Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NUM 2 : HAYDEN SCOTT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:51

    ## PARAGRAPHE 1

    Et oui. Même les blondes y passent. Donc en deux mots, Comment pourrait-on qualifier Hayden ? CHIALEUSE PROFFESIONNELLE ! En effet, sur toutes les personnes qu'elle connait, elle a chialé avec deux, toute seule forcément, et plusieurs fois. Et pourquoi fait-elle ça ? Je dirais qu'elle veut que l'attention tombe sur elle, que les gens la pleignent pour qu'on la réconforte. ET BEEN T'AS RAISON ! ON A PITIE DE TOI ! Nan mais c'est bon, va sniffer en solo et arrète de faire chier le people. Alors .... Une blondinette. LE petit détail. Genre tu tiens bien ton rôle mine de rien. Nan, je ne rigole pas, nan. T'as même eu honte de toii, il a fallut que tu te teigne les cheveux en bruns. Nan mais laisse tomber, ça ne changera rien à ton espèce de cerveaux, si je peux appeler ça comme ça. Qu'est-ce que je m'amuse avec toi =D. Et puis ... Hoooooo .... Avec Corentin. Madame la briseuse de couple professionelle. Sans délires ... Alors déha, avec Justine. Bon, je dis pas qu'elle a été un bon coup pour Corentin parce qu'il n'y avait que dans le magasin de fausse blonde en détresse. On dirait qu'il l'avait choisit par hasard d'ailleur. Enfin. Ensuite ... Son propre couple !! Vous me direz : "Faut être complettement dérangé pour casser son cople sans le vouloir ". Beeen bizzarrement, c'est pas passé dans la tête de la jeune blonde de nature tiien. Une chanson à retenir ? " Ca s'en et va et ça revient ". Une série ? " Les feux de l'amour ". En effet : Allez vas-y que je te casse ton couple, et puis que je t'aime, et qu'il ne m'aime plus, Hoo baa qu'il me plaque tien, et tant qu'à faire, je te l'embrasse et que je suis enceinte de lui. Haaa le pauvre gamin après ! Nan mais ce sera impossible pour le môme de chialer encore plus que sa mère. Et puis des gènes de Corentin sur le tas. Autant le mettre à le DASS, il soufrirra moin qu'avec ses parents. Mais non ... Elle a avorté aussi. Nan mais quand je dis " Feux de l'amour". Enfin en !même temps, si Hayden fait une série, faudra la nommer : Monts des Chialeuses. Et puis Corentin qu'en rajoute à peine : " Hooo c'est génial ! Tu avais un bébé ! " Genre il est suuper content qu'elle est perdu le gosse. Mais Corentin, arrète de la faire chialer écoute ! Elle va se déssecher après ! " Hoo la pauvre ". Genre je vais la plaindre . Moi . Booon. Yeux bleus. Je dirais qu'elle a que ça de pas déformé. Et puis l'accident qui arrange tout. Tom a raison Chery. C'EST GODZILLA EN BLONDASSE-CHIALEUSE !! Attrappez le montre et enfermez-là avant un autre massacre S'IL VOUS PLAIT !

    ## FIN DU PARAGRAPHE 1.



DERNIERE MODIFICATION LE 30 AOUT 2009
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:43

Au moins elle a zappé mon tour sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:16

Ouaii' Ben J'espère pour toii' que tu vas pas y passer xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:37

A mon avis tu vas bientot y passer Corentin
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:40

Whouuu'w. Elle a dit que L'admin y passerait aussi.
Tu seras prète Samantha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:44

Oui prète !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:46

Heey Baa' Bonne chance. Et encore, elle t'as pas encore mit dans la liste xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Invité
Invité




NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:02

Je n'ai qu'une chose a dire!!!

Veux tu m'épouser la gossip???

Sérieux j'adore les gossip mais toi tu les bats toute car franchement c'est trop mdr j'attend avec impatience l'article que tu fera sur moi!!!!! A moins que je passe a la trappe mais sa m'étonnerait!

Avec mes sincères salutations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:20

    Nan Mais Tom, arrète de faire ton Malin parce qu'est t'es déja passé.
    J'te signale qu'il y a plusieurs paragraphe.
    Enfin je dis ça, je dit rieen haain ...

    Donc Pour Morgan. J'ai déja plein de bagues aux doigts, pas besoin de la tienne vois-tu ?
    Et c'est très gentil tout ça mais oui, oui. T'inquiette, t'y passeras Very Happy
    SAUF QUE, je suppose que tu n'as pas lu le règlement de la Gossip.
    Article sur membres ayant plus de deux sujet d'au moin deux pages.
    Capisch' ?


    Bon sur ce, ça me fait plaisir.
    Je dois encore lire les sujets de Corentin.
    1 700.
    Plus de 700 avec Hayden et le reste du bétail, 1 000 avec Justine. Il faut que je sache ce qu'il s'est passé.
    Je ferais mon décompte ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:21

Tu ne vas certainement pas t'ennuyer ! Bon courage et surtout défoule toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:23

    C'est pas à une victime de dire à une Gossip ce qu'elle doit faire mon Petit.
    Et du courage, j'en ai. Je le sais, contrairement à d'autre. tongue
    Et oui. Mais je ne te promet rieen. C'est beaucoup d'entretien une Gossip.
    Vu que tu sais pas, je te le dit :
    Elle doit lire les présentations des personnes. Ensuite, les sujet. Dès qu'elle a finit, il faut qu'elle continue.
    DOnc pour Tom et Hayden, c'est pas finit mes chères =D
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:26

Merci, j'avais capté le reste du principe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:31

    Ouaaii' baa' Pour un Paummé de la vie comme toii' ... Riien qu'au sujets que j'ai vu .. Enfin, j'en dit pas plus, tu verras.
    Donc fallait quand même quez je t'explique. xD
    Sa me fesait pitié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:32

Content que ta vie soit occupée par des pomées ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:34

    Heureuse que tu te considères vraiment comme un paummé. Un détail de moin à rajouter. QUoi que non. J'ai un bon truck x))
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:15

Waow, qu'elle définition de moi, je suis skotché mais ma pauvre, tu t'amuse sur le malheur des autres, y'as du soucis a se faire, si c'est la seule chose qui te fait rire, va y continu...T'as pas de sentiments toi! Enfin bref, la seule partie que je ne supporte vraiment pas, du tout, c'est celle ou tu parle de ma fausse couche, franchement sa fait mal...Juste j'aimerai savoir qui t'es, t'inquète je le découvriré!!!
Merci pour cette article parce qu'au moins je voit que je t'intéresse!!!

XoXo.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:18

Nan mais Hayden ... C'est vrai qu'elle n'a pas été cool l'autre garce mais c'est qu'un jeu haain.
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:39

tkt je sai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:22

Hayden Scott a écrit:
Waow, qu'elle définition de moi, je suis skotché mais ma pauvre, tu t'amuse sur le malheur des autres, y'as du soucis a se faire, si c'est la seule chose qui te fait rire, va y continu...T'as pas de sentiments toi! Enfin bref, la seule partie que je ne supporte vraiment pas, du tout, c'est celle ou tu parle de ma fausse couche, franchement sa fait mal...Juste j'aimerai savoir qui t'es, t'inquète je le découvriré!!!




Merci pour cette article parce qu'au moins je voit que je t'intéresse!!!



XoXo.

    Whoooo Hoooo Hoooo.
    On se calme.
    Malheure des autres ? --> Forum. Jeu Virtuelle. Et qui dit "Virtuelle" veut dire : SA N'EXISTE PAS !
    Et bien sure : Qui dit Gossip : Je m'inspire de ce que tu fais pour t'enfoncer. C'est tout.
    Donc oui. La fausse couche d'Hayden. ( Hayden qui est un personnage bien sure ). Naaan mais prend pas à la mouche !
    Regarde Tom, l'autre blond là. Il m'a traité et tout, mais il s'en tappe. Regarde ses sujets.
    Je suis sure que Corentin pour lui, ça va lui passer au dessus de la tête quoi.
    Gossip Girl c'est une personnage vraiment saloppe pour faire amuser le people.
    C'est touut.
    Bien sure que tu m'interresse voyons. Sinon, je serais passé à Corentin. Mais je voulais te faire toii avant lui c'est pour ça.
    Et donc, tes Mélodrame, c'est ailleurs pirat
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:47

C'est clair que moi, ça me passera au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:23

oh zen , je répondé juste en virtuelle, moi aussi, bon si on peu pas rep a la gossip fallait le dire, j'efface tout!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Drancourt Devos

Corentin Drancourt Devos


Nombre de messages : 2102
Localisation : In Hollywood !
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:09

Ca repartirais en live? Qui compte les points? Brook tu m'aides? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:16

Haha, J'arrive .
Tout le monde respire, On met les compteurs à Zéro .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
NUM 2 : HAYDEN SCOTT Left_bar_bleue100/100NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:18

Bon okaaii'y. Zéro Partout. Je vous aide x))

Donc :
Brook' = Zéro
Corentin = Zéro
Tom = - 1 Pour l'article de Gossip et pas d'énervement.
Hayden = 1
Gossip = 1

Bon Bon Bon.


Appart ça, l'attention monte xDDDD !
Attention. Hayden-Gossip
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





NUM 2 : HAYDEN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NUM 2 : HAYDEN SCOTT   NUM 2 : HAYDEN SCOTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NUM 2 : HAYDEN SCOTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Scott is here!!!
» James Scott
» RDV' [Brookk', Cau'w &&' Hayden]
» In Sckool [Hayden' + HOT ]
» Et c'est parti ! ( pv Hayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • communicatin • :: www.gossip-girl.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser