Life in Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Hollywood

Qui n'a jamais cru au paradis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un peu d'air[PV Justine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'air[PV Justine] Empty
MessageSujet: Un peu d'air[PV Justine]   Un peu d'air[PV Justine] Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:25

Rah Mercredi après -midi. Lucas avait attendu ce jour avec impatience car il venait a peine de reprendre les cours qu'il en avait déjà assez. c'est pas un bosseur de nature notre Luke. Une fois la matinée de cours terminé. il rentra chez Lui. Il n'avait aps prévue d'aller chez Samantha aujourd'hui, peut-être ce soir. Enfin bref, Lucas arriva chez lui et profita de son temps libre pour prendre une bonne douche. Après une bonne douche Lucas s'habilla d'un jeans et d'un tee-shirt noir. Un truc pour être assez à l'aise quoi. Pff, le temps passé lentement et Lucas s'ennuie fermement dans sa grande maison Vide. Il décida donc d'aller prendre l'air. Il attrapa sa veste en cuir l'enfila et sortit de chez lui en fessait bien attention de fermé à clés derrière lui. Il se mit a marché et lorsqu'il passa devant le parc, il eut envie d'aller y faire un petit tour après tout c'était assez agréable l'après-midi avec ce soleil qui était présent.Lucas entra dans le Central Park et marcha doucement, profitant un peu. Au bout de quelque minutes il s'arrêta devant un banc libre et posa ses petite fesse dessus. Il était venu ici sans trop d'idées en tête, simplement se détendre un peu après ces quelques jours de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
Un peu d'air[PV Justine] Left_bar_bleue100/100Un peu d'air[PV Justine] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Un peu d'air[PV Justine] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air[PV Justine]   Un peu d'air[PV Justine] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:25

Justine aussi était très heureuse de sortir des cours, elle avait été chez elle pour se changer également. Elle mit alors un haut kaki avec un sarouel kaki également, un t-shirt blanc en dessous de celui kaki. Elle s'était lissé les cheveux et elle s'ennuyer trop. Elle sorti alors et alla à Central park, elle aperçu alors un juen homme qu'elle avait déjà vu quelque part dans les couloirs sans doute. Elle se raprocha alors de lui en souriant.

Bonjours, je suis Justine Kristen, je vous ai déjà vu au lycée alors, je me suis dit qu'on pourrait faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




Un peu d'air[PV Justine] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air[PV Justine]   Un peu d'air[PV Justine] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:17

Lucas ne se rendit pas compte de suite que quelqu'un s'approcha de lui, c'est seulement lorsqu'elle lui parla qu'il releva le regard vers celle ci et se rendit compte de sa présence. il était parfois un peu tête en l'air. Lorsqu'elle lui dit qui elel était et tout sa, Luke lui répondit:

"Et bien moi c'est Lucas Murray! Enfin Lucas quoi mais tu peux me tutoyé sa me feras plaisir et c'est également avec plaisir que je veux bien faire connaissance avec toi!"

Luke sourit a Justine, une nouvelle personne dans ses connaissance s lui fait plaisir en plus la jeune fille à l'air sympathique a première vue!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
Un peu d'air[PV Justine] Left_bar_bleue100/100Un peu d'air[PV Justine] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Un peu d'air[PV Justine] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air[PV Justine]   Un peu d'air[PV Justine] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:06

Justine sourit en le regardant dans les yeux et elle répondit aussi.

D'accord, bah je n'ai presque rien à dire sur moi a part que je voudrais être actrice enfin j'ai déjà fait des films et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




Un peu d'air[PV Justine] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air[PV Justine]   Un peu d'air[PV Justine] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:31

Lucas écouta ce que lui dit Justine, lorsqu’elle lui dit qu’elle souhaité faire actrices et qu’elle avait déjà quelque films a son actif il lui répondit:
« Et bien c’est un bon début! »Moi Je suis des études Sportifs, pour le moment je suis dans l’équipe de Basket de l’Université et j’espère que dans peu de temps je passerais dans la catégorie au dessus! »
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
Un peu d'air[PV Justine] Left_bar_bleue100/100Un peu d'air[PV Justine] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Un peu d'air[PV Justine] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air[PV Justine]   Un peu d'air[PV Justine] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:38

Justine sourit en le regardant.

D'accord, j'espère que tu réussiras. Et vous avez déjà gagner des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




Un peu d'air[PV Justine] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air[PV Justine]   Un peu d'air[PV Justine] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:51

"je l'espère aussi!"

Lucas adressa un sourire amical a Justine. Puis a sa question il lui répondit

"Et bien ou quelques uns. Enfin l'on n'est jamais a l'abri d'une defaite!"

Lucas avait la chance d'avoir une bonne équipe mais bon on pert toujours au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
Un peu d'air[PV Justine] Left_bar_bleue100/100Un peu d'air[PV Justine] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Un peu d'air[PV Justine] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air[PV Justine]   Un peu d'air[PV Justine] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:52

Justine le regarda et elle sourit.

Et tu as une copine pour venir t'encourager ?

Justine le regarda dans les yeux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




Un peu d'air[PV Justine] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air[PV Justine]   Un peu d'air[PV Justine] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:51

A sa question, Lucas releva son regard pour le dirigé vers justine puis il lui réponds:

"Oui. J'ai cette chance =)"

Luacs souirt a Justine et lui retourna la question:

"Et toi? Un Copain ou quelqu'un en vue?"

l'on ne sait jamais, peut être que cette personne il la connais =)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Kristen

Justine Kristen


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Hollywood enfin de retour
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008

More about you
Popularité:
Un peu d'air[PV Justine] Left_bar_bleue100/100Un peu d'air[PV Justine] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos:

Un peu d'air[PV Justine] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air[PV Justine]   Un peu d'air[PV Justine] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:28

Justine sourit en le regardant.

Bah... je n'ai personne en vu mais je ne sais pas si tu connais mon frère Kley ? car il ne veut pas que j'ai quelqu'un de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-cheval.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un peu d'air[PV Justine] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air[PV Justine]   Un peu d'air[PV Justine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air[PV Justine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrived' (Pv Justine)
» Justine Kristen
» absence de Justine
» BR0NZETTE__#[Justine =)]
» Justine et Corentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Hollywood :: •h o l l y w o o d . b o u l e v a r d • :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser