Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La rejoint

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos

More about you
Popularité:
La rejoint - Page 5 Left_bar_bleue100/100La rejoint - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

La rejoint - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rejoint   La rejoint - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:39

Sans déconner, t'as ce truc pour casser le mythe à chaque fois c'est démentiel.

Il se laissa tomber sur le dossier du canapé, lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hamilton

Blair Hamilton

More about you
Popularité:
La rejoint - Page 5 Left_bar_bleue100/100La rejoint - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

MessageSujet: Re: La rejoint   La rejoint - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:42

C'est tout un art .

Brookelle lui sourit mais quand il la tira par la main, elle tomba sur lui avec de grands yeux, Brook se leva & alla se changer en fermant la porte de sa chambre avec le pied, elle ressortit de sa chambre avec sa couette sur elle & Juste un Boxer & son débardeur pour dormir en dessous mais au moins, C'était caché .
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: La rejoint   La rejoint - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:45

Tu vas me refaire le coup du je prend le canapé?
Blair Hamilton

Blair Hamilton

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: La rejoint   La rejoint - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:47

Ouais & Puis, Je vais pas dormir maintenant mais c'est que en dessous, C'est pas top .

Brookelle lui fit un sourire & un clin d'oeil en reprenant la télécommande pour recommencer à Zapper .
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: La rejoint   La rejoint - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:20

Bon, on avait pas dit qu'on sortait là? Quitte à se déchirer autant le faire pour de bon.

Dit il en s'allongeant en vrac sur le canapé.
Blair Hamilton

Blair Hamilton

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: La rejoint   La rejoint - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:28

Nan, Je me suis changée .
C'est trop tard .

Brookelle se leva & partit chercher une Bouteille de Vodka au Melon .

T'en veux ?
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling

Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: La rejoint   La rejoint - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:28

[ T'as pas mit PV Caucau. ;P ]

Tom était rentré chez lui. Il aurait voulu se ré-expliquer avec Brook. Parce que la dernière fois, c'était pas fameux. Alors avec riieen à la main, appart son portable, dont il appelais Kris, son frère, pour lui raconter les dernières nouvelles de ses conneries...Lui au moin, il le comprenait. Tom avait des traits se le visage, tipyque d'un homme qui n'a pas dormit depuis 3 jours. Alors il arriva devant la porte de l'appart de Brookelle, et raccrocha à Kris. Il vit le mot. C'était : "Tu peux entrer, je dors". Ni'haaaaaaain ? Elle avait pensé à lui ? Et en plus, en lui disant de rentrer ? Tom trouvait ça louche. Alors il enclencha la poignée de la porte et rentra. Il aperçut des fleurs sur la table, dans un vase, qui avait enbrumé la pièce d'un parfum plutot agréable. Donc Tom referma la porte et vit deux têtes dépasser du canapé. Il regardait le visage de Brook, qui souriait. Puis il s'approcha, sans bruit, voyant que c'était Corentin. Brookelle s'était ramené avec deux verres, et était à califourchon sur Corentin.

Tom ouvrit les yeux en grand, il les ferma, et les ouvrit. Nan nan, c'étai la réalité. Ils avaient donc couché ensemble, après une sorte de rupture sans être une rupture ? Been c'est vrai, Brook et Tom n'avait pas encore décidé que c'était fini. Mais Tom s'en était douté : Elle se vengerait. Alors il tappa du pied si fort que ça résonna daans la pièce. Il avait les dents sérré, les poiings encore plus. Comment Corentin pouvait-il lui faire ça ? Okaii'y, Brookelle avait le droit, mais pas Corentin. Il aurait pu auuu mooooin choisirr' de setapper une autre meuff' que la sienne ou alors son ancienne ! Surtout que ça c'était pas suuper bien passé et que Tom avait bieeeen rabaché à Corentin qu'il kiffais Brook jusqu'à pas possible. Mais non ... Apparemment, Corentin à la mémoire courte.

Dans la règle de Tom, tapper une fille est impossible. Mais il aurait bien voulu plaquer la tête de Brook contre le murr'. Mais ce serait Corentin qui payerait à sa place. Devise des mekk' : On tappe pas les meuff. Alors ce sont les hommes qui doivent payer. C'est comme ça que ça marche ... Désolé d'avance mais c'est la vie haain. En un mouvement de vitesse, il arriva à coté de Brook, qui était sur Corentin, en sous-vêtement, la poussa le plus fort qu'il pu, monta sur la canapé pour prendre Corentin par le coup. Le canapé bascula vers l'arrière et Tomba. Tom, avec un assaut de rage, porta Corentin par le coup (ne controlant évidemment pas sa force), et le plaqua contre le murr, le tenant par le coup. Alors il remonta son genoux vers son entre-jambb'. Alors là, c'est sure, il ne pourra plus l'utiliser avant un bon moment. Enfin, Tom n'était pas censé savoir qu'ils n'avaient pas encore couché ensemble (Corentin et Brook), même si il pense que si. Alors il parla, enfin, cria à Corentin, tout près de son oreille. Il avait la machoire qui tremblait de rage, de crier, et ses muscles crispés et ne controlant pas leurs forces tendus.

Quand je t'ai dit de l'essayer, c'était pour déconner !
T'AURAIS PAS PU REFLECHIR QUE JE L'AIMAIS ENCORE SALLE BOUFFON !
MAIS T'AURAIS PAS PU CHOISIR UNE AUTRE FEMME ???!!!
T'AVAIS PAS ENCORE COMPRIT QU'IL NE FALLAIT PAS LA TOUCHER ?!

Il avait crié comme un malade. Mêêêêêême si ils n'avaient pas couché ensemble, avouez que Tom avait raison de s'énerver. Elle était sur lui, les deux presque presque à poil, sur le canapé, avec du Red-Bull à coté. Il éspérait à ce moment là que Brook' n'ai rien, n'ai pas eu mal, car c'était Corentin qu'il voulait, et pas Brook. Justement, fallait pas faire de aml à Brookelle !
Voir le profil de l'utilisateur http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: La rejoint   La rejoint - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:45

Brookelle était partie rechercher du red Bull pour elle & Corentin, elle avait gardée sa couverture sur elle & s'était mise à califourchon sur Corentin avec un grand sourire, Brook n'entendait pas la porte, elle regardait Corentin dans les yeux pour l'emmerder de façon à ce qu'il puisse pas regarder la Télé, elle n'avait aps vu Tom rentrer & avait enlever sa couette pour se marrer & la mettre devant les yeux de Corentin, Brook sursauta en entendant un gros bruit & leva la tête pour voir Tom, elle se leva mais juste avant qu'elle se lève, il la balança trés fort par terre, Brookelle s'était retrouvée le cul par terre & son bras avait cogné contre la Table Basse, elle se releva de façon à être face à Tom même si elle était plus Bas, Brookelle hurla le plus fort possible .

Mais Tom, Bordel de Merde, Lâche le .
On à rien fait, j'étais au bord de la Dépression à cause de tes Conneries & Corentin était là en ami pour essayer de m'aider à aller mieux, C'est pas parce que toi tu fais des Conneries que Je fais les mêmes .
T'as pas compris que moi, Je t'aimais vraiment comme une Dingue contrairement à toi qui te tape toutes les Nanas qui passent devant tes yeux sans Exception .
Dis plus Jamais que tu m'aimes, J'ai plus honte qu'autre chose, Tu t'es foutu de moi & moi, Je t'ai cru .
Tu croyais Sincèrement que ça m'avait pas touchée que tu fasse tout ça, Mais Putain merde, Je vais pas te faire Cocu avec mon ami qui étais là quand toi, tu fesais le Con, Tu me connais pas alors .

Brookelle avait dit ça & s'était retournée en prenant sa Couverture de façon à aller s'enfermer dans sa Chambre, elle claqua sa Porte pour la refermer & prit des Glaçons pour mettre sur son Bras, Brook rentra dans sa chambre & s'enferma en essayant de ne pas pleurer mais Ratée .
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling

Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: La rejoint   La rejoint - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:57

Alors Tom tournait le visage vers Brookelle, quand elle parlait, ou plutot criait. Il tenait toujours Corentin, et son genoux était toujours en train de massacrer l'entre-jambb' de Corentin. Alors pour aller vers elle, il prit son élan. Pauvre Corentin. M'enfin bon. Tom arriva devant la porte, et l'ouvrit, violemment.

Et tu crois que moii' j'ai pas douté ? Tu crois que j'étais tranquille seul dans moin coin, à la maison, pendant que t'étais seule avec Corentin ? Tu crois que j'avais pas peurr' quand il a plaqué Hayden et qu'il est redevenu célibataire ? Tu crois que j'en avais rien à foutre de toii' ? Tu sais comment on a été ensemble ? Parce que l'on a couché ensemble, sans rien dire, sans rien penser, et qu'après on s'est aimé. Et après ça, tu crois que j'avais pas peurr' que tu t'en aille de faire défoncer par tous les mekk' que tu trouvais sur ton chemin ?Notre couple est basé sur l'ame de faire Cocue l'un et l'autre.
Et puisque je suis trop con, puisque que j'ai pas le droit de dire ce que je pense de toii' dans mon espèce de coeur, puisque que je te connais pas, profite de Corentin; mais pas tout de suite parce que ... Le pauvre ... Il va plus pouvoir baiser avant bien longtemps.
Ils sont bizarr' aussi tes amis, vu comment tu te met dessus.
Allez ...
Et hoo. Attend.
BONNE BAISE.

Tom referma la porte en la claquant. " Bonne Baize " était les deux derniers mots que Brookelle ai dit à Tom avant que sa parte en Freestyle. Alors En regardant la porte de la sortie, Tom prit le vase à fleur dans son chemin et commença et renverser toute l'eau, en se raprochant de Corentin, et en lui mettant les rose dans la face. Heureusement qu'elles n'avaient pas d'épines. Alors Tom sortit, coupant son portable, et allant je ne sais où.
Blair Hamilton

Blair Hamilton

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: La rejoint   La rejoint - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:24

Brookelle mit juste un Jean & des chassures, des Tongs pour être plus Rapide alors, Tom avait pas intêret à la faire courir & sortie après Tom, quelques Secondes à peine, Elle avait un temps de réaction trés court & heureusement d'ailleurs .
Brook sortit donc après Tom en regardant un peu partout où il était, elle s'arrêta en voyant un mec de dos avec des Dreads & des vêtement XXL, elle se rapprocha pour aller plus près de lui, Brookelle avançait tout doucement, elle avait un peu peur, Elle s'essuya les yeux avant de se mettre face à lui, elle le regarda droit dans les Yeux, elle s'était calmée, Brook lui prie la main doucement, la toucha & a lui lacha avant d'entamer son Discours, elle le prie dans ses bras sachant que ce serait la dernière qu'elle pourrait le faire & elle se mit un peu plus éloignée enlevant ses cheveux de son visage .

Tu peux me faire la Morale, Je te rapelle que tu m'as fait Cocue, plusieurs fois & qu'entre temps, Tu m'as aussi dit que tu m'aimais comme un Fou alors arrête de me prendre pour une Conne, Au cas où tu l'aurais oublier après nos nombreux moments passés ensemble, Je ne suis pas qu'un Sex toy, J'ai même un Coeur & tu me l'as foutue en morceaux & Corentin était là quand J'ai eu besoin de quelqu'un plutôt que d'aller m'envoyer en l'air avec tout ce qui Bouge parce que Excuse moi mais Je ne m'apelle pas Tom alors ne viens pas essayer de me voir pour Je ne sais quelle raison, Je ne veux plus Jamais te voir, Que tu sortes de ma vie, T'oublier & Oublier tout ce que tu m'as fait, va te taper qui tu veux ou Plutôt ce que tu veux mais ne m'adresse plus Jamais la Parole & Oublie moi même si ça sera certainement pas le Plus difficile alors, Oui, Je t'aime mais comme c'est pas Réciproque, Ecoute, Je m'y ferais .

Brookelle avait fait demie tour, elle ne s'était pas enervée, n'avait pas pleurée, Elle était restée neutre même si ça lui déchirait le Coeur, Brook ne se retourna pas ne voulant pas le regarder Jubiler, Il devait être Heureux, Tom pouvait enfin se taper ce qu'il voulait même si le fait d'être avec Brookelle ne l'avait pas dérangée jusque là, Brook rentra jusqu'à son appartement, elle ferma la Porte & s'effondra contre sa Porte oubliant complètement tout ce qui se passait autour, elle aurait peut être dû aller voir Corentin parce qu'il avait dû Souffrir quand même mais elle ne se releva pas, restant assise contre la Porte à pleurer, la tête dans les mains sans faire de bruit .
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: La rejoint   La rejoint - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:34

Corentin était tombé à genoux, quel con ce Tom ! Mais il aurait eu la même réaction avec lui si il avait osé approcher Juliette. Il ne serait surement pas papa avant un moment !
Les roses autour de lui. Il souffla un moment, plié en deux.
Puis s'approcha de Brook, posant sa main sur son épaule. Mal en point quand même le mec !
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: La rejoint   La rejoint - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:18

Tom ne se retournait même pas. Il marchait vite, très vite. Il n'allait plus passer par là avant très longtemps de toute manière. Alors il regardait l'horizon, très loin. Il aurait voulu mettre la chanson "Satisfaction". C'était la dernière fois qu'il allait l'écouter. Ca aurait été une manière ironique de l'entendre. Surement, il n'allait pas croiser Corentin avant un bon moment. Pour passer le temps, et penser à autre chozZ', il envisageait déja l'avenir. Ne pas rester tout seul et faire ce qu'il lui plait. Gratter, Jouer, S'éclater, Danser, Baiser, Draguer, Chanter, Composer, et Dessiner, sans s'arréter. Il n'avait pas de raison encore précises pour se retourner. C'était claire et net de toute façon. Alors maintenant, était-ce vraiment fini ? La réponse est oui. C'était vraiment sure, on ne pouvait pas se tromper. Alors Elle se mit devant lui. Il n'avait pas vraiment encore envii'y de la voir. Alors Tom s'arréta pile. Il la regardait, fixement, entre 4 yeux. Alors il lui prit la main. Tom la retira, avec une grimace, comme si il venait de se faire bruler. C'était pas malin de sa part, j'avoue. Alors elle le prit dans ses bras. Tom la laissait faire. Il ne comprenait pour l'instant par grands chozZ' de ses gestes. Il savait qu'elle parlerait, sinon, elle ne serait pas venue, mais que Tom n'écouterais pas vraaiiment. Alors il regardait l'horizon, encore plus loin. Il croisait les bras, comme si que ça le fesait chier. En même temps, il se mordait la joue, à l'intérieur. Il allait avoir des aftes mais il penserait à autres chozZ' comme ça xD. Elle lui dit alors qu'elle ne voulait plus le voir. ** BEN POURQUOI ELLE VIENT AUSSI ?! ** Alors il pencha la tête vers elle.

Oui. Oublie moi. Mais je t'oublierais pas.

Cette phrase ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas arréter de l'aimer. Il ne voulait pas répondre aux phrases de Brookelle, car il ne voulait pas se justifier. Alors il la regardait, toujours, remit ses bras normalement, et partit droit de son chemin. Il s'arréta, à coté d'elle, et commença à mettre la chanson des Rollings Stones. Sa lui fesait mal en repensant à Brookelle qui était morte de rire, mais aussi à Corentin, car maintenant, ça fesait un petit pincements entre eux deux. Alors il alla droit devant lui, ne fesant même pas attention où il mettait les pieds. Filant comme une flèche, il partit de cett' endroit où il n'allait pas remettre rien qu'une seule dread dans cet endroit. Sa lui rapellerait trop de choses, bonnes ou mauvais, en sa compagnie.
Blair Hamilton

Blair Hamilton

More about you
Popularité:
Infos:

MessageSujet: Re: La rejoint   La rejoint - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:58

Brookelle leva les yeux vers Corentin, elle se mit encore plus à pleurer en le voyant dans cet état, elle se leva pour aller dans sa chambre, ferma la porte & s'allongea sur son lit la tête dans l'oreiller à pleurer, Brook tourna la tête vers la porte fermée .

Excuse moi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rejoint   La rejoint - Page 5 Icon_minitime

La rejoint
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5