Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel White

Rachel White


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Dans les etoiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
Popularité:
Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Left_bar_bleue10/100Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Empty_bar_bleue  (10/100)
Infos:

Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Empty
MessageSujet: Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini)   Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:46

Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Iconda10Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Iconda11Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Iconda12


¤Personnage¤

- Nom :White
- Prénom:Rachel
- Age:20 ans
- Date & lieu de naissance :18/09/1989
- Groupe : Stylistes et top models


¤ Description du personnage ¤


- Physique : [5 lignes minimum]Rachel et grande elle est bien faite elle est mince mais pas squelettique comme toute les tops model elle a une belle poitrine .Elle est un peut bronzé .Elle a les cheveux long et ils sont de couleur roux.ses yeux sont marron et ils sont légèrement en amande quand elle sourie elle a des petite fossette sur les joues.Elle fait beaucoup de sport pour garder la ligne mais elle ne se prive pas pour manger Elle vie comme tous le monde même si c’est une top modèle .

- Mon caractère : [5 lignes minimum]Rachel est toujours franche et directe ce n’est pas le genre de fille a tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler elle dit tous se qu’elle pense même si la vérité sa fais mal sinon elle ne se sent pas bien .Elle n’aime pas les filles qui ne sont pas franche qui parle dans le dos sa la mais hors d’elle. Sinon elle est plutôt cool comme fille elle aime rigoler entre amie elle aime les sorties, fair la fête, le ciné, boire un café, mais se qu’elle aime encore plus c’est le shopping.Son péché minions c’est le chocolat elle adore le chocolat elle en mangerait des tonne lol

- Mon histoire : [8 lignes minimum]Rachel est née le 18 septembre 1989 a Paris.Elle est fille unique ses parents ne pouvait plus avoir d’enfants a cosse de leurs travaille elle a pratiquement étais élever pas sa nourrisse.Rachel a toujours voulu faire du manquina elle a étais repère lors d’un castine a Londres a l’age de 18 ans elle a commencer par une pub pour un parfum et elle a étais remarquer par un célèbre producteur l’année suivante et c’est a l’age de 19 ans qu’elle commenta a faire des défilés.Au début elle suivait des coures par correspondance mais elle en n’avait plus qu’passer de ne être avec les autres élève elle a donc proposer a sont agent de s’organiser a partir des ses heures de coure.Rachel a déménager a Hollywood pour sa carier et elle a donc décider de s’inscrire dans l’université du coin.

- Ma vie sentimentale et mes liens familiaux: [2 lignes minimum]Rachel n’a pas connu ses grand parents ils sons décéder dans un accident de voiture avec qu’elle naisse.Ses parents ne s’occupe pas vraiment d’elle, elle a énormément d’affinité avec sa nourrisse.Et au niveau sentimental un vrais désert personne ne l’intéresse elle se focalise surtout sur sa carier et ses études.

- Personne sur mon avatar : Daneel Harris


¤ Qui es tu ? ¤


- Prénom ou surnom :Alexandra/Alex
- Age :15 ans
- Que pense tu du forum : (note sur /20)16/20
- Fréquence de connection : 2/7
- Où as-tu découvert le forum ou par qui ? Par pub
- As-tu lu et signé le règlement? oui


Dernière édition par Rachel White le Mer 22 Avr - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.zikforum.com/index.htm
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Left_bar_bleue100/100Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini)   Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:25

Bonne chance pour la suite
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Rachel White

Rachel White


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Dans les etoiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
Popularité:
Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Left_bar_bleue10/100Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Empty_bar_bleue  (10/100)
Infos:

Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini)   Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.zikforum.com/index.htm
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Left_bar_bleue100/100Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini)   Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:25

Ok Bienvenue,
VALIDEE
Bon jeu & amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Left_bar_bleue100/100Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini)   Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:34

Bienvenue est validé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel White

Rachel White


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Dans les etoiles
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

More about you
Popularité:
Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Left_bar_bleue10/100Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Empty_bar_bleue  (10/100)
Infos:

Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini)   Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:23

merci a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.zikforum.com/index.htm
Noah J. Brithberry
ANGEL or DEMON
Noah J. Brithberry


Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : In Your Dream *
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/03/2009

More about you
Popularité:
Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Left_bar_bleue100/100Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini)   Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:09


  • Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini)   Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rachel(C'est bon j'ai fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • for you • :: 
▬ présentations
 :: OK ... c'est bon !
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser