Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 M E I N . L I E B E . [ LL '

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Smalling
Sexy Boy
Tom Smalling


Nombre de messages : 1141
Age : 34
Localisation : Beeuh ?! Tu sais même pas que je te suis ? --> Mais c'est que je suis bon à Cach'-Cach'
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
M E I N . L I E B E . [ LL ' Left_bar_bleue100/100M E I N . L I E B E . [ LL ' Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

M E I N . L I E B E . [ LL ' Empty
MessageSujet: M E I N . L I E B E . [ LL '   M E I N . L I E B E . [ LL ' Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:16


Si j'étais Une Couleur, je serais le Bleu de tes yeux, pour ressembler à une personne formidable.

Si j'étais Un Objet, je serais ton crayon noiir', celui que tu met tous les jourr'.
Si j'étais Une Partie Du Corps, je serais une main, Pour te caresser.
Si j'étais Un Prénom, je m'apellerais Rose, comme toii'.
Si j'étais Un parfum, je serais celui que tu portes tous les jour, pour être près de toii'.
Si j'étais Un chiffre, je serais 2, Comme toii' et moii'.
Si j'étais Un mot, je serais Liebe, comme Ich Liebe Diich'.



'




M E I N . L I E B E . [ LL ' Fakk_10




'




Comment Te Diir'.
Par quoii' commencer ?
Qui de nous deux s'aime le plus ?
Comment s'est arrivé ?
Pourquoi l'amour ?




'



Notre première rencontre. Dans un magasin. Peut après, notre force physique.
Ensuitt', dans ton appart'. De bons souvenirr'. Le moment où j'ai découvert ce que c'était.
L'amour. Oui. L'amour, avec toii'.
Je te l'ai avoué. Ceci, biienheureusement, était réciproque.
Ma première histoire d'amour.





Avec Toii'.






" Je suis un salaud. Je ne suis pas fiièrr'. Toutes mes nuiits. Tous ces jours. "
" Tu m'apprends un nouveau mondd', une nouvelle façon de penser. "
" Avec toii', je peux aimer les sans compter. Regardd' : Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. "






B R O O K ' H E L L E






Une fille. Les yeux bleus. Les cheveux blonds. Toutes les qualités physiques. Souple, Belle, Attendrissante, Blonde avekk' Une Belle Silouhette. Intérieurement, c'est pareil. Tout aussi beau. Tu es quelqu'un de mystériieux, qu'on apprend à connaitre. Je sais pas pourquoi, je sais pas pour toii'. Tu es sensible, intelligente, rigoulott', persévérante. Tu aimes le défii', tu ne te laiss' pas marcher sur les piieds. Tu sais prendre les rennes et j'adoore ça. Des journées passé avec toii' sont comme des secondes qui s'écoulent trop viite à mon gout. Je voudrais que le temps s'arrète pour tous les deux, pour nous deux. C'est ce que je ressens pour toii', et ne me demandd' pas pourquoi.Ensembl' toii' et moii', en un mot, nous fesons ça :



A M O U R.










I C H . L I E B E . D I C H
Revenir en haut Aller en bas
http://trachy-doll-x3.skyrock.com
 
M E I N . L I E B E . [ LL '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • communicatin • :: Blogs :: Tom's Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser