marches rapidement , en faisant bien sur attention de ne pas tomber . Une fois au rez de chaussé , il alla dans la cuisine , bus un verre de jus d'orange et une pomme . Il fila sur ces épaules sa veste en cuir noir et ces chassures . Il posa son sac sur son bras gauche et partit en fermant la porte derrière lui .

Dix minutes après , il était enfin arrivé . Il se gara sur le parking , qui lui était presque vide . Et oui , c'est sa l'avantage quand on arrive plus tôt que les autres . On trouve tuojours des places pour sa garer . Il sortit donc sa son vehicule tout en remontant confortablement sur son épaule son sac de cours et fila en cours . Le temps passa très rapidement . Le midi arriva , tout le monde mangea a sa faim puis ovila que le soir arriva a son tour . Avant se rentrer chez lui , il y avait match de baseball au gymnase . Alors sans rien dire et a la fois content , il fila en passant a son casier pour pouvoir changer de sac .

Une fois là , il alla se changer dans les vestiaires du gymnase pour se mettre en tenue de sport . Voilà finit ... il sortit . Il prit sa batte et une balle et commença a s'entrainer . Pour petit précision , Edward s'entraine très souvent , c'ets un grand sportif . Il fait du baseball depuis tout gamin ... il adore , c'est sa passion ! Souvent dans le gymanse , les pompoms girls de l'université viennent ici pour s'entrainer avec eux , les sportifs .

Samantha Miller
Admin
Samantha Miller

More about you
Popularité:
LET'S GO { SAMANTHA Left_bar_bleue100/100LET'S GO { SAMANTHA Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

MessageSujet: Re: LET'S GO { SAMANTHA   LET'S GO { SAMANTHA Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:06

Ces derniers mois, le réveil de Samantha était très différent des autres qui entendaient une horrible sonnerie et qui voulaient jeter leurs réveils par terre. Ceux de la jeune femme étaient plus ou moins délicats. Elle étaient révéillée par l'un des deux êtres qui comptaient le plus à ses yeux. SOit elle se réveillait doucement dans les bras de Lucas, maintenant qu'ils étaient fiancés et qu'ils habitaient ensemble, soit elle sentait de petits coups dans son ventre de son futur bébé qui grandissait à vue d'oeil. Et oui l'accouchement de Sam était pour bientôt et elle ne savait toujours pas le sexe de l'enfant.

En ce mardi 31 mars 2009, la jeune femme fut réveillée par autre chose, une odeur agréable venant probablement de la cuisine. ELle se leva doucement en tenant son ventre et se dirigea vers la cuisine où elle trouva Lucas entrain de préparer un bon petit-déjeuner pour elle. Elle s'approcha de lui et l'embrassa puis ils mangèrent tous les deux dans la bonne humeur. En cette matinée Sam n'était pas préssée pour aller en cours, ses deux premières heures étaient de l'éducation physique et sportive, cours dont elle était dispensée vu son état et Lucas n'avait pas cours avant 10h. Ils allèrent donc ensemble en cours à 10 heures puis suivirent leur journée respective. Samantha retrouva Hayden en cours et elles bavardèrent puis elle retrouva d'autres amis.

Puis la journée toucha à sa fin et en tant normal Sam avait entraînement de pom pom girls mais elle ne pouvait pas s'entraîner. Elle avait tout de même décidé de s'y rendre car cela restait une passion et elle avait envie de voir où en étaient les filles ainsi que les sportifs. Elle entra dans le gymnase un peu en avance et croisa son meilleur ami au casier. Elle le surprit par derrière puis lui sauta dans les bras mais doucement.

My Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: LET'S GO { SAMANTHA   LET'S GO { SAMANTHA Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:29

Une fois là , il alla se changer dans les vestiaires du gymnase pour se mettre en tenue de sport . Voilà finit ... il sortit . Il prit sa batte et une balle et commença a s'entrainer . Pour petit précision , Edward s'entraine très souvent , c'ets un grand sportif . Il fait du baseball depuis tout gamin ... il adore , c'est sa passion ! Souvent dans le gymanse , les pompoms girls de l'université viennent ici pour s'entrainer avec eux , les sportifs .

Edward dans était le gymanse tranquilement seul en train de s'échauffer . Il avait l'habitude de s'entrainer seul , ne vous inquiètez pas .Et puis , il aimait bien , c'était un garçon un peu solitaire . Bien sur , etre entouré de quelques personnes ne fait pas de mal ... meme sa fait du bien , vous pouvez parler de tout et de rien , ou meme faire des connaissances . Surtout quand ce moment il y avait pas mal de nouveau a Hollywood ! Temps mieux , car l'université devenait morte a force .

Puis tout a coup sans le savoir , quelqu'un lui sauta dessus . Il fut très surpris , mais directement , après quelques secondes , il capiche que ce n'était que Samantha . Mais qui était cette fille ? Cette fille que je vous parlez , est sa meilleure amie . Oui , c'est effectivement bien sa meilleure amie . Ils se connaissaient depuis le collège . Ce qui veut donc dire , depuis pas mal de temps . Enfin bref ... Edward fit un pas en arrière pour appercevoir la demoiselle et lui tendre un sourire aux lèvres .

" Tient mais c'est euh ... "

Edward comme vous pouvez le contaster aimé beaucoup taquiner celle ci . Mais elle devai surement avoir l'habitude maintenant . Car il faisait sa depuis le collège maintenant . Ce qu'il faut savoir , c'est que les deux jeunes gens sont très proches tellement !! Ralalah ... c'est beau l'amitié tout de
    meme .

Samantha Miller
Admin
Samantha Miller

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: LET'S GO { SAMANTHA   LET'S GO { SAMANTHA Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:45

Samantha avait une fois de plus surpris son meilleur ami par derrière, elle le faisait très souvent et Edward la taquinait en retour. Il fit semblant de ne plus se souvenir de son prénom et Sam comme à son habitude s'inventa un prénom.

Sophia. On se connait ? Votre visage m'est familier mais je crois que je vous ai confondu avec mon meilleur ami. Toutes mes excuses.

Elle lui sourit. Eh oui la jeune femme était forte aussi dans l'art de taquiner les gens. C'est pour ça qu'Edward et elle s'entendaient si bien. Ils avaient le même sens de l'humour et s'égalaient niveau taquineries. Puis elle redevint sérieuse et lui dit.

Alors comment va mon sportif préféré, ou plutôt mon joueur de baseball favori.

En effet Lucas était aussi un sportif mais il jouait au basketball contrairement à Edward.

My Love
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: LET'S GO { SAMANTHA   LET'S GO { SAMANTHA Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:37

" Tient mais c'est euh ... " Edward comme vous pouvez le contaster aimé beaucoup taquiner celle ci . Mais elle devai surement avoir l'habitude maintenant . Car il faisait sa depuis le collège maintenant . Ce qu'il faut savoir , c'est que les deux jeunes gens sont très proches tellement !! Ralalah ... c'est beau l'amitié tout de meme .

Dans le gymnase , il arriva qu'on fasse certaine rencontre . C'est vraiq ue ce lieu et pour les sportif , mais attention il y a parfois quelques artistes qui viennent pour trouver leurs inspiration par ici . Mais comme vous devez vous endoutez , ici on y trouve des basketeurs , des baseballeurs et toutes sortent de sportifs dans le coin . Mais il y a aussi des pompoms girls ou des filles qui vienne admirer les mecs en action .

En parlant de pompoms girls , vous savez ces filles qui fait , " Ey un deux trois ... " ou un genre de truc " Allez les Ravens etc ... " . Bref , on se moque pas vous voyez de quoi je parle . Et bien , il y avait une de ces filles qui venait d'arriver et qui c'était jetée sur Edward.J.Wonder . A croire , qu'elles étaient toutes folles de lui !

Mais non en faite , cette fille était Samantha , sa meilleure amie deuis le collège . Comme d'habitude , elle arrivait toujours a le surprendre et a lui faire peur . Tous les deux étaient en train de se taquiner gentillement bien sur . Puis ensuite , le serieux arriva enfin . Meme si c'était pas du gateaux .

" Moi j'ai la forme comme tu peux le voir . Et toi ma petite chipie enceinte ?! "

Parfois sa lui arrivait de lui donner des surnoms super nul a sa meilleure amie . Mais c'était mignon non ? Enceinte ? Oui Samantha , était enceinte d'un enfant. Garçon ou fille ? Edward ne le savait pas . Trop tot encore pour le savoir . Qui était le père ? Evidement Lucas ! Quelle question débile .

Samantha Miller
Admin
Samantha Miller

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: LET'S GO { SAMANTHA   LET'S GO { SAMANTHA Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:40

Dans le gymnase Samantha était tombée sur son meilleur ami depuis le collège à savoir Edward. Ces deux jeunes gens se taquinaient sans cesse et s'étaient rencontré grâce à un intérêt commun pour le sport. Enfin Sam pour la danse et la gym et Edward pour le baseball. Samantha était très vite devenue la capitaine des pompoms girls grâce à des années d'entraînement et sa popularité car elle avait de nombreuses qualités comme la gentillesse et la sociabilité. Bref Edward et elle avaient passé de très bons moments ensemble à rire et d'autres sorties. Puis Sam avait commencé à passer beaucoup de temps avec Lucas, parfois au détriment de ses amis. Eh oui elle était parti six mois à Paris avec l'homme qu'elle aimait en donnant de temps en temps quelques nouvelles. Mais elle avait caché sa grossesse, elle préférait que les gens s'en rendent compte par eux-même et Edward ne la loupa pas. A vrai dire à ce stade il était difficile de passer à côté. Elle commençait à avoir un bon ventre à l'intérieur duquel grandissait un petit être. Cependant Samantha avait décidé de ne pas savoir le sexe de l'enfant. Elle l'aimerait que ce soit une fille ou un garçon.

Eh oui enceinte jusqu'au cou. Je crois que j'ai dépassé les bornes je n'aurai pas du sortir avec n'importe qui sans protection comme une chipie. Tu te rend compte je ne sais même pas qui est le père.

Elle regarda l'air surpris d'Edward puis se mit à rire.

Bien sûr je plaisante, c'est Lucas le père et comme tu peux le voir on s'est fiancés et le mariage devrait suivre mais pas avant la fin de l'année je pense. Ce sera une fois que j'aurais perdu tous ces kilos .

C'était beaucoup de choses d'un coup mais Edward était son meilleur ami et elle aimait partager son bonheur avec lui.

My Love
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: LET'S GO { SAMANTHA   LET'S GO { SAMANTHA Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:44

Parfois sa lui arrivait de lui donner des surnoms super nul a sa meilleure amie . Mais c'était mignon non ? Enceinte ? Oui Samantha , était enceinte d'un enfant. Garçon ou fille ? Edward ne le savait pas . Trop tot encore pour le savoir . Qui était le père ? Evidement Lucas ! Quelle question débile .

Edward était content de voir sa meilleure amie . Pourquoi sa ? Car sa faisait depuis pas mal de temps qu'il ne l'avait pas croisée . Elle était partit avec Lucas . Edward avait un peu du mal avec Lucas au debut , mais après sa allait mieux . Encore heureux . Mais si il avait appris sa avant que Lucas était le père de cet enfant , il lui aurait casser la tronche et il serait pas aller tout doux croyez moi ! Mais bon , il avait bien vu que Sam et Lucas s'aimaient énormement et que ce n'étaient pas rien pour eux . Il vallait mieux après tout , car Edward était dans les parages pour assurer la garde de sa chère et tendre best friend !

" Rolalah la coquine ! "

Edward en rit , mais il connaissait une personne a peu près dans ce cas là . Vous savez , ue jeune demoiselle qui se nomme Hayden . La pauvre ... enceinte et le père ce casse ! Tsss un mec qui Edward aimerait bien lui botter le cul alors !

" Eh bien ! Et c'est maintenant que tu me balance tout ton sac de bonnes nouvelles . "

A vrai dire , Edward était un peu deçut de savoir totu sa que maintenant . La grossesse de Samantha était là depuis pas mal de temps , a voir déjà pour osn ventre qui était assez gros . Et puis le mariage et tout sa . Sa le fait vieux tout a coup .

" Et dire que je me rappelle encore quand ont été que tous les deux ... c'était le bon temps ... "

Samantha Miller
Admin
Samantha Miller

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: LET'S GO { SAMANTHA   LET'S GO { SAMANTHA Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:54

Samantha en rigolant s'était rendue compte que sa meilleure amie était dans une situation similaire à celle qu'elle venait de décrire mais cette dernière n'avait pas couché avec tout le monde sans savoir qui était le père. Elle savait qui c'était, le père était simplement parti à son grand desespoir mais Sam serait toujours là pour elle, quoiqu'il arrive.
Puis Edward lui reprocha de lui annoncer tout cela seulement maintenant et Sam sourit.

Si tu étais venu me rendre visite à Paris tu l'aurai su plus tôt Razz et pour le mariage c'est encore en projet, on en rêve Lucas et moi mais pour l'instant on peut pas à cause du bébé, des études, de ses matchs importants et aussi il faut qu'on en parle à nos parents pour le financement en partie. Si ça peut te soulager tu es le premier à qui j'en parle.

Elle lui adressa un clin d'oeil. Après tout le moment du mariage importait peu pour Sam, elle était fiancée et attendait un bébé de l'homme de sa vie. C'est sûr ils se marieraient, peu importe le moment. Cela ne servait à rien de précipiter les choses surtout qu'ils étaient jeunes et avaient la vie devant eux.

Moi aussi je me rappelle de ces moments. Ah l'enfance ! C'était le bon vieux temps où on pouvait faire tout et n'importe quoi, les parents étaient toujours là pour réparer nos erreurs !

My Love
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: LET'S GO { SAMANTHA   LET'S GO { SAMANTHA Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:05

A vrai dire , Edward était un peu deçut de savoir totu sa que maintenant . La grossesse de Samantha était là depuis pas mal de temps , a voir déjà pour osn ventre qui était assez gros . Et puis le mariage et tout sa . Sa le fait vieux tout a coup . " Et dire que je me rappelle encore quand ont été que tous les deux ... c'était le bon temps ... "

Edward écouta les escuses de la demoiselle en silence . Il voulait voir comment elle allait se débrouiller et qu'est ce qu'elle allait encore inventer . Non c'est pas vrai , il avait une totale confiance en elle . Il pouvait tout lui dire, tout lui confier sans remore ou autre . Il pouvait tout lui préter , il savait qu'il allait tout retrouver dans le meme état . Après tout , ils se connaissaient depuis tout goss et puis se sont des meilleures amis !

" Tu sais que les telephones existent maintenant chère meilleure amie ?! "

A croire qu'elle n'était pas de la meme génération que lui ... mais bon , Edward comprenait un peu . Peut etre qu'elle avait envie de prendre un peu de temps a sois , seule avec son futur marie . Passé des jours tranquils s'en passer a autre chose . Mais bon , il lui en voulait pas tellement , non plus .

" C'est clair ... les bons moments , la bonne période . Mais bon , tinquiète pas je t'en veux pas misstinguette . "

Edward lui lança un sourire simple et tendre a la fois . Et oui , il était meme tendre et doux , comme a la fois charmeur et gentleman avec ces amis et sa best friend foverer ! Qu'est ce que vous voulez , c'est naturel a point c'est tout .

" Et sinon sa c'est bien passé à Paris ? "

Gentil comme il était , il lui demanda de ces nouvelles de son voyage . Il fallait bien qu'il prenne des nouvelles car depuis le temps qu'ils ne c'étaient pas vu tous les deux alors !

Samantha Miller
Admin
Samantha Miller

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: LET'S GO { SAMANTHA   LET'S GO { SAMANTHA Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:05

Edward charria Sam sur le fait que le téléphone existe de nos jours. Bien sur Sam était au courant mais elle préférait le contact humain que les nouvelles technologies sauf dans certains cas où c'était la seule solution.

Ah bon ? Mais tu sais je n'ai pas appris à me servir d'un téléphone. On fait comment ?

Elle le regarda. Elle plaisantait, qui ne sait pas se servir d'un téléphone. Même sa grand-mère en est capable alors...

Non plus sérieusement je préfère dire ce genre de choses en face, ça coûte moins cher et c'est plus agréable. Et puis ça fait travailler le sens de l'observation quoiqu'une grossesse à ce stade on ne peut pas passer à côté. J'avoue j'aurais pu t'annoncer mes fiançailles mais j'aime te faire patienter.

Elle posa une main sur son ventre. Ca devenait une habitude ces derniers temps à cause du bébé. Puis Edward lui demanda comment était ce voyage à Paris. Rien qu'à entendre le mot "Paris" elle sourit.

C'était génial, il y a plein de choses à voir en plus il a fait plutôt beau. La nourriture est très bonne et les hôtels ou plutôt les lits des hôtels très confortables...

My Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LET'S GO { SAMANTHA   LET'S GO { SAMANTHA Icon_minitime

LET'S GO { SAMANTHA
Page 1 sur 1