Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 quelqu'un sonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
quelqu'un sonne Left_bar_bleue100/100quelqu'un sonne Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

quelqu'un sonne Empty
MessageSujet: quelqu'un sonne   quelqu'un sonne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:53

Samantha était chez elle, assise sur le canapé. ELle regardait la télévision car elle n'avait pas grand chose à faire en cette matinée. Elle était tout de même habillée bien qu'elle adore flemmarder en peignoir. Puis elle entendit un bruit, c'était la sonnette de la porte.

*QUi peut bien sonner à cette heure-ci, je n'attend personne*

Elle ouvrit la porte et elle aperçut une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Peut-être la nouvelle voisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




quelqu'un sonne Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sonne   quelqu'un sonne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:05

    Casey habitait depuis un an à Hollywood. Elle avait emmenagé avec sa mère dans une maison bien entourée, mais le temps passait vite, et la demoiselle avait besoin d'indépendance. Voilà pourquoi elle avait emménagée seule dans une villa. Son arrivée ? Oh, rien de très intéressant, si ce n'est que ses 6 valises étaient extremement lourdes, et que les deménageurs avaient faillit casser ses meubles U_u. Néanmoins elle était arrivée bien vivante, mais surtout crevée de fatigue alors qu'il n'était que 20 heures ! Surement le fait d'avoir dut monter ces 6 valises à elle seule. Vraiment, y'a certaines personnes pas gentleman du tout ! xD Le lendemain, la brunette se réveillait à 9 heures. Pas étonnant qu'il soit si tôt vu l'heure à laquelle elle s'était couchée. Elle se prépara et mit un pantacourt noir avec une robe/tunique blanche par dessus, serré en corset au niveau de sa poitrine. Léger maquillage avec un coup de crayon et du mascara, elle laissa ses cheveux bouclés tomber en cascade sur ses épaules, et descendit petit déjeuner. Elle ne connaissait pas grand monde dans le quartier, alors autant aller rendre visite à certaines personnes. Il était 11 heures, les gens devaient être réveillés non ? Elle sortit de chez elle après avoir mangé un pain au chocolat et bu son café matinal et s'engagea dans l'allée de la Villa voisine, sonnant vivement à la porte.

    Bonjour... Je suis Casey Montez...

    Casey n'était pas très douée pour les présentations lorsqu'il s'agissait de perosnnes qu'elle ne connaissait pas. Et sa timidité légendaire n'en arrangeait rien. Quelle idée elle avait eut de venir ici U_u.

    Owh euh... J'dérange peut-être ? C'était juste pour vous dire que je viens d'emménager juste à côté... Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
quelqu'un sonne Left_bar_bleue100/100quelqu'un sonne Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

quelqu'un sonne Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sonne   quelqu'un sonne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:25

Samantha avait été surprise quand quelqu'un avait sonné mais elle comprenait mieux. Elle aussi en tant que nouvelle aurait été sonner chez les voisins pour faire connaissance.

Salut moi c'est Samantha.

La jeune fille avait l'air stréssée ou gênée.

Non non tu ne me déranges pas, entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




quelqu'un sonne Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sonne   quelqu'un sonne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:01

    Cas' avait vraiment des idées des fois ! Nouvelle et elle debarque déjà chez les voisins à onze heures du matin T_T. Heureusement, la dénommée Samantha la rassura en lui disant qu'elle ne dérangeait pas. Cette remarque fit légèrement sourire Casey qui se sentit tout de suite mieux. Certaines perosnnes auraient pu réagir "Nen mais vous m'dérangez là". La dernière fois qu'elle avait voulu voir un voisin dans l'appartement avec sa mère et sa soeur, ça avait été ça...

    Enchantée Sam` ! ^^

    La brunette ne se fit pas priée et entra avec un peu de gène dans la villa de Samantha. Elle avait l'impression de s'incruster, mais en fait, non... Sam` l'avait bien priée d'entrer, alors pourquoi refuserait-elle ?

    Merci ! C'était juste histoire de faire connaissance un peu... J'viens juste d'emménagée dans la villa d'à côté, alors j'pensais que ce serait bien que... 'Fin voilà. Smile

    Elle esquissa un léger sourire envers sa nouvelle voisine qui n'avait pas l'air si terrorisante que ça x'].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un sonne Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un sonne   quelqu'un sonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un sonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • hors jeu • :: 
▬ corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser