Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Détente (pv Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:17

Lucas lui sourit, rah puis il a certainement trouver l'une des meilleure guide non? =P

"A mon Service, et bien, demain ta prévu quoi?"

bah oui, a son service, faut profiter et puis si il pouvait passer la journée avec elle a visiter la ville il ne dit pas non, c'est certaine =) Lucas sourit a ce que dit Samantha:

"Rah bah pourquoi pas si elle savait ce qu'il pourrait l'attendre en venant ici, je pense qu'elle seras déjà là =P"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:22

Lucas lui demanda ce qu'elle faisait demain. Elle trouva ça très drôle ;

Ben moi demain je dois aller en cours et je ne préfère pas me faire remarquer le premier jour mais sinon ça aurait été un grand bonheur de te faire visiter.

ELle lui sourit.

Par contre je crois qu'à partir de 15h c'est possible, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:34

rah bah oui, les cours, Xd les trop bête parfois, il les avait oublier eux, rah sa a passé bien trop vite, lui qui avait désormais des projets plein la tête.

"Rah oui, pff, je suis un peu tête en l'air =P Mais bon, sa m'empêcheras pas de passer malgré tout la journée avec toi! Si?"

Lucas lui sourit amusé, bah oui quoi, il y a les cours et ils seront avec un peu de chance, dans la même classe, on sait jamais, puis elle lui proposa après les cours

"Bien sur que sa me dit, qu'elle question =)"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:39

Samantha sourit à l'idée de repasser une journée avec Lucas. Il s'entendaient vraiment bien.

Ok demain on passe la journée ensemble ce qui inclue que l'on mange aussi ensemble. Par contre pour l'histoire des classes je peux pas te dire à l'avance.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:52

Lucas lui sourit, Lucas aussi apprécié bien Sam'

"Et bien sa marche et puis on verras bien si tu devras également me supporter en cours ou non.rah mais je ferait totu pour êtr ele plsu agréable possible"

Lucas se mit a rire amusé, rah, c'est vraie que parofis fau le supporter le Luke mais bon, on s'y fait bien il peut être adorable quand il veut =P Si si c'est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:59

Si vraiment il faut te supporter, alors je te supporterai !

Elle lui sourit et lui sauta sur le dos, elle avait envie de s'amuser et elle se sentait comme un poisson dans l'eau^^ à la plage .

Dis toi que toi ausi tu devras peut-être me supporter!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:04

"rah tant mieux, j'aime bien ton enthousiasme"

Lucas se mit a rire, elle ne devait aps vraiment savoir a quoi elel pouvait avoir le droit, enfin, Lucas ferait des efforts et puis quand il veut, il peut devenir un vraie petit ange =P
Lorsque Samantha lui sauta sur le dos, il l'attrapa et ne la lâcha pas, la gardant sur son dos.

"rah bah je ferait avec, sa me dérange pas du tout"

Lucas se mit a nager avec elle sur son dos, une fois qu'il est pieds, il la jeta a l'eau puis il lui sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:13

Samantha était sur le dos de Lucas, il la tenait jusqu'au moment ou il décida de la faire tomber.

La vengeance est un plat qui se mange froid monsieur Murray !

Elle rit, mais elle garda sa vengeance pour plus tard, pour l'instant elle ne pouvait rien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:24

Rah et bien Lucas attendras de voir comment Samantha se vengeanra, il a le temps, ou plutôt l'aprem devant lui =P

"rah et bien j'attendrais alors.je n'ets aps rellement le choix"

Lucas adressa un large sourire a samantha, bah oui quoi, il va pas lui tirer une tronche de cake mdr.Avec sa jolie gueule d'ange =P
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:30

Samantha le faisait patienter le temps de trouver sa vengeance. AU pire elle pouvait se venger le lendemain. Elle décida de lui ressauter sur le dos. Elle aimer bien, surtout grimper sur le dos de Lucas. Elle s'accrocha à lui pour qu'il ne puisse pas la refaire tomber. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:36

Lucas fut surprit cette fois là, il ne l'avait aps vu arriver, il l'attrapa mais lorsqui'l se mit a marcher, il glissa et tomba a l'eau avec elle sur le dos, Lucas la regrada, il éclata de rire.Ils avaient l'air bien malin là

"Houps"

Lucas la regrada amusé et toujours mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:32

Lucas glissa et l'entraîna dans sa chute. Il se mit à rire car il trouvait la situation comique, elle rit aussi.

Et maintenant qu'on a l'air bien malins on fait quoi ?

Sam rigolait encore. ELle savait qu'il avait fait exprès mais ne lui en voulait pas, après tout il s'était retrouvé sous l'eau lui aussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:52

Lucas rit avec elle, rah c'est vraie que là, il avait l'air bien malin là, je l'avoue XD, peut être qui serais tant d'arrêter les catastrophe avant qu'il glisse sur quelqu'un...XD

"Euh..On arrête les dégâts?"

Lucas la regarda avec un air amusé malgré tout, rah heureusement que le ridicule ne tu pas.Sinon, deux personne en moins sur terre à ce jour mdr rah non, il avait aps fait exprès, juste un peu...XD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:04

Lucas lui proposa d'arrêter les dégâts pour aujourd'hui. Samantha n'était pas de cet avis . ELle se mit à discuter avec Lucas et petit à petit ils s'éloignaient de la berge. Bientôt Lucas n'allait plus avoir pieds; Elle en profita pour le prendre par derrière et le couler. Sur ce coup elle avait été plutôt maligne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:11

Lucas n'avait plsu pieds lorsqu'elle le coula, il fut surprit car Samantha se toruver derriere elel et il ne l'avait aps vut arrivé amis une fois sous l'eau il plonga un tout petit peu plus profond pour arrivéa la taille de Sam' et de l'attiré avec lui sous l'eau...Bon, elel avait était assez maligne sur ce coups là amsi lucas riposta si l'on peut dire.Lucas était donc sous l'eau avec Samantha, bon il était bon nageur mais aps super fort en apnée donc après Lucas remonte a la surface...=)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:22

Samantha riait car elle avait réussi son coup mais Lucas la tira pas la taille sous l'eau. Elle laissa échapper un petit cri puis éclata de rire. A présent elle était sous l'eau et elle regardait Lucas. Eh oui elle avait pris l'habitude d'ouvrir les yeux sous l'eau. Elle lui sourit puis ils remontèrent à la surface car ce serait bête de mourir par manque d'air.

T'es content de toi ?

Elle lui sourit, bien sur elle ne lui en voulait pas. Comment pourrait-elle. ELle voulait juste le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:07

Rah Lucas oui, il était assez fière de lui, il avait très vite riposter pour une fois, Xd donc il a de quoi être content car il avait réussit son coup.C'est aps tout les jour que ce qu'il fait marche, faut l'avouer =)

"Oui, je suis assez content pour tout te dire"

rah Il comprenait très bien qu'elle voulais le taquiner un peu, sa ne le dérangé pas du tout et puis comment faire la tête a une gueule d'ange XD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:38

Lucas lui dit qu'il était content de lui mais il était rentré dans son jeu, il la taquinait aussi.

Oui j'ai constaté que tu étais satisfait !

Elle lui sourit puis se mit à nager sur le dos en battant des jambes. Naturellement ce fit des éclaboussures qui atteignirent Lucas.

* Fait exprès moi ? non !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:02

Lucas sourit a Samantha mais lorsqu'elle se mit a nagé sur le dos ce qui l'éclaboussa, ils e dit qu'elel venait d'avori une eptite vengeance elel ausis là. XD Chacun son tour de toute manière =P

"Oui je l'était amsi toi, là aussi non?" =)

Lucas lui sourit amusé, il était éclaboussé mais mouillé pour mouillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:07

Samantha lui sourit. Elle était plus ou moins vengée mais sa vengeance n'avait pas été grand chose. Ce coup-ci ce fut lui qui la pritpar derrière, elle tourna la tête pour le décrocher et se retrouva bouche à bouche avec lui. ELle fut génée mais cela ne lui déplut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:35

Lucas fut assez surprit de se baiser, enfin si on peut l'appeller comme sa.C'ets qu'un lèvres contre lèvres mais que j'avoue pas désagréable, loin de là =). Lucas sourit a Samantha assez amusé par la situation en faites =P

"Ouups, Désolé"

Ni l'un ni l'autre en était pour quelque chose mais bon, si l'expérience ce renouveller mais piur de vrai, il direr pas non XD

"Sa te dérange si...Je veux juste savoir quelque chose."

Lucas s'approcha de Samantha et 'embrassa a nouveau, mais un vrai baiser, presque comem ce du cinéma XD. Lucas voulais savori si en l'embrassant il ressentait quelque choses. Il eut comem un lèger frissons. Esque l'amour aurez toucher son coeur...?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:30

Samantha était amusée par la situation. QUand il lui demanda s'il pouvait essayer un truc car il voulait savoir quelque chose, elle fut surprise car elle ne savait pas ce qu'il voulait faire. Quand il l'embrassa elle ne le repoussa pas, bien au contraire, elle prolongea le baiser. Elle sentit un courant traverser son coeur. Une chose est sure, il ne la laissait pas indifférente. Ils se détachèrent l'une de l'autre et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:56

Lucas sourit a Samantha, l'expérience ne lui avait certainement pas déplus, je l'avoue. peut-être un petit truc ce passe qui sai. Enfait le charme de la belel sam' ne laisse pas indifférent Lucas. On feras pas la suite

"C'est bien ce que je pensé"

Lucas sourit amusé a samantha.le faitq u'elel ne els pas repoussé est t'il un bon point pour Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Détente (pv Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:00

Samantha lui sourit.

Et que pensais tu cher Lucas?

Elle rit en attendant sa réponse. Peut-être avait-elle sous son nez l'homme de sa vie ? L'avenir le lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:34

Et bien, c'est une question a laquel Lucas hésite a répondre. Bah oui, car d'un côté, il est pas sur de rien. Remarque peut être que Samantha est une fille pour Lucas, et puis il est peu être devant une belle histoire...?

"Eh bien, je pense a beaucoup de chose. En tout cas, je risque pas d'oublié ce baiser et toi?"

Lucas lui sourit malicieusement attendant sa réponse, et elle, quesqu'elle en pense? Mmmhh, bonne question je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente (pv Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente (pv Lucas)   Détente (pv Lucas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente (pv Lucas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas' topics
» Lucas Murray
» Lucas Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • hors jeu • :: 
▬ corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser