Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bal de fin d'année

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
Bal de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de fin d'année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:56

Elle souria a sa meilleure amie, la reprenant dans ses bras, elle lui fit un énorme bisou sur la joue...
-oh, j'ai pas envie de te gacher ta soirée, ni celle de Kley, c'est pour sa que je préfére partir, je suis pas de très bonne compagnie tu sais...Corentin ne donne pas de nouvelles alors que monsieur voulait s'occupé de son gosse, qu'il ne pouvait pas ne pas s'en occuper, quel c*nn*rd lui aussi...
Elle regarda Sam...puis elle changea de sujet...
-tu veux toujours pas me dire ce que c'es ton petit bout?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Bal de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de fin d'année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:08

Samantha aurait aimé trouver une solution au problème d'Hayden mais depuis qu'elle était partie elle n'avait pas de nouvelles de Corentin, visiblement ce n'était pas la seule. Si elle avait su où le joindre elle aurait déjà été lui faire plusieurs remarques mais ce n'était pas le cas. Plus le temps passait plus Sam trouvait que Corentin avait des défauts. Si elle avait été Hayden elle aurait déjà laché l'affaire, après tout il l'avait trompé comme un s*l**d et il lui avait fait un enfant et était parti en lui laissant l'espoir qu'il reviendrait s'en occuper. Mais Sam n'avait pas envie de démoraliser sa meilleure amie donc garda ce qu'elle pensait de lui pour elle.

En restant tu ne me gacherais pas la soirée, déjà que Lucas n'est pas là ...

Il avait du s'absenter pour une raison personnelle mais Sam avait quand même décidé de venir. ELle avait été coupée du lycée pendant très longtemps en partant avec Lucas à Paris. Puis Hayden parla de son futur bébé.

Si je le savais je te le dirai mais on a décidé d'avoir la surprise donc même moi je ne sais pas si je dois m'apprêter à peindre les murs en roses ou en bleus, acheter des robes ou des pantalons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
Bal de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de fin d'année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:17

Hayden regarda son amie qui avait l'air d'être partie dans ces pensées, elle la regardait toujours, attendant que Sam revienne avec elle...
-Oh, je sais que c'est dur ma chérie, je sais qu'il te manque, que tu as besoin de lui...viens là...
elle prit son amie dans ces bras, la serrant contre son coeur...elle lui caresse les cheveux...puis Sam lui dit que Lucas et elle avait décidés de ne pas savoir...
-Ah, okay, bein j'acheterai un truc blanc comme sa, sa fera pour les deux, tu vois un petit pyjama peu importe si sa sera une fille ou un garcon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Bal de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de fin d'année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:55

Samantha était contente d'être en compagnie d'Hayden, rien que toutes les deux. Avec elle elle pouvait ouvrir son coeur sans que celle-ci la juge.

Tu as raison Lucas me manque et pourtant je passe la plupart de mon temps avec lui, je crois qu'il est comme une drogue pour moi.

Elle lui sourit. Bien sur il n'était pas une drogue car c'était négatif mais il était sa raison de vivre. Depuis qu'elle l'avait rencontré sa vie était bien plus belle et pour rien au monde elle ne reviendrait à sa vie d'avant.

Merci Hayden quoique tu lui offres ça lui ira comme un gant car tu choisis toujours de magnifiques choses. Et moi je t'ofrirai un joli vêtement pour garçon... C'est bien un garçon non ?

Elle lui sourit, sur le coup elle avait eu un petit doute
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
Bal de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de fin d'année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:26

Hayden souria a son amie, elle était tellement contente de la revoir, en effet Samantha lui avait beaucoup manqué ces derniers temps...
-Oh, Sam, tu n'est pas obligé d'acheter quelque chose, tu sais j'ai envie de faire plaisir a ma meilleure amie qui est toujours la pour moi, et puis ce bout de chou, il en as de la chance de vous avoir comme parents Lucas et toi, vraiment!!! Je vous souhaite tout pleins de bonheur, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
Bal de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue200/100Bal de fin d'année - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:59

  • Kley attendait toujours assise sur une pauvre chaise là , tout seul . Il s'ennuyait et stressait de plus en plus , sa faisait longtemps que les filles étaient dans les toilettes . Il se demande bien de quoi elles pouvaient parler , surement de Kley et Hayden , leurs bébés et plein d'autre choses . Mais Kley ne pensait qu'a ce qui c'était passé chez lui avec Hayden . Il avait toujours son verre de ponche qu'il n'avait toujours pas fini le pauvre , trop de stresse . Il espère que Hayden resortira des toilettes avec le sourire aux lèvres .


  • Les gens arrivaient de plus en plus dans la salle , tout le monde c'est mis sur son 31 ! Y'en a qui avait une de ses déguène c'était hallucinant et sa occuper un peu l'esprit de Kley .
    Puis il se remit à penser aux filles , et c'est mis aussi à penser à ce connard de Corentin , sans lui il n'en serait pas là avec Hayden !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
Bal de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de fin d'année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:11

Hayden tenait le main de Samantha, elle était encore un peu triste, sa se voyait, mais elle souriait pour faire plaisir a sa meilleure amie...Elles marchaient l'une a côté de l'autre et se rerouvèrent près de Kley en peu de temps, en effet, il n'avait pas bougeait! Hayden prit un verre de jus d'orange, mais ne dit rien, elle n'avait pas envie d'engager une conversation de plus, elle ne savait pas vraiment quoi dire..elle se contenta donc de regarder Sam et Kley...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Bal de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de fin d'année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:23

Samantha sourit, elle avait réussi à convaincre Hayden de revenir avec elle dans la salle. Elle était contente de pouvoir passer la soirée avec Hayden et Kley car ces dernier temps ils lui avaient tous les deux beaucoup manqué. Elle revint donc au bras d'Hayden près de Kley qui n'avait pas bougé et qui souriait en les voyant arriver. Hayden alla chercher un verre de jus d'orange pendant ce temps Sam glissa quelques mots à l'oreille de Kley.

Je serais toi j'éviterai de la contrarier.

Et elle lui fit un clin d'oeil puis Hayden revint son verre à la main. Il y eut un petit moment de silence alors Sam décida d'engager la conversation.

Alors racontez moi ces quelques mois sans l'unique et irremplaçable Sam ?

Tous trois sourirent, il arrivait parfois à la jeune femme de parler d'elle à la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
Bal de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal de fin d'année - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:20

Hayden regardait toujours Kley et Sam, elle buvait de temps en temps des gorgées dans son verre de jus d'orange...Bien sur elle avait vu Sam chuchotter a l'oreille de Kley, comme souvent...
-Bah tu sais, pas grand chose, a part les cours supers barbants, le bébé, qui grandit qui va bientot arriver, et c'est tout, pas de petits copains, pas de sorties, rien...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kley kristen

Kley kristen


Nombre de messages : 823
Age : 36
Localisation : Au délà de la rivière
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

More about you
Popularité:
Bal de fin d'année - Page 2 Left_bar_bleue200/100Bal de fin d'année - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Infos:

Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:18

  • Kley qui attendait toujours comme un pauvre " Rémi " sur sa chaise vit les filles sortir des toilettes , le sourire revint sur son visage ! Elles s'approchèrent de lui , Hayden avait l'air d'avoir pleurer . Kley se sentait coupable , il détourna les yeux pour regarder Samantha , quand celle-ci même lui chuchota à l'oreille de ne contrarier Hayden . Elle parlait surement des sentiments qu'elle avait pour moi , et si tout ça l'a rendait malheureuse le bébé risquerait surement lui aussi d'un prend un coup ! Kley lui redonna son clin d'œil .

    Hayden revint vers eux , gros silence . Mais heureusement Samantha comme toujours essaya de décoincer l'ambiance froide . En demandant comment serait la vie sans elle ? Kley fit un grand sourire et ne put s'empêcher de rire un peu . Il allait parler , mais Hayden le fit avant lui donc il se tait , elle l'a laissa parler ! Tout en la regardant , quand elle dit " pas de petit copain " Kley ne put s'empêcher de baisser encore une fois la tête . Puis elle finit de parler , il put enfin prendre la parole .



- Eh bien moi je ne pourrais vraiment pas vivre sans ma très chère Samantha que je considère comme ma grande soeur ! Hollywood sans toi serait rien du tout , tu es la doyenne de ce monde , on a besoin de toi pour apprendre , et pouvoir encore grandir en liberté .Car tu veuilles sur nous Smile

  • Quel beau poète se Kley .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année   Bal de fin d'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: •university • :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser