Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrive dans le lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Arrive dans le lycée   Arrive dans le lycée Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:07

Voila enfin Liam dans les couloir de cette école si réputée!Son casque de MP3 sur les oreilles,écoutant du Paramore il se bladait en regardant tout autour de lui.Perdu?Non pas spécialement.Juste très curieux de découvrir les lieux ou ils pourraient peut être atteindre son rève.Objectif numéro 1:former un groupe,objectif numero 2 :se faire connaître...Grace a l'argent de ses parent Liam avait pu s'inscrire dans cette école alors qu'il était encore inconnu dans le monde de la musique.Il ariva dans un salle ou il y avait tous les casiers.Liam en choisit un puis y mit quelques affaires dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Arrive dans le lycée Left_bar_bleue100/100Arrive dans le lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le lycée   Arrive dans le lycée Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:33

Brookelle venait de rentrer dans l'université après un week end trés ennuyeux, elle enleva ses lunettes de Soleil & regarda atour d'elle en rentrant dans le Hall, Personne de nouveau ou d'intéréssant pour le moment What a Face
Elle alla ensuite déposer ses lires à son casier en regardant toujours autour d'elle, elle prit son Mp3 qu'elle avait oublié dans le casier avant le Week end, Week end pourri donc .
Brook le mit dans ses oreilles & le mit en marche, Un grand sourire s'afficha tout de suite sur ses lèvres, elle passa une main dans ses cheveux et marcha tout droit sans faire attention aux gens qui passaient par Là, elle poussa quelqu'un sans trop faire attention, elle mit sa musique sur Pause & enleva ses écouteurs, elle vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu & un nouveau qui plus est Pas mal, ne bonne semaine s'annonçait si elle continuait comme ça .

Je suis désolée, Je faisais pas Attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le lycée   Arrive dans le lycée Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:43

Liam avait finit de mettre ses quelques affaires dans son casiers.Il le referma et une jeune fille lui rentra dedans.Il enleva ses écouteurs en même temps qu'elle,ce qui le fit sourire,puis elle s'escusa.Il n'y avait pas vraiment de quoi s'escuser.Liam n'avait rien et puis sa lui arrivait tres souvent de rentrer dans les gens comme sa.On est sur son petit nuage,avec sa musique on virevolte et hop!Retour a la réalité en tamopnannt une personne...

Ho ne t'en fais pas,c'est pas grave! Ca m'arrive souvent aussi...

Il la regarda un petit moment.Elle avait un style que Cameron aimait bien.Un style bien a soi prouve une personnalité non?

Au fet moi c'est Liam!


Dernière édition par Liam Stewarts le Mar 24 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Arrive dans le lycée Left_bar_bleue100/100Arrive dans le lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le lycée   Arrive dans le lycée Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:06

[ P.S : T'es Liam pas Cameron !]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Invité
Invité




Arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le lycée   Arrive dans le lycée Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:12

[dsl dans un autre forum je m'appele Cameron alors je me mélange! Razz merci...]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Miller
Admin
Samantha Miller


Nombre de messages : 1196
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

More about you
Popularité:
Arrive dans le lycée Left_bar_bleue100/100Arrive dans le lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le lycée   Arrive dans le lycée Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:13

[ PAs grave :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-hollywood.meilleurforum.com
Blair Hamilton

Blair Hamilton


Nombre de messages : 891
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2008

More about you
Popularité:
Arrive dans le lycée Left_bar_bleue100/100Arrive dans le lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le lycée   Arrive dans le lycée Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:43

Brookelle baissait la tête, elle la releva avec un petit sourire puis le jeune homme se présenta, elle était assez gênée de l'avoir poussé comme ça sans faire gaffe, elle souriait toujours & devait être un petit peu rouge .

Et moi, c'est Brookelle; Enchantée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le lycée   Arrive dans le lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans le lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre dans les couloirs
» Dans Les Paumm' [Hayden', Brook' &&' Cau'w ]
» Il s'en passe des choses dans le placard (pv Lucas)Hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: • hors jeu • :: 
▬ corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser