Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MON FORUM A MOI!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Scott
:♥So Beautiful So Hot So Me♥
Hayden Scott


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Dans tes bras...♥
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

More about you
Popularité:
MON FORUM A MOI!!! Left_bar_bleue100/100MON FORUM A MOI!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

MON FORUM A MOI!!! Empty
MessageSujet: MON FORUM A MOI!!!   MON FORUM A MOI!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:48

Vous connaissez tous l'histoire de Roméo et Juliette, une histoire d'amour entre deux jeunes gens qui est impossible a cause de leur parents les Montaigus et les Capulet!!
Nous voila dans la réalité une histoire qui leur ressemble mais qui se passe au XXI siècle...

Il existe des guerres entre 3 grandes familles riches qui se haïssent avec chacunes un empire...
-Les GONZALES qui sont les heureux possesseurs de toutes les boîtes de nuit et hotel...
-Les O'CONNORS qui sont les heureux possesseurs de la célèbre agence de mode Kerima Moda...
-Les DELACROIX qui sont les heureux possesseurs de tout les restaurants de L'ile...
Mais dans cette histoire des enfants naissent grandissent et surtout veulent rétablir l'ordre et arrêter cette guerre qui n'a pas lieu d'être.
Malheureusement certains sont pour cette guerre et même les enfants vont s'y mettre mais qui gagnera a la fin?
Les Gonzales, Les O'Connors ou les Delacroix....
Venez nous rejoindre dans les Caraïbes pour une vie de : Rêves, Plaisir, Fantasme, Amour, Amitié, Trahison, Haine..
Venez faire vivre ce forum qui ne demande qu'une seule chose, la vérité a la fin de l'histoire!!!

http://romeo-juliette.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
MON FORUM A MOI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • hors jeu • :: 
▬ pubs & partenariats
 :: Pub
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser